Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 2e mois!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 13:31
salut [b:142bf2775e]samra[/b:142bf2775e] eh ben pour info, le maroc est parmi les leader en medecine, on a de tres competents professeurs renomés, ca c'est connu mondialement (pas comme n'importe quel pays arabe) moi j'ai fait une FIV pour avoir ma fille et ca a marché du 1er coup, donc mon gygy recois plusieurs patientes francaises belges ou anglaises qui sont venues de l'etranger (ou ca n'a pas marché) pour qu'il leur fasse une fiv au maroc :wink: j'ai eu une cesarienne qui s'est tres bien passée, avec une anesthesie locale rachi... [b:142bf2775e]talissa[/b:142bf2775e] merciiii :D et patience pour les nausées, nous sommes toutes pareilles et ca va passer :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 13:37
Cécile, tu sens déjà des bulles? Moi je les sens à peine depuis cette semaine, je trouvais ça tôt déjà :lol: Je saurais pas trop te dire, mais plus dans le bas ventre, il faut que ça me le refasse pour que je te dise mais c'est pas souvent.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 13:40
[quote:f7c16df82f="Maïlis;)"]Cécile, tu sens déjà des bulles? Moi je les sens à peine depuis cette semaine, je trouvais ça tôt déjà :lol: Je saurais pas trop te dire, mais plus dans le bas ventre, il faut que ça me le refasse pour que je te dise mais c'est pas souvent.[/quote:f7c16df82f] [color=dodgerblue:f7c16df82f]Oui déjà c'est pour ca que je pose la question pour etre sur que je suis pas folle :lol: C'est pas tout le temps non plus :wink: Pour Mathys , je les ai senti a 2 mois de grossesse donc si cest ca ca m'etonnes pas :lol: [/color:f7c16df82f]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 13:49
Ah oui si tu les as senti si tôt pour Mathys alors c'est fort possible, je ne me souviens plus trop de ces bulles pour Loan, mais je crois qu'elles sont arrivées bien plus tard (au moins 3 mois), mais je vais essayer de chercher dans l'historique de mes messages :lol:
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 14:00
knaken :arrow: ok alors c'est super comme ca tu a pas besoin de te deplacer lol autant pour moi! bisou :D pour les autres :arrow: oi moi auss je le sent bouger!!! c'est normal quand c'est le 2eme en plus vu que c'est des grossesses rapprochées le gygy m'a dit que c'etait normal!!! voila gros bisou :D :D :D :D
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 14:58
eh ben les filles vous en avez de la chance de sentir déjà les petites bulles... moi j ai dû attendre les presque 4 mois pour les sentir pour BB1 et premier coup à 4mois et demi.... j espère que cette fois ci ça sera quand même un peu plus tôt. profitez bien de vos bidous les filles. a+
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 15:10
salut [b:c2a03bef49]cecile[/b:c2a03bef49] moi aussi j'ai commencé à sentir ces bulles ca fait 2 semaines donc vers 8sa comme toi, donc c'est normal :wink: [b:c2a03bef49]samra[/b:c2a03bef49] tu ne connais pas bcp de chose sur le maroc hein, j'espere que tu en connais assez sur ton pays l'algerie :wink: [b:c2a03bef49]karine[/b:c2a03bef49] pour moi, bulles pour bb1 à 8SA et 1er coup à 17SA+5 :D [b:c2a03bef49]mailis[/b:c2a03bef49] bonne idée de chercher dans l'historique moi aussi je le fais parfois :wink:
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 15:36
COUCOU LES FILLES POUR CETTE HISTOIRE DE BULLES MON NEDECIN ME DIT QUE C TOUT A FAIT NORMAL CAR A LA PREMIERE GROSSESSE NS NE SOMMES PAS ASSEZ ATTENTIF A CA ALORS QUE PR BB2 NS SOMMES A L AFFUT DU MOINDRE CHANGEMENT IL FAUT ETRE A L ECOUTE DE NOTRE CORPS :lol: GROS BIS A TOUS LE MONDE
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 15:56
Oui moi c'est en étant très calme que je le sens, mais bon c'est très rare, il me semble que c'est surtout en fin de journée, et ça ne me le fait pas tous les jours je crois. Bon j'ai cherché dans l'historique, je viens d'apprendre que j'avais eu des nausées pour mon 1er :lol: , bon!! Elles devaient être toutes petites car je ne m'en souviens pas, là pour cette grossesse j'en ai eu un peu mais c'était léger aussi, et j'ai jamais vomi non plus. Par contre, c'est en lavant les couches lavables de mon fils que j'ai un peu de mal parfois, il me prend de violentes nausées avec spasmes, je suis prête à vomir mais rien ne sort :? Bon c'est pas très appétissant ce que je vous raconte là! Donc pour les bulles, je parlais plutôt de "vague" moi pour mon 1er et ça me l'avait fait à partir de 2 mois, je ressens bien la même sensation maintenant je me souviens mais je ne me souvenais pas que ça me l'avait fait aussi tôt. Par contre, j'avais senti les coups plus tard, j'ai pas eu le courage d'aller plus loin dans mon historique, mais il me semble vers 4 mois, peut être un peu avant. Karine, tu verras pour une 2e grossesse, il parait qu'on sent plus tôt.
