Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 2e mois!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 21:26
[color=dodgerblue:7600cb2fb2]bonsoir les filles, Ca papote dur dis donc :lol: :lol: Pour BB1 : aucunes nausées et + 7kg sur la balance sans rien faire de particulier a part avoir supprimer tout ce qui est chips Pour l'instant je suis a + 500gr depuis fin aout :roll: :roll: ca promet car pour Mathys rien les 3 premiers mois. Je me sens mal a longeur de journée , une horreur :shock: :shock: J'ai des nausées constamment , jai l'impression que je vais tomber dans les pommes constamment , je suis fatiguéééé et j'ai tout le temps faim :twisted: :twisted: (je mange toute les 2h et comme j'ai la fleme de me preparer a manger je bouffe n'importe quoi :twisted: :twisted: ). Quand je ne suis bien que lorsque je suis allongée. Moi qui m'inquietait de l'evolution de ma grossesse , avec tout ses symptomes je suis rassurée Et si on mettait une photo de notre bidon ??? Allez je commence : [URL=http://img841.imageshack.us/i/montageventre1ermoisdeg.png/][img:7600cb2fb2]http://img841.imageshack.us/img841/1051/montageventre1ermoisdeg.th.png[/img:7600cb2fb2][/URL] Bisous[/color:7600cb2fb2]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 21:29
[color=dodgerblue:ff4ec0b3ad]Ah oui [b:ff4ec0b3ad]zazybel[/b:ff4ec0b3ad] : pour l'annonce ca sera apres l'echo des 12SA pour la famille. La plupart de mes amis sont au courant. Pour la famille , je ne le dis pas a cause des risques de FC , j'ai pas envie que tout le monde le sache si ca devait m'arriver. Pour l'annoncer a mes beaux parents , ca dependra jusqua quand je peux le cacher et quand je les verrai car on habite a 15min a pied de chez eux donc je suis pas sur que ca attendra la 1ere echo. Pour mes parents , ca sera par tel car on est a 2h l'un de l'autre et pour mes soeurs ca sera a l'anniv de Mathys qu'on fete avec elle le 6.11 a la maison.[/color:ff4ec0b3ad]
microbe2611 45 messages
microbe2611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 22:34
Coucou les filles, Je passe en coup de vent pour vous annoncer que je ne serais plus une muguette... et oui la vie en a decider autrement. :cry: Hier soir j'ai commencé a perdre du sang avec des douleurs de règles,(pas d'autres signes avant courreurs) alors je me suis allongée et pris 2 spasfon et ce matin les saignements etaient++ (faut dire que j'ai un peu chargée la mule hier: port de charges lourdes... mais cela a t'il un lien?) J'avais justement mon RDV de datation ce matin et bien que j'espérais à un "miracle" au fond de moi meme, j'étais tres pessimiste. Qd j'ai vu mon gygy arriver dans la salle d'attente, je me suis mise a pleurer: enfin j'allais etre fixer et tout un tas de souvenir a ressurgit ( c'est lui qui m'a opéré pour ma césa en urgence) Il m'a donc fait une echo endovaginale (et etant ds le milieu médical) j'ai toute suite vue qu'il n'y avait pas d'embryon dans le sac... lui avait l'air moins pessimiste et m'a dit : peut etre que votre grossesse est plus récente que vous ne le pensait :? et comme par hasard je perds du sang???!!! bref je dois faire qd meme une PDS pour controler les beta HCG. Du coup j'ai tel a mon travail et leur ai annoncé que je viendrais pas travailler aujourd'hui car FC. ( et les douleurs au niveau du ventre se sont fait sentir tt l'apres midi) Je verrais bien demain leurs réactions (je ne leur avait pas annoncé) en tt ca s je vous tiendrais au courant pour la suite (ctrl ds 7 jours pour voir si tt a été evacué ou pas, puis medoc ou curetage en fonction) Maintenant il va falloir que je prévienne ttes les personnes a qui j'avais appris ma grossesse, que c fini... et ca c'est ce qu'il y a de plus dur pour moi car je ne peux m'empecher de pleurer (meme si je ne mettais pas trop fais d'illusion => 3 mois) C'est pourquoi je pense ne pas l'annoncer si tôt la prochaine fois... Moi qui révais d'avoir un bébé pour le printemps... Du coup ce soir j'ai besoin plus que