Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 2e mois!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest194509
31 messages
Guest194509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 21:37
coucou 2ème mois bien commencer .Les Nausées sont là début de grossesse bien différente de la première .Pour Lola juste très fatigué pour BB2 nerfs à fleurs de peau, nausées, seins hyper douloureux mais que du bonheur quand meme bon mois à toute
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 22:09
mamanheureuse, ne t'inquiètes pas, j'ai moi aussi des pertes blanches et quelques fois brunes ou bien rosées dimanche j'ai été aux urgences car là je perdait du sang et le gygy m'a dit que c'était une artère à côté de l'utérus qui "lache" donc le sang s'évacue par le col, donc il m'a dit pas de panique car en fait c'est très fréquent pendant la grossesse ah oui j'oubliais il m'a également fait une écho et oui on voit l'oeuf dans l'utérus et à l'intérieur un tout petit truc avec le coeur qui bat, il me l'a fait écouté 2 seconde car tellement petit que c'est pas évident mais j'étais vraiment contente de voir mon loulou :D
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 07:13
hello les filles, comment ça va ce matin ? moi ça va mieux, moins mal à cet ovaire qui m embête... par contre toujours ces mauvaises nuits et ces angoisses à la c.... (peur que bibou ne se soit pas accroché à la paroi ou pas déscendu ou oeuf clair....) bref, vivement la semaine prochaine finalement, je crois pas que j'aurai survécu à attendre jusqu'au 15 octobre :wink: Sinon rien de bien particuler, mon chéri ne se sent pas très concerné pour le moment, mais c'est surtout que moi même j ai de la peine à me dire que je suis enceinte... ça s'arrangera dès la première écho (pourtant entre les seins douloureux, les maux de ventre et que je gonfle comme une barrique surtout le soir hihihihi - je crois que je suis bien enceinte non ?) :lol: Bon et bien grosse journée devant moi, je fais faire que courir toute la journée pffff et avec la fatigue pas facile d'avoir un emploi du temps surchargé. Bonne journée!
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 10:38
coucou les filles, Mamanheureuse :arrow: tant mieux que t'es petits aille bien :D :D tu va pouvoir te reposer si ils reprennent l'école!!!! :wink: ouffffff lol crumpette :arrow: ça ne marche jamais comme on veut c ordinateur grrrrr :evil: fafa :arrow: ok pour ton grand non moi non plus je ne les pas encore mise o pot mais je lui enléve la couche de temps en temps et elle y va donc ça va et pour ce qui est des gens et bien moi j'ai fait le ménage dans mes "amis" tout ce qui ont commencer a nous juger pour la grossesse a lenny ne font plus partie de notre vie et aprés ce que je connaît pas et bien maintenant je m'en fou mais pas évident parce qu'on est jeune et qu'on se prends plein de réflexion dans la figure mais je ne réponds pas même si dés fois j'en ai trés envie :twisted: mais j'essaie de me retenir en plus nous sommes un couple dit "mixte" moi d'origine marocaine donc brune au yeux noir et lui français d'origine italienne blond au yeux bleu alors nous avons aussi des jugmement la dessus :? :? :? :? mais nous avons appris a y faire face et nous sommes heureux ensemble avec notre petite famille et c'est ce qui compte :wink: :wink: :wink: donc te prends pas trop la tête avec ça le principal c'est que nos petits soit heureux :D :D :D :D tu en veut d'autres aprés ou pour toi ça sera le dernier????? ah oui j'ai faillit oublier il mesure 5,5 cm!!!!!!! tout petit encore :D :D voila les filles pour ma part je prends mes médoc obliger mais beurk il y en a un dés que je le boit je vomis beurk beurk et encore beurk sinon ça peut aller je fait comme je peux gros bisous
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 10:41
[quote:c5c4b5f24f="mamanheureuse55"][color=darkblue:c5c4b5f24f]Coucou les filles sa y est mon loulou a repris l ecole que sa fait du bien un peu de calme lol , le petit est sage sans son frere hi hi Merci a toutes pour vos reponses mais vous avez des pertes blanches d acc mais sont elles filantes ??? Voir glaireuse ??? Car moi c est sa qui m inquiette ! Et super alors si on voit un petit peu a l echo hate d etre a mon rdv du 23 septembre biz et bonne journée[/color:c5c4b5f24f][/quote:c5c4b5f24f] Oui mamanheureuse c'est normal moi ça me l'a fait pour toute mes grossesse d'ailleurs pas trés agréable :lol: :lol: :lol: ooo oui la tu le verra bien je pense c magique a chaque fois :D
lamissyon 9 messages
lamissyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 10:57
salut a toutes felicitations pour vos grossesses alors moi j'ai rdv le 16 .09 pour echos je serai a 9semaines de grossesses c'est bb3 lui 30ans le 16.09 et moi 29ans bb3 dpa pour le 30.04.2011 a confirmer
celiner51 65 messages
celiner51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 11:09
coucou les filles voici pour ton récap crumpette: moi 26 lui 29 bb1 dpa le 12/05/11 pour moi ça va, bas du ventre très sensible avec impossibilité de fermer mes pantalons, heureusement que je ne travaille pas en ce moment ça ferait désordre, faut que je me rachète des pantalons de la taille au dessus, poitrine très sensible avec tétons qui font parfois un peu mal. sinon je stresse un peu toujours suite à ma précédente fausse couche mais aussi parce que je viens de trouver un nouveau travail, je commence le 20/09 et bien entendu mon nouveau patron ne sait pas qu'il engage une salarié enceinte. Je compte lui annoncer quand ma grossesse sera confirmé à mon premier rendez vous prénatal avec écho le 20/10 soit un mois après le début mais toujours dans la période d'essai. Pour l'histoire j'avais été clair lors de l'entretien et j'avais dit que j'essayais de concevoir un enfants mais que j'avais mis en stand-by pour ce travail qui m'interressait beaucoup. Je leur ait dit que j'attendrais quelques mois pour remettre ça sauf que je suis tombre enceinte au mois d'aôut et découvert le résultat posistif au même moment où ils m'ont annoncé que j'étais retenu pour le poste en même quelques mois plus tôt ou plus tard ça ne change rien, dans tous les cas il y a un congé mat de prévu désolé pour le roman, d'autres ont déjà été dans la mêm situation?
Léo est né le 20 août!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 11:36
[quote:953c6302ac="crumpette"]Pour la récap': Si vous n'y êtes pas, si il manque des info et que vous souhaitez les compléter ou pour tout autre chose, n'hésitez pas à me le signaler et je rectifierais tout ça :wink: Et dès que vous avez votre DPA officielle, faites-moi signe comme ça je po rrais nous classer par ordre croissant d'accouchement :wink:[/quote:953c6302ac] Crumpette, moi j'veux bien que tu m'rajoute à la récap ! Camille 24 ans BB2 pour le 15mai papa Gautier 24 ans 1er bb : fille LINOA bientôt 14mois (née le 17.7.9) Merci !!
362406 12 messages
362406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 11:55
petites question .... le 6 mon taux d hormones était a 23216 et le 20 aout mon teste était négatif,je comprends pas trop et je sais mm pas quand la graine a prise lol j'arrive pas a savoir de combien je suis enceinte, ca m 'énerve, cette aprés echographie pour dater, grosse angoisse !!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:10b477e0ec]http://www.enceinte.com/reglette-55239.png[/img:10b477e0ec][/url]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 12:50
adriane euhhhhhhhhhh :roll: :roll: :roll: :roll: c vrai que c un peu bizarre et personne ne t'as fait refaire une prise de sang depuis :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: a ta place je referai une prise de sang ça te rassurerait et demande aussi une écho avant la date ça sera mieux :D :D voila bon courage si tu as besoin on est la!!!!!!!!!! :wink: :wink:
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 13:13
Coucou!! Récap' mise à jour!! Donc vérifiez bien que vous y êtes et que je n'ai rien oublié car on est un peu beaucoup quand même :shock: :lol: Faut que je nous compte tiens :roll: Sinon, moi, ça va! Toujours aucun symptômes et ça c'est trop cool :D Pur mon 2è, j'avais eu des nausées et c'est vraiment pas agréables du tout :nan: Donc là, je suis bien contente même si faut pas que je me réjouisse trop vite!! Je vais chez mon médecin traitant cet aprèm pour faire tout les bilans sanguins nécessaires et après je suis suivie par la clinique (et l'hôpital en parallèle du fait de mon IMG :( ). Mais bon, ça me rassure d'être beaucoup + suivie, d'avoir + d'écho (toutes les 5 à 6 semaines environ :D ). Mais, cette nuit, j'ai eu un gros coup de stress. J'ai rêvé qu'à l'écho des 8 SA on ne voyait rien, pas d'embryons :cry: Et je me suis pas préparée à ça. Je ne suis pas prête à vivre ça :( Du coup, je suis un peu angoissée aujourd'hui!! Donc vivement cette écho que je sois rassurée ou non :cry: En espérant que tout se passe bien car nos aussi on a le droit au bonheur! C'est NOTRE tour là :D Mamanheureuse :arrow: Idem pour les pertes blanches. J'ai commencé à me poser des questions aussi mais je me suis souvenue que c'était pareil pour mes 2 précédentes grossesses. Ma gygy me disait que du moment qu'elles ne sont pas verdâtres ou jaunes sales :? et qu'il n'y a pas d'odeurs nauséabondes (désolé mais c'était ses termes :? !!), faut pas s'inquiéter! C'est normal. Ce sont les hormones qui font ça!! Biz
lamissyon 9 messages
lamissyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 13:22
re mes symptomes vomissemnt a tous les repas degout de certaine odeur poitrine extrement douloureuse et garde robe a refaire car bidon a grossi j'ai oublie toute a l'heure bb1 fille ERICKA nee le 08.03.2003 bb2 fille ANGELINA nee le 28.04.2004 bonne journee
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 13:24
unpetit coucou en vitesse les filles jespere que vous aller tous bien moi g passer une nuit infernal!ma gamine c reveiller a minuit et c rendormie seulement a 3H30 sa doit surment etres les dent mais bon dur passage surtt que je suis nauseuse des que j ouvre les yeux :alors je vous raconte pas !! et pas moyend e dormie la journee sinon je suis pire que malade! lol enfin kari33 :arrow: tout comme moi on est un couple mixte hihi moi brune au yeux marron ( italienne kabyle) et mon mari chatin clair au yeux bleu (franciais italien) lol decidement on est dans le meme cas ! pr moi aussi on a le droit a des reflexon deja a ma premiere grossesse (des reflexion bcp de sa famille a mon homme) ensuite la deuxiemme ct encore pire et bcp de personne de sa famille (comme ses couzne )nous a zaper! dc pr cette grossesse si jose mm pas imagine le grabuj que ca va etre pfff :twisted: :twisted: enfin je sais kil fo passer a coter mes rien que du faite quon s occupe de ma vie ca me fou la rage!!! bref 5.5 cm????? t sur que t dans ton deuxiemme moi mdr?? moi il fessais 1 cm! sinon je pense kon va karrement sarreter a 3!!! et toi??? deja que jai comme meme du mal a my faire mais bon !!!etoi tu ty est fait corectement? bisous!
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 13:27
crumpette :arrow: oooooooooooooo ma pauvre chérie ce n'est qu'un rêves qui refléte tes angoisses ne t'inkiet pas de trop (je c facile a dire) et n'oublie pas nous sommes en mode[size=24:6054e639ca] ZEN......[/size:6054e639ca] :zen: :zen: :wink: :wink: c'est quand que tu passe ton écho déjà??????? et bien sûre que toi aussi tu as le droit au bonheur :lol: :lol: patiente ma belle :wink: :wink:
362406 12 messages
362406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 13:31
[quote:8bffb4e96e="kari33"]adriane euhhhhhhhhhh :roll: :roll: :roll: :roll: c vrai que c un peu bizarre et personne ne t'as fait refaire une prise de sang depuis :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: a ta place je referai une prise de sang ça te rassurerait et demande aussi une écho avant la date ça sera mieux :D :D voila bon courage si tu as besoin on est la!!!!!!!!!! :wink: :wink:[/quote:8bffb4e96e] j'ai une echo cette aprem... en urgence... et si c'était des jujus???? trop hate, mais je stresse un peu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.