Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 2e mois!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 13:02
[color=red:40afbcaefd][b:40afbcaefd]Stella [/b:40afbcaefd][/color:40afbcaefd]:arrow: Je pense fort à toi aujourd'hui... En espérant que ton RDV va t'apporter de bonnes nouvelles... Viens vite nous en donner! Pleins de gros bisous en tout cas :cop:
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 13:53
:o recoucou a toutes!! crumpette!!! moi aussi je compte les jours j-13 avant lecho!! et franchement je sais pas du tout ou j'en suis dans ma grossesse lol le site me dit que je suis a onze semaine et dernieres regles le 18 juillet donc la je suis perdu avec tout ces chiffres!!! bref j'ai hate de voir mon bébé de voir si il est en bonne santé!! pour stella :arrow: j'espere que tout va bien ce passé pour toi jespere honnetement que tout le monde a pu me lire!!!! gros bisou je vais essayer de faire dodo pendant que ma ptite pupuce dort!!!! bonne aprem les filles faites pas tro de folie!!!! :wink: :lol: :cop:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 13:56
:hey: les coupinautes de petits futurs gros bidons!! :cop: [b:bf01cfc623][color=darkred:bf01cfc623]Samra[/color:bf01cfc623][/b:bf01cfc623]!! Loin de moi l'idée de t'agresser ou de te froisser. J'apprécie énormément l'effort que tu fais MERCI!! [b:bf01cfc623][color=orange:bf01cfc623]karine[/color:bf01cfc623][/b:bf01cfc623]> comment ça, toi aussi t'es une empêcheuse de tourner en rond!!! haaaaaaaaaaa!! On s'est trouvé un point commun!! :mdr: [b:bf01cfc623][color=brown:bf01cfc623]crumpette[/color:bf01cfc623][/b:bf01cfc623]> ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas lu!!! Comment vas-tu?? Nous aussi, nous avons dû rallumer la cheminée :? :gr: z'aime pas le froid!! En effet, plus que.... 3 semaines avant LA rencontre avec notre crevette!! :youpi: :love: [b:bf01cfc623][color=green:bf01cfc623]marylane[/color:bf01cfc623][/b:bf01cfc623]> :youpi: :bravo: pour l'annonce!! C'est super!! [b:bf01cfc623][color=cyan:bf01cfc623]missrose93[/color:bf01cfc623][/b:bf01cfc623]> :twisted: ces histoires de formation. C'est franchement galère. J'espère que tu pourras vite trouver une solution. Ceci dit, tu pourras passer en juillet? avec le congé mat? [b:bf01cfc623][color=darkblue:bf01cfc623]AlexielLeNeko[/color:bf01cfc623][/b:bf01cfc623]> chaque grossesse est différente!! Certaines vont déménager jusqu'au dernier jour alors que d'autres devront rester au fond de leur lit bien allongée pour que tout se passe bien. J'ai été arrêté d'urgence 1 mois avant mon congé, et pourtant je me sentais très bien! Je croise les doigts pour ça fonctionne pour ta licence pro. Ceci dit, renseigne toi bien (je suppose que c'est déjà fait :wink: ) mais pour moi, ils refusaient de me verser des indemnités quand j'étais à la fac! En licence pro, tu es en alternance? Sinon, tu pourrais peut-être te renseigner pour passer le concours en 3° concours (tu n'as pas les mêmes conditions. Il me semble que c'est 5 ans d'activité dans n'importe quelle boîte, mais à vérifier!), ou alors en interne (tu dois justifier de 3 ans d'ancienneté aux cours des 6 dernières années dans l'enseignement). Voilà pour mes infos!! [b:bf01cfc623][color=violet:bf01cfc623]stella[/color:bf01cfc623][/b:bf01cfc623]> on attend avec impatience de tes news!! :cop: Allez, on prend le changement de temps et nos sautes d'humeur avec le plus de philosophie possible!! (perso, ça s'est calmé... :siffle: heu, non!! Ce matin, je suis partie après une élève insolente!!!) :siffle:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 14:02
de rien!! ma petite zazybel!!! tu ne me froisse pas du tout c'est oublier ma belle!!!! et oui!!! je suis pas aller au dodo quand ma fille m'entend elle se met a bouger!!! donc le dodo ca sera pour ce soir!!!! :D :D :D bisou les copinettes!!
