Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 2e mois!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 13:25
Et bien je sens que ma maman se pose des questions, et c'est donc pour cela que je vous demande! Je refuse les bières... alors que j'adore! (même si j'ai très peu bu en boire, car N°1 s'est sevré il y a quelques semaines seulement!) Pour N°1, on l'avait annoncé mi-décembre pour un début de grossesse fin octobre
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 15:23
coucou les filles!! je ne suis pas passée depuis mardi et je vois que ca a bien papoté!! :D et qu'il y a eu de grandes nouvelles!!! :shock: [b:b24a67ab44]Kari[/b:b24a67ab44], félicitations pour tes juju!! mais passer de 2 à 4...!!! chapeau!! t'as fait fort!! :lol: [b:b24a67ab44]Zazybel[/b:b24a67ab44], pour BB1 on avait attendu de faire une première écho (à 1mois) pour l'annoncer à la famille! cette fois on n'a même pas attendu : on l'a annoncé direct! :roll: comme [b:b24a67ab44]Nath et Karine[/b:b24a67ab44], chez moi ca se voit direct : plus d'apéro ni de vin blanc (snifff), plus de bon fromage coulant au lait cru (re snifff) et un bide qui sort déjà!! :oops: et puis moi aussi je me dis que je préfère qu'ils soient au courant en cas de mauvaise nouvelle... :? [b:b24a67ab44]Mamanheureuse[/b:b24a67ab44], contente que tu ailles mieux!! [b:b24a67ab44]Misslove et Steph[/b:b24a67ab44], c'est super que vous soyez retombées enceinte aussi vite!! :D félicitations!! [b:b24a67ab44]Zazybel[/b:b24a67ab44], 15mm!! il est grand déjà ton loustic!! :D moi hier j'ai profité que je ne travaillais pas et que Hugo était chez la nounou pour faire une grosse siestasse: 13h30-16h!! :oops: aujourd'hui je suis restée à la maison car mon petit monsieur m'a fait un beau 39°2 de fièvre hier soir!! :shock: ce matin direction le doc : il a une bonne rhyno! :? mais ce n'est pas pour ça qu'il est plus calme ce chameau!! :x cet aprème ca a été la guerre pour qu'il dorme!! il a fini par s'endormir d'épuisement dans mon lit!! il m'énerve quand il fait ça!! :evil: enfin bon... sinon j'en ai profité pour demander autre chose pour les nausées : j'avais testé le primperan et le vogalène mais ca ne me faisait rien... là j'ai pris du motilium à midi et ma fois, je touche du bois : rien cet aprème!! :roll: bon mon monstre se réveille et il est encore de mauvaise humeur! :evil:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 16:05
je suis une bienheureuse... et promis me tapez pas (pas de violence sur une femme enceinte! :mdr: :mdr: ): pour N°1 comme pour cette 2° grossesse> aucune nausée. J'appréhende par contre beaucoup le mal de dos. Pour le premier, j'avais l'impression d'être écartelée de l'intérieur, une vraie torture. Et la solution de mon gygy à l'époque: "c'est normal, vous êtes enceinte".... et c'est censé soulagée ça? Je pensais trouver ici du soutien pour me faire attendre la 1° écho officielle!!! :mdr: Dès que la décision sur le moment de l'annonce est prise, je vous le dis. Et autre question: [b:5dbe43c95d]Comment l'avez-vous annoncé?[/b:5dbe43c95d] [b:5dbe43c95d]Nath[/b:5dbe43c95d], [b:5dbe43c95d]Karine [/b:5dbe43c95d]et [b:5dbe43c95d]Zazou[/b:5dbe43c95d], je crois que nous devons être des alcolos invétérés alors!!! :mdr: :siffle: [color=green:5dbe43c95d]Zazou[/color:5dbe43c95d]> pourquoi trouves-tu que mon loulou est grand? Ca a donné quoi à ta 1° écho? BB est prévu pour le 05/05 (je pense attaquer la 8°SA, non?) Les filles: où en êtes vous de vos kilos? comment bien gérer les kilos (pour moi = pas en prendre) de ce 1° trimestre?? Avez-vous changé votre alimentation??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 16:15
:lol: je ne dirais pas alcolos invétérées, mais aimant bien faire la fête... :arrow: zyzybel, suis comme toi, pas de nausées à la première grossesse et celle-ci non plus (enfin si, jusqu'à ce que je fasse le test +++ hihihihi) depuis plus rien. concernant la prise de poids, j aimerai également ne pas prendre de poids le premier trimestre, mais bon, faut pas rêver... pour l instant suis à + 200 grammes.... alors espérons que ça continue comme ça :wink: pour le premier j ai pris 14 kilos et là j aimerai pas plus que 10, ça va être dur, y aura les fêtes de fin d'année entre deux! bonne fin de journée
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 16:23
+5 pour N°1 (le rêve!) malgré des fêtes de fin d'année en tout début de grossesse!! Bon, une fois que tu m'enlèves le fois gras et le saumon.... je mange plus grand chose!!! :hum: Par contre là, j'ai l'impression d'avoir faim en permanence... :twisted: :twisted:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 16:25
Salut les filles, je me joint à vous même si l'accès à l'ordi m'est difficile et que par conséquent je ne ferais que de bref passage moi 27 lui 34 BB2 DPA vers le 14/05 J'ai des nausées et surtout des brûlures d'estomacs atroce et en continu !! C'est pas juste on peu plus boire mais cette impression de lendemain de cuite !!!!!!! beurk Moi non plus j'ai plus de courage et en ce moment à la maison c'est pates jambon presque à tout les repas lol (j'essais de faire dans le sans odeur) Pour zom qui est habitué aux bon petit plat c'est dure mais il faut bien qu'il partage un peu mes souffrance non ? Allez à bientôt et bonne grossesse à vous toute Caro
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 16:31
[b:6032841276]Zazybel et Karine[/b:6032841276] : c'est clair je vous déteste!! :evil: lol quelle chance de ne pas avoir de nausées!!! perso ca me met à plat!! [b:6032841276]Zazybel[/b:6032841276], bah mon loustic mesurait 4mm à l'écho!! mais bon c'était un mois tout pile apres la conception! or ca grandit vite ces petites bêtes!! :lol: pour les kilos bah comme je l'avais dis +25 pour Hugo... :oops: cette fois mon objectif c'est 15 kg maxi... dont pas plus de 2 jusqu'à Noel... pour l'alimentation : j'essaye de faire des repas complets et équilibrés = crudités en entrée, protéines +légumes+féculents, fromage et yaourt ou fruit. par contre à 17h je grignote un peu car je meurs de faim... :? soit des céréales+ lait quand je suis à la maison, sinon je m'arrête à la boulangerie en rentrant du boulot et là c'est plutot un truc type pizza... :oops:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 16:57
c'est justement le grignotage de 16/17h qui est mortel!!! Là, je me bats psychologiquement contre le frigo et les placards qui m'appellent très fort depuis presque 1heure... je me console avec ma bouteille d'eau :mdr: :mdr: :mdr: Un test O'Sullivan pas très bon m'avait freiné sur le sucre... et j'adooooooooore le sucré!! (mais je me suis rattrapée une fois que j'ai eu accouché!) Hummm les barres chocolatées glacées! :siffle: Que peut-on manger de sain et sans trop de calories?? ...mais qui fait envie! Si vous me sortez une compote pomme-bananes, vous êtes plus mes nouvelles coupines de bidon!! [b:c2065908d6]Zazou[/b:c2065908d6]> pour N°1, on l'a vu à 6SA, il mesurait 4mm (et était encore dans son sac vitellin), à 8SA il était à 18mm!!! :shock: :shock: , à 10 SA (heu, me souviens plus de la taille :oops: :oops: ), et à 12SA il ressemblait à une tranche de pain: 7cm et 10g! J'ai hâte de revivre tout ça!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 18:30
je vois que je ne suis pas la seule à mourrir de faim passé 17h! Comme vous j'aimerai ne pas prendre trop de poids pendant la grossesse car je suis plutot petite et n'ai pas envie de ressembler à un tonneau. On m'avait dit que le premier trimestre faisait perdre à cause des nausées et des vomissements, mais je n'en ai pas du tout. Pour l'instant pour le goûter je carbure aux bananes ou au Port Salut selon l'envie... (et je vais me peser ce week end chez mes beaux parents car pas de balance chez moi)
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 18:42
je suis comme toi G6K!! je mesure 1m50... je risque de vote ressembler à un m3 si je fais pas un minimum attention! (attention, je ne parle pas de régime!) Perso, je passerais mes 4heures à boire des cacaos et manger des cookies!! (pas bon!!!) Là, j'ai tenter de "limiter" la cata: thé + pain!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 18:57
Je fais 1m53 alors je me dis qu'au delà de 12 kg en plus ça risque d'être le cata! D'après le livret nutrition grossesse de l'inpes (je travaille avec des infirmières qui m'abreuvent de documentations :lol: ) le goûter c'est un verre d'eau un bout de pain avec un peu de fromage et un fruit ou un yaourt et un fruit ou une compote et 3 petits beurres.... bref en résumé un produit laitier, un fruit et des céréales...
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 19:03
Bonjour à toutes, Et bien disdonc ca va vite aujourd'hui, ca papote, ca papote !! :lol: Par ici, ce soir ca va un peu mieux, tout d'abord merci Crumpette pour le conseil de l'homéo, le pharmacien m'a donné de la coculine !!! Et comme je vous le disais hier, je suis allée chez l'ostéo cet aprem !! Une dame très gentille, elle m'a touché le ventre et a ressenti que mon diaphragme, mon foie et mon estomac etaient comprimés. Elle a donc beaucoup travaillé sur le plexus solaire et a débloqué tout ca !! Je me sens donc beaucoup mieux ce soir, j'ai faim mais normalement pas à en vomir !! c'est cool , je vous le conseille !!! elle m'a aussi conseilllé d'aller voir directement un docteur en homéopathie, qui pourra me conseiller par rapport à mes angoisses et mes sentiments de tristesse (et oui je suis loin de chez moi et pas facile à gérer) Pour celles qui ne sont pas malades, profitez en !! parce que c'est pas facile à vivre, plus de calins avec mon chéri, toute odeur me dégoute !!! ce qu'il mange me donne envie de vomir, un calvaire !! Je vous fais des bisous à toutes, à bientot
marylane 66 messages
marylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 19:19
Bonjour, Je ne suis pas encore dans mon 2ème mois de grossesse mais c'est prévu pour lundi prochain. J'aimerais faire partie de votre groupe. Je m'appelle Virginie, j'ai 35 ans, mon mari a 32 ans. Nous avons un fils, Maxime qui est du 17 juillet 2008 (4,7 kg et 55,5 cm). J'ai fait le test pipi le 07 septembre et c'etait +++. Je n'ai pas fait de PDS, mais j'ai rdv avec mon gygy le 1er octobre. Ma DPA est le 23 mai (mais reste a confirmer). J'ai droit à certains désacréments dù aux grossesses : nausées sans vomito, douleur dans le bas ventre, seins tendus et volumineux, mal dans bas du dos. Voilà pour ma présentation, et désolée pour la longueur. Bonne soirée.
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 20:18
steph: il te faut un bonnet (ou 2!) de plus!! Je sais ce que c'est de changer de sous-vêtement... j'ai dû tout refaire pour BB1!! (et c'est clair que nos chéris sont aux anges avec ça!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 20:27
Pour l'instant je n'ai pas investit dans une nouvelle lingerie mais je suis serrée dans mes soutiens gorges habituels et ne porte plus que des soutiens gorges de sport...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.