Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 2e mois!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 12:53
hello les nanas, comment ça va? moi suis naze, j ai couru toute la journée d hier pour le ménage, les courses, la préparation du souper de hier soir (j avais les collègues de mon mari à souper) et voilà comme ils sont partis super tard (enfin pour moi hihihihihi) vers minuit et demi / 1heure.... j avais pas le courage de ranger... ... du coup ce matin, passé mon temps à ranger, refaire le ménage etc.... pffff suis morte :wink: sinon pour répondre à la question de Cécile: 1ère écho officielle le 15 octobre, je serais donc à 10 SA (8 SG + 3 jours). :arrow: g6k, faut pas t en faire, faut pas faire d'une généralité ce qu on voit des fois dans les magasins ou dans les lieux publics.... finalement tu ne sais pas comment ses enfants sont élevés au quotidien et ce n est pas dit que les tiens seront des sauvages..... lol c'est sûr qu il y aura des bagares et qu'il faudra certainement faire la loi bien quelques fois, mais c'est pas une raison d'avoir le moral dans les chaussettes.... tu sais je me fais les mêmes réflexion, est-ce que je suis prête finalement ? est-ce que je vais pouvoir gérer ? est-ce que ca sera difficile (on a un facile comme no 1 - alors je crains un peu) mais bon c'est normal de douter et finalement il faut aussi se souvenir des bonnes choses et surtout pourquoi nous désirions un 2ème enfant... allez retrouve ton moral, enfile ton jeans (veinarde, moi je rentre dans plus rien et les pantalons de grossesses sont encore trop gros, enfin bref, j ai l impression d etre habillée comme un sac à patates hihihihihi) :cop: bon après-midi
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 13:33
1° écho (officielle) à 12SA +1 le 15 octobre. [b:5dcc256c26][color=brown:5dcc256c26]g6k[/color:5dcc256c26][/b:5dcc256c26]> c'est logique de prendre peur!!! Ceci dit, les enfants font toujours pile ce qu'ils ne font jamais (et ce que tu redoutes le plus!) dans les lieux publics! Mais ce sont les joies de la famille! Et OUI tu es plus qu'archi prête!! alors :zen: et profite de tes pantalons!! :wink: [b:5dcc256c26][color=olive:5dcc256c26]karine9999 [/color:5dcc256c26][/b:5dcc256c26]> arg pour la course tout hier et tout ca matin! Toi, tu as mérité un bon massage et surtout une bonne sieste!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 14:43
salut les filles [b:ef62f20180]cigalote[/b:ef62f20180] je suis vraiment desolée pour toi :( garde courage et surtout garde espoir! la prochaine sera la bonne, :cop: [b:ef62f20180]cecile[/b:ef62f20180] super la 1ere rencontre avec ton bb :yes: pour moi echo soit le 13 octobre (12SA) soit 20 octobre (13SA) j'ai pas eu confirmation du RDV! pour ma puce je l'avait faite à 13SA+2 [b:ef62f20180]zazybel, gk6, karine, carolinerose, steph et toutes les autres[/b:ef62f20180] :cop: [b:ef62f20180]gribouillette[/b:ef62f20180] bienvenue :D ici RAS nausées et vomito sont plus forts cette semaine, et je suis encore en repos! bisous
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 15:09
c'est clair les filles je ne sias pas comment sont élevés les enfants que j'ai vu ni si ils sont constamment comme ça... Ce sera notre premier bébé et j'ai peur de ne pas être à la hauteur d'autant que la famille n'habite pas à côté donc difficile de trouver des conseils ou de l'aide. ma prochaine écho est fixée au 6 octobre je serai à environ 11 SA je ne sais pas si ce sera mon écho officielle ou pas. J'ai hate de voir la petite crevette et qu'on me dise qu'elle a bien grandit car comme beaucoup d'entre vous je n'arrive pas à être totalement zen (je ne sais plus qui disait qu'elle vérifait à chaque fois qu'elle s'essuyait qu'il n'y ai aucune trace de sang, c'est pareil pour moi) bon courage à celles qui sont malades ou qui traversent un moment difficile.
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 19:26
Salut les filles!!!!!!! je n'ose pas trop poster en ce moment car je vois que certaines des filles ont perdu leur bébés et j'en suis dsl d'ailleurs :oops: :oops: mais du coup je me dis que je n'ai pas trop le droit de poster vu que j'en ai deux :roll: je sais c'est bête mais bref je n'étais pas trop a l'aise :cry: j'éspere que vous ne m'en voulais pas trop!!!!!!!! cécile :arrow: trés heureuse pour toi et ton pti bout REPOSE TOI et bien sûre a toute celle qui ont vu leur pti bout crumpette :arrow: ma petite chérie je suis extrémement heureuse pour toi en lisant que tout allait bien j'ai eu les larmes au yeux :cop: carobel :arrow: merci d'avoir pris de mes news oui nous essayons de relativiser et puis bon on est jeune mais aprés je crois que je me fais ligaturer les trompes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais ça me fait quand même trés peur surtout que j'ai déjà deux enfants en bas âge knacken, zazybel, karine et les autres :hey: :cop: :cop: :cop: gros bisous
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 20:08
c est de vrai oou faux jumeau kari?