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 14:08
coucou les filles, j'espère que cette fois ci mon message partira car ça fait des jours que ça bidouille, bref...... Samra, merci pour les efforts que tu fais, on est exactement pareil, dernière règle le 18 juillet et 1ere écho le 11 octobre j'ai hâte!!! Ici, les microbes sont arrivés je suis malade mal de tête, fatiguée et les nausées ont fait leur retour pffffffff Ma mère arrive aujourd'hui, on habite à 700 km l'une de l'autre, on va lui annoncer aujourd'hui, pas sûre qu'elle soit ravie mais bon tampis Prenez soin de vous et de vous bidon :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 14:12
salut les filles oh la tension ici :shock: restez zen les filles c'est pas pour nos loulous :wink: [b:d4c494ef95]zazy[/b:d4c494ef95] merci beaucoup pour l'homeo :D c'est tres gentil :D j'ai pas pu rattraper mon retard dessuite donc je vais tout lire apres :oops: ici je retourne chez moi aujourd'hui, fini le repos chez mes parents! malgré le fait que je dois rester allonger, j'ai emmené puce à la pmi pour la vitamine A, elle avait RDV pour aujourd'hui! et il y a que moi qui pourra le faire! tjrs nausées et vomissements :? bisous à toutes :cop: je re
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 14:14
saluttt bizoune!!! c'est trop bien on est exactement au meme stade toutes les deux!!!! mais le site me dit depuis dimanche que j'en suis a 11sa lol je compren plus!! profite bien de ta maman c'est trop important une maman!!! gros bisou je pense que je vais aller faire des crepes parce que je peu plus resister!!! trop d'envie il y a trois jour c'etait un fraisier hier brownies et aujourd'hui crepes!!!!! bon allez j'arrete de vous refiler les envies ah oui knaken :arrow: si tu aime lhomeo moi je prend du nux vomica 9ch c'est super contre la nauzé
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 14:21
[quote:e1ceb8219b="samra38"]saluttt bizoune!!! c'est trop bien on est exactement au meme stade toutes les deux!!!! mais le site me dit depuis dimanche que j'en suis a 11sa lol je compren plus!! profite bien de ta maman c'est trop important une maman!!! gros bisou je pense que je vais aller faire des crepes parce que je peu plus resister!!! trop d'envie il y a trois jour c'etait un fraisier hier brownies et aujourd'hui crepes!!!!! bon allez j'arrete de vous refiler les envies ah oui knaken :arrow: si tu aime lhomeo moi je prend du nux vomica 9ch c'est super contre la nauzé[/quote:e1ceb8219b] [b:e1ceb8219b]samra[/b:e1ceb8219b] je te remercie beaucoup pour l'homeo c'est tres gentil :D tu en as aussi des fortes nausées??
