Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 2e mois!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 15:24
:arrow: Crumpette & Carobel, merci pour vos conseils les filles... pour les nuits chaotiques, j attends de voir le gygy, normalement je prends des sels minéraux pour réguler mon corps ce qui fait que je dors mieux, mais j ose pas les prendre alors j attends rdv, ensuite je pense aussi que ça s arrangera dès le prochain rdv.... ... étant insomniaque de longue date (bizarrement avant de tomber enceinte ça allait mieux.... :? ) je sais que la simple homéopathie ne fera pas d effet sur mon sommeil malheureusement. Sinon ben c'est vrai que c'est un sentiment bizarre de ne pas se sentir complètement "enceinte" et d'être heureuse de l'être. Je suis heureuse, mon mari aussi, mais j arrive vraiment pas à me projeter avec cet haricot qui grandit en moi... c'est fou ça.... à moins que se soit les hormones qui me rendent barges ? :wink: :lol: :lol: :arrow: Stella.... peut-être que ta grossesse est plus jeune que tu ne le pense c'est pour ça que trop petit et pas de battement de coeur.... je croise les doigts pour que la prochaine écho t'annonce une good news. :cop: bye les filles bon après-midi moi je vais me coucher un moment... suis naze
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 16:03
[quote:2b3fbd68da="stella54"]Coucou les filles coucou tout dabbord je voulais te dire que je te comprend tout particulierement vu que c est ta 1 ere grossesse et qu il y a malheureusement risque qu elle s'arrette la mais moi pour ma 1ere grossesse j ai eu ca et j ai eu tres mal aussi j etais de 3 mois en plus et j ai encore le souvenir graver en mois vu que le gygy etait un d urgence il m avait annoncé ca comme il ma dit bonjopur c est une grossesse arrettere le coeur ne bat plus et vous rentrer lundi pour un curtage sans une autres esplication de plus ce petit bout devait n etre pour l annif a mon mari et que j ai pas eu besoin de curtage en essuyant je l aie eu en main donc l image est tjs dans ma tete ;ce qu il faut ce dire c est que pour ca la nature est bien faite que c est qu il avait quelque chose d anormal en plus pour te remonter le moral mon gygy m avait dit vu qu il y a eu fausse couche mieux vaut sauter du train en marche(j emploie exactement c est mots)resutat le mois d apres ont fait super attention et paf je suis quand meme tomber enceinte de ma petite fille qui a deja 3ans ici j ai tres tres peur pour cette grossesse mais j essaie de pas y penser car je me jetterai le mauvaise oeil tte seul lol.en tout cas garde espoire et continue quoi qu il arrive et dit toi que c est la vie qui en a voulu autrement et que mieux vaut maintenant que plus tard sur mon long romant je te souhaite plein de courage et n hesite pas si tu veux en parler a... bise. Et bien pour moi l'aventure va très certainement s'arrêter là... J'avais rdv chez le gynéco hier soir : impossible d'entendre son coeur et beaucoup trop petit... je retourne mardi prochain mais pour elle la fausse couche n'est pas loin. Voilà depuis que je suis sortie du cabinet je n'arrête pas de pleurer... je n'ai pas pu aller bosser aujourd'hui du coup je tourne en rond chez moi... c'est horrible... C'est dur je ne pensais que ça me ferait aussi mal... Je vous embrasse et vous souhaite à toutes une très belle grossesse A bientôt[/quote:2b3fbd68da]
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 16:15
kikou comment ce passe ta grossesse moi super pas de nousé juste quelqque tentions au seins j ai vu que tu m avis ajouter dans ton recap ca fait plaisir merci je me sent a fond avec vous maintenant bonne journée bise[quote:b0a849b9aa="crumpette"]Pour la récap': Si vous n'y êtes pas, si il manque des info et que vous souhaitez les compléter ou pour tout autre chose, n'hésitez pas à me le signaler et je rectifierais tout ça :wink: Et dès que vous avez votre DPA officielle, faites-moi signe comme ça je pourrais nous classer par ordre croissant d'accouchement :wink:[/quote:b0a849b9aa]
cigalotte 25 messages
cigalotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 17:10
Bonjour les filles, Voilà, c'est fini, j'ai perdu mon bébé cet après midi... Je l'ai amené au labo pour des examens, je veux comprendre cette injustice !!! Je risque d'être un peu absente, un peu distante, ne m'en voulez pas !! Crumpette, tu peux m'enlever de la récap' stp (moi qui étais si heureuse d'être là ! :cry: ) Bon, les filles, je vous en prie, ne psychottez pas, ce qui m'arrive n'est pas "contagieux", c'est finalement assez rare, alors soyez positive, je vous en prie, je ne veux pas que mon histoire "plombe" ce post, j'en serais absolument confuse... Allez les mamas, continuez à vous plaindre des merveilleux petits symptomes du premier trimestre, éclatez vous à votre première écho, faites vous cocooner par vos chéris, souriez, s'il vous plait, vous portez la vie ne l'oubliez pas !!! Bisous à vous et vos bedons !!! Cendrine
