Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 2e mois!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 20:50
re les filles ! enfin bonsoir a vous toutes :P kari33 ben moi ojourdui j avais pas trop le moral !!! avec se temps ou on peut pas sortir , mes 2 loulou ki ont ete hyper chiant fin de matiné !!! et fin de soiréé !!!aie aie aie ma tete !!!!!c est epuisant tout de meme !!! :? :wink: sinon moi aussi je sens des bulles apres es ce que c est bebe qui bouge ???!!! JE SAIS PAS! c est vrai que 10 sa un passer ca fait tot , mes 2 premiere grossesse g senti bb a 16 sa!dc on vera si ca persiste c est qe c bebe lol :lol: enfin voila !! gros bisous a vous toutes :!:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 08:37
Bonjour les filles, j'en reviens pas qu'il soit possible de le sentir bouger si tôt, ça ne me le fait pas tout le temps, mais quand ça arrive, j'aime beaucoup, je me dis qu'il va bien :D Pour l'heure en moins, j'y aurais droit aussi, à 3 mois révolus, le 2 novembre, mais pour mon fils ma chef me l'avait accordée à 2 mois révolus, là elle a été un peu moins cool mais bon! Je me plains pas :wink: Normalement c'est 3 mois révolus. Sinon je ne suis pas trop pressée que le temps passe, car envie de profiter à fond de ma grossesse, profiter du moment présent, mais bon j'avoue que je serais plus rassurée une fois le 1er trimestre terminé! On a quand même fait le plus gros :wink: Bizzz
marylane 66 messages
marylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 09:26
Bonjour les muguettes. Aujourd'hui c'est le grand jour. J'ai rendez-vous avec mon gygy ce soir. J'ai vraiment hate de pouvoir rencontrer mon p'tit haricot pour la première fois. Sinon hier soir je me suis pris la tête avec mon homme pour des broutilles. Enfin c'est pas grave, ce matin c'etait mieux. Sinon, les nausées sont toujours là et les seins grossissent de jour en jour. Je vous souhaite une bonne journée et bon courage à celles qui sont fatiguées et qui ont certains désagréments. :cop:
Misslove1109 22 messages
Misslove1109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 09:47
Salut les filles, Je vais vous avouer que je vous lis tous les jours mais que je n'écris pas souvent. J'ai une question, est-ce que vous aussi votre humeur est très changeante? une fois j'ai envie de pleurer, une fois je déprime et puis 5 minutes après je saute de joie, quand je regarde un film triste, je peux pas m'empêcher de verser une larme !!! Sinon moi j'en suis à 9sa+2, j'attend avec impatience mon echo le 18octobre !!! Je n'ai encore rien dit à mon boulot a part à quelques collègues, j'attend le certificat médical de ma gynéco pour le remettre à mon employeur. Sinon une petite partie de la famille est déjà au courant, seulement voilà je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur de l'annoncer, surement par peur des réactions des gens mais c'est bizarre quand même, je suis super heureuse d'être enceinte mais j'ai peur de le dire... Pour ça je ne me comprend pas? Avez-vous été dans le même cas? Bisous à toutes...
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 09:49
moidu27 pour les enfants en garde alterner sa ne fonctionne que si c les tiens car si c ceux de ton compagnon sa ne marche pas moi les les ammenagements d'horaire c des l'annonce officiel a l'employeur c a dire pour moi aujourd'hui je leur apporte le certificat du medecin enfin voila moi j'ai hate d'etre a dans 15 jours pour l'echo officiel
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 09:51
:arrow: Kikou les filles! comment ça va aujourd hui ? moi ça va, tjs mes éternelles insomnies.... j ai dormi jusqu'à 3h30, ensuite demi sommeil, jusqu'à 6heures, mais bon avec le rhume c'est pas facile.... d'autant plus que mon mari a la crève aussi et du coup ronfle comme un camioneur juste dans mes pauvres oreilles :lol: :lol: :lol: sinon j ai pas tout réussi à suivre, j ai juste été absente 1 jour et voilà 4 pages à rattraper.... donc pour les vêtements de grossesse, j'y suis depuis quelques semaines déjà, j arrivais plus à fermer mes pantalons qui était déjà "juste" avant. Heureusement, les miens ont des petits boutons élastiques (comme les enfants hihihihihi) et je peux bien régler la taille. J ai aussi trouvé sur internet une bellybelt, c'est des rallonges élastiques + tissus qu'on peut mettre sur les pantalons normaux, c'est la top classe... pour l entre deux c'est juste parfait. Bon et bien je vous souhaite une bonne journée p'tetre à + les nanas, je vais chez le coiffeur.....
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 11:35
Super mamanheureuse, ça fait du bien, hein :lol: Tu as ta 1ère écho le même jour que moi, ma DPA est au 2 mai à priori, bon on en saura plus avec l'écho justement. Comment tu te sens? C'est impressionnant pour les bulles, mais c'est cool, au moins ça rassure!
