Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 2e mois!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 19:12
salut [b:ea015c1f1f]samra[/b:ea015c1f1f] je comprend alors ton pseudo de "samra" ca veut dire brune en arabe :wink: je suis d'origine marocaine :wink: [b:ea015c1f1f]raoule[/b:ea015c1f1f] sympa l'idée du t-shirt :wink: [b:ea015c1f1f]naïs, steph, karine[/b:ea015c1f1f] bon courage pour les envies, et attention au poid (moi qui parle je n'arrete pas d'avaler tout ce que je trouve devant moi :oops: )
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 19:39
bonsoir vous allez bien? beaucoup de pages à lire j'ai reçu ma bola je suis contente. Par contre ma soeur est venu et m'a dit que mon ventre est moins gros dites j'ai peur de perdre mon bébé au secours sniffffffffffffffffffffffffffff j'angoisse
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 19:55
kikou knaken :arrow: ouii c exactement ca ca veut dire brune en arabe!! dis donc tu ty connais tu est marocaine!! on est deux maghrebine!!! :D les autres je vous fais plins de gros bisou et ce soir c'est une envie de poireaux!! a la vinaigrette!! avec une salade a la feta!! hum!! bisou bisou les fifilles!! ah oui missrose93 :arrow: c'est quoi bola?? lol
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 20:42
raoule!! :love: :love: :love: l'idée du T-shirt!!! Chéri voulait le faire!!! samra> hummmmmmmmm mes crêpes au nutell*!!!!! knaken> verdict de la balance demain ou après demain (pas décidée encore!! Mais vu les crêpes de ce soir, je vais attendre!! :siffle: Pareil, je mangerais tout ce qui me passe sous la main :? (pour l'instant 41.8 la semaine dernière! Ça va, je gère!) missrose93> cool pour ton bola (c'est un bijou de grossesse. Il se porte au niveau du ventre, et fait un tit tintement que bébé reconnaît à la naissance. C'est censé l'apaiser ensuite... je dis pas de bêtise?) :zen: pour le bidou: on est aussi moins gonflée... ça doit donc avoir une conséquence sur notre bidou!! Bonne nuit... je vais coucher mon amour! et me mettre devant les desperate! J'adoooooooooooore!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 21:17
kikouuu les nenettes!! comment ca va ??? Pour moi ca va malgres le quotidien des nausses! et je commence a ùe fatiguer pr rien !!! moi qui d habitude je suis limite maniaque , la je le suis carrement moin !g plus le courage !!( enfin faut dire que avec de loulou ca devien soulant de ranger toute les 2 seconde pr que ca se redéfait 1 sec apres ;) sinon jespere que vous aller bien et que vos bout se porte bien egalement ! pour moi niveau envie c est PIMENTTTTT et clementineeee hummm bizou les filles :)
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 21:35
re les copines!! zazybel :arrow: jespere que tu a penser a moi c'est bon j'ai des oeufs!!! je les fait demain!!bisous!!! les autres :arrow: je vous souhaite une bonne nuit!! bisou a vos pti bidous!!!
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 07:42
hello les filles! :arrow: Nais, on voit ton réveil matinal à l'heure de ton message hihihihi, ma pauvre, c'est pas cool les insomnies... je compatis, moi réveillée depuis 3h30 car mon mari à une crève d'enfer, mais pas le courage de me lever pour aller sur l'ordinateur lol sinon en ce qui concerne les envies et le poids, pour l instant tout va bien car + 100gr depuis le jour où j ai appris que j'étais enceinte (soit depuis le 29 août) donc ça va... après je ne mange pas beaucoup en quantité car je suis très vite écoeurée, donc je pense que j'ai de la chance de ce côté là. voilà sinon rien de spécial, nouvelle journée qui s annonce..... moi j ai de plus en plus de peine à gérer la fatigue.... et mon loulou en même temps. Il va falloir que je m'organise pour le placer une fois histoire de faire la larve toute une journée hihihihi bon et bien à +
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 08:02
[b:aa6ac92945][color=brown:aa6ac92945]karine[/color:aa6ac92945][/b:aa6ac92945]> hier j'ai pu faire ma larve toute l'après-midi! Je ne bossais pas, Quand je suis rentrée à 13:15 , Zhomm avait couché Loulou qui tombait de fatigue... et c'est lui qui l'a réveillé le soir à 18h!! Autant dire que je me la suis coulé douce!!! :siffle: [b:aa6ac92945][color=cyan:aa6ac92945]nais470[/color:aa6ac92945][/b:aa6ac92945]> :twisted: :twisted: :twisted: les insomnies!! Et une fois réveillée, dur dur de se rendormir! On passe notre temps à regarder l'heure et à se dire "dans xxx heures faut que je me lève", et là, c'est mort! En tout cas je compatis, ça m'a fait ça un moment... et là c'est impecc, je redors mieux. Mais je fais toujours des rêves un peu farfelus: cette nuit, il avait neigé chez nous, mais pas vers mon 2nd établissement, alors que pour de vrai, c'est toujours l'inverse! Ils ont 80cm quand on a tout juste 3cm!! Aujourd'hui, je ne bosse qu'une heure!! :yes: (mais j'en perds 3 dans la matinée!!) Et faudrait que je trouve un moment pour aller chercher mes résultats au labo! Sauf que je pars à 9:30 -et avant faut que je bosse!, que je reviens à 12:30 (et c'est fermé!) et que l'après-midi, je ne peux pas bouger avec mon loulou qui dort! :think: je vais quand même pas me plaindre d'un loulou qui dort, non?? Bon mercredi!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