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 17:28
[b:f43a37dcd4][color=brown:f43a37dcd4]stella[/color:f43a37dcd4][/b:f43a37dcd4]> :cry: Nous sommes toutes de tout cœur avec toi :cop: . Tiens nous au courant pour ta prochaine écho... on ne sait jamais. Ta grossesse peut en effet être plus jeune. C'est tout ce que je te souhaite. [color=green:f43a37dcd4][b:f43a37dcd4]cigalotte[/b:f43a37dcd4][/color:f43a37dcd4]> (vert, c'est pour l'espoir). Je suis trop désolée pour toi ma belle :cry: . Nous sommes toutes avec toi, pour t'aider dans cette nouvelle épreuve. N'hésites quand même pas à venir nous parler et nous dire ce qui ne va pas. :cop: :cop: Je te souhaite très vite un joli petit bébé dans tes bras, que tu consoleras avec délice. mouwha TRES TRES fort pour tout ton courage. [b:f43a37dcd4][color=indigo:f43a37dcd4]karine9999[/color:f43a37dcd4][/b:f43a37dcd4]> même impression! Maintenant que l'écho de datation est passée, je ne me rends plus compte qu'une petite "bestiole" grandit en moi! Depuis que je prends des compléments de grossesse, j'ai l'impression de ne plus être gonflée comme avant (ça doit aider le transit je suppose! :oops: ) et donc plus ce bidon qui dépasse (car je commençais vraiment à me demander comment j'allais pouvoir le cacher longtemps à mes directeurs!) [b:f43a37dcd4][color=violet:f43a37dcd4]crumpette[/color:f43a37dcd4][/b:f43a37dcd4]> OUIIIIIIIIIIII dans 3 semaines aujourd'hui, on revoit crevette!! Ca fait trop du bien! Et finalement, j'ai sorti à chéri ce matin: "ben tient, il sera presque passé vite ce premier trimestre!" (gardez bien cette phrase en mémoire, et ressortez-la moi en avril/mai!!!! :siffle: ) [b:f43a37dcd4][color=orange:f43a37dcd4]carobel[/color:f43a37dcd4][/b:f43a37dcd4]> je crois qu'on est toutes complètement barge! Cet après-midi, je cherchais partout la pochette de mes CAP. J'en envoie un me le chercher: "non, non, on l'a pas trouvé"... je réfléchis "si, si je l'ai apporté, j'en suis sure!" Il y était bel et bien, mais tout au fond de mon casier! Les rêves sont assez crus aussi! Je commence déjà à rêver que j'accouche, en catastrophe à la maison, je suis seule, et je n'arrive pas à joindre mon Chéri (ma hantise: être seule!!) Mais c'est trop réaliste, ça fait vraiment peur! [b:f43a37dcd4][color=olive:f43a37dcd4]mamanheureuse55[/color:f43a37dcd4][/b:f43a37dcd4]> :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: pour ce premier RDV!!! Trop bien!!! :love: (mais dommage pour l'écho :cpa: Enormes :cop: :cop: à tous les petits bidons qui doivent rester allongés. Vous allez pouvoir parfaire votre culture cinématographique des films de la 6 :mdr: J'arrête mon roman! :oops:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 18:20
Coucou les filles ! Je poste pas souvent mais je vous lis aussi tous les jours !! Je suis navrée de lire les mauvaises nouvelles.....du coup j'ai un coup de stress : j'ai rdv lundi avec la gygy pour la 1ère fois et j'espère qu'elle va pas me dire qu'elle entend rien ou qu'il est trop petit ou autre chose.....je serais vraiment déçue c'est clair !! Alors bon faut rester positive, bienvenue d'ailleurs aux nouvelles muguettes !!! :P Bises, à plus
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 21:42
[b:c6fa815b3d]Stella[/b:c6fa815b3d] :arrow: Grosse grosse pensée pour toi ma belle!! J'espère de tout cœur que cette grossesse aura une issue positive :wink: Je croise les doigts pour toi... [b:c6fa815b3d]Cigalotte[/b:c6fa815b3d] :arrow: Je suis vraiment navrée pour toi :( J'espère que vous allez trouvé une explication à ces FC :roll: Et j'espère sincèrement que tu vas vite reporté la vie et enfin la donner :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 08:47
[color=dodgerblue:229533c473]Coucou les filles, Comment allez vous ? Ici ca va.Je suis fatiguée mais par rapport a hier je suis en forme. J'ai eu mon echo hier et mon bébé est tout beau :lol: :lol: Il ou elle mesure 10.8mm et son petit coeur bat a la chamade (162batt/min) Il ou elle est prévu pour le 18.05.11 :wink: Grosse pensée pour Stella54 et Cigalotte :cry: :cry: Microbe des nouvelles ? Je repasse. Biz[/color:229533c473]
Gribouillette 11 messages
Gribouillette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2010 à 09:22
Bonjour à toutes Je vous rejoins car j'entre aujourd'hui dans mon 2ème mois de grossesse. RDV lundi chez gygy en espérant une écho vaginale pour confirmer que tout va bien. Autrement pas de nausés pour le moment mais des douleurs plus ou moins fortes dans le bas-ventre et très fatiguée.
