Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 2e mois!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 19:33
kikou merci de ton petit signe ca fait plaisir d avoir une ptite attention j espere que ta grossesse ce passe bien moi juste des douleurs au seins mais ca va par rapport a ma 1ere grossesse ou j etais toujours malade je suis contente de vivre celle ci pleinement bise a toi et bonne grossesse[quote:d00915f18d="knaken"]salut [b:d00915f18d]fafa[/b:d00915f18d] contente d'avoir de tes nouvelles :D [b:d00915f18d]chrisgreg et moidu[/b:d00915f18d] :hey: les nausées me tuent :?[/quote:d00915f18d]
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 19:34
pour compléter la récap j'ai 26 ans (au fait jvous ai pas dit je suis née en mai...) lui 28, c'est notre 1er enfant dpa pour le 10 mai bon verdict je suis montée sur la balance dimanche en pensant à un bon + 1,5kg au vu de mon petit ventre et de ma taille qui s'élargie mais non juste 300g de pris! Je suis super contente et j'espère continuer sur cette lignée! Nous avons profité d'un repas de famille pour annoncer la nouvelle tout le monde est content. Pour l'instant il n'y pas à dire cette grossesse c'est le bonheur
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 19:59
zazybel : tu es née le 9 mai et moi le 29 dis donc !! c'est marrant, et je te dirai pour ma dpa Aujourd'hui j'ai commencé le yoga, c'est pas mal, moi qui suis plutôt pile électrique (mais pas stressée) ça va m'aider à me poserrrrr......et faire du bien aussi à bb ! y'en a parmi vous qui en font ? j'ai une question à 1 dollar.... : qui fume ???? moi j'avoue j'en fume 2 par jour :oops: bon j'assume, mais aujourd'hui grâce à l'activité yoga je vais ptêt pouvoir en enlever 1 yess 8) sinon toujours pas malade.....cool, bon j'ai même les seins moins douloureux, mais pour l'instant je psychote pas, CARPE DIEM @+ les muguettes (que c'est joli....hihihi)
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 21:03
oulala, je ne suis pas venue depuis samedi, qu'est ce que vous avez papoté ... :wink: moidu27 :arrow: je me suis renseignée pour le yoga, et je vais pas tarder à attaquer je pense. Sinon, je fume pas en temps normal... A toutes celles qui sont couchées :arrow: bon courage, prenez bien soin de vos tit bou Sinon, qd j'ai pris rdv pour mon echo officielle (ma gygy fait ça à la mat'), on m'a proposé une nouveauté à la maternité : un rdv d'1h avec une sage femme pour discuter et poser ttes les questions qu'on veut. C'est un tt nouveau service qu'ils vont proposer en début de grossesse à partir du 1/10. J'ai pas encore pris rdv, mais comme c ma 1ere grossesse je pense que je vais le faire, au pire ça me sert à rien, au mieux, j'apprends pleins de trucs ... et vous, ca existe ça chez vous ? allez, c pas tout ça 21h, il va falloir ke j'aille me coucher ... :wink: :wink:
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 21:50
Oh la la!!! Mais c'est un truc de fou là :shock: :D Plus de 3 pages en 1 jour à rattraper!!! J'ai tout lu mais pas retenu grand chose!! Bon, j'ai bien mis la récap' à jour (hein Chrisgreg :lol: :wink: ). On est presque 50 et je ne sais pas si tout le monde y est encore :shock: Alors, pour les toutes nouvelles, faites-moi signe :wink: Et bienvenue encore aux nouvelles :D J'ai vu que certaines avaient fait leur écho... C'est cool que tout va bien pour vous aussi! Pur toutes celles qui dont alitées, courage mes poulettes et pensez au bien de votre bibou :cop: Moi, ça va!! Je suis bien occupée ces derniers temps. C'est pour ça que je ne poste pas souvent :oops: Je vais essayer de me rattraper dans les jours à venir... Pleins de bisous à toutes...
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 13:19
bonjour a ttes crupette merci de prendre note pour la recap moi 28 ans lui 26 ans bb1 a 4 ans dpa le 2 mai 2011 j espere que ts se passe bien pour vous ,,, pas évident de gerer ptit bout de 4 ans , l ecole , le boulot , la maison , le zomm et oui lui aussi pas facile a gerer , mr est nerveu sans calin :? mon fils parle deja au bebe il pense que c une fille trop mignion :D niveau fringues c la guerre j ai change ma garde robe pas pris beaucoup 200gr mais mon dieu j ai l inpresion d etre enceinte de 4 mois il paret que pr le deuxieme le ventre ce voit plus tot et bien je confirme :shock: je fais de la kine ts les 2 jrs pr mon dos c que du bonheur un ptit moment que pr moi ns sommes en renovation dans notre maison et a force de travaille avec zom 2 vertebres de deplacees :? je peux me faire soigner mais avant les 3 mois de grossesse alors je ma depeche fini le roman a bientot reposer vs bien bis
cigalotte 25 messages
cigalotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 14:30
Bonjour les filles, Malheureusement je crois qu'on se dirige à nouveau vers une issue négative... Ce matin au réveil, à nouveau pertes rosées, donc re-belote : hôpital, examen, écho. Bilan : col fermé, sang brun à l'examen, et le comble c'est que l'interne qui m'a examinée (pas la même que lundi) bataille pour trouver l'embryon et donc ne trouve pas d'activité cardiaque... Donc le diagnostic est le suivant : doute +++ sur évolutivité de la grossesse à vérifier le 28/09. Soit en effet cette interne est nulle et ma cigale est toujours là (reste à comprendre pourquoi elle est trop petite), soit la grossesse s'est arrêtée et je me dirige vers ma 3°fc... :( Je ne sais plus si je dois y croire encore ou s'il vaut mieux que je me prépare au pire ! Bienvenue aux nouvelles (50 mamans de mai, waouw !!) Prenez soin de vous les filles Bises Cendrine
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 14:31
coucou les filles ça fait longtps que je n'avais pas posté mas je vous lit tout les jours!!! Drey, selon mes calculs, ma dpa est le 2 mai, on se suit et pour les hanches, ne t'inquiètes pas, j'ai moi aussi été opéré d'une ostéotomie à la hanche droite et j'ai eu deux accouchements par voix basse, même si la première fois, mon gygy avait prévu la césa au cas où mais sans rien me dire comme ça pas de soucis pour les prénoms moi j'aime bien Lola et Timéo
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 15:03
salut les muguettes! [b:37e0667fc0]drey et bizoune[/b:37e0667fc0] on se suit :wink: la 1ere echo le gygy m'avait dit 2 mai, à la 2eme echo il a dit 4 mai bon 2j de diff pas grave :wink: [b:37e0667fc0]cigalote[/b:37e0667fc0] pourquoi ne demande tu pas une echo d'urgence chez ton gygy, ou bien tu pars dans un autre hopital bon il faut avoir une autre solution pour etre rassurée et fixée au lieu d'attendre le 28 dans le stress, car c'est long quand meme! en tout cas je croise pour toi et reste :zen: pour ta question j'avais fait une echo à 8SA+2 (vendredi dernier) crevette faisait 16,2mm voilà, tiens nous au courant! [b:37e0667fc0]zazybel, mamanheureuse, chrisberg, steph, moidu, et toutes les autres[/b:37e0667fc0] :cop: [b:37e0667fc0]crumpette[/b:37e0667fc0] merci pour l'effort que tu fait pour la recap c'est tres gentil de ta part :D ici repos chez mes parents à cause de mon debut de decollement, heureusement qu'il y'a pas de saignement! je met mes ovules, et j'ai des nausées et vomitos mais mois fortes que la 1ere grossesse... bisous à toutes
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 15:38
:D coucou vou!!!!!!!!!! jespere ke vou allé tte bien bigg bjr a ttes les nouvelles!!!!! bone grossess!!!! moi ojourdi ca va pa tro tro de nozé mal o seins préssé detre a la premiere echo 11oct encor loin!!!!!! :cry: voili voilou libido wouhou!!! en hausse rien a voir avec ma premiere ou el été a 0 complet!!!! je vou souete une bone aprem a ttes boussass!!!! :D :) :o :D :) :o
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 16:32
cigalote> on est toutes avec toi. En effet, ne peux-tu pas aller voir un autre hosto ou gygy histoire d'être fixée et rassurée. Je n'imagine pas ce que tu vis, mais je t'envoie TOUT mon courage. ENORMES BISOUS :cop:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 16:59
Coucou les filles, eh ben que de posts depuis que je ne suis pas venue il y a 2-3 jours... :arrow: cigalotte, je prie sincèrement pour toi et j espère que ta crevette est bien là et que tu auras bientôt des bonnes nouvelles à nous donner. à toutes les autres, courage pour celles qui sont malades, dans l'attente du 1er rendez-vous ou tout simplement qui comme moi sont juste hyper crevées... ... je dors toujours aussi mal... (depuis 2heures du mat' réveillée) et fait des cauchemards sur les FC. Bref, suis vraiment pas dans mon état normal et en plus je dois tout faire à la casa.... vivement ce soir que je me couche :wink: Bisous les filles à tout bientôt!
marylane 66 messages
marylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 08:57
Bonjour à toutes les muguettes. [b:050392df9b]cigalotte[/b:050392df9b] :arrow: je suis de tout coeur avec toi. Je pense que tu devrais avoir un autre avis rapidement. Il faut que tu restes :zen: . Sinon, hier je suis allée m'acheter des fringues de grossesse. J'ai l'impression d'être enceinte de 4 mois. Je ne peut plus le cacher. Ca va être dure de le cacher avant l'echo du 1er octobre. Sinon, moins de tiraillement dans le bas ventre, mais toujours les nausées et les seins sensibles. Comme je travaille pas je dors 3 heures l'après midi car je suis très fatiguée, malgrès des nuits tranquilles. Je vous souhaite une bonne journée.
Misslove1109 22 messages
Misslove1109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 09:12
[quote:8d8e5336ba="Yavana"]Bonsoir la compagnie! Et bien il semblerait que je sois une muguette moi aussi, c'est la date des dernières règles qui m'a fait réagir puisqu'en début de mois ma gygy m'avait assuré que "non non ce n'est pas pour cette fois...Vos règles ne vont pas tarder"...Date des dernières règles le 31 juillet... Je change de gynéco ou j'attends encore un peu? ;-) rires Test urinaire et prise de sang confirment mon impression c'est positif, mal aux seins et bidou qui tiraille viennent s'ajouter à la liste aussi !!!!! HOURRA! Donc première rencontre le 1er octobre pour la datation...j'ai terriblement hâte! Ce sera notre premier bout de chou, mon chéri et moi avons 26ans, bientôt 27 (même date d'anniversaire ;-) destinée....on était tous les deux destinés...rires Je serai ravie de faire partie des muguettes et de pouvoir donner des nouvelles positives début octobre! En attendant les chats boudent car ils sont punis de calins rapprochés (non immunisée toxo...) et mon chéri s'active dans la maison que nous retapons depuis deux ans et moi ben moi je cocoone et sans scrupule en plus! à bientôt[/quote:8d8e5336ba] Coucou, tout d'abord félicitation, ensuite pour tes chats, moi ma gynéco ma dit que je pouvais les caresser mais que je devais me laver les mains après, le seul truc que tu ne peux pas faire c'est changer la litière. Donc je pense que tes petits poupousses ne bouderont plus longtemps lol :-) Bisous à toutes
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 10:12
bonjour, je me presente raoule j'ai 30 ans mon mari egalement, nous avons deja une petite princesse de 3 ans léa et la je suis enceinte de bébé 2 prevu pour le 1 er mai. j'ai deja passer une echo a 8sa+2 pour cause de saignement mais tt vas bien mon echo des 12 sa est prevu pour le 14 octobre j'ai hate d'y etre et l'annonce a la famille est prevu pour ce week end voila bonne grossesse a toutes au plaisirs de vous suivre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.