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 16:08
knaken :arrow: ouiiii je connais bocou plus de chose sur mon pays c'est normal lol :D :D en plus ma belle soeur est marocaine!!! je sais que dans mon bled il ne sont pas avancer du tout!!! trop mauvaise aprem fievre mal a la tete!!! la doc peu pas me prendre avant lundi :cry: je vais essayer de rester zen!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 18:48
[color=orange:e06c7c55eb][b:e06c7c55eb]mamanheureuse [/b:e06c7c55eb][/color:e06c7c55eb]> :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: trop trop belle ton écho!!! :love: :love: :love: :love: (au passage tu fais une jalouse de plus!!! :siffle: ) Ton BB est tout simplement parfait et magnifique!! Tu as eu des réaction au sms?? Je ne m'attendrais jamais à recevoir un tel message!! :wink: [b:e06c7c55eb][color=green:e06c7c55eb]talissa[/color:e06c7c55eb][/b:e06c7c55eb]>J'ai beaucoup de chance niveau poids, j'avoue! Je n'ai aucun mérite! :oops: (et j'en profite, tant que ça marche!! :siffle: ) rolalala, j'ai bien tout lu mon "retard" les filles.... mais je ne retiens pas les pseudos... :oops: :oops: :oops: Je me souviens que Knaken est dans un super pays, avec de supers hôpitaux que Mailis se souvient avoir eu des nausées pour n°1!! que Drey avait abandonné son job pour incompatibilité avec la grossesse (et à mon avis, tu as eu raison.) qu'une de nous a été TRES malade hier... Comment vas-tu (et là, j'ai oublié le pseudo :oops: ) C'est Knaken?? qu'on est quelques unes à avoir bientôt notre nouvelle rencontre avec crevette (le 15 pour moi!) De mon côté, après une journée horrible hier de maux de ventre, et une journée du vendredi que j'appréhendais... et bien contre toutes attentes, tout c'est très bien passé! Un spas*fond au petit dèj, et c'était parti pour la journée!! Pour info, ma pizz d'hier soir s'est transformée en flammenkuche façon moi... je n'avais pas de levure de boulanger déshydratée :roll: !!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 19:54
Waouhh !! excellent ces ptites nouvelles de vos échos ! c'est super ! ma prochaine est le 15.10 comme zazybel :wink: sinon merci pour vos réponses sur l'heure en moins : je vais attendre les 3 mois révolus, c'est bizarre et c'est comme une de nous : j'ai un peu peur de l'annoncer, au boulot en tout cas.....pourtant cette heure en moins me ferait du bien : je suis crevée !! au bout de 3 jours de taf je rame, j'entends plus le réveil.....et ce matin grosse saute d'humeur au boulot : ma chef m'a saoulée et je suis sortie du bureau en claquant les portes, les larmes aux yeux :oops: je suis allée me calmer dans les toilettes puis suis revenue, mais j'ai été énervée pour toute la journée !!!!!! grrrrrr :evil: :evil: donc ce soir repos, je laisse sortir mon homme tout seul : il va se faire charrier car c'est une bouffe avec ses 2 frères plus leurs copss qui se doutent de tout !!!! :lol: @plus les filles !
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 08:37
bonjour vous allez bien? je rentre dans mon troisième mois aujourd'hui hier pliée de douleur en deux trop mal au ventre je me suis allongée et après c'était mieux. Par contre début de sciatique j'ai trop mal on se retrouve dans la rubrique troisième mois? ou on reste là? bis à vous
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 09:36
Pardonnez mon ignorance, mais ... qu'est-ce que vous appelez les bulles ?
marylane 66 messages
marylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 09:56
bonjour les mamounettes. Ca y est, j'ai fait la connaissance avec mon haricot hier soir :youpi: :youpi: :youpi: . Il fait 10mm et ma dpa est bien pour le 23 mai. J'ai entendu son petit coeur battre. J'en avais les larmes aux yeux :fou: . La prochaine echo est pour le 8 novembre. J'espère que tout ce passe bien pour vous. Je vous souhaite une très bonne journée et un bon week end. Bises à vous toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.