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 21:15
Bonsoir à toutes, Tout d'abord, j'envoie plein de bisous à toutes celles pour qui le destin a choisi une autre voie, plein de bisous ... Ici ca va coucicouca, c'est clair que comme vous disiez, les hormones jouent au yoyo avec nos nerfs et nous font nous poser des questions débiles !!! Heureusement mon chéri est très compréhensif, il s'est renseigné sur internet sur les maux des femmes enceintes, et du coup a des explications à tout, il me fait rire !!! Sinon, toujours de grosses nausées mais pas de vomito, seulement des hauts le coeur, pas facile à gérer !!! et toujours la fatigue !! Moi je passe ma vraie première écho le 22 octobre, soit à 12SA pile poil !!! samedi dernier il faisait 7,5mm , j'espère qu'il aura bien grandi !!! Bisous à toutes, et bon courage !!
cigalotte 25 messages
cigalotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2010 à 21:26
Bonjour Kari, Juste un petit mot pour te dire qu'un, deux ou trois bébés, ce n'est que du bonheur et tu n'as pas à t'excuser de ce bonheur... Bien qu'en deuil de mon propre bibou, je ne peux que me réjouir pour toi... Le pire en fait est justement de se sentir "évitée", "exclue" because on a le ventre vide... tu comprends ? J'ai eu beaucoup de peine quand une amie n'a pas osé m'annoncer sa grossesse après ma 2° fc, j'ai eu l'impression de ne plus être son amie, d'être une paria... Bien sûr, ça me fait un petit coup au cœur, je suis triste et en colère pour moi mais forcément heureuse pour elle... La seule chose qu'effectivement j'ai du mal à "tolérer" (alors que je pense avoir une ouverture d'esprit assez grande) c'est de voir une môme de 16 ans avec un gros bidon (alors qu'elle a le temps que moi je ne possède plus) ou d'entendre un ivg qui se substitue à la contraception... C'est vrai que ça c'est assez douloureux pour moi et que ça me met en rage (ce qui n'est pas très cool et surtout pas objectif pour deux sous, j'en conviens !!!) Voilà, je te souhaite une très belle grossesse, couves bien tes petits poussins !!! Prenez d'ailleurs toute grand soin de vous et de vos bibous... A bientôt Cigalotte Cendrine
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 00:19
Moi ce sera jeudi prochain et je peux comprendre ta hate, car je dois avoir exactement la meme lol
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 09:26
:bravo: :bravo: [color=orange:c64ae1c6bb][b:c64ae1c6bb]kari [/b:c64ae1c6bb][/color:c64ae1c6bb]vient nous donner des nouvelles!! Ca fait plaisir!! Alors oui: vrai ou faux jumeaux? Vous voulez savoir le sexe? Je crois qu'il va vous falloir beaucoup de :zen: attitude!! Vous avez du monde sur qui compter pour vous filer un coup de main? Tu n'as pas droit à quelqu'un? Question qui m'a toujours "turlupiné"... une future maman de jumeaux a-t-elle le ventre plus gros au 1° trimestre?? [b:c64ae1c6bb][color=cyan:c64ae1c6bb]cigalotte[/color:c64ae1c6bb][/b:c64ae1c6bb]> :cop: :cop: . On te soutient. Et franchement, je comprends très bien ce que tu peux ressentir. Dans un autre registre, nous avons mis 22 mois après une PMA pour avoir n°1. Pendant ces 22 mois j'avais beaucoup de peine à comprendre les réflexions, et à accepter le gros ventres de certaines. J'espère très vite que vous saurez pourquoi ça ne marche pas, et surtout que la prochaine grossesse sera plus sereine car menée à terme. C'est tout le "mal" que je te souhaite: des nausées, un gros ventre à ne plus pouvoir enfiler tes chaussures, et des coups de pieds dans les côtes. [b:c64ae1c6bb][color=indigo:c64ae1c6bb]talissa[/color:c64ae1c6bb][/b:c64ae1c6bb]> très bonne date le 22 octobre: jour de conception de mon loulou n°1 (il y a 2 ans!!) Trop fort que ton homme se soit renseigné, et qu'il pare à toutes tes réflexions!! Ca, c'est un homme impliqué, et c'est merveilleux de pouvoir vivre cette expérience à deux. J'ai toujours peur que mon homme ne se sente pas concerné, et finalement, on se rend compte qu'ils redoublent d'efforts pour vivre cette grossesse au moins à moitié aussi bien que nous! [b:c64ae1c6bb][color=green:c64ae1c6bb]steph1304[/color:c64ae1c6bb][/b:c64ae1c6bb]> ça fait plaisir de te relire avec le moral!! et :youpi: :youpi: pour la taille de pantalons!! Je crois que je vais me commander des pantalons de grossesse, ils sont à moins de 20€ sur Vert*baudet!! Il y a aussi pas mal de petits trucs: des tours de lit, des turbulettes à moitié prix pour certains! Bien dormi, mais quand même épuisée ce matin!! Ça promet pour la journée! Bon dimanche les [b:c64ae1c6bb][color=violet:c64ae1c6bb]petits bidons[/color:c64ae1c6bb][/b:c64ae1c6bb]!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 11:04