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 14:31
derien ma belle si ca peu taider a aller mieux!!! ouii jai de fortes nauzé!! il y a des odeurs qui me donne des remontées et quand je me leve je t'en parle meme pas!! c'etait pareil pour ma fille ca c'est calmer vers trois mois!!! voila bisou bisou :D
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 15:37
:yes: UP pour le fofo!!!! [color=brown:0018ada76a][b:0018ada76a]Samra[/b:0018ada76a][/color:0018ada76a].... t'es dégueulasse!!!! Ca fait des semaines que j'ai envie de gaufres (mais n'ayant pas de gaufrier, les crêpes iront!) C'est pas bien de me faire envie et de me décider à faire des crêpes pour ce soir!!! :siffle: C'est quoi vos envies??? Perso, pour le moment, j'ai surtout envie de sucré!! (pour loulou N°1, c'était plutôt salé, je ne voulais manger QUE des asperges! :nan: :fou: ) [b:0018ada76a][color=olive:0018ada76a]Knaken[/color:0018ada76a][/b:0018ada76a]>bon courage pour les nausées.... [b:0018ada76a][color=violet:0018ada76a]knaken + samra[/color:0018ada76a][/b:0018ada76a] > dernières règles le 15 juillet, et pourtant DPA le 5 mai pour moi... j'ai des cycles un peu longs! Donc ça dépend de vos cycles je pense. Vous avez eu une écho de datation?? [b:0018ada76a][color=cyan:0018ada76a]bizoune [/color:0018ada76a][/b:0018ada76a]> on se soutien dans nos maladies! Suis HS!! Allez, oust les microbes!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 16:17
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:bef1821116]http://www.enceinte.com/reglette-60294.png[/img:bef1821116][/url] Bonjour à toutes ravie de voir autant de personnes pour le moi de mai 2011 écho ce matin pti coeur qui bat sinon maman de 2 filles 6 et 4 ans j espère qu on pourra se suivre tout au long de notre grossesse Pour le moment problemes d intestins donc sous traitement sinon gross fatigue mais pas de nausées pour le moment.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 16:36
salut [b:5b2ee199c6]samra[/b:5b2ee199c6] ici aussi fortes nausées et vomito chaque soir! la meme chose que pour bebe 1, et ca c'est aussi estompé à la fin du 3eme mois! t'es d'origine arabe? [b:5b2ee199c6]zazy[/b:5b2ee199c6] ma DDR est le 10 juillet, et malgré ca DPA 4 aout :oui: car depuis mon RDC j'ai des cycles tres longs de 35 à 40j donc ovulation tardive, j'ai fait 2 echo jusqu'à present et le gygy confirme que pour ce cycle aussi j'ai fait une ovulation tardive vers j23 soit le 4 aout! pour mes envies, ben toujours envie de steak de boeuf ou viande hachée :shock: ou bien purée de pomme de terre avec fromage [b:5b2ee199c6]steph, naïs[/b:5b2ee199c6] :hey:
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 17:42
[b:30c5252359][color=red:30c5252359]zazibel[/color:30c5252359][/b:30c5252359] pour l'annonce a la famille j'ai fait un tee shirt a ma fille avec marqué devant : papi, mamie dans quelques mois je serais ... et derriere GRANDE SOEUR donc ils se sont amuser a la retournée dans tt les sens trop sympas sinon ici rien de nouveau niveau envie a part les curlies et les frittes rien de speciale voila bonne grossesse a bientot
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 17:44
alors pour les envies, j ai déjà eu envie de pizza sodebo au chèvre.... de pommes duchesses au four, 2x du mcdo (le newyork crispy trop bon.....) et des knakis balls au fromage hihihihihihi sinon l'éternel steak tartare, mais j en mange régulièrement donc c'est pas forcément une envie plus forte qu'une autre. :cop: les filles, bonne soirée
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 17:47
rerecoucou :D knaken :arrow: ouii je suis d'origine algeriennne et mon mari est senegalais mauritanien ma fille est une sacrée metisse franco senagalaise mauritanienne algerienne!!! lol que ca! et toi??? zazybel :arrow: humm les gaufres!!! et finalement j'arrive dans mon frigo et la! pas d'oeuf donc pas de crepe :cry: c'est pas grave ce n'est que partie remise lol si tu en fais ce soir pense a samra et pr ta dpa je sais pas moi jai pas eu decho de datation :cry: c dans 11jour normalemen mais je n'y comprend plus rien lol bon allez mes poulettes je vou fait de gros mouahh :cop: a tout alure!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.