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 12:29
BONJOUR LES FILLES MAMANHEUREUSE C EST SUPER TON ECO , C EST UNE TRES BONNE IDEE L ANNONCE PAR SMS J AVAIS PAS PENSE DIFFICILE LE DEBUT DE JOURNEE GROSSE DOULEURS DS LE VENTRE DU COUP RDV CHEZ LE DOC A 10H ET SI LES DOULEURS PERSISTES ECO CETTE APREM SINON MON ECO DE DATATION EST PREVU POUR LE 6 OCTOBRE ENCORE 5 JRS J AI HATE GROSSE TROUILLE J ESPERE QUE T VA BIEN SE PASSER JE VOUS LAISSE JE DOIS ME REPOSER BIS A TTES
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 12:56
c super mamanheureuse moi aussi j'ai hate d'etre au 14 octobre c egalement mon echo pour les bulles c super impressionnant de les sentir si tot pour moi la dpa est le 1er mai
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 13:04
[color=dodgerblue:8e80379798]Bonjour les maiettes, Je vois que tout le monde se porte bien et que les echos se passent bien. Je poste pas trop mais je vous suis :wink: Dites moi , vos petites bulles vous les ressenter dans tous le ventre ou juste en bas ? Bonne journée[/color:8e80379798]
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 13:08
[color=indigo:3c476d731d][/color:3c476d731d]Salut les mamounettes Merci a toutes de vous êtes inquiétez pour moi et mes kilomètres du coup j'ai pris la décision d'arrêter ce boulot de rondière parce que les nuits de trois heurs et les 600km en 2 jours m'ont extrêmement fatigué et stressé du coup après discussion avec mon chéri et grosse crise d larmes pendant la dernière inter on a décide que jarretais de plus le stress la voiture m'ont donné de grosses douleurs dans le bas ventre donc repos .. Sinon coté nausées pour moi c'est quasiment fini une max tous les deux jours , la je me repose enfin car mon père est venu de la réunion donc re voiture et ma sorcière de sœur ma stressé comme pas possible donc douleurs et crises de larmes .. du coup au final j'ai envoyé chier ma sœur et mon taff qui sois disant passant mon déjà rappelé pour bosser je me laisse une semaine de repos et je reprends en vacataire c'est a dire ponctuellement ... Voilà un peu de mes news ca fait beaucoup Lol , sinon mes envies c'est surtout salés des SARCIVES ( comme je disait a nais470) .. pour le sexe une petite fille mais quoi qu'il arrive tant qu'il est en bonne santé c'est ce qui compte .. FUTUR rencontre avec ma crevette le 15 octobre j'ai hate sur ce un gros bisous a vous toutes et a vos bidonssssssss
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 13:11
salut desolée les filles j'ai pas tout lu, je suis fatiguée, hier j'ai pas arreté de vomir :? [b:a8e6c9873f]mamanheureuse[/b:a8e6c9873f] :top: ton echo, je suis contente pour toi, te voilà rassurée! ma dpa est le 4 mai [b:a8e6c9873f]kari[/b:a8e6c9873f] tes enfants sont tres rapprochés mais tant mieux :wink: puis les prenoms ne sont pas arabes :think: moi j'ai une fille de 14 mois elle s'appelle meryem [b:a8e6c9873f]samra[/b:a8e6c9873f] oui je vais te repondre avec plaisir mais c'est que j'ai pas compris ta question :roll: est ce qu'on accouche pas au maroc ? :lol: j'habite à casa et j'accouche à casa.. les autres muguettes :cop: je re
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 13:19
wow mamanheureuse, félicitations pour ta crevette, quelle belle écho.... suis jalouse hihihihhi moi encore 14 jours à attendre avant la "vraie" rencontre ;O) d ici là je relativise et espère que tout se passe bien. A toutes les autres :hey: bon après-midi, moi je vais me reposer sur mon canapé... trop fatiguée pour faire autre chose. biz
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 13:23
coucou les filles!! knaken[color=darkblue:367656efe9][/color:367656efe9] :arrow: oui en faite ma question c'est est ce qu'il sont avancé niveau peridurale et tout parce que en faite jai toutes pas mal de mes copines qui sont partis vivre dan d'autres pays style egypte oman ect et a chaque fois quelle doivent accoucher elles viennent accoucher en france c'est pour ca que jte pose cette question!!! :D [color=red:367656efe9]mamanheureuse[/color:367656efe9] :arrow: waouh c'est trop mimi ton echo!!! tres contente pour toi moi j'ai hate plus que 10jours et je vois mon bb!!!! :D les autres bichettes je vous fais de gros bisou de mon coté je suis malade donc c'est pas la joie il fait super froid chez moi toujour pas de chaudiere :twisted: je vous laisse gros boussas a toutes
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 13:30
Bonjour à toutes, Et bien disdonc, vous avez été de vraies pipelettes ces derniers jours !!! je vais essayer de tout rattraper... Knaken : bonnes nouvelles pour ton décollement ... et t'as de la chance d'avoir vu ton ptit bout !!! Zazybel : tu es vraiment un poids plume disdonc ... Moi j'ai commencé ma grossesse avec quelques kilos en trop (1,60m pour 62kg) , pour le moment je n'ai pris que quelques centaines de gramme, espérons que ca continue mais pas facile à gérer quand on ne peut manger que ce qui nous fait envie (genre nutella, gateau ...) Mamanheureuse : félicitations pour ton filleul, tu ne nous as pas dit le nom ?? et super ton écho !! t'as de la chance moi encore plus de 20 jours à attendre Chrisgreg : j'espère que tout va bien se passer pour toi , vivement le 12 !!! Bébé2enroute : ca me rassure de te lire, je suis dans le meme état d'esprit !! vivement que ca passe, parce que la c'est pas agréable !!! Virgre : je suis pareille pour les fringues, plus rien à me mettre c'est horrible !!! Nais 470 : Pour le bidou moi c'est pareil je suis à 7 semaine et il est bien gonflé , mon chéri me dit que ca se voit mais ca doit lui faire plaisir surement !!! Kari33 : en effet, tes enfants vont etre tous rapprochés !! Plein de courage .. Sinon, par ici toujours la meme chose, grosses nausées, légère déprime ... Mais bon espérons que ca passe , et vite !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.