Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 2e mois!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 15:57
[quote:706884c3e8="knaken"] [b:706884c3e8]zazy[/b:706884c3e8] heuu on a des trucs en commun dis donc :D ca fait plaisir, puis c'est quoi 41,8?? [/quote:706884c3e8] C'est mon poids le chiffre :siffle: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: trop bien la rencontre avec crevette!!! C'est magnifique!!! Et trop trop bonne nouvelle pour le décollement qui s'est atténué!! Allez, on continue les séances canapé pour les quelques semaines qui restent! AlexielLeNeko> la bienséance m'interdira d'être franche :mrgreen: Il faut savoir être diplomate aussi dans la vie! être franche c'est très bien, être désagréable, beaucoup moins!! karine> bon repos!!! Ça c'est du boulot ton Loulou chez les GP!! :top: (question HS: tu bosses? si oui dans quoi?)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 16:05
[b:b29b7931e4]zazy[/b:b29b7931e4] merciiiii :D puis pour 41,8, j'ai bien deviné que c'etait ton poids mais mon cerveau a refusé de croire, :shock: tu es maigre dis donc, et pour ta taille? moi lorsque j'etais adolescente jusqu'à l'age de 21 ans je faisait 46/47 kg et les gens n'arreté pas de se moquer de moi, genre "vous n'avez pas de nourriture chez vous?" "tu ne mange pas?" "tu veux disparaitre de la planete?" du coup j'ai decidé de prendre du poids car c'etait effectivement à cause de mon manque d'appetit et du coup anorexie :( je suis arrivé à 51kg et aujourd'hui je fait (depuis le debut de ma 1ere grossesse) 65kg :oops: et j'ai repris le sport avant de tomber enceinte pour en perdre, la vie est bizarre je suis maigre je cherche à prendre du poids je suis à 65 je cherche à le perdre :roll: :fou:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 16:12
:arrow: Zazybel.... ben on peut dire que tu es un poids plume dis donc.... :wink: oui c'est du boulot ça de le mettre chez les GP :lol: :lol: il adore être chez eux, je ne voudrai pas le priver de ce plaisir d'autant plus que ça m'arrange bien, faut l'avouer.... (bouhhhh mère indigne que je suis) mouhahahahaha oui oui je bosse un 40% (2 jours pleins par semaine) et 1 samedi matin par mois (je travaille dans une banque) et comme là, je m occupe du bouclement trimestriel des comptes, je bosse uniquement demain 30 septembre, mais style de 7h30 du mat à 21h30.... jusqu'à ce que les comptes soient bouclés... voilà et toi que fais-tu ? :arrow: knaken, moi aussi jusqu'il y a 5 ans je faisais 48 kilos (wow, je ne me rendais pas compte à l'époque le physique que j'avais hihihihii), bon il y a 5 ans, j ai arrêté de fumer et j'ai pris 5-8 kilos, que je n'arrive pas à reperdre (avant de tomber enceinte la première fois je faisais 58 kilos) et là je suis à 56.5. bon faut pas rêver, je ne retrouverai jamais ma taille de mes 25 ans :lol:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 16:17
[b:93756f6122]karine[/b:93756f6122] bon "les femmes et le poids" on va essayer de tout perdre apres accouchement :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 17:06
:siffle: j'ai vraiment aucun mérite pour mon poids... je ne mesure qu'1.50!! nécessairement, je ne peux pas trop faire 80kg.... Honnêtement, je ne parais ni maigre ni autre chose, mais "normale" :lol: [b:c5105ea98c][color=orange:c5105ea98c]karine[/color:c5105ea98c][/b:c5105ea98c]> en effet, pourquoi le priver de ses GP!!! :mdr: :mdr: Le mien est pareil! Il adoooooooooooore (et le mot est faible!) son papy!! Ce sont mes BP qui me le gardent! Je suis prof, et ne bosse que 15h :roll: [b:c5105ea98c][color=olive:c5105ea98c]mamanheureuse55[/color:c5105ea98c][/b:c5105ea98c]> trop bien si tout c'est bien passé!! et la 8) pour 0 point!! Je file préparer mon cours particulier qui arrive d'ici 3/4 h!!! :D
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 18:20
kikou ben felicitation a toi aussi pour tes juju non mon gyneco n a pas ete tres clair avec moi cette fois si il semblais aussi perdu que moi je l avait deja pour ma premiere grossesse et il etait plus rassurant vraiment rien a dire de lui mais la il ma juste dit qu il fallait ce voir le plus rapidement possible donc il ma donner rdv le 12 oct pour voir plus clair car il y en avait 2 mais qu un seul petit coeur battait qu il fallait voir si il allait ce mettre en route ou pas j ai du mal a comprendre mais bon plus qu a attendre pas le choix j espere juste dans garder au moin 1 car il ma meme parler que je pouvais perdre les 2 donc je suis en stress total j ai qu une hate c est d etre le 12.10 pour la date il m a dit je suis de 8sem+1 .pour toi quant tu as ete au gygy il ont vu directe les 2 petit coeur???il sont dans une poche ou 2.bisous et merci d avoir repondu ca fait telement du bien du reconfort...