Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 2e mois!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 20:12
salut [b:7faa60dba4]cecile[/b:7faa60dba4] :hey: quoi de neuf? [b:7faa60dba4]steph[/b:7faa60dba4] alors moi aussi j'avais fait un bilan de grossesse lors de ma 1ere grossesse et justement j'en avait fait la toxo et le CMV (citomegavirus) qui est un virus qui provient des bébés et des enfants à bas age, si t'es immunisée c'est tant mieux sinon, il faut eviter la salive de n'importe quel bébé! et pour la toxo? t'es immunisée? moi non, donc j'evite la viande saignante ou mal cuite, il faut bien laver les legumes et fruits de la terre, et il faut eviter les chats et chiens, voilà c'est ce que je sais!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 23:21
[quote:7701ef82bd="mamanheureuse55"][color=darkblue:7701ef82bd]Coucou les filles comment sa va aujourd hui sa se vois que c est le week end c est le desert hi hi, moi j ai etait voir mon amie a la mat qui a accouchée hier sa puce est croooo belle hi hi , apres promenade avec ma famille le long d un plan d eau et le soir mac do mais vite barbouillé ! Gros bisous a toutes[/color:7701ef82bd][/quote:7701ef82bd] [b:7701ef82bd]mamaheureuse[/b:7701ef82bd] felicitation pour ton amie :D ah mon histoire avec le mcdo! depuis que j'ai appris que je suis enceinte j'ai envie d'un big mac :shock: la semaine derniere je suis sortie le chercher à 23h30 du soir :oui: ah les envies!!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 23:55
[quote:ef00e7f7bf="steph1304"]Merci knaken pour les infos, ca me rassure un peu. Et non je ne suis pas immunisee pour la toxo. Alors voila ce qui est ecrit: "serologie cytomegalovirus anticorps igG 214u/ml conclusion: serologie positive absence de marqueurs de primo infection recente remarque : une reactivation, une reinfection virale, une reaction immunitaire non specifique ou un rare cas de primo infection a igm fugaces ne peuvent etre exclus. Une mesire de l avidite des igG peut permettre de dater la primo infection" pour moi c est du chinois. Est ce que c bien ce que tu m as explique par rapport aux enfants en bas age? Merci aussi a cecile. Si tu trouves d autres infos sur ca, je suis preneuse! Bonne nuit a toutes.[/quote:ef00e7f7bf] [color=blue:ef00e7f7bf]Tes IGM sont positif ou negatif ? S'ils sont negatif cest que tu as eu la maladie il y a longtemps.Donc tu es tranquille. S'ils sont positif cest que tu as eu la maladie recement et la il faut mesure l'avidite pour dater l'infection.[/color:ef00e7f7bf]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 01:48
salut [b:ab983a128e]steph[/b:ab983a128e] alors là j'ai rien compris :oops: je suis desolée!
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 08:33
bonjour!! alors moi je me pose des questions mais juste un peu! lol ce qui me surprend vraiment c'est que je ne ressent pas de douleurs ... pour mon premier bébé j'avais fait rapidement une première écho pour vérifier que tout était bien lancé! je pense avoir du mal à attendre encore au moins un mois (12sa) pour être rassurée... et vous avez vous déjà vu bébé? :D BON DIMANCHE
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 12:19
Salut les filles, Je me suis présentée hier dans la rubrique du premier mois, mais je vous retrouve déjà toutes dans celle du 2e ;) (avec un fort joli titre d'ailleurs). Pour le récap : Elle 23 ans, lui 34 BB1 (pour tous les 2) Dpa à confirmer le 15 mai 2011 Pour l'instant j'en suis au stade du test pipi et de la prise de sang (prescrite qq mois avant part mon médecin quand je lui ai parlé de mon désir d'enfant). Pas de rdv avec Dr gynéco avant le 23 sept... Je me sens assez mal informée, heureusement y a internet... Chéri ne prend pas la tête au contraire, il est très attentif... Bon, des fois il est un peu a coté de ses pompes, mais je l'emmène tout de suite sur le site, dans la rubrique semaine par semaine ; non ce n'est pas juste un amas de cellules, bb a déjà son petit coeur qui bat :D Bon voilà dans l'ensemble tout ce passe bien... J'ai lu que certaines ont déjà vu leur bb... Je vous jalouse un peu... Bisous à toutes.
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 14:40
Coucou!!! [color=red:1b2c185e66]Sandimaman et Solariane[/color:1b2c185e66] :arrow: Bienvenue parmi nous :wink: Récap' mise à jour Moi, c'est pas la grande forme :? Quelques nausées font leurs apparitions et une difficulté à digérer certains aliments aussi :evil: Du coup, j'ai commencé l'homéo pour les nausées! Et une extrême grande fatigue. Je suis tout simplement exténuée du matin au soir!!!! Je vais aller à la pharmacie demain pour voir si il existe pas des vitamines à prendre car ça devient difficile. Je pourrais dormir toute la journée :shock: Enfin, en théorie, ça ne dure que 3 mois :roll: Alors, bin, plus que 2 à tenir bon :lol: [color=orange:1b2c185e66]Carobel [/color:1b2c185e66]:arrow: T'es où? J'espère que tout va bien pour toi :roll: :wink: Reviens nous donner de tes nouvelles!! [color=red:1b2c185e66]Kari[/color:1b2c185e66] :arrow: :cop: :cop: Pleins de bisous aux autres! Je traine pas... Je vais aller me reposer un peu pendant la sieste de Mathéo car après on va voir son papa jouer au foot :wink:
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 14:43
Ah oui j'oubliais... J'ai eu les résultats de ma pds hier et taux à + de 50000 à 5 semaines de grossesse :shock: Selon le labo cela correspond à un taux de 6 à 7 semaines :roll: (alors que j'ai des cycles longs et que ma 1è pds confirmait cela)... Des jumeaux?? NANNNN :lol: :? On verra bien mais on serait bien les seuls de nos familles!! Verdict le 18 septembre!!
