Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 2e mois!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 09:19
[b:7d80ac91f7][color=red:7d80ac91f7]cigalotte[/color:7d80ac91f7][/b:7d80ac91f7]> BINEVENUE!!! On croise très fort les doigts pour que tout se passe bien pour toi, après tout ce que tu as déjà vécu. Pour mettre un décompte, tu dois aller dans "mon profil" et ajouter une signature. Cette réglette, beaucoup de sites t'en propose, entre autre EE [b:7d80ac91f7][color=olive:7d80ac91f7]mamanheureuse55[/color:7d80ac91f7][/b:7d80ac91f7]> pas de congé parental pour moi: incompatible avec mon job d'enseignante, mais sans concours! Pour N°1, j'ai même dû casser mon congé mat. Mon bébé avait 2 mois. Je devais être d'attaque pour la rentrée, sinon, on ne pouvait m'assurer l'année scolaire entière au sein du même établissement. La, je suis super contente, car je pourrais profiter plus longtemps de mon loulou!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
marylane 66 messages
marylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 10:39
Bonjour les filles. Bon, j'ai pas pu garder le secret vis-à-vis de mes parents. Ils sont contents et me proposent même de me donner un coup de main si j'ai besoin d'aide. Ils aimeraient que ce soit une fille. Sinon, la nuit s'est super bien passée, et en plus mon fils m'a laissé dormir jusqu'à 09h00. Bien entendu, j'ai droit aux nausées. J'ai moins mal au bas ventre. J'espère que tout ce passe bien pour vous, je suis contente pour toutes celles qui ont pu voir leur p'tit schtroumf. Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end (je vais chez mes beaux parents, ça va être dur). Bye bye
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 11:01
Hello les filles! comment ça va ce matin ? bienvenues aux nouvelles... ... alors on croise les doigts pour celles qui ont leur rendez-vous aujourdhui. venez vite nous tenir au courant sinon toujours nuit chaotique alors que j'aurai cru que d'avoir mon rdv hier me "calmerait" un peu la tête, mais apparemment non. bah je m'endors quand même à 21hoo sur le canapé hihihihhi du coup, j ai quand même mes heures, mais je ne me sens tellement fatiguée... pfff j attends le prochain rdv avec impatience(dans 1 mosi) histoire de faire des prises de sang et voir si je n ai pas de carrences de fer ou de vitamines (je vais demander au gygy de contrôler tout ça). bon et bien à toutes un bon week-end Bisous les filles
cigalotte 25 messages
cigalotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 12:05
Coucou les filles, Comment vous sentez vous ? Avez vous l'impression de faire le yoyo ? Moi, je m'énerve toute seule, j'ai l'impression de ne rien maitriser de mes sentiments, sensations, symptômes... Je me trouve chi.ante, mon mari confirme :? mais ça le fait sourire et pour tout dire je crois que ça le rassure : plus mes symptômes sont forts, délirants, présents et plus il est content !! :roll: Par exemple cela fait deux jours que je dois faire face à des crises de larmes sans raison (hier soir, c'est parce que mon homme a cuisiné des chipolatas et que "c'est beurk les chipos !!"... Pfff, n'importe quoi j'vous dis !). Ce matin au réveil, grosse panique car pas mal aux seins et l'impression qu'ils ont dégonflés... En fait non, mais ce n'est pas douloureux en permanence (heureusement !) et ça va sans doute s'estomper au fur et à mesure des semaines... Et vous, êtes vous aussi fol dingues que moi ? Racontez moi vos "caprices", psychotages et autres symptômes de futures mamans, histoire que je me sente moins seule... Ah, autre question : j'ai fait une écho à 8 sa mais c'était juste une écho de contrôle, la sage femme qui me suit au pavillon de la mère et l'enfant à Nantes ne m'a pas donné d'exams à faire (pds ou autre)... J'ai rendez vous le 11/10 pour l'écho des 12sa et je dois prendre rendez vous dans la foulée pour la première visite prénatale mais ça fait tard, non ? Qu'en pensez vous ? Vous avez faits des exams vous déjà ? Bises bon week end Cigalotte [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:782453c918]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-51047.png[/img:782453c918][/url] [url=http://www.ouiii.com/][img:782453c918]http://mybar.ouiii.com/b88753lil.jpg[/img:782453c918][/url]
Misslove1109 22 messages
Misslove1109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 12:11
[quote="zazybel"][quote:cac6a44d46="Misslove1109"]Salut les filles, alors moi je reviens de chez ma gynéco et bonne nouvelle, je devrais accoucher au alentours du 4 mai 2011, mon petit haricot mesure 1,1cm et son petit coeur battait déjà :-) je suis trop contente... [/quote:cac6a44d46] A ben ça c'est étrange les calculs de nos gygys!!! Ma crevette mesurait 15mm mercredi, et il m'annonc e une DPA pour le 05 mai!! :think: Elle ma dit que ça serait autour de cette date mais bon ça peut etre le 5,6,7 ou le 2,3,4 :-) On verra bien à ce moment là
Sab78 8 messages
Sab78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 12:40
Coucou les filles, J'ai vu ma crevette jeudi soir, elle fait 7 mm et son coeur bat très bien. J'ai fondu en larmes en entendant ses battements de coeur. C'est indescriptible, c'est magique ! J'ai pas de mot... Sinon pour moi insomnie mais pas de nausées ! :)
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 13:01
Vous avez bien de la chance d'avoir votre petite crevette, moi je dois attendre jusqu'au 7 octobre et je trouve vraiment cela trop loin !! Je suis une grande stressée alors imaginé mon état ... Bon courage à toutes !!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 13:05
[quote:244e4653b2="Misslove1109"][quote:244e4653b2="zazybel"] A ben ça c'est étrange les calculs de nos gygys!!! Ma crevette mesurait 15mm mercredi, et il m'annonc e une DPA pour le 05 mai!! :think: [/quote:244e4653b2] Elle ma dit que ça serait autour de cette date mais bon ça peut etre le 5,6,7 ou le 2,3,4 :-) On verra bien à ce moment là[/quote:244e4653b2] Non, je m'étonne juste des calculs différents de chaque gygys!! C'est bizarre, et du coup, on sait pas trop comment calculer nous!!! Hihihihi! Oui, on verra bien tout cela en mai! [b:244e4653b2][color=blue:244e4653b2]cigalotte [/color:244e4653b2][/b:244e4653b2]+1!! Je m'énerve pour un rien en permanence! L'autre jour, je suis rentrée à midi énervée contre la crèche de façon démesurée... Chéri n'a pas trop trop compris!! (bon, une fois l'explication donnée, il était un peu d'accord avec moi! En gros, ça fait ch*** les dames de la crèche de me garder mon loulou une journée entière!! D'habitude, ce sont les GP qui le gardent). Naze +++++ de mon côté aussi. Le soir, j'ai pourtant du mal à m'endormir, et le matin (alors que je pourrais dormir comme aujourd'hui) debout aux aurores!! Pour N°1, j'étais une vraie marmotte, je dormais sans aucun souci. Côté exams: quand j'ai fait mon test, je ne savais pas trop quoi faire! J'ai appelé gygy qui m'a donné RDV (mais aucune pds à faire pour vérifier mon taux.... je vous laisse imaginer mon état pendant les 2semaines 1/2 d'attente!). Lors de la visite chez le gygy (et après écho pour vérifier que tout allait bien!) il m'a donné une batterie d'analyses sanguines à faire (et pas encore faites :oops: ) comme recherche d'immunité contre la toxo, la rubéole... bref, j'en ai une pleine page!! [b:244e4653b2][color=darkblue:244e4653b2]Olivierticoeur[/color:244e4653b2][/b:244e4653b2]> c'est clair qu'il n'y a pas de mots pour décrire ce que l'on ressent! On est dans notre bulle!! C'est magique, on est sur notre petit nuage rose (ou bleu d'ailleurs!!). [b:244e4653b2][color=orange:244e4653b2]steph1304[/color:244e4653b2][/b:244e4653b2]> courage pour les semaines à venir sans ton zhomm! On est là nous sinon!! [b:244e4653b2][color=red:244e4653b2]marylane[/color:244e4653b2][/b:244e4653b2]> Chéri a décidé que nous le dirions ce WE à notre famille .nous nous voyons de toute façon toutes les semaines, et même si je voulais attendre pour le dire, plusieurs petits détails (plus d'apéros, plus de jambon cru, viande bien cuite, et surtout petit ventre qui dépasse, moi qui suis toute fine) risquent (si ce n'est déjà fait!) de me trahirent avant. Je préfère le leur dire, plutôt que de devoir à répondre bêtement à la question. Par contre, on attend la 1° écho pour le divulguer plus officiellement à "tout le monde"! :cop: :cop: à vous toutes les filles, et plus particulièrement à toi Microbe.
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 13:11
Bonjour Zazybel, tu vas bien ?? Je suis nouvelle ici, j'ai laissé un msg juste au dessus du tien ... Bisous
cigalotte 25 messages
cigalotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 13:26
[color=blue:0b61867af1]Zazybel[/color:0b61867af1], merci pour ta longue réponse :) Mon médecin traitant n'a pas voulu je crois me submerger sous les examens car lors des précédentes grossesses (et fc !) mon ex-gygy m'a fait faire moult exams tous les deux jours et c'était super anxiogène !!! Mais là quand même j'espère juste ne pas "rater" un exam sous prétexte d'être cool !!! [color=red:0b61867af1]Crumpette[/color:0b61867af1], j'aimerais bien apparaitre dans la récap quand tu en auras le temps, merci :D J'ai vu que je devais être juju de dpa avec Emilie je crois !! C'est sans doute beaucoup de boulot mais ça serait bien de classer les futures maman de Mai par ordre chronologique de dpa... Rhooo en écrivant ça j'ai l'impression d'être une maniaque de l'ordre... alors que pas du tout, j'vous jure ... Bon allez, il faut que j'aille faire un gateau au chocolat pour le diner chez des potes ce soir mais pfff, ça me pèse de cuisiner alors qu'en temps normal, j'adore ça !!! Bisous les bedons de mai Cendrine
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 14:54
:arrow: cigalotte Je commence à trouver certaines de mes réactions assez étranges, hier midi je suis allée achetée à manger avec mes collègues je suis repartie avec un plat cuisiné et trois sandwiches triangles ... J'ai les larmes aux yeux pour 3 fois rien (renversé une bouteille de parfum par exemple). Niveau forme je suis une vraie loque aujourd'hui. on était invité hier soir, je pensais piquer du nez dnas mon assiette dès 21h30 au contraire super forme jusqu'à 2h du mat mais là complètement rincée!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 15:09
[quote:482bfc09dd="SUDISTEDUNORD"]Bonjour Zazybel, tu vas bien ?? Je suis nouvelle ici, j'ai laissé un msg juste au dessus du tien ... Bisous[/quote:482bfc09dd] :hey: bienvenue!!! Je pensais t'avoir déjà lu au dessus... et répondu :oops: :oops: :oops: Un autre symptôme les muguettes: Une mémoire de POISSON ROUGE!!! [b:482bfc09dd][color=orange:482bfc09dd]cigalotte [/color:482bfc09dd][/b:482bfc09dd]> perso, je stresse aussi, car il me semble que je prenais tout un tas de trucs pour N°1.... comme de la progestérone en ovule (suite à une IAC, gygy voulait pas tout foutre en l'air :siffle: ) et j'avais aussi des vitamines. Impossible de m'en souvenir pour en reprendre maintenant!! :roll:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 16:21
Coucou à toutes ! En tant que nouvelle muguette je me présente : Stéphanie, 35 ans, bb1 Lui, 42, déjà 1 fille et 1 garçon Normalement j'ai commencé la 6ème SG (8 SA) jeudi dernier et ma dpa devrait être vers début mai. A confirmer lorsque je verrai enfin gygy le 27 septembre....!!! c'est longggg.....entre temps j'ai fait des analyses de sang, mon taux de hcg était de 93500 mui à 5 SG, pas mal non ?? Sinon aucun symptômes à part les seins tendus,plus gros etc...et je dors beaucoup beaucoup !! ah oui et des grosses faims aussi..... Voili voilou pour l'instant, et je veux bien rentrer dans la récap' !! :D :D
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 16:46
Bienvenue moidu 27 Bon ben voilà je viens de vivre ma première nausée plus vomissement... et comme une idiote je suis contente :lol:
cigalotte 25 messages
cigalotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 17:03
Bienvenue[color=orange:2d6070e419] Moidu[/color:2d6070e419] !!! Félicitations [color=violet:2d6070e419]g6k [/color:2d6070e419]!! :lol: on est bête quand même de se réjouir de tous ces p'tits trucs !!! pfff la grossesse est "neuronophage" !!! je sais pas vous, mais moi j'ai l'impression de n'avoir qu'un seul neurone depuis que je suis enceinte, un seul neurone et encore un tout petit petit !!! ça ne va pas durer je vais redevenir normale, enfin j'espère !!! Par exemple je m'inquiète car je ne ressens pas (ou presque pas) ces fameux tiraillements du bas ventre qui voudraient dire que l'utérus grandit et prend sa place... Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.