[quote:108835d883="kari33"]coucou les filles, alors j'éspere que vous allez toutes bien ainsi qu vos petits bidous :wink: crumpette :arrow: j'ai lu que tu étais fatiguée n'as tu pas un manque de fer qui fais que tu soit autant crevée??? de la vitamine tout les jours pour te requinquer :D :wink: knacken samra :arrow: moi aussi je suis d'origine marocaine tu es d'où exactement knacken :?: heummmmm et les envies fusent dans ma tête tout le temps je pourrais manger des kebabs avec harissa tout les jours c'est pas croyable :shock: et paradoxalement j'ai aussi envie de comcombre :lol: :lol: :lol: alalala les envies......... pour les kilos si on en profites pas quand on est enceinte c'est quand qu'on pourra :mdr: :mdr: :mdr: franchement les filles certainement pas aprés ou il faudra les perdres :lol: :lol: :lol: mamanheureuse :arrow: une envie de viande, moi c'est quand j'était enceinte de mon fils j'aurai tuer pr de la viande :lol: un troisiéme petit garçon :think: :think: :cpa: bonne écho profite de toute les minutes ou tu verras ton petit bout :wink: stella54 :arrow: je suis vraiment desolé je t'envoie tout plein de courage pr la suite et un beau petit bidou bien arrondi pour les mois qui suivent :wink: si tu as besoin n'hésite pas zazybel :arrow: tu m'as bien faites rire MERCI ton homme n'est pas le seule a ce poser la question alors en faites ils n'ont que 8 jours d'écart pas bien pris les mesures la derniére fois et non ils n'aîtrons en même temps sauf qu'il y en a un qui aura une semaine d'avance :wink: ça fait un peu peur d'ailleurs mais bon on essaie de rester :zen: fafa :arrow: comment va tu ?? et oui les petits loulous sont crevant pour ce qui est du ménage j'étais comme toi (un peu maniaque sur les bords) et j'ai appris a relativiser les choses sic'est pas fais aujourd'hui ça sera demain :wink: tant que c'est propre :wink: chrisgreg :arrow: moi aussi enceinte de juju le gynéco ne t'as pas parler de grossesse gémellaire avec une différence d'une semaine???? je n'ai plus le nom en tête et ma gygy ne l'a pas écrit mais demande lui quand même :wink: tu es a combien exactement :?: raoule :arrow: :love: :love: :love: j'adore l'idée du tee shirt pour toutes celle qui ont des insomnies le pharmacien m'a parler d'homéophatie pour le sommeils dc n'hésitait pas!!!!!! pour ma part je suis une vraie marmotte je pourrais dormir toute la journée du a mon manque de fer :? bref sinon ça va mieux au niveau des nausées je vomis moins dc ça c'est coooool!!!!!!!!!!!!!!je rentre cette semaine dans mon troisiéme mois :wink: samra :arrow: o faites nous avons le même terme je pense car mes derniéres rrr était le 18/07 comme toi donc c'est le 2/05/2011 :wink: je vous fais de gros bisous bonne journée les filles[/quote:108835d883]
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 19:02
coucou les filles! et bien ça papotte ça papotte tant mieux! pour moi c'est dur dur je compte les heures qui passent tellement je suis malade! nausées horribles et déjà des remontées acides !! j'ai trop hate que ça s'arrête...mais c'est pour la bonne cause...donc on fera avec! je dois encore attendre le 27/10 pour ma première écho c'est long! je me pose plein de questions : il y en a qu'un ? va t il bien ? comme toute future maman et trop hate d'être rassurée... :D je suis hyper creuvée et j'ai l'impression d'être dans un bateau en permanence avec ce poids comme un mal de mer ... ah ces hormones!!! ma fille n'arrete pas de me dire que c'est un petit frère je crois que je vais trouver aussi long d'attendre la 2 ème écho qui sera je l'espère un peu avant NOEL!! Je souhaite annoncer a la famille le sexe du bébé dans un petit paquet cadeau pour NOEL!! :D j'ai vraiment envie d'un petit mec ma fille serait aux anges! si c'est une fille on l'aimera tout autant mais comme on dit le choix du roi nous ferai plaisir aussi...déjà si tout va bien nous serons heureux! car nous avons des amis qui ont un enfant malade d'une grave maladie alors on pense souvent à eux...la vie n'est pas toujours juste! allez reposez vous bien les filles!!! :wink: :wink: :wink:
AlexielLeNeko 49 messages
AlexielLeNeko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 19:25