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 10:19
:youpi: :youpi: [b:93b8c66bae][color=orange:93b8c66bae]Cécile [/color:93b8c66bae][/b:93b8c66bae]pour cette première rencontre avec Crevette!! Trop bien!! [b:93b8c66bae][color=green:93b8c66bae]steph1304[/color:93b8c66bae][/b:93b8c66bae]> pour avoir été séparée de zhomm pendant de longs moments, je te comprends +++. Je crois honnêtement que c'est plus difficile pour ceux qui restent à la maison (là, c'est moi qui était partie). Ceci dit, tu as ta famille et / ou tes ami-e-s à côté de toi pour te sortir et te changer les idées. Tiens bon. Ca n'a rien avoir avec le fait que ce bébé soit bel et bien voulu: n'en doute pas. Et puis, que ce soit un 1° ou un 6°, je pense que le jeu des hormones est toujours le même: on est à fleur de peau! C'est logique que tu es envie de te faire cocoonner, alors fais-toi plaisir: offre toi un massage dans un institut, va faire les boutiques (normales, de grossesse, de bébés): ça remonte le moral!! :cop: :cop: [b:93b8c66bae][color=indigo:93b8c66bae]CIGALOTE ET STELLA[/color:93b8c66bae][/b:93b8c66bae] [img:93b8c66bae]http://www.bestemoticon.com/smiley/divers/mini-infirmiere-2320.gif[/img:93b8c66bae] j'ai eu droit à ma piquouze ce matin! Résultats sans doute mardi ou mercredi (c'est pas des rapides chez moi! :siffle: Suis allée faire mes courses, et vais re-partir (pour la 3° fois de la matinée) pour allée récupérer ma montre (vais-je en profiter pour m'offrir de nouvelles pompes? [img:93b8c66bae]http://www.bestemoticon.com/smiley/reflexion/O_SHH__1.GIF[/img:93b8c66bae] Et cet après-midi: on est d'apéro de mariage!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 10:45
Salut les filles Moi non plus je ne viens pas souvent mais je lis tout tout tout même si j'ai du mal à retenir !! :oops: Cigalotte : comme les autres je pense fort à toi et j'espère qu'ils pourront te fournir les réponses que tu attends afin que ta prochaine grossesse soit plus sereine ! Stella : garde courage à la 1 ère écho y'a 15 jours elle n'a vu qu'un sac vide mais ne s'est pas inquiétée et là tout est ok ! Steph1304 : moi aussi j'ai eu ce genre de pensées en début de grossesse pour ma fille et cette grossesse là encore mais je pense que c'est normal ces petits êtres vont chambouler nos vies et il est humain de se remettre en question !! et féminin d'en vouloir un peu à nos hommes "qui ne peuvent pas comprendre!!" Grosses bises à toutes les autres ! Pour ma part donc écho jeudi 14.6mm 7sa+5 DPA 14 mai voilà !!! prochaine écho le 26 octobre c'est super loin !!!!!!!!!!!!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 10:50
[color=dodgerblue:05c5638832]Dites les filles, Vous faites quand votre 1ere echo officielle et a combien de SA vous serez ? [/color:05c5638832]
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 11:18
Pour la 1ère officielle qui est le 15 octobre je serai 12 sa donc 10 sg, voilà !! Pour l'heure de travail en moins c'est à partir du début du 3ème mois ou bien à 3 mois révolus ? car si c'est le premier cas c'est bientôt donc il va falloir que je l'annonce au boulot !! c'est ma chef qui va faire la tête !! hihihi
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 11:42
pour moi echo officiel le 14 octobre donc a 12sa+4 pour moi les ammenagement d'horaire c des l'annonce de la grossesse et je leur dit lundi donc a 10sa+1 voila
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 12:10
Bon ben moi je reviens d'une bourses aux vêtements d'enfants j'y suis allée un peu pour voir et je crois que je n'aurai pas du je suis ressortie de là terrifiée(un gamin qui coinçait la tête de sa petite soeur dnas sa capuche, ça criait dnas tous les sens... et là je me dit j'suis pas prête c'est pas possible! grosse envie de chialer) sinon c'est vraiment un bon plan ces bourses il y avait une poussette loola+ nacelle+coque pour 250€ impeccable. Je suis juste repartie avec un lot de 3 bodies pour 1.50€ et un jean levis neuf à 5€ pour moi (tant que je rentre encore dnas le 36 j'en profite) et le moral dnas les chaussettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.