stella54 40 messages
stella54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 08:49
Coucou Bon et bien voilà c'est officiellement terminé. Mon petit asticot a arrêté de grandir depuis mi-septembre... Le coquin ne veut pas me quitter (ou bien c'est moi qui ne veut pas le laisser partir....), du coup hospitalisation vendredi pour une aspiration. Même si je sais qu'il était vraiment tout petit et qu'on dit que la nature fait bien les choses, je suis horriblement triste.... C'était ma première grossesse et je n'imaginais pas que cela pourrait se terminer comme ça. Voilà maintenant j'espère que je pourrai quand même rapidement retomber enceinte et avoir un joli bébé à serrer dans mes bras. Profitez bien de vos grossesses et de vos petits bidons qui commencent à s'arrondir. Bisous Béatrice
marylane 66 messages
marylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 08:56
Bonjour. :arrow: Stella. Je suis désolée pour toi. J'espère aussi que ton ventre va vite s'arrondir et que tu pourras serrer un petit bout dans tes bras rapidement. Je te fais de grosses bises. Sinon ce matin est limite : nausée au bord du vomito. Les seins tiraillent beaucoup, qui plus est une nuit relativement agitée. Voilà, j'espère que vous allez passer une bonne journée. :lol: :cop: :cop: Echo : J-2
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 09:02
Stella54 je pense fort à toi courage. Je sais facile à dire j'ai déjà fais une fc avant d'avoir ma fille et je peux te dire que ce n'est pas évident je te fais plein de bisous. Concernant la bola c'est tout à fais ça miss par contre mon ventre est moins gonflée ça m'inquiète l'echo c'est le 12 octobre je serais à 12 SA voilà je vais bombarder ma sage femme lol de questions mdrrr j'angoisse grave toujours peur de refaire une fc ou que son coeur bat plus vous faites comment les filles? besoin de conseils snifff déjà fais une fc avant d'avoir ma fille et depuis je n'arrive pas à vivre ce dèbut de grossesse sereinement snifffff en tout cas moi côté envie hier c'était des firtes et samedi je vais faire un bon couscous hummmm bonne journée
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 09:03
[color=red:74f82cf5d0]bonjour les muguettes ben moi depuis lundi pas trop la forme :cry: j ai ete chez le gygy et drole de nouvellle j attend 2bb mais un seul petit coeur bat pour le moment pas je sais pas trop quoi penser vu que mon gygy avait l air aussi perdu vu la taille de celui que sont petit coeur bat(+-4mm)il m a mis un rdv pour le 12 octobre pour voir l'evolution car il dit vu que la grossesse est jeune il peux commencer a battre plus tard je sais pas vraiment quoi penser donc si quelqu un s y connais un peu ou a deja eu un cas similaire pouvez vous m'eclairer car je suis perdue bisous a vos bidon a toute. christelle.[color=red][/color:74f82cf5d0]
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 10:32
coucou les filles!! stella :arrow: une grosse pensée pour toi jespere que tu retomberas enceinte trés rapidement garde courage ma belle bisou :D :D chrisgreg :arrow: jespere que le deuxieme petit coeur va se mettre a battre ne stresse pas trop!! c'est pas bon pour les femmes enceinte essaye de taerer l'esprit une petite sortie shopping??? bref j'espere que ca ira :D sinon moi ca va j'ai bien dormi apres desperate!! c'est trop bien!! une petite nozé au reveil!! les seins douloureux!! la routine!! c'est bientot fini!! gro bisou a toutes et a vo petit bidou!!! :D :D :D :cop:
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 10:47
bonjour à toutes et merci pour vos réponses et votre accueil! Les p'tites news depuis lundi : j'ai compris que mes nausées viennent lorsque j'ai l'estomac vide! Donc j'essais de manger un fruit vers 11h et 16h histoire de stopper tout ça : c'est pas évident quand on a pas faim et qu'on est écoeurée! Sinon pas grand chose de plus, j'ai hâte d'être au 14 octobre pour être sûre que tout va bien. mon p'tit bidou s'arrondi déjà... et je me surprend à parler à mon BB : lui dire ce que je ressens, lui parler de son papa... Je vous souhaite à toute une bonne journée et à trés vite
marylane 66 messages
marylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 12:11
[quote:b179335e3a="missrose93"]Stella54 je pense fort à toi courage. Je sais facile à dire j'ai déjà fais une fc avant d'avoir ma fille et je peux te dire que ce n'est pas évident je te fais plein de bisous. Concernant la bola c'est tout à fais ça miss par contre mon ventre est moins gonflée ça m'inquiète l'echo c'est le 12 octobre je serais à 12 SA voilà je vais bombarder ma sage femme lol de questions mdrrr j'angoisse grave toujours peur de refaire une fc ou que son coeur bat plus vous faites comment les filles? besoin de conseils snifff déjà fais une fc avant d'avoir ma fille et depuis je n'arrive pas à vivre ce dèbut de grossesse sereinement snifffff en tout cas moi côté envie hier c'était des firtes et samedi je vais faire un bon couscous hummmm bonne journée[/quote:b179335e3a] Si ça peut te rassurer j'ai aussi l'impression d'être moins gonflée. Comme je vais voir mon gygy vendredi, je lui poserais la question.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.