Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 2e mois!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 12:27
Bonjour à toutes, Et bien disdonc Kari, félicitations ... Moi j'avoue que ca ne me tente pas trop, ma cousine en faisant son 3ème a eu des jumeaux, c'est super mignon mais chez les autres !! :lol: Mais toi Kari ca a l'air de te faire plaisir et c'est ce qui compte et après tout on choisit pas si ca devait m'arriver, j'assumerai !!! Nath25 : Je ne peux pas t'aider je n'ai pas eu de douleurs comme tu décris moi a part au niveau du pubis , ca me fait des ptites aiguilles !! Ce matin, toujours la meme rengaine, meme si je dors mieux la nuit, je suis épuisée et j'ai toujours envie de vomir .. Vous prenez quelque chose vous pour les nausées ??? Bisous
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 13:17
coucou les filles mamanheureuse repose toi bien et je te souhaite un bon retablissement kari ttes mes felicitations repose toi si tu peux pendant les 8 moois tu vas en avoir besoin cote travail meme discourt je fais 300km par jrs et ma gygy ma deja prevenu les femmes sur la route tte la journee s arretent plus tot que les autres :shock: et mon medecin traitent voulais deja m arrete car j ai 2 vertebres de deplace mais je prefere continue pr l instant ;;mon patron n est pas au courant :oops: sinon mon fils ma vu allonge samedi et il ma demande si ca n allait pas je suis lui est repondue que j etais tres fatigue et il ma dit que c etait petite soeur qui me prenait les forces mais que si il m apporte un gateau tt irai mieu :) bonne journee a ttes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 14:14
salut les filles [b:770d6167e3]kariiiiiii[/b:770d6167e3] felicitation :yes: :youpi: des jumeaux ca c'est :top: reste :zen: et repose toi bien :D alors bcp de messages j'ai pas tout capté desolée :oops: contente que vous allez toutes bien malgré les maux qui sont pour la bonne cause :wink: ici aussi nausées et vomito aujourd'hui j'ai bu un peu d'eau à 7h du mat et je l'ai vomi de suite! je suis à 8SA+2j bisous
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 14:21
Mais que vois-je???? Ma p'tite copinette Kari attend des juju :love: :love: C'est trop bien ça! Enfin, je trouve ça adorable mais je sais pas comment je réagirais si c'était moi :roll: On verra ça samedi des fois que...:lol: [color=red:725fa1b454][b:725fa1b454]Félicitation en tout cas!!![/b:725fa1b454] [/color:725fa1b454] Cécile et Mathys :arrow: Oupsss!! Désolé de mettre tromper de personne :oops: :lol: Je pensais bien que c'était toi qui avait des douleurs en voiture alors qu'en fait tu n'as fait que répondre à mamaanheureuse :wink: Talissa :arrow: Pour les nausées, je prends de l'homéo et ça marche pas mal :wink: Va à ta pharmacie et explique leur tes symptômes, ils te donneront quelque chose qui te correspondra. Karine9999 :arrow: C'est gentil de t'inquiéter pour nous :D Mais ça va mise à part la fatigue et quelques petites nausées! Mais ÇA VA!! T'inquiètes pas :wink: Biz les poulettes et un DOUBLE gros bisous à ma Kari préférée (trop contente pour toi et j'espère qu'on se suivra pendant longtemps :wink: :cop: )
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 14:23
coucou les filles un coucou vite fait, car je suis épuisée, ça fait deux jours que je reste couchée, ces maudites nausées sont de plus en plus présentes un vrai calvaire en plus mon homme est en déplacment pour deux semaines, et le soir j'ai hâtes de coucher mes loulous, heureusement j'ai de la chance car ils sont sages, Théo, l'ainé, me dit "c'est la petite soeur qui te fait ça" donc il m'aide beaucoup de ses 7 ans et demi Kari, FELICITATIONS des jujus, pas facile au début mais après ça doit être un pur bonheur, ton homme a réagi comment du coup? reposes toi en tout cas pour celles qui ont des douleurs, allez tenez bon j'espère pour vous que ça va s'arranger
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 16:26
coucou les filles, tout d'abord Kari félicitations ! des jumeaux... tu devrais etre bien occupé ! :) j'en ai plusieurs paires dans ma famille, alors j'attendais ce matin (echo) avec impatience pour savoir si tout allait bien, et aussi, combien il y en avait ?..... Alors .... il y en a 1 seul (ouf !) et tout va bien : il a l'air bien accroché, mesure 8mm (tout minus !!!) mais on déjà pu entendre son coeur qui bat. On était tout ému avec mon zom ! DPA a été modifié : 14/05/2011 au lieu du 6 [b:56e96e3fda]Crumpette :[/b:56e96e3fda] :arrow: pourrais tu modifier stp ? prochain rdv pour echo des 12SA le 2/11 , j'ai hate d'y etre ! allez, courage à celles qui ne sont pas très bien..
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 16:38
Virgre :arrow: Cool! Te voilà rassuré :wink: DPA modifiée :D
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 16:39
[color=red:ce9b6adc70][b:ce9b6adc70]Carobel :arrow: Bin alors t'es où? Tout va bien?[/b:ce9b6adc70][/color:ce9b6adc70] :what: :wink:
Misslove1109 22 messages
Misslove1109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 16:40
[quote:c16c3b9bbc="steph1304"]Coucou les filles! Ce matin, pas de nausees...trop bien! J avoue que ca m a qd mm fait peur. Et oui mm si je subi les symptomes, je flippe lorsqu ils disparaissent! Misslove : on a le mm vecu. Moi aussi fc le 25.07.10. et enceinte qq semaines apres. Du coup je ne suis pas trop sure non plus pour ma dpa mm si je pense connaitre le jour de conception. Bonne soiree a toutes. Bisous a vous[/quote:c16c3b9bbc] Pas trop pratique pour déterminer la date hein pfff. J'espère avoir plus de précision vendredi chez la gynéco. Moi je ne connais pas trop le jour de conception mais j'ai ma petite idée quand meme :D :D Bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 17:16
:youpi: :youpi: Je me joins à vous!!! Je reviens de mon RDV gygy qui m'a dit que tout allait bien! J'ai pu voir ma bestiole qui mesure 15mm et surtout j'ai entendu son cœur! Ce sera donc un tit bébé de mai, prévu pour le 05/05/2011 (j'ai pu lire sur la récap qu'il y en avait déjà de cette date là!!) Si vous me voulez bien, je vous mets ma tite récap!! zazybel / Isa elle: 25/lui:37 BB1: Evan 14mois (29/06) BB2: Surprise (si mon homme tient le coup!) pour le 05/05/2011 ... je crois que c'est tout!! Et Félicitations à vous toutes les mamounes!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 17:21
eh ben les filles que de discussions depuis ce matin! :arrow: Kari.... félicitations pour tes jumeaux, tu as l'air contente et c'est ce qui compte, pour ma part, ça serait panique à bord, si vendredi il me dit qu il y en a deux... enfin pour l instant je reste :zen: et j attends. repose toi bien et prends soin de tes deux crevettes... :arrow: crumpette, c'est normal qu on s inquiète un peu quand même, c'est fait pour ça ce post non ? les copinautes sont là pour s inquiéter de notre sort et écouter nos délires qu on ose pas dire à zom... :wink: Sinon et bien à toutes les nouvelles, bienvenue et félicitations, à toutes les autres, prenez bien soins de vos crevettes et reposez vous bien... et je pense très fort à celles qui ont beaucoup de maux, y.c. les nausées... bonne fin de journée les filles, moi suis raide, j ai couru toute la journée.
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 09:40
[quote="kari33"] [b:2e4aa24fe4]felicitations pour tes jumeaux , une grande aventure [/b:2e4aa24fe4]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 09:47
Question qui a peut-être été déjà abordée par vous... tant pis! [b:e2fc4a0cfc]Quand l'annoncer à la famille??[/b:e2fc4a0cfc] Zhomm souhaite le dire ce week-end, et perso je préfèrerais attendre la 1° écho des 12SA (dans un mois). Même si j'ai peur de ne pas réussir à le cacher aussi longtemps (j'ai déjà l'impression d'avoir un bid énorme... ), j'ai aussi peur qu'on nous annonce une mauvaise nouvelle à l'écho. Qu'avez vous fait? Ou que pensez-vous faire??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 10:07
Perso, nous avons préféré le dire à nos parents, et soeurs assez rapidement, mais c'est vrai que cela est un choix personnel !!! De toutes manières, je sais que je n'aurai pas tenu l'écho pour leur dire, car je suis tellement heureuse d'être enceinte que j'avais envie d'en parler et de surtout d'échanger avec ma maman, ma belle-maman, ma soeurs sur ces nouvelles sensations, mes petits tracas, mes inquiétudes de femme à femme ayant eu des enfants (c'est BB1 pour nous) ... Après, cela aurait été difficile de le cacher longtemps, j'ai changé mes habitudes alimentaires (je suis obligé de manger ma viande à point alors que je l'ai toujours mangé saignante voire bleue, mon père n'aurait pas été dupe longtemps !!!), j'ai modifié aussi mon rythme de boulot, je suis plus fatiguée, je suis pas motivée pour cuisiner (alors que j'adore ça) ... Et puis, si mauvaise nouvelle il y a à l'echo, au moins ils pourront comprendre notre mal-être et notre tristesse plus facilement. Et ils pourront nous soutenir plus rapidement. Donc voila toutes nos bonnes raisons qui font que nous l'avons déjà annoncé, bien que je ne sois que dans la 7SA !
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 10:58
Je suis tout à fait d'accord avec toi Nath25, nous aussi pareil ici, on l a déjà annoncé à toute la famille (sauf mes deux beaux-frères qu on a pas encore vus) sinon les amis proches le savent aussi et même mon patron et mes collègues (bon c'était pas prévu, mais j ai pas eu le choix) je me suis faite les memes reflexions, si malheur devait arriver, ils seront mieux à même de comprendre et de nous soutenir... et d ailleurs ils auraient pas été dupes bien longtemps (déjà c'est bb2 et le ventre commence déjà à se voir, surtout le soir) et surtout que je limite ma consommation d alcool alors qu en général j aime bien boire un verre ou deux ;O)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.