Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 2e mois!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 21:06
Coucou les filles !! Ca y est !!!!! je l'ai eu mon 1er rdv chez gygy ! c'était génial ! tout va bien, je suis à 9 sa + 6 j , bref à 2 mois entiers demain et bb doit arriver le 5 mai. Elle m'a fait une écho : exxxxxcellllent !!!!! il mesure 3 cm, on voit ses pti bras et ses ptite jambes qui poussent ainsi que le début du cordon et bien sûr le coeur qui bat.......trop bien... Elle a attendu un peu pour qu'on puisse le voir bouger : il a fait un coup de houla hoop, j'étais morte de rire!!!! du coup maintenant je vais garder mon pti en photo sur moi, pff c'est épatant tout ça !! Sinon tjrs pas de nausées, ni vomito, c'est cool et comme je sais que bb a la patate je vais pouvoir mieux en profiter !!! voilà et prochaine écho le 15 octobre, bon j'ai hâte de passer les 3 mois (que j'entame mercrediiii !!) pour être sûr qu'il s'accroche bien le moussaillon !!.... Je vous embrasse toutes et vous envoie plein d'énergie et de force car je ne suis pas sans penser à celles qui sont malades, allongées etc....(je ne retiens tjrs pas les pseudos) :D
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 21:34
[quote:89f48d066b="mamanheureuse55"]Pour repondre pour les prenoms pour notre part si c est un garcon sa sera [color=blue:89f48d066b]mathys[/color:89f48d066b][/quote:89f48d066b] [color=dodgerblue:89f48d066b]Trèèèèèèèèèèèèèèèèèès joli choix :lol: :lol: :lol: [/color:89f48d066b]
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 21:35
[quote:457b8a3dd9="Cécile & M@thys"][quote:457b8a3dd9="mamanheureuse55"]Pour repondre pour les prenoms pour notre part si c est un garcon sa sera [color=blue:457b8a3dd9]mathys[/color:457b8a3dd9][/quote:457b8a3dd9] [color=dodgerblue:457b8a3dd9]Trèèèèèèèèèèèèèèèèèès joli choix :lol: :lol: :lol: [/color:457b8a3dd9][/quote:457b8a3dd9] hihihi :wink: :wink:
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 21:42
oulala!!!a ce que jai lu je "massacre la langue francaise" lol ca me fait bien rire :evil: :twisted: aprés une la il y en a deux!! et bein!!! ca va continnuer comme ca??? non parce que on est sur un forum de femme enceinte pas de langue francaise!!! bref je vais pas m'enerver plus je pense que ca ne sert a rien! si c'est pour se ramasser des reflexions pareil autant que je parle de mes maux de grossesse a ma fille de 5mois!! dsl jai les hormones en fusion mais bon :cry: je prend tout mal jai un trés mauvais caractere mais la me traiter de massacreuse ca va en plus ce soir c'est pas la joie!!! mais bon je remballe mes rencune au revoir bonne grossesse a toutes!!!!
AlexielLeNeko 49 messages
AlexielLeNeko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 01:13
Coucou ! Je vous rejoins pour le 2e mois après une poignée de jours affreux (amendes, queue à l'ANPE, bousillage de poignets à la piscine)... Alexiel le Neko / Muriel elle 27 lui 28 BB2 :preg: DPA le 26 mai à confirmer...
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 07:38
[b:3a0b765aa7]Samra[/b:3a0b765aa7], ce n'était pas le but de la manoeuvre que tu partes et en plus fâchée.... j ai juste demandé si c'était possible de faire un effort et tu étais prête à le faire, j'apprécie.... maintenant je trouve franchement dommage que tu le prennes aussi mal, c'est surtout qu on aime bien lire les nouvelles de copinautes, savoir comment ça va, comment bibou va etc. Pour ton info, sache qu il y a des forums qui existent où il est interdit d écrire en abrégé, ceci pour la bonne compréhension de tout le monde... donc, c'est pas ce qu on te demande, d ailleurs on est que 2 que ça "dérange" un peu. Alors STP ne pars pas...
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 07:43
:arrow: sinon pour les autres, comment ça va ce matin ? moi très mal dormi, mon mari est malade (grippe) et du coup, aller et venue jusqu'à 2 heures du mat' du coup, pas dormi non plus car tout le temps dérangées, j ai donc regardé la TV jusqu'à 2heures et ensuite la dernière fois que j ai vu le réveil c'était 3heures du mat'. autant dire que j'ai une mine de déterrée ;O) Voilà sinon rien de spécial, j ai pas trop la forme ces 2 derniers jours, l estomac un peu en pagaille (comme si j avais trop mangé) et pas trop d envie de bouger.... mon fils est impossible (bien sûr qu il sent qu il se passe qqchose et ne comprends pas pouquoi sa maman doit se reposer et ne peut pas faire la folle avec lui comme d'habitude....) donc, chaque matin je n attends qu une chose, que je puisse aller me coucher à la sieste de mon fils et ensuite j attends avec impatience qu on puisse le mettre au lit le soir, pffffff vivement le 2ème trimestre pour que la forme soit à nouveau au rendez-vous :cop: les filles, passez une bonne journée
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 07:57
[b:23d98bb54d][color=darkred:23d98bb54d]samra[/color:23d98bb54d][/b:23d98bb54d]> je ne voulais surtout pas te blesser ni te faire partir, bien au contraire! Je rejoignais ce que disais Karine: que c'était embêtant, car je n'arrivais pas à te lire, et les 3/4 du temps, j'abandonnais ce qui est dommage. J'apprécie en effet les efforts que tu as fait depuis la remarque! :bravo: et MERCI de les avoir fourni pour les deux "empêcheuses de tourner en rond"!! :ok: [b:23d98bb54d][color=brown:23d98bb54d]mamanheureuse[/color:23d98bb54d][/b:23d98bb54d]> vous n'êtes pas en retard pour le choix des prénoms!! :siffle: Les Laura sont des filles très calmes et très posées!!! J'en connais 2 (dont ma filleule), et les deux sont pareilles!, la 3° que j'ai eu en cours était aussi la copie conforme!! J'aime bien Mathys, pour le "y"!!! (oui, c'est idiot, mais j'aime les lettres "bizarres" dans les prénoms!). Je sors le livre de BM sur l'homéopathie, et voilà ce qu'il me dit pour la grossesse (3 granules / 3 fois par jour): constipation: collinsonia 9ch douleurs (seins/estomac/dents/tête): sepia 9ch irritabilité: actea racemosa9ch nausée / vomissements: sepia 9ch salivation: kreosotum 9ch somnolence: nux moschata 9ch A vous de voir si vous y croyez!! Je n'ai encore rien testé! [b:23d98bb54d][color=indigo:23d98bb54d]moidu27[/color:23d98bb54d][/b:23d98bb54d]> :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: on est pareille (DPA 5/5)! Super pour l'écho!!! c'est clair que ça rassure!! :cop: aux malades nausées / vomito :cop: aux malades à cause de l'automne! Comme je vous comprends... faudrait que je prenne RDV chez le doc... mais pas le goût!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
AlexielLeNeko 49 messages
AlexielLeNeko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 08:49
salut ! @Samra : Je vais passer pour la Carabosse de service mais en général, même si c'est pas écrit en GROS et en rouge partout, la MOINDRE des choses sur un forum, c'est de faire en sorte d'être compris sans que les autres utilisateurs soient obligés de déchiffrer des hiéroglyphes. Ce qui me scie le plus, c'est que tu te pause en victime. C'est toi qui est illisible, qui écrit comme une sms-euse de 14 ans à 25 et en plus tu te fâches quand on te le fais gentiment remarquer ??? Et le comble du comble, certaines s'abaissent à te dire de rester...Moi personnellement je ne le fais pas. Et c'est pas parce que j'ai des symptômes hormonaux (au contraire j'en ai AUCUN à part une taille de sous-tif en plus mais bon quand t'as pas de sein...rien+rien=rien :D...)...Bref, pars, reste, je m'en tape un peu...Je suppose que c'est ton premier enfant...dans 5 ans il rentrera au CP...si toi tu écris comme ça "naturellement", je ne donne pas cher de sa scolarité... Si tu restes, tant mieux, ça fera plus de "copines de grossesse" mais FAIS UN EFFORT bon sang ! Si tu pars, tant mieux, on se fera moins mal aux yeux mais FAIS UN EFFORT à l'avenir bon sang ! Voilà, c'est sorti et ça fait du bien ! @karine9999 Moi aussi des fois j'ai des jours "sans"...(j'attends BB2 aussi) et mon fils aussi est impossible, voire même CHIANT quand il n'a pas ce qu'il veut tout de suite (et pourtant il est loin d'être gâté)...Quand j'avais des coups de barre le mois dernier (avant que je fasse le test) et que je voulais la paix, je lui disais de venir se reposer avec moi. On se couche tous les deux on ferme les yeux et on écoute de la musique. Relaxationnnnnnn... Le problème, c'est qu'il a repris l'école maintenant...donc je suis obligée de me lever tot, puis 11h30,13h20,16h30...en comptant les temps de trajet et les gouters repas, plus le temps de souffler! @Zazybel : Ce n'est pas parce que tu connais deux Laura que toutes les Laura sont calmes crois moi ! J'en ai eu dans mes classes des Laura...et elles étaient TOUTES différentes ! Un prénom ne définit pas le caractère d'un enfant ! J'ai eu un Oussama qui était très mignon, Le président des USA s'appelle Hussein ! Enfin bref, c'est ce qu'ils vivent qui forge le caractère des enfants...et aussi leur entourage ! Mon voisin hurle tout le temps sur ses enfants qui finalement ne s'expriment qu'en hurlant. Mon fils a toujours vécu dans une atmosphère bruyante et festive (famille d'antillais) et il est lui aussi bruyant et un peu foufou (et capable de dormir dans un bruit improbable depuis toujours !)... @tout le monde... Comme je le disais plus haut, ZÉRO symptômes (sans doute masqués par mes douleurs au poignet >>> ligament abimé à la piscine !)...Avec mon copain, je rigole bien de ça d'ailleurs et des fois je "joue" à la femme enceinte hystérique : le semblant de passage du rire au larmes au moment où il s'y attend le moins, histoire de pas non plus l'inquiéter trop (t'as pas de symptôme, quelque chose va MAAAAAAAAAAAAL !!!)... Mais bon, tant que j'ai pas de saignements, TOUT VA BIEN :)... Je prends mes rdv habituels du second moi aujourd'hui en espérant que mon intuition est bonne... Je vous laisse, ma main me lance ! PS : Voyez, c'est pas difficile de taper "normalement", même avec une main immobilisée !
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 09:24
bonjour les filles Beaucoup de pages à lire dis donc beaucoup de pipelettes lol. je vois que vous allez bien et cool pour les prénoms. En ce qui me concerne j'étais en arrêt maladie je reprend lundi ma formation pour devenir aide soignante. On m'a avertit que je ne serais pas diplômée en décembre sniffff mais en juillet à cause de mon arrêt et il faut que je rattrape mon stage sniffff. Cette formation nous à coûté cher donc je suis obligée de continuer j'ai peur de perdre mon bébé je sais c'est dingue. Il faut que je reste zen je vous fais de gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
AlexielLeNeko 49 messages
AlexielLeNeko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 09:48
Bonjour Missrose93 ! Moi je suis en attente de formation et la première chose qui me scie, c'est le prix des formations de nos jours ! Que ce soit public ou privé, c'est vraiment énorme. Je tente de préparer un master pro pour préparer le CAPES d'histoire géographie et BANG 1400 euros PLUS les frais de scolarité universitaires ! Ca plus mon chomage qui traine + bébé qui arrive...O_o ...ça fait beaucoup ! J'espère de tout coeur que tu iras jusqu'au bout parce qu'il faut se battre de nos jours pour suivre une formation ! Ne t'en fais pas pour les FC. Tant que tu ne perds pas de sang, tout va bien (et des fois, y'en a et c'est pas grave :D...). J'étais une maman hyper active pour BB1 (fac jusqu'au 6eme mois puis étude surveillée avec les primaires jusquau 8eme mois et dernier moi à faire du bricolage chez ma mère ! j'ai arrêté 2 jours avant l'accouchement !) et le médecin ne me l'a jamais reproché, au contraire. Par contre, il ne faut pas stresser et ça c'est plus dur. Pour BB1, je bricolais, je jardinais. Maintenant que je suis en ville, j'ai opté pour la piscine (le samedi soir, elle est chauuuuude parce qu'ils font souvent les bébés nageurs le matin !). Bon courage !
marylane 66 messages
marylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 10:03
Bonjour les muguettes. Je ne suis pas venue depuis une semaine car pas d'internet (5 ou 6 pages à lire). Aujourd'hui, moins mal aux seins mais les nausées sont plus fortes, même si il n'y a pas de vomito, et un tiraillement incéssent dans le bas ventre. Le week end dernier, nous l'avons annoncé à mon beau père et sa femme, car ils partent pour 10 jours en Chine. Ils ont sauté de joie. Je pense bien fort à celles qui ne sont plus dans l'aventure du mois de mai en leur souhaitant de faire parti de l'aventure de juillet ou août 2011. Je passe ma première echo vendredi, je serais à 7SA + 5J. Gros bisous à toutes.
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 11:45
re salut!! a alexie je sais plus quoi!! je veux pas passer pour une victime! alors pour commencer on a le droit de dire ce quon pense!! si j'etais triste hier soir j'avais le droit de le dire pour une seconde info c'est mon deuxieme bb et a la limite on ne ta pas demander de te meler de ce qui ne te regarde pas!!! pour zazy et kari dsl j'ai trés mal reagi et je m'en excuse mon but c'etait pas de provoquer un conflit loin de la!! je vais faire un effort! et non je ne compter pas partir :oops: bien au contraire j'aime bien avoir des news de mes copinautes!! jvou fai de gros bisou!! :D
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 12:28
hello les nénéttes, :arrow: zayzbel, alors comme ça on est des empêcheuses de tourner en rond ? :lol: je dois dire que ça me caractérise assez bien :lol: :lol: :lol: :arrow: alexiel, c'est gentil de nous avoir soumis ton avis, mais le but c'est pas de créer plus de bagarres, les filles ça se chamaille de temps en temps et c'est pas évident de comprendre le ton des autres, surtout par écrit. :arrow: samra, sache que de mon côté il n'y a aucun soucis, c'est sûr la tendance voudra quand même pouvoir lire de tes nouvelles "en entier", c'est plus agréable et c'est encore mieux si tout le monde le prend avec coeur, envie et sourire.... allez les copinautes, hormones en folies ou non, faut rester solidaires, on va se suivre pendant 7 mois et plus... :cop: :cop: :cop:
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 12:57
Salut salut les p'tites poulettes :D Comment allez-vous? Fraîchement non? :lol: Ça caille trop dehors :twisted: On a remis le chauffage depuis hier car la nuit, dans la chambre de mon fils, ça descendait à 16°!!! Et il est un peu frileux :wink: On sent bien la différence du coup! L'été est vite parti (enfin est passé vite tout court :twisted: ). Sinon, je vois que les esprits s'échauffent un peu :? C'est pas cool ça! Faut pas s'emporter pour une simple histoire de langage SMS surtout que Samra a dit qu'elle ferait un effort (ce qu'elle fait déjà d'ailleurs :wink: ). Alors, ZEN :zen: :zen: les filles!!! [b:77c9d33f93]AlexieLeNeko[/b:77c9d33f93] :arrow: Bienvenue parmi nous! Te voilà dans la récap'!! Sinon, sans vouloir te vexer, donner son avis c'est bien mais je pense qu'il y a des façons de le dire aussi! Faut pas s'emporter de suite surtout quand on arrive tout juste sur le post :wink: J'ai trouvé un peu "agressif" ta façon de dire ce que tu pensais à Samra :roll: Enfin, bref... C'est passé... Sinon, moi, ça va toujours! Fatiguée encore et toujours! Vivement que ma forme olympique revienne :D Et je décompte les semaines jusqu'à la prochaine écho!!! C'est dingue ça!! Tous les jours je me dis: "allez + que...". Donc bin... "Allez + que 3 semaines avant mon écho des 12 SA!!!!!" :D :oops: Après, une fois que je le sentirais bouger, ce seras différent je pense... Je saurais que ce petit bébé d'amour est bien là, au creux de moi et que tout va bien :love: Vivement les premiers coups de pieds d'ailleurs :love: [b:77c9d33f93]Mamanheureuse[/b:77c9d33f93] :arrow: Très joli choix de prénoms!! Vous êtes pas en retard au moins :lol: :wink: Nous on y réfléchira quand on aura passer l'écho des 18 SA et qu'on saura que tout va bien et ce que c'est aussi :D Pleins de bisous à toutes :preg: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.