Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 2e mois!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 16:57
coucou les miss quand j'ai eu mon fils je l'ai senti à trois mois ma fille à 3 mois et demi c'était des bulles et la rien je suis à 10 sa et samedi j'entame ma 11eSA donc je dèbuterias mon troisième mois et vous? dpa prévu 7 mai par contre je suis d'humeur massacrante aujourd'hui concernant le couscous c'est bien d'en manger chez maman ce soir vous allez manger quoi?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 17:09
salut [b:3c511ea157]raoule[/b:3c511ea157] je doutais de tes origines arabes car ca se voit dans les traits de ta puce sur l'avatar :wink: observatrice moi hein 8) [b:3c511ea157]zazy[/b:3c511ea157] alors nous sommes dans la meme periode moi et toi je suis à 10SA+1 :D alors ca veut dire que t'as achevé 10SA et tu as commencé ta 11ème SA :wink: [b:3c511ea157] maïlis[/b:3c511ea157] effectivement c'est ce que je viens de demander aux filles ce matin concernant les bulles, c'est certainement le bb, et ca m'est arrivé aussi pour bb1! [b:3c511ea157]drey[/b:3c511ea157] pas drole les km que tu fais par jour :shock: prend soin de toi! [b:3c511ea157]crumpette[/b:3c511ea157] pas de probleme pour moi pour le post au 3eme mois! il comme tu as dit, faut voir l'avis des autres muguettes :wink: [b:3c511ea157]missrose[/b:3c511ea157] super pour le couscous! ma dpa est le 4 mai je viens de dejeuner avec mon mari heuuu tagliatelles aux fruits de mer champignions et sauce blanche miam :lol:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 17:14
:yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: le troisiéme mois enfin j'ai cru qu'on allait pas y arriver :lol: :lol: :lol: :lol: bonne idée ma patite crumpette c'est un bon compromis :wink: tes nausées ne passent toujours pas malgrés l'homéo???? pour le tee shirt moi aussi j'ai adoré l'idée :love: :love: tu trouveras les stylos chez alice j'en ai trouver hier :wink: effectivement tu n'as pas besoin de silicone lol pour ma part j'en suis déjà a un 95C :roll: :roll: (avant mes grossesses j'étais a 90B) j'éspere que tes nausées vont vite passée :? ton petit loulou va mieux???? knacken :arrow: pas grave moi je suis d'agadir je suis une soussia mais ma mére a toute sa famille a casa :wink: samra :arrow: je sais faire le couscous mais j'avais envie celui de ma maman elle en a fait pour un régiment j'ai en mangé pendant 3 jours lol pour ce qui est des kilos moi aussi j'ai eu des grossesses rapprochées mes deux premier ont 14 mois de différence donc pas eu le temps de perdre entre temps(77kg) et la depuis le début de la grossesse j'ai perdu les 15 kilos :yes: :youpi: :youpi: ke je n'avais pas réussi a perdre mais je suis grande de taille(1M74) donc ça va je n'ai pas l'impression d'être une baleine :lol: :lol: :lol: :lol: fafa :arrow: :hey: :hey: comment va tu???? mamanheureuse :arrow: alors alors on veut savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zazybel :arrow: repose toi bien cecile :arrow: où est tu ??? on ne te vois plus????? je vous fait de gros bisous les filles
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 17:24
salut [b:53f3fdb8b3]kari[/b:53f3fdb8b3] je vais faire travailler mon imagination et dire que tu t'appelle karima :roll: alors cool une soussia sur le fofo :youpi: tu habite à agadir ou en france? moi aussi j'habite à casa! et c'est la 1ere fois que je vois une soussia grande de taille :shock: alors :bravo:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 17:24
pour ce qui est des bulles moi aussi je les sens sauf que je les sens en double :lol: :lol: :lol: ça fait bizarre je suis dans mon troisiéme moi depuis aujourd'hui :wink: j'ai vu mes loulous hier la gygy voulait voir si tout allez bien et ils vont bien mes deux loulous ça fait trop bizarre de me dire que j'en ai deux :shock: :lol: en plus ils bougeait tous les deux maintena tplus qu'a attendre l'écho du 12/10 j'arrête de vous embêter .....
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 17:28
knacken :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: oui je m'appelle karima on me surnomme kari d'où mon pseudo mais o bled on m'appellait karouma :lol: :lol: moi j'habite en france de bordeaux :wink: il est vrai que je suis la plus grande ma famille mes parents sont petits et mes fréres et soeur aussi j'ai pris du côté de ma mére :wink: et heureusement
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 17:34
[b:efca7a203d]kari[/b:efca7a203d] :mdr: mes remarques du prenom et taille sont toutes vrais alors :top: intelligente moi :lol: tu vas avoir 4 enfants alors :shock: tbarkellah! et c'est quoi le sexe des 2 premiers?
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 17:38
allahi berfik aprés je me fait lugaturer les trompes lol lol j'ai une fille de 2 ans et demi illyana et un petit garçon de 14 mois lenny et toi ????
