Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 2e mois!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 12:17
coucou les filles, alors j'éspere que vous allez toutes bien ainsi qu vos petits bidous :wink: crumpette :arrow: j'ai lu que tu étais fatiguée n'as tu pas un manque de fer qui fais que tu soit autant crevée??? de la vitamine tout les jours pour te requinquer :D :wink: knacken samra :arrow: moi aussi je suis d'origine marocaine tu es d'où exactement knacken :?: heummmmm et les envies fusent dans ma tête tout le temps je pourrais manger des kebabs avec harissa tout les jours c'est pas croyable :shock: et paradoxalement j'ai aussi envie de comcombre :lol: :lol: :lol: alalala les envies......... pour les kilos si on en profites pas quand on est enceinte c'est quand qu'on pourra :mdr: :mdr: :mdr: franchement les filles certainement pas aprés ou il faudra les perdres :lol: :lol: :lol: mamanheureuse :arrow: une envie de viande, moi c'est quand j'était enceinte de mon fils j'aurai tuer pr de la viande :lol: un troisiéme petit garçon :think: :think: :cpa: bonne écho profite de toute les minutes ou tu verras ton petit bout :wink: stella54 :arrow: je suis vraiment desolé je t'envoie tout plein de courage pr la suite et un beau petit bidou bien arrondi pour les mois qui suivent :wink: si tu as besoin n'hésite pas zazybel :arrow: tu m'as bien faites rire MERCI ton homme n'est pas le seule a ce poser la question alors en faites ils n'ont que 8 jours d'écart pas bien pris les mesures la derniére fois et non ils n'aîtrons en même temps sauf qu'il y en a un qui aura une semaine d'avance :wink: ça fait un peu peur d'ailleurs mais bon on essaie de rester :zen: fafa :arrow: comment va tu ?? et oui les petits loulous sont crevant pour ce qui est du ménage j'étais comme toi (un peu maniaque sur les bords) et j'ai appris a relativiser les choses sic'est pas fais aujourd'hui ça sera demain :wink: tant que c'est propre :wink: chrisgreg :arrow: moi aussi enceinte de juju le gynéco ne t'as pas parler de grossesse gémellaire avec une différence d'une semaine???? je n'ai plus le nom en tête et ma gygy ne l'a pas écrit mais demande lui quand même :wink: tu es a combien exactement :?: raoule :arrow: :love: :love: :love: j'adore l'idée du tee shirt pour toutes celle qui ont des insomnies le pharmacien m'a parler d'homéophatie pour le sommeils dc n'hésitait pas!!!!!! pour ma part je suis une vraie marmotte je pourrais dormir toute la journée du a mon manque de fer :? bref sinon ça va mieux au niveau des nausées je vomis moins dc ça c'est coooool!!!!!!!!!!!!!!je rentre cette semaine dans mon troisiéme mois :wink: samra :arrow: o faites nous avons le même terme je pense car mes derniéres rrr était le 18/07 comme toi donc c'est le 2/05/2011 :wink: je vous fais de gros bisous bonne journée les filles
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 13:13
hello!! :arrow: kari33 ! oui c surpr le menage, a force faut bien s'en lasser!!t dpa est prevue pr ?? moi le 1 er mai !! c ets pas a et comme toi jai une folle envie d harissa !!! hihihi c ets a partir de 11 sa le troisieme mois?
