Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 2e mois!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 21:19
coucou les filles ! oulala, je ne suis pas venue dps quelques jours, et j'ai beaucoup de pages à lire :lol: :lol: Me concernant, je suis tjs super fatiguée, je suis couchée à 21h le soir ... (sauf ce soir, mais je vais pas tarder ! :wink: ), et en plus, je fais 80km pour rentre du boulot à chez moi (dc 160/jour) et là, c'est trop dur ! :( Ce soir j'avais rdv à la crèche pour le préinscription pour septembre prochain ...... olala, je savais qu'il fallait s'y prendre tôt, mais là qd même.... et c'est même pas ût qu'on ait un eplace, mais la bonne nouvelle c'est que comme c'est pour septembre, y plus de chance d'avoir une place ! pfffff Sinon, @ All :arrow: comment vous vous habillez ? vous rentrez encore dans vos habits ? vous faites comment ? parce que moi, même si je n'ai pas pris de poids pour l'instant je suis super sérrée dans tous mes pantalons et il y en a que je peux plus mettre, du coup ce soir je suis allée ds un magasin essayer des fringues de grossesse (1ere fois car BB1) .. et ben c'est encore bcp trop grand !! je sais pas trop comment je vais m'habiller ds les semaines qui viennent .. :oops: oulala, je me rends compte que j'ai bcp parlé :) , allez, il est l'heure d'aller me coucher... :wink: A très bientôt les mamounes, prenez soin de vous !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 08:30
[b:bc5cdcfe8e][color=green:bc5cdcfe8e]virgre[/color:bc5cdcfe8e][/b:bc5cdcfe8e]> je mets encore mes pantalons... mais le soir, je suis obligée de déboutonner :mdr: Par contre, pour comparer, j'ai mis des pantalons de grossesse aux vacances d'hiver pour BB1, qui a été fabriqué fin octobre... j'étais donc enceinte de plus de 4 mois!! Mais j'ai souvenir d'avoir passé les 15 jours de vacances en jogging :? car mes pantalons étaient trop petits et ceux de grossesse trop grands!! Par contre, je suis obligée de mettre des hauts amples, car j'ai peur que les collègues (et surtout les élèves!) découvrent tout ça -ce qui m'embêteraient avant de l'avoir officiellement annoncé! bon courage pour tous ces km. Tu as vu ton gygy? tu lui en as parlé? [b:bc5cdcfe8e][color=darkred:bc5cdcfe8e]samra38[/color:bc5cdcfe8e][/b:bc5cdcfe8e]> t'inquiète pour ton poids: c'est normal ton corps n'a pas eu le temps de se "remettre" de ta précédente grossesse. Si ça peut te rassurer, la BS de ma soeur a elle aussi enchaîné 2 grossesses à 5 mois d'écart, et 2 mois après son 2nd, elle avait son poids d'avant les grossesses! [b:bc5cdcfe8e][color=darkblue:bc5cdcfe8e]missrose93[/color:bc5cdcfe8e][/b:bc5cdcfe8e]> bon retour à la formation!! plein de courage pour tout faire et tout suivre!! [b:bc5cdcfe8e][color=orange:bc5cdcfe8e]knaken[/color:bc5cdcfe8e][/b:bc5cdcfe8e]> en effet, tu dois être mieux maintenant qu'avant avec tes 50kg tout mouillés!!! Finalement, j'aurais pas dû mettre ma taille, vous auriez été bluffées!!! :mdr: :mdr: :mdr: [b:bc5cdcfe8e][color=violet:bc5cdcfe8e]crumpette[/color:bc5cdcfe8e][/b:bc5cdcfe8e]> on veut voir le produit fini du T-shirt!!! Honnêtement, je garde l'idée dans un coin de ma tête pour le reste de la famille!!! :siffle: [b:bc5cdcfe8e][color=blue:bc5cdcfe8e]bébé2enroute[/color:bc5cdcfe8e][/b:bc5cdcfe8e]> :zen: est le maître mot!! [b:bc5cdcfe8e][color=brown:bc5cdcfe8e]chrisgreg[/color:bc5cdcfe8e][/b:bc5cdcfe8e]> vivement la prochaine écho!! :gr: ce matin, je suis obligée de rester allongée... j'ai extrêmement mal au ventre (heureusement, je ne bosse pas de la journée!! Mais j'appréhende demain) :cop: :cop: :cop: à toutes les autres!! [b:bc5cdcfe8e]qui a une écho cette fin de semaine??[/b:bc5cdcfe8e]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 08:58
coucou merci pour ton petit message de soutien j essaie au maximum de pas y penser mais tres dure je me pose beaucoup de questions ...mais bon pas le choix d attendre le 12.10 donc j essaie d etre patiente sinon pour ma part j ai juste les seins tres douloureux et je suis fatiguéeeee pas tres evident avec ma fille de 3ans qui ne fait pas de sieste du coup qd je me leve le matin j atttend le soir avec impatience pour retourner dans mon lit lol :D pas de vomito c est deja ca car pour ma fille c etais le cas jusque 4mois1/2 donc je c c est quoi.je te souhaite de continuer une belle grossesse parmis nous bisous a ton bidou [quote:5da03e8619="samra38"] stella :arrow: une grosse pensée pour toi jespere que tu retomberas enceinte trés rapidement garde courage ma belle bisou :D :D chrisgreg :arrow: jespere que le deuxieme petit coeur va se mettre a battre ne stresse pas trop!! c'est pas bon pour les femmes enceinte essaye de taerer l'esprit une petite sortie shopping??? bref j'espere que ca ira :D sinon moi ca va j'ai bien dormi apres desperate!! c'est trop bien!! une petite nozé au reveil!! les seins douloureux!! la routine!! c'est bientot fini!! gro bisou a toutes et a vo petit bidou!!! :D :D :D :cop:[/quote:5da03e8619]
marylane 66 messages
marylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 09:08
Bonjour les mamounettes. Réveil à 5H00 ce matin à cause de ma minette (pour une fois que ce n'est pas à cause de mon fils ..... arg). Hier soir c'était pizza....mummmmmm. Mas les nausées sont de plus en plus fortes. Y a t il un moyen pour les estomper car ca devient très dur de les réprimer ? Je vous souhaite une bonne journée avec tous les mots de nos grossesses. Echo - 1j
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 10:10
[quote="crumpette"]Salut!! [b:59e8392c15]Drey[/b:59e8392c15] :arrow: Euhhh... Comment dire... Bin... J'ai pas tout pigé à ton message :lol: ben j'ai dit a NAis que moi aussi j'étais reunionnaise et que j'avis envies de manger des SARCIVES c'est un travers de porc sucré salé c'est trop bon
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 10:18
:arrow: nais :wink: :cry: oui la renyon lé la , c'est cool ... oui moi aussi ma famillle est las bas ... j'ai mon papa qui est venu en france la je suis trop heureuse .. cheri c'est un peu calmé avec ses jeux .. il ma ramené les croissant et ma acheté des kinder LOLLLL gros bisousss KAFRINE thabite ou en metropole ...
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 11:54
[quote:e7997f4bca="crumpette"]Nausées horribles ce soir :twisted: :? Je suis vraiment pas bien! Trop barbouillée :cpavre: C'est trop chiant ça!!! Mais bon, c'est comme ça!! Je pense avoir chopé la crève de mon fils en +!! J'espère que ça va vite passé... Sinon, je sais plus qui parlait d'avoir fait un T-shirt pour annoncer la bonne nouvelle à sa famille :roll: Je trouve ça génial et aimerait bien.... copier l'idée :oops: :wink: Du coup, je voulais savoir comment tu avais fait pour écrire sur le T-shirt et avec quoi? MERCI d'avance...[/quote:e7997f4bca] hello pour le tee shirt c moi j'ai ecrit avec des feutres speciale tissu que j'ai acheté sur le net et j'ai fait des petits dessin avec des pochoirs (forme de coeur )
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 13:54
coucou les filles!! [color=darkblue:a8f1945ed6]chrisgreg[/color:a8f1945ed6] :arrow: derien c'est normal ma belle bisou a toi aussi!! aujourd'hui grosse fatigue!!! mal en ba du bidou ca me tiraille!! ma fille est tres tres Ch.... et le mot est faible!!! elle est fatigué mais refuse de faire dodo donc que des pleurs je rest :zen: en plus j'ai toujours cette envie de quenelle aux olives!!! bref j'irai bien faire un gros dodo mais j'attend ce soir!!!j'espere que je serais toujours en vie!!! lol je vous fais de gros bisou a toutes bonne aprem les filles :D :D :D
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 13:55
coucou les miss vous allez bien? Merci pour votre soutien ce matin je me suis mise en colère après mon voisin grrrr. Il tape chez nous on habite dans un immeuble il tape à la porte il était 11H pour dire que mes enfants parlaient trop fort j'hallucine ce C.....d lui crie la nuit met la musique à fond la nuit fais du bruit. J'ai tel au commissariat j'étais en colère une policière m'a répondu quand il ferait du bruit la nuit je les appellent ils se déplaceront par contre elle m'a dit qu'on a le droit de vivre la journée et si ils nous emm.....t encore je dois lui tel. Résultat j'ai mal au dos au ventre sniffffff j'en ai marre sniffff
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 14:31
salut [b:981d249efa]crumpette[/b:981d249efa] y'a certaines futures mamans qui vont debarqué au 3eme mois demain, tu va creer le post labà ?? perso je rentre dans le 3eme mois lundi :wink: [b:981d249efa] zazy[/b:981d249efa] oui si tu n'a pas mit la taille j'allais etre :fou: [b:981d249efa] missrose[/b:981d249efa] 2eme algerienne et 3eme arabe sur le post :D moi je ne sais pas faire le couscous la honte :oops: je me contente de le manger chez ma maman :D [b:981d249efa]samra[/b:981d249efa] moi aussi j'aime le piment ca le rend plus delicieux! bon arretons de parler de ca ca me donne enviiiiiiieeeeee :cryout: [b:981d249efa]raoule, drey, et toutes les autres :hey:[/b:981d249efa] ici RAS sauf nausées et vomito! parfois je sens des bules dans le ventre, et puisque à l'echo bébé bouge donc ca doit etre lui qui me fait les bules non? que pensez vous?
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 14:50
oui les petite bulle que tu sens c bebe qui bouge moi je suis a moitier marocaine
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 14:59
Coucou!! Nausées un peu + présentes!! J'y croyais un peu pourtant mais là, je crois qu'elles vont finir par bien s'installer. Enfin, j'en ai l'impression! J'en ai eu pour mon 2è mais en pire ++++ et je sais plus à partir de quand elles ont débarquées :roll: Je les ais pas eu dès le début en tout cas... On verra bien! Sinon, j'ai les seins un peu sensibles et surtout + volumineux :shock: Bon, j'ai déjà un bon tour de poitrine (95D) et là, ils sont bien fermes je dirais :oops: :lol: Pas besoin de silicone pour moi :lol: :wink: [b:b381d55df9]Raoule [/b:b381d55df9]:arrow: MERCI pour l'idée du T-shirt! J'en ai parlé à mon H*** hier soir et il trouve ça génial! J'ai plus qu'à trouver les crayons et le T-shirt uni!! [b:b381d55df9]Knacken[/b:b381d55df9] :arrow: Pour le post du 3è mois, je me posais justement la question de quand l'ouvrir :roll: Car on est beaucoup entre le 1er et le 15!! Je pensais l'ouvrir peut-être vers le 5 de chaque mois? Comme ça, plusieurs d'entre vous seront déjà dans le 3è mois et les autres en seront pas loins :roll: Dites-moi si ça vous convient ou pas :wink: Bisous
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 15:26
[quote:1f832903d6="nais470"] bin j'habite a lyon mais la je suis a la réunion pour ma grossesse, alors j'en profite un peu des bouchons, samoussa et rougail boucané!!!! je t'enverrai bien des sarcives...... bisou[/quote:1f832903d6] Moi je suis a 35 km de lyon en isere il fodrai kon se voit pr nous raconter nos miseres et bonheur de grossese Lol , hum des bouchons je crois ke je vais aller men chercher au creole a bourgoin mais ils font pas les sarcives , ... snifff
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 15:33
[quote:0c8e4ae77c="crumpette"] [b:0c8e4ae77c]Knacken[/b:0c8e4ae77c] :arrow: Pour le post du 3è mois, je me posais justement la question de quand l'ouvrir :roll: Car on est beaucoup entre le 1er et le 15!! Je pensais l'ouvrir peut-être vers le 5 de chaque mois? Comme ça, plusieurs d'entre vous seront déjà dans le 3è mois et les autres en seront pas loins :roll: Dites-moi si ça vous convient ou pas :wink: Bisous[/quote:0c8e4ae77c] 10 SA + 0 aujourd'hui selon le doc que j'ai vu à midi! je commence mon 3° mois? ou c'est la semaine prochaine?? (suis complètement perdue avec ces histoires!!) Par contre, je rentre dans ma 10° ou 11° semaine?? :?:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 15:42
Un petit coucou chez les muguettes, je suis pas très présente ici (c'est le moins que l'on puisse dire :lol: ) je ne me suis même pas présentée pour la récap, mais vous êtes teeeeeellement nombreuses!! Enfin, j'aime bien vous lire de temps en temps :wink: Zazybel, j'en suis à 10SA+3, je suis rentrée dans mon 3e mois lundi à 10 SA pile poil. Tu es enceinte de 10 sa révolues mais tu commences donc la 11e sa :wink: Dites vous croyez qu'on peut déjà le sentir bouger?? J'ai l'impression de sentir quelque chose parfois, oui un genre de bulles, je n'avais jamais senti ça pour mon fils, enfin je crois, et j'avais commencé à le sentir vers les 4 mois je crois, mais je suis plus tout à fait sûre :? Ca m'étonne qu'on puisse sentir quelque chose si tôt. Bizzz à toutes! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.