@Zazybel : Tu peux dire ouvertement ce que tu penses, je pense que la bienséance n'est pas à être une excuse pour cacher ce qu'on pense réellement...Ensuite, comme je l'ai dit plus haut, je prends les choses comme elles viennent... Si tu me trouves désagréable, c'est ton avis. Personnellement, il n'y a que la vérité qui blesse... @Mamanheureuse55 : Alexiel suffit sinon ^^ ne t'en fais pas, je ne demande à personne de défendre qui ou quoi que ce soit. Seulement de se respecter mutuellement sans prendre excessivement la part de ceux qui devraient faire des efforts...Mais vu que c'est fait, "the case is closed". @all : Après midi passée assise parce que j'ai le dos en vrac :( ...du coup, j'ai scanné de vieux dessins pour les mettre sur mon site et dans ma galerie sur internet...[url=http://alexielleneko.free.fr/imagesmako/MakoPlage1M.jpg]De jolies trouvailles[/url]... J'espère que ça ira mieux demain parce que le fiston a rendez vous pour ses lunettes. J'ai ENFIN mon RDV chez le gynécologue (il était temps !). C'est le même que pour BB1, c'est loin (j'ai déménagé entre temps) mais je tiens à garder le même... Grosse prise de tête sinon hier matin, un camion citerne s'est renversé juste à la sortie d'autoroute que prend mon copain pour aller bosser. 2h de retard au boulot donc 2h de retard pour rentrer à la maison...Je me suis endormie avant qu'il arrive...La Loose :D
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 19:34
re coucou les filles [color=red:d46c71ffd6]zazybel knaken [/color:d46c71ffd6] :arrow: waouh vous etes relativement mince a comparais de moi!! 1m57 pr 67kg!!! en faite vu que j'ai enchainer deux grossesse j'ai pas eu le temps de perdre ceux que j'ai pris pour ma fille et la je suis tres mal parti!!! avec tout ce que jempifre lol c'est pas grave avec un gros effort aprés cette grossesse je vais peut etre y arriver!! je dis bien peut etre vu que je veux une famille nombreuse au moins 5!!! lol sinon aprem crepe hummm un pur delice nut et confiture de fraises sinon la en ce moment une grosse envie de quenelle aux olives bref j'arrete de vous donner des idées!!!!! gros bisou les muguettes :D :D :D
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 19:40
Nausées horribles ce soir :twisted: :? Je suis vraiment pas bien! Trop barbouillée :cpavre: C'est trop chiant ça!!! Mais bon, c'est comme ça!! Je pense avoir chopé la crève de mon fils en +!! J'espère que ça va vite passé... Sinon, je sais plus qui parlait d'avoir fait un T-shirt pour annoncer la bonne nouvelle à sa famille :roll: Je trouve ça génial et aimerait bien.... copier l'idée :oops: :wink: Du coup, je voulais savoir comment tu avais fait pour écrire sur le T-shirt et avec quoi? MERCI d'avance...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 20:01
salut [b:96e989d8f8]kari33[/b:96e989d8f8] desolée j'ai peit etre zapé ton message, super alors! moi j'habite casablanca et toi? [b:96e989d8f8]zazy[/b:96e989d8f8] ah ouiiii là ca devient compehensible vu ta taille, donc c'est tout à fait normal d'avoir ce poid! [b:96e989d8f8]samra[/b:96e989d8f8] oui il fallait perdre du poid d'abord, mais bon pas le choix tu n'avais pas le temps! moi je fait 65kg pour 1m67, donc moi aussi je parait normale mais malgré ca je veux en perdre 59kg me conviendra (apres accouchement biensur!) alors vous comprenez pourquoi on me disait avant que j'etait trop maigre 46kg pour 1m67 :shock: [b:96e989d8f8]mamanheureuse[/b:96e989d8f8] :wink: et merciiii [b:96e989d8f8]crumpette[/b:96e989d8f8] courage, moi aussi j'ai des fortes nausées, mais ca va passer, c'est pour la bonne cause :wink: ah pour le t shirt, je crois que c'est [b:96e989d8f8]raoule[/b:96e989d8f8] qui a fait ca! [b:96e989d8f8]bb2 en route[/b:96e989d8f8] oui c'est vrai que c'est long le 27 octobre, est ce que ca ne peut pas etre devancer? les autres :hey:
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 20:05
bonsoir beaucoup de pipelettes dis donc. Merci les miss pour votre soutien j'ai tellement peur de perdre mon bébé. echo le 12 et le 19 octobre hihi je suis gourmande lol lundi je reprend ma formation snifffff formation d'aide soignante. je vous lirais tout les soirs. J'ai quatres modules à valider puis deux stages à faire je vais être crevèe allez faut positiver on va faire de beaux bébés Au fait ce soir j'ai mangée deux assiettes de couscous hummmmmmmm bonne soirée
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 20:09
[b:c225efcfe8]missrose[/b:c225efcfe8] oui reste :zen: cool pour le couscous je l'avais mangé le vendredi dernier, tu sais le faire??
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 20:12
merci oui origine algerienne alors si je ne sais pas faire le couscous ma mère ne serait pas contente hihi Mon mari adore mais ne supporte pas le piment alors j'ai mis plein de harissa hummmmmm pour moi un régal
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 20:13
knaken [color=red:c3bb92d660][/color:c3bb92d660] :arrow: euh je me mincruste du couscous!!!! waouh ca donne envie mais c'est un peu long a faire!!!! :? lol vous savez le faire??? moi un petit peu!! enfin il egal pas celui de ma grand mere!!! bousssass :D missrose :arrow: une deuxieme algerienne tu est d'ou??? moi je ne mets jamais de piment j'aime pas!!! bisous :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.