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 13:21
[quote:562715925a="nais470"]resalut les mamounettes!!! j'en ai eu des envies!!! comme je suis d'origine réunionnaise j'ai envie des bons petits plats de mon pays!!! mais la c'est piiiiiiiiiiiiiiizzaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :cryout: je vais le harcelé mon doudou pour kil m'en commande parce ke la c tro fort!!!! lol :cop: kiss les mamans!!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:562715925a]http://www.enceinte.com/reglette-60280.png[/img:562715925a][/url][/quote:562715925a] té ouiai la renyon lé la , moi aussi je sui de la bad tu viens de quel coin moi c'est saint paul ; par contre moi si envie de produits péi de SARCIVESSSSSSSSSS
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 13:55
[color=orange:6c8a0ad782]stella[/color:6c8a0ad782]> je suis désolée pour toi. Je t'envoie tout mon soutien et mon courage dans cette épreuve. :cop: [color=darkblue:6c8a0ad782]kari33[/color:6c8a0ad782]> hihihi!! oui, mon Chéri peut être surprenant dans ses propos! Mais je dois avouer que ça m'intriguait aussi :think: Pour les Kilos, je dois t'avouer que je ne supporte pas l'idée de grossir, et les vergetures me font peur d'avance :oops: . J'aimerais ne pas prendre de kilos au premier trimestre, mais c'est pas pour autant que je me prive -bien au contraire! J'ai également la chance d'avoir un tempérament plutôt cool pour les kilos. Mais tout peut changer lors de cette grossesse.... Quand à mes kilos pour ma 1° grossesse (5), cela s'explique avec le fait que je n'avais pas le droit de manger sucré (test O'Sullivan limite), et je ne mange QUE sucré , ou presque! J'ai donc dû me venger après l'accouchement! (et honnêtement, j'étais plutôt contente de pouvoir enfiler mes habits pré-grossesse à la sortie de la mater!) Voilà!! :ok: [color=cyan:6c8a0ad782]crumpette [/color:6c8a0ad782]> et pourquoi ne pas faire une tit cure de vitamines? en effet, tu es p-ê carencée, ce qui explique ta fatigue? J'ai attaqué les vitamines il y a une semaine et: - je suis moins gonflée - je dors mieux la nuit [color=green:6c8a0ad782]mamanheureuse55[/color:6c8a0ad782]> :yes: pour ton filleul!!C'est une super nouvelle!! J'espère que tout c'est bien passé, et que tout le monde va bien! :youpi: :youpi: pour l'écho!!! Tu nous tiens au courant!! je suis sure que ta Laura sera a-do-rable!! :cop: [color=brown:6c8a0ad782]chrisgreg[/color:6c8a0ad782]> en effet, tu es peut-être dans le même cas que kari. Et donc 2° bébé est arrivé après, et ça expliquerait que viys n'avez pas pu voir son tit cœur. que t'as dit gygy? :cop: Bonne "larve-après-midi" à toutes!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 14:03
fafa :arrow: euh oui c'est vrai je me suis tromper dsl je voulais dire la semaine prochaine :wink: et oui on est quasi o même termes :wink: mais vu que j'accouche toujours 1 jours avant le terme :wink: ça va sinon toi???
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 14:12
:yes: :yes: :bravo: :youpi: :youpi: FELICITATIONS!!!!!!!! maintenant tu va puvoir profité de ta grossesse sereinement :D :D :D :D :D :D :D :cop: :cop: bonne aprés midi
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 14:19
zazybel :arrow: oui c'est vrai que c'est intriguant :lol: :lol: :lol: :lol: pour les vergetures c'est trop tard pour moi car pour ma première j'ai eu un ventre énorme trés rapidement et une échographe m'a dit d'arrêter les crémes parce que les ondes ne passait pas sauf que moi mon ventre grossissait énormement et en un mois je me suis surnommé le zébre j'ai en du haut jusqu'au bas :cry: :cry: :cry: d'ailleurs aprés je souhaite me faire opérée car j'ai que 24 ans et j'aimerai remettre des maillots deux piéces :lol: :lol: :lol: donc bon du coup je mets quand même des crémes mais bon c'est juste histoire de me masser et de nourrir un peu ma peau :wink: :wink:
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 14:34
Salut!! Mon p'tit Mathéo est malade (je pense un bon gros rhume voire bronchite). Du coup, il dort très mal car il tousse et a le nez pris. Ce qui fait que moi, je suis encore + fatiguée :lol: :fou: Je suis dans le gaz depuis ce matin :lol: Vivement la sieste de cet aprèm'!!! [b:f9b9d7720a]Kari[/b:f9b9d7720a] :arrow: J'ai même pas un manque de fer :? Ça aurait pu mais non!! Je pense que la petite graine de bonheur puise dans toutes mes réserves afin de bien s'accrocher et de faire le + beau des bébés :D :wink: Et mine de rien, j'enchaîne 2 grossesses avec juste 5 mois d'écart aussi! [b:f9b9d7720a]Stella[/b:f9b9d7720a] :arrow: Toutes mes pensées vont vers toi ma belle!! J'espère que tu retrouveras vite ce doux bonheur... Je te le souhaite sincèrement :wink: [b:f9b9d7720a] Chrisgreg [/b:f9b9d7720a]:arrow: J'espère que le 2è petit cœur va se mettre à battre et que tu vas, à ton tour, nous faire de magnifiques jumeaux :D [b:f9b9d7720a]Drey[/b:f9b9d7720a] :arrow: Euhhh... Comment dire... Bin... J'ai pas tout pigé à ton message :lol: Pleins de bisous les filles!! Je vais.... DORMIR!!!!!! :oui: :hum:
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 14:37
[b:6c8e0595ae]Zazybel [/b:6c8e0595ae]:arrow: Tu prends quoi comme vitamines? Ça m'intéresse... Histoire de me requinquer un peu!! [b:6c8e0595ae]Steph[/b:6c8e0595ae] :arrow: Cool!! Profites maintenant :D Ça fait tellement de bien d'entendre leur petit cœur!!
