Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 2e mois!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
laurence402 10 messages
laurence402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 17:14
Coucou mélanie et toutes les autres. Moi c'est laurence, je suis d'aquitaine et je suis enceinte de bébé 3...je suis dans les mêmes craintes que toi crumpette! normal après ce qu'on a vécu... ma DPA est prévue le 10 mai 2011... [u:7e3d58c645][b:7e3d58c645]symptômes[/b:7e3d58c645][/u:7e3d58c645]: très [b:7e3d58c645]fatiguée[/b:7e3d58c645]=arrêt toute la semaine...
gacou02 36 messages
gacou02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 19:28
bonsoir les miss ca y est le grand jour arrive, écho demain matin à 11h45 (et oui je compte les heures) j'en peux plus d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'angoisse qu'on m'annonce qqchose de mauvais... La seule chose qui me rassure c'est mon gros bidon! au fait je ne sais plus qui fait les bb de mai mais moi c'est 28 et papa 28 aussi, dpa demain! yes!!! je vous tiens au courant. y en a d'autres qui passent une echo demain??
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 20:09
salut les muguettes!!! (c'est trop drole muguette c'est le prenom de ma gygy!!!) bon alors pour moi c'est BB2 le premier ayant eu 2 ans au mois de juillet de cette année. ce BB2 est une surprise parce que on a mis 5ans a faire BB1 dont 2 ans de traitement donc vous imaginez cette surprise puisque celui là arrive comme ca tout seul comme un grand!!! je suis donc très contente de faire partie des muguettes!! voila pour mon histoire! bises et a bientot les filles
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 21:47
coucou les fiiiilles!! :oops: :oops: :oops: j'ai voulu vous lire, mais je n'ai ni eu le courage, ni le goût! Petit moral ce WE. J'ai appris qu'une collègue de boulot a perdu son mari (elle n'a pas 35 ans, et 3 enfants dont la plus jeune n'a pas 1 an). Je suis toute perdue, ne sais pas quoi faire, ne fais que penser à elle.... Bisous à tous vos bidons! Couvez bien les poulettes.
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 21:52
Juste pour dire: Récap' mise à jour :wink:
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 09:43
bonjour les muguettes vous allez bien? Hier prise de tête avec belle mère grrrrrr et mon mari qui dit rien pffff elle me prend la tête pour la poussette ça me gonfle concernant l'écho pfff ici où j'habite ils m'ont répondu le 12 octobre et j'ai un autre rdv et toc le 19 non mais je ne vais pas l'annuler hihi ma dpa prévu le 7 mai bisous à voussssssssssssssssssssssssssssss
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 10:03
Bonjour à toutes!!!! J'ai essayé de lire tous vos messages mais j'avoue ne pas être allé jusqu'au bout... Pour ma part le weekend c'est relativement bien passé... Je crois que je prends beaucoup trop les choses à coeur, donc pas mal de pleur pour rien... Vive les hormones... :wink: Sinon je passe mon temps à dormir, mon homme fini par me reveiller car à peur que je ne dorme plus la nuit... Concernant les nausées, j'en ai toujours mais moins je dirais tous les 2 à 3 jours. Par contre toujours pas envie de faire à manger ou même de manger correctement :roll: Je vous souhaite àtoute une bonne journée et prennais grand soin de vos bidons
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 10:05
coucou les filles!! désolée je ne suis plus passée depuis une dizaine de jours!! :oops: mais bon, j'ai un peu bossé quand même!! :lol: en fait je suis prof des écoles mais remplaçante... donc on m'appelle quand un maitre ou une maitresse est absent(e) depuis la rentrée je n'avais pas d'appel mais la semaine dernière j'ai fiat un remplacement dans un cp!! ca m'a fait du bien de bosser! les journées passent plus vite, pas de nausées et pas morte de faim toutes les 20 mn!! :lol: mais bon là c'est retour à la case départ... à priori pas d'appel aujourd'hui... ce qui est chiant c'est que je ne suis pas chez moi... je dois me rendre dans mon école de rattachement et attendre... :? bref! j'espère que vous allez toutes bien!! j'ai vu qu'il y avait pas mal de stressées! c'est clair que c'est chiant tant qu'on ne le sent pas bouger... mais bon il faut rester positive!!! :roll: concernant les envies: pour mon fils j'avais envie d'olives, de tapenade et de salé en général!! là j'ai envie de tomates, de bonbons et de chocolat! :oops: donc j'espère que ca annonce une fille!! lol sinon ma fois ca va... toujours le bidou qui tire le soir!! ah oui nouveauté : maintenant j'ai envie de dégueuler à chaque fois que je me brosse les dents! :shock: tres pratique lol! la nuit je me réveille toujours aussi souvent et je fais des rêves stranges... mais bon, pas d'insomnie à proprement parler!! heureusement...!!! bon je vais vous laisser, c'est l'heure de la récré et je vais aller papoter avec les collègues! :wink:
Misslove1109 22 messages
Misslove1109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 13:57
ps/y a t il des mamounettes qui vienne de belgique comme moi???[/color][/quote] Coucou, oui moi je suis de Belgique :-) Tu en es à combien de semaines maintenant? Biz
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 15:11
bonjour vous toutes les filles:) pour moi aujourdui c journéé course !!! que es que c est fatiguant !! mamanheureuse :arrow: ta bien de la chance pr la gigoteuse moi les mien sont pas habituer a en avoir une donc je pense pas qui serait ok que je lui en met une a l heur actuelle lol !! mais bon on trouvera bien une solution ( enfin jespere !! ) mais c est vraiq eu j aimerai deja trouver une petite maison dans le coin pres de chez moi , car la je vais en apartement depuis decembre!! et je vous raconte pas comment jené ma clak des voisine que jai !!!! elle pete le plomb car mes enfant pleur ect ect... c soulant !!! sinon koi de neuf les filles?? a bientot
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 15:14
gacou :arrow: ca ete ton echo?? viens nous dire quoi vite !!! kisss moi misslove :arrow: je suis de la marne mais suis originaire de la pointe des ardennes dc a la frontiere blege !!!tu es de ou exactement?
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 15:51
[color=red:12310a762d][/color:12310a762d]coucou les mamounettes comment vous allez??? pour ma part ca va bcp mieux que la semaine derniere les jours diminue plus que j-7 pour moi savoir quoi si j en ai 1 ou 2 alors vous avez fait quoi de beau ce week end??? moi mon homme ma enmener faire du shopping direction paris trop bien la tour eiffel les chanps elisée rien a dire ma fille et ma niece etaient toute emerveillé seul inconvenient 2h40 de route allée et pareille le retour c etait tres long pour moi qui n aime pas les long trajet mais bon ca vaut le coup quand meme j' y suis deja allée plusieurs fois et je me lasse pas de cette ville super active .pour ce qui est des symptome tjs rien je suis contente :lol: juste des petites tentions dans le bas ventre par moment ms pas a me plaindre car je sais comme ca que tout va bien.pour la date c est quand qu ont rentre dans le forum 3eme mois??? bisous a toute et a vos bidon.ps/y en a t il qui ont deja fait des achat pour le bb ???
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 17:06
Salut!! Moi ça va mieux!! Le coup de cafard est passé et le stress un peu aussi :D Je ressens aussi des petite bulles dans mon bas du ventre mais je me disais: "arrête d'halluciner, ça peut pas être déjà ça!!". Bin, apparemment, si :D Bon, c'est pas tous les jours non plus. C'est plus quand je suis au repos et concentrée sur mon bidoune :wink: Vivement que ça remue dans tous les sens là-dedans!!! C'est tellement émouvant et magique comme sensation :love: :love: Sinon j'ai fait [color=red:475a02c2be]une ébauche de la récap' dans le 3è mois[/color:475a02c2be]! Ne soyez pas vexée, je n'ai pas mis tout le monde :oops: En fait, j'ai commencé par mettre celle dont la DPA est fixée et sûre et je voulais mettre les autres en-dessous en attendant mais ça me prend un temps fou et me donne à moitié mal au crâne :oops: Bon, je vais continuer, ne vous inquiété pas :lol: On y sera toutes!!! Pleins de bisous à toutes
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 17:27
[color=red:45d2877976][b:45d2877976]Rectification faite: Vous voilà toutes dans la récap' du 3è mois!!! :wink: Donc c'est par ici maintenant...[/b:45d2877976][/color:45d2877976] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=144964 :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes:
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 17:53
coucou les miss vous allez bien? je suis allée chez mon médecin traitant je suis en arrêt Je rentre dans mon troisième que dans trois jours aideez moi je comprend pas date de conception le 7 août dpa le 7 mai j'ai entendu son coeur voilà écho le 12 octobre et ensuite écho le 19 la chanceeeeeee bisousssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.