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 18:15
re les filles!! kanken :arrow: tu vis pas en france?? et pour accoucher tu va faire coment?? :shock:!!!!! desole de te posé cette question mais ca mintrigue??? kari33 :arrow: ouii tu a raison pr le couscous hummm celui des mamans sont bien meilleurs que les notre!!!! pour ce qui est de ton poids c'est bien si tu a perdu parce que avec des jujus tu risque de prendre bocou!!! ma copine a pris 35kg!!!! et pour les perdre elle galere vraiment!!! une nouvelle journée qui s'acheve........ chez moi il pleut et il fait tres froid!!! et....ma chaudiere ne marche pas :evil: :twisted: :evil: du coup on est habiller comme si on aller o ski!!!!! vivement demain matin qu'il vienne me la reparer!!!!!!parce que sans chauffage!!!!! a midi j'ai englouti un plat de pate avec une bonne sauce a la tomate basilic fais par mon cheri!!!!!humm!! mais je n'en oublie pas mes quenelles!!! et sinon j'ai une petite question indiscrete......... au niveau de la pepette ca me gratte enormement ca me brule c'est affreu c'est rouge et vers la vulve je suis tres tres irrité et ca saigne je me suis rensigné sur internet et ils me disent que c'est une vaginite et que quand on est enceinte on peut en attrapper!!! vous en avez deja eu??? je vais aller au medecin trés rapidement!! desolé de vous embeter avec mes problemes intimes :oops: voili voilou je vous fais de gros bisou!!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 18:30
désolée [color=red:fe9d7e18fe][b:fe9d7e18fe]samra [/b:fe9d7e18fe][/color:fe9d7e18fe]peux pas t'aider. Appelle le doc, ou passe à la pharmacie. Mais ne laisse pas traîner, car c'est pas agréable! (je suis une habituée des mycoses :? ) Vous m'avez fait envie avec vos pizzas!! :cryout: :cryout: Suis OBLIGEE d'aller en faire une maintenant!!! :siffle: [b:fe9d7e18fe][color=yellow:fe9d7e18fe]Mailis[/color:fe9d7e18fe][/b:fe9d7e18fe]> je pense en effet qu'on peut sentir bébé. Perso, j'ai même l'impression de le sentir sous mes doigts. Parfois, quand je suis allongée, et que j'ai la main sur mon bidon, je sens une tite boule se forme, puis qui repart... étrange :hum: Je trouve aussi que c'est beaucoup trop tôt pour sentir bébé, alors je me pose des questions! Bon courage pour celles qui ont froid! Chez nous la cheminée tourne depuis dimanche: trop frileuse moi! :oops: Retourne me coucher un peu avant d'aller attaquer ma pâte :siffle:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 18:37
je pense avoir attaqué mon deuxième mois le 24/09, à ce moment là, j'étais en train de bronzer sur une plage à Bali :lol: je suis rentrée hier et j'attends mon prochain rendez-vous le 07/10 pour voir si tout va bien...
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 18:45
[color=red:90fd544958]zazybel[/color:90fd544958] :arrow: oui il faut que j'y aille demain parce que c'est trés trés desagreable!!! :? [color=darkblue:90fd544958]isisa[/color:90fd544958] :arrow: waouhhh tro bien sur la plage la class!!!! j'aimerais bien etre a ta place lool bisou bonne grossesse!!! pour ma part dimanche je serais a 10sa ca veut dire quoi??? deux moi et demi ou trois mois??? :D bisou bisou les filles
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 18:59
samra :arrow: oui i lfau aller voir ton doc dés que tu peux ma belle mére en avait lors de c grossesses et son gygy lui faisait mettre des ovules tous les jours pr 3-4 semaines enfin ça fait 13 ans pr elle alors peut être que depuis ça a changer :wink: et oui pour les kilos mais bon je ferais avec je me serrerai la ceinture aprés :cry: mais je pense que je n'aurai pas trop le temps de manger avec mes jujus et mes deux grands olalalala rien que de l'écrire ça fait peur lol lol isasa :arrow: tu as bien de la chance nous içi on commencer déjà a se les peler :lol: :lol: :lol: pour ma part ce soir c'est kebab a l'harissa mayo heummmmmmm je m'en laiche les babines sinon j'ai trop envie de ça depuis le début c'est des pancakes o sirop d'érable et j'en ai pris a quatre heure j'adore et en plus en mangeant j'avais plein de bulles alors je me dis que eux aussi ils se sont régaler :lol: :lol: :lol:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 19:06
Bonjour tout le monde !! J'ai du mal à vous suivre : 3 à 4 pages à lire tous les soirs !!! waouhhhh !!! Pour le post 3ème mois je suis ok : je l'ai commencé cette semaine !! :P En fait 10 sa ça veut dire 8 semaines de grossesse donc 2 mois révolus, à 10 sa + 1 tu es au 1er jour du 3ème mois !! J'ai hâte d'être à la fin du 3ème maintenant.....ben oui comme nous toutes !! on sera toutes plus tranquilles.....et comme ça je pourrai l'annoncer au boulot !! et profiter d'une heure de travail en moins ! vous avez ça aussi vous ? c'est bien au bout du 3ème mois révolus ? Et parmi vous il y en a-t-il qui ont des beaux enfants en garde alternée ?? car il paraît que je peux bénéficier du congé mater pr 3ème enfant puisqu'ils sont à notre charge (même 1 semaine sur 2) ??? Je vous embrasse !!
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 19:34
kari33 :arrow: oui il faut que jy aille jespere qu'elle ne va pas me donner des ovules :x j'aime pas ca!!! une creme ou un conprimé ca serait mieux mais si j'ai pas le choix!!! moidu27 :arrow: merci pour l'info donc lundi je serais o premier jour de mon 3eme moi :D comme j'ai trop envie que ca passe vite d'etre vers le 6eme mois!!!! mais bon il y a encore le temps :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.