tout de mon fils de 22 mois et le couvre de bisous. Je tiens aussi a dire que je suis consciente que, ce que je viens de vivre n'est a rien à coté des mamanges et que je suis déja une maman heureuse. Dautres femmes n'ont pas la chance de tomber enceinte et je leur envoie a toutes, tout mon soutien et croiz les doigts tres forts pour elles. allez j'arrete mon mélodrame, ca peut travailler avec les hormones :wink: En attendant, je vous souhaite a toute une bonne continuation, je viendrai vous faire un tit coucou de tps en tps et voir comment vous allez! Bon courage a toutes celles qui ont des nausées et autres désagréments. oups c'etait plus qu'un coup de vent, c'était une tornade (g été un peu longue qd meme) Gros bisous a toutes et bonne soirée [b:0410df71e1]Kari [/b:0410df71e1]félicitations pour les jumeaux
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 07:14
Oh mon dieu microbe2611 , je suis vraiment désolée pour toi; Je n'ose imaginer la passe dans laquelle tu te trouves. Je suis de tout coeur avec toi et t'envoie des millions de bisous. Ton fiston saura au mieux penser tes blessures avec ses bisous et ses câlins de petit garçon. :cop: Bisous à vous toutes les filles. Profitons de chaque instant passé avec ce petit être qui grandit en nous... g6k> j'avais fait le choix d'adopter une bonne lingerie, car ma hantise N°1 est d'avoir les seins aux niveau des pieds :mdr: . Ceci dit, arriver au 4° / 5° mois, je ne supportais QUE le coton (et chéri les trouvait moches!!) Allez, faut que j'aille me préparer: 5 heures de cours aujourd'hui!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 07:19
hello les filles... :arrow: tout d'abord, je tiens à te dire combien je suis triste pour toi microbe, j espère sincèrement que tu arriveras du mieux possible à combler cette blessure, histoire de prendre ta revanche et faire un beau bébé de l'été qui sait ? :arrow: les autres copinautes, vous allez bien ? ici ça va, toujours des mauvaises nuits, des rêves débiles, enfin bref, espérons que ça s arrange vite. alors pour répondre à mamanheureuse, ne t inquiète pas moi j ai pas d autres symptômes que les seins douloureux, ben je peux te dire que mon homme ne m'approche pas (d ailleurs tellement naze que pas envie du tout mal ou pas ;O) il ne trouve pas ça drôle, mais pour l instant n'est pas encore trop ronchon... on verra la suite. voilà sinon pour moi c'est la grande matinée..... j ai rendez-vous à 9h15 pour voir mon haricot..... alors voilà j espère que tout se passera pour le mieux. Je reviendrai vous raconter plus tard. Bisous les filles A+
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 08:25
Bonjour, puis je me joindre à vous ?? Je m'appelle Stéphanie et j'attends bb1. Il est normalement prévu pour début Mars. Coté symptomes, pas grand chose pour moi :? Juste un peu mal sur le coté des seins et de légers maux de ventre et encore ... Je sais que cela va vous parraitre bizarre, mais je crois que je préférais avoir des nausées etc ... Et pour microbe, je suis vraiment désolée pour toi. La vie est parfois très dure mais comme tu le dis, tu as déjà un superbe garcon qui sera j'espere te faire oublier tout ca. Profites en un max !! Bisous
marylane 66 messages
marylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 10:20
Bonjour les filles. Je suis désolée pour microbe, mais dis-toi que c'est peut etre mieux comme ca car il se peut que l'oeuf n'etait pas viable. Je sais que c'est facile a dire mais j'ai été dans ta situation avant d'avoir BB1. Sache que 3 mois après, j'étais de nouveau enceinte et Maxime est arrivé en juillet. Profite bien de ton fils, de ses calins et de ses bisous. Sinon, la nuit a été relativement tranquille jusqu'à 6h quand mon fils nous a réveillé car il n'avait plus sommeil. Du coup fatigue, nausées. Aujourd'hui mes parents viennent à la maison. J'espère qu'il ne verrons rien car je ne désire pas leur annoncer avant d'avoir fait l'echo. Je vous souhaite une bonne journée.