salut rapidos pour vous souhaiter bon weekend à toutes les muguettes :D
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 12:50
:D :D :D salouté mes ptites muguettes oulalalala!! pr suivr ttes c pages!!!! jspr ke vs allé ttes bien????? et ti harico ossi???? bienvenu o nouvell ojourdui y fai pa bo!!! :cry: donc on reste o cho!! jai enormemen denvi!!! un fraisier waouhh!!! :shock: :P sinon tjr des nozé!! mai bn c pr la bone coze ma povr lucette!!! bref!! jvou envoi plin de poutou poutou!!! prené bien soin de vou mes ptites poulettes!! grosse pensé pr celle pr ki c fini :cry: :oops: jespere ke ca ira mieu et ke vs ns feré d baby par dizaine!! kari tro bien 2 bb waouh!! tu doi etre contente??? c cro mimi allé jy vai sonon jvé vou usé avec mé roman!!!!! :cop:
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 13:05
Coucou les p'tites muguettes!! Passage vite fait pour lire vos news (et encore 3 pages en 1 seul samedi d'absence :shock: :lol: Je crois qu'il va falloir que je refuse les invit' chez nos potes si je veux vous suivre :lol: )!! Moi ça va! Toujours naze mais beaucoup moins nauséeuse :D sauf en voiture :langue: Mon bidou pousse bien :shock: Faut à tout prix que je prenne une photo pour vous montrer et pour qu'on le garde en souvenir aussi :love: J'essaierais de passer + tout à l'heure après ma sieste et celle de mon fils :oops: :lol: Pleins de bisous mes supers mini gros bidon!! BISOUS spécial à ma petite Kari chérie que j'adore :cop:
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 13:08
bone sieste crumpette!!!!! :lol: moi ma fille refuse de dormir ojourdui el veu les bra de sa maman :twisted: je reste zen lol gro bisou a ttes
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 15:26
KIKOU LES FILLES!!!!!!!!!!!! zazybel fafa :arrow: oui ce sont des faux jumeaux qui ont 1 semaines et demi d'écart je n'ai plus le nom en tête (c'est tout nouveaux) alors oui nous voulons connaître le sexe (ch'ui trop curieuse) oui nous avons quand même du monde surtout ke la nous démenageons parce que voir les vaches tout les jours ça me sort par les yeux :shock: :shock: :evil: du coup nous repartons dans bordeaux centre ce qui me rapproche de ma mére ma soeur ma meilleure amie et puis mes petits bo fréres donc oui ça va nous sommes quand même bien entourés et surtout il y a des créches donc du coup je pourrais y mettre mes loulous de temps en temps :wink: j'ai le droit a une aide a domicile mais elle fait des histoires parce qu'elle ait trop loin du coup elle ne vient pas mais moi je paye enfin je suis remboursée par la caf mais bon ça d'aille et elle m'énerve sa tête me reviens pas :oops: :oops: bref et oui mon ventre et énorme on me dit a chaque fois "c'est pour bientôt " lol :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted: crumpette :arrow: ma petite poupette merci beaucoup moi aussi je t'adore :wink: ma belle fais bien attention a toi et repose toi surtout je suis comme toi je suis toujours fatiguées en plus je vomis encore beaucoup moins 15kg mais bizarrement j'ai quend même l'impression d'être gonflé :mdr: :mdr: moi aussi j'essaierai de m'être une photo :wink: en souvenir pour mon écho officielle c'est le 13 octobre a 15H30 (j'ai des échos tout les 15 jours :wink: ) cigalotte :arrow: merci ton message m'a bocou touché je te remercie bocou et t'envoie plein ondes positives pour une future grossesse et surtout que tu puisse tenir ton loulou dans les bras je t'embrasse trés fort et te souhaite beaucoup de courage :cop: pour toutes celles qui sont malades, allitées, je vous souhaite plein de courage celles qui sont dans l'attente des échos ça va bientôt arrivées :wink: et la c'est pour tout le monde on reste :zen: :zen: :zen: et on prends bien soin de nos bidou :wink: :wink: de gros bisous a toute et un énorme tout particuliérement pour ma :cop: :cop: :cop: crumpinette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.