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 14:59
re les filles [color=red:df938d09d3]kari33 [/color:df938d09d3]:arrow: ah daccord tu est marocaine c'est trop bien ca!!!!! daccord jai compris pour le terme!! merci :D [color=darkblue:df938d09d3]zazybel [/color:df938d09d3]:arrow: pour les vergetures moi pour ma file je mettais de lhuile d'olive SUPER!!! parcontre 5jour avan les echos il ne faut pas en mettre pour les ondes moi ca a marché jusqu'au 9eme mois et un jour de pluie..... je n'en avai pas mis et LA!!!! je pren envie de me gratter le bidou!!! alors je gratte je gratte et alors la CATASTROPHE mon ventre a craqué et le pire c'etait que je le sentais mais je continuais jsuis un petit peu sadique :oui: !!!!!! lol je dis bien un petit peu!! bref pour en finir c'est vraiment trés efficace!!!! je le conseil a toute les mamans!! moi jai petit souci!!! voila depuis deux semaines je perd mes cheuveux en grande quantité!! je minquiete est ce qu'une de vous connais un "remede" pour stopper ca!!! [color=darkred:df938d09d3]crumpette :[/color:df938d09d3]je pense que si tu est fatigué c'est normal moi aussi ca fait ma 2eme grossesse en peu de temps jai accouché il y a 5mois!!! mai mon medecin m'a dit que c'etait normal!! le corps n'a pas eu le temps de se reposer!!! repose toi bien ma belle!!! :D :D :D gros bisou aux autres!! bone aprem moi c'est tv parce que ma petite crevette veut pas faire dodo!!!!!! :evil: je vais rester :zen:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 15:08
[b:de22acfff4][color=orange:de22acfff4]crumpette[/color:de22acfff4][/b:de22acfff4]> j'ai repris ce que gygy de la PMA m'avait donné pour Evan: gestarelle G. Mais si tu vas en pharmacie, ils en ont plusieurs. Il doit exister des trucs plus naturel, mais je ne me suis pas penchée sur la question :roll: :twisted: :twisted: les maladies de nos bébés! J'espère qu'il va vite aller mieux, et que tu pourras vite dormir!! [b:de22acfff4][color=orange:de22acfff4]samra[/color:de22acfff4][/b:de22acfff4]> et bien, ce qui me fait peur avec ces maudites vergetures, c'est que ma cousine esthéticienne m'a dit que nous y étions 'sensibles' ou non! Ca n'empêche pas de me tartiner!! Chez moi, c'est huile d'amande douce le soir! Et crème hydratante le matin! Gygy ne m'a jamais rien dit sur les ondes qui ne passaient pas, et je ne me suis jamais dis: "je ne me tartine pas, j'ai RDV"! Je découvre quelque chose là!! J'appréhende aussi, car ma soeur avait aussi eu 0 vergeture à sa 1° grossesse, et en avait chopé pour sa 2nde... [b:de22acfff4][color=olive:de22acfff4]steph1304[/color:de22acfff4][/b:de22acfff4]> :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: rassurée??? Cool pour la DPA! Tu es "fixée" et tu peux savourer cette grossesse!! Prochaine écho??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
AlexielLeNeko 49 messages
AlexielLeNeko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 15:08
De retour après lecture de tous vos posts... [quote:7eb1c59051] AlexielLeNeko et ben dis donc tu es franche toi lol, pourquoi ne pas faire de sieste quand ton fils est a l ecole ? mOI JE PENSE que ma petite laura feras partie des enfants sages car nous sommes tous calmes a la maison et mes 2 fils sont tres calmes lol [/quote:7eb1c59051] Oui, je suis franche (une qualité qui se perd de plus en plus en France) et contrairement à ce qu'on peut croire, aucune saute d'humeur/nauSée etc de mon côté. Juste une TRÈS FORTE allergie à l'analphabétisme volontaire sur internet...Alors, forcément, le fait qu'on "protège/pomponne" ceux/celles qui le pratiquent me hérisse un peu le poil... Et c'est Alexiel Le Neko (le CHAT) pour information ;)...C'est comme tout le monde, j'aime pas qu'on qu'on écorche mon nom/pseudo (et au pire, un copier coller, ça prend 2secondes)... On peut prendre ma franchise pour de l'agressivité mais si les remarques sont justifiées, pourquoi dire à la personne qui a raison qu'elle est là pour créer des tensions et des conflits (ou engueulades, je ne me souviens plus du mot exact)...Si c'est comme ça, je préfère RESTER contrairement à d'autres, je n'aime pas me faire plaindre et supplier. J'ai l'habitude de ne pas être appréciée à ma "juste valeur" (comme disent certains) parce que je dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. C'est d'ailleurs ce qui m'a valu coups/fausse couche/dépression/licenciement en moins d'un an, alors les avis des gens maintenant, je les prends comme ils viennent... Sinon, C'est vrai que dormir pendant que mon fils est à l'école, ça serait pas mal, mais le problème c'est qu'ensuite le soir je m'endors à 4h du matin...et le réveil à 7h fait mal par la suite... Là, je l'ai envoyé faire une "petite sieste forcée" après avoir découvert qu'il m'avait menti sans hésitation...je vais en profiter pour pratiquer mon hobby, le dessin, vu qu'en plus mon poignet droit va mieux (mais bon, j'ai le dos en vrac donc ma santé est toujours aussi "farceuse")... @Missrose93 : Ce n'est pas parce qu'un ventre perd un peu de son volume qu'on va faire une FC. Si tu as des nausées, tu vas forcément perdre du poids et en général, le gras se perd au ventre et au cuisses :) C'est ce qui m'est arrivé pour BB1 ! -5kg puis prise de 14kg :)... Bise et no stress ! Bise à toutes et à bientôt ! PS : Bienvenue aux nouvelles venues !
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 15:22
zazybel[color=red:9b588891d0][/color:9b588891d0] :arrow: ouii c'est vrai parfois pour la 1ere grossesse on en a pas!! mais pour la deuxieme si!! lhuile damande douce aussi est trés bien reputé c'est vrai!! en plus ca sent moins mauvais que lhuile d'olive!!!! vu l'etat de mon bidou apres ma seance gratounette d'il y a 5mois je pense q'il ny a plus rien a faire!!! :D bisou
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 15:26
salut les filles alalaaaa vous avez bcp parlé depuis hier! je n'ai pas tout retenu :oops: [b:6c6e427b97]samra[/b:6c6e427b97] :top: et arrete de nous faire des envies :roll: [b:6c6e427b97]chris[/b:6c6e427b97] je ne sais plus quoi te dire mais attend la prochaine echo pour etre plus fixée, je suis de tout coeur avec toi![b:6c6e427b97] mamaheureuse[/b:6c6e427b97] bon courage pour l'echo demain! [b:6c6e427b97]zazy[/b:6c6e427b97] heuu on a des trucs en commun dis donc :D ca fait plaisir, puis c'est quoi 41,8?? les autres muguettes :cop: ici les news alors lors de mon dernier RDV, le gygy m'avais dit que j'avais un decollement et m'a prescrit des ovules à mettre par voie vaginale pendant 15 jours, puis revenir chez lui pour voir l'etat du decollement et puisque demain c'est la fin des 15 jours je suis retournée aujourd'hui mais j'ai trouvé un autre gygy, sympa aussi, et la meilleure j'ai eu droit à une echo :youpi: j'ai rencontré encore une fois ma crevette :youpi: je ne m'attendais pas à ca :D alors mon haricot bouge deja bcp, il a deja des toutes petites mains et pieds et tete, coeur qui bat, il fait 30mm :yes: :youpi: et encore je n'ai plus de decollement :youpi: mais je dois quand meme continuer mes ovules et ne pas faire bcp d'effort jusqu'à ce que je depasse les 3 mois :D voilà! bisous
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 15:28
:arrow: Stella :cop: :cop: :cop: je suis de tout coeur avec toi et j espère sincèrement que tu pourras connaitre toutes les joies de la maternité tout bientôt. à toutes les autres :hey: Ici après-midi tranquille, beaux parents ont débarqués à 11heures car il n'avaient pas encore vu le petit cette semaine (normalement ils le gardent tous les mardis) et nous sommes allés mangé chez eux et ils me gardent le petit pour l après-midi, comme ça je peux me poser un peu... vais le chercher vers les 17heures..... la vie est belle :wink: :cop: les filles, bonne fin de journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.