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 16:20
Merci crumpette de m'avoir rajouté ;) Moi aussi je suis très fatiguée + nausées + tiraillement dans le bas ventre... Mais comme j'ai lu que c'était normal, je m'inquiète pas 8) Bref j'ai hate d'en savoir un peu plus sur ma grossesse (gyneco, echo) mais bon... je stresse pas...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 16:43
salut les filles [b:de170a9e65]crumpette[/b:de170a9e65] moi je trouve que ton taux est logique et correspond à 7SA, car moi j'avais 5677 ui à 5SA+4j et si on part du fait qu'il double toutes les 48h alors je serais à 60000 ui à 7SA aussi, et j'ai deja fait une echo qui a montré un seul sac de grossesse donc pas de jumeaux :wink: [b:de170a9e65]bb2 en route[/b:de170a9e65] moi aussi je ne sens pas des douleurs, ni de tiraillement en bas du ventre, contrairement à bb1 ou j'avais des douleurs de regles intenses depuis le debut, demain j'ai mon echo et on verra! j'ai des nausées et ca me rassure! [b:de170a9e65]solarianne[/b:de170a9e65] bienvenue et felicitation :D [b:de170a9e65]steph[/b:de170a9e65] t'as bien fait de decider de voir ton medecin traitant comme ca tu sera fixée! les autres :hey: ici nausées et envie de vomir, demain matin mon echo j'ai hate et peur en meme tps, croisez pour moi! a+
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 17:23
Coucou, je me suis présentée hier mais très incomplète (et en plus dans le premier mois) , donc je recommence !!!! Donc moi c'est nath, 29 ans, et mon chéri Alexandre (29 ans tout bientot), et c'est notre BB1. J'attaque ma S7 mardi. Bon courage à toutes !!!! moi depuis ce matin, c'est nausée et contispation (mais ca j'ai l'habitude ...) Nath
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 17:34
Salut les filles Bienvenue au nouvelles Désolé pas eu le temps de poster ces derniers jours ce soir j'attaque ma dernière vacation de 12 h donc c'est dodo la journée Résultat de la prise de sang je suis a 97 000 taux hormones des jumeaux ??? , pour la toxo pas immunisé par contre rubéole positif gg pas compris sinon hiv hepatite negatif tt le reste est ok hormis le fer a 7 au lieu de 10 a voir avec le gygy vendredi écho de datation le 17 je suis super pressée et loulou aussi , sinon des petites douleurs au niveau des ovaires tt a fait supportable .. j'ai toujours pas de changer de vetements mais ca ne serait tarder pour la prises de poids pas un kilo de pris ..cool Sur ce les filles bon dimanche et ayez une tite pensée pour moi car je vais pas tarder a aller taffer bisous a toutessss
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 18:23
merci knaken pour ta réponse! :D moi je n'ai ni douleurs, ni nausées ! ça me rassure pas mais c'est très agréable lol sinon demain je contacte la mater pour avoir mon rendez vous pour la première écho, je pense en faire une assez rapidement pour vérifier si tout est ok! la femme qui arit les écho a même une machine a écho en 4d!!! cool! :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 18:58
[quote:82852e566e="steph1304"]Cecile les igm sont negatifs... Je pense aller chez mon medecin traitant pour plus d explications car jusqu au 29, c est long.[/quote:82852e566e] [color=blue:82852e566e]OK donc ca veut dire que tu as déjà la maladie mais pas de facon recente donc tout est ok. J'ai le meme resultat et j'avais appelé ma gygy pour lui demander et elle m'a dit "cest parfait vous etes tranquille" Coucou les filles, Ici ca va.Je suis super fatigué comme beaucoup d'entre vous.Je pourrais dormir aussi toute la journée. Ca fait comme ma 1ere grossesse et cetait de pire en pire jusqu'au 3 mois. :roll: ca promet surtout avec le boulot et Mathys a gerer. Dans l'ensemble sinon ca va.Vendredi j'ai du courir un peu et du coup je me suis tapé des pertes marrons.Il y avait 2 taches sur ma culotte et en m'essuyant 3 fois rien.La depuis samedi matin au reveil , je n'ai plus rien mais ca m'a refroidit. J'ai passé mon week end couché. Si je fais trop d'effort j'ai mal au ventre donc j'y vais mollo jusqua mon echo du 24.09. Ca me parait tellement loin :twisted: :twisted: Biz[/color:82852e566e]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 19:11
salut [b:bd132369aa]cecile[/b:bd132369aa] fait attention à toi! il faut aider bb à s'accrocher donc :zen: [b:bd132369aa]bb2 en route[/b:bd132369aa] cool pour l'absence de nausées aussi :wink: [b:bd132369aa]drey[/b:bd132369aa] super un tres beau taux qui rassure :D mais comme j'ai excpliqué à crumpette, je le trouve correspondant à 8SA :wink: [b:bd132369aa]nath[/b:bd132369aa] bienvenue et felicitation pour la grossesse :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.