Misslove1109 22 messages
Misslove1109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 11:12
Salut les filles, alors moi je reviens de chez ma gynéco et bonne nouvelle, je devrais accoucher au alentours du 4 mai 2011, mon petit haricot mesure 1,1cm et son petit coeur battait déjà :-) je suis trop contente... Peut-on remettre la récap à jour? Apparement d'après ma gynéco je suis enceinte de 6 à 7 SA seulement quand je tape ma date d'accouchement dans le calendrier, il me met que je suis à 9SA donc je comprend pas trop bien. j'espère que vous allez toutes bien et je suis désolé pour toi "microbe", je sais ce que ça fait, j'ai eu le même problème fin juillet mais ne désespère pas, regarde moi je suis à nouveau enceinte. Bisous à toutes
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 11:24
Ous je voulais dire Mai. .. Vivement le week end lol
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 11:32
un petit coucou vite fait!! [b:37ed673ae7]Microbe, [/b:37ed673ae7]je suis sincèrement désolée pour toi... :( prends soin de toi et j'espère que tu retomberas tres vite enceinte!!!
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 13:11
Hello les filles, alors voilà écho faite ce matin, mon petit haricot mesure à peine 5mm et donc j en serai effectivement à 4 semaines révolues de grossesse + 3 jours. Heureusement, j ai quand même pu me rassurer sur le fait qu'on a pu voir un petit point clignotant de battement de coeur. et ouf, apparemment il n'y en a pas deux. bon il ne peut pas exclure totalement vu que la grossesse est jeune et que c'est tout petit... mais d après ce qu on a pu voir à l'écran il n'y en aurait qu'un. Verdict dans 4 semaines chez gygy qui a un appareil un peu plus récent. on verra mieux tout ça. donc me revoilà boostée pour 4 semaines... d ici là c'est moi qui m impatiente de lire le résultat de vos échos. bon après-midi
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 13:31
Merci mamanheureuse de me souhaiter la bienvenue !!! Y en t elles parmi qui sont sans symptomes ?? Moi, j'ai juste mal au coté des seins quand je les touches et grosse fatigue mais voila, pas plus ...
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 14:11
Coucou!! [color=red:5efaf26592]P'tit message spécial pour Virginie (Microbe1611)[/color:5efaf26592] :( Je suis sincèrement désolé pour toi ma belle! Ça m'a tellement touché de te lire! Je me doute que ça doit être difficile mais, comme tu le dis si bien, sers fort ton petit Mathéo :wink: , fais lui d'énormes câlins, bisous,... Lui seul pourra te redonner vite goût à la vie et l'envie de vite relever la tête! Crois-moi :wink: Je te souhaite de revivre vite une belle grossesse si tu le souhaites. Et on est là si tu as besoin de parler. Je me suis permise de t'enlever de la récap' de suite pour ne pas t'infliger + de souffrances mais j'ai mis un petit mot pour toi à la fin :wink: Si cela te dérange, dis-le moi... Je te souhaite encore tout pleins de courage et penses à toi dans cette douloureuse épreuve...
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 14:14
:arrow: sudistedunord, moi aussi sans symptômes, juste mal au seins et grosse fatigue...
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 14:19
Re-coucou maintenant! Bienvenue aux nouvelles! Vous êtes dans la récap' à présent! Sinon, moi, on fait aller! Je suis un peu moins fatiguée (en même temps mon fils est chez la nounou...) et moins nauséeuse (merci l'homéo!!) mais je suis hyper angoissée!! J'ai mon écho demain matin et je stresse du résultat!! J'ai peur que l'on m'annonce une mauvaise nouvelle et ça, je ne pourrais l'accepter! Ce serait trop dur :( Lors de ma précédente grossesse, les malformations de mon bébé ont été découvertes aux échos (à partir de 22SA)! Et le chef du service des grossesses à risques m'avait prévenu que lors de ma prochaine grossesse, j'appréhenderais énormément les échos et que ce serait légitime! Il m'avait prévenu et je pensais m'être préparé... Mais là, je STRESSE :what: J'ai complètement oublié le mode ZEN!!! Vivement demain tout de même :D Karine9999 :arrow: COOL!!! Te voilà rassurée et reboostée pour 4 semaines comme tu dis :wink: Misslove :arrow: Trop bien pour toi aussi!! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.