Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 2e mois!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 17:23
[quote:380502ebb4="crumpette"] Cécile et Mathys :arrow: Désolé mais moi je n'ai pas de coup de jus en voiture!! Je peux pas trop t'aider car j'ai jamais eu ça :roll: Biz[/quote:380502ebb4] [color=dodgerblue:380502ebb4]Moi non plus :lol: :lol: c'est pas moi qui posait la question cest mamanheureuse il me semble [/color:380502ebb4]
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 19:08
[quote:660f5d8135="drey97421"][quote:660f5d8135="g6k"]:arrow: Maman heureuse tu devrais peut être en parler à ton médecin/gynéco peut-être que les longs trajets te seront déconseillés. J'ai des tiraillements essentiellement en voiture mais pas comparables à des coups de jus.[/quote:660f5d8135] coucou moi aussi g des doueurs en voiture mais qu'est ce que tu appel par long trajet parce ke moi pour aller au boulot je fais 130 km voir plus aller retour de plus apre 12 h de vac de nuit ss dormir que faire faut til ke jen parle au gygy[/quote:660f5d8135] Effectivement si tu fais 130 km par jour mieux vaut que tu en parles à ton gynéco. Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire dans la seconde partie de ta phrase, si tu travailles de nuit là c'est clair qu'il faut lui en parler rapidement ainsi qu'à ton médecin du travail.
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 20:42
re........ ça va trop ce soir j'ai mal sur tout le bas du ventre qui me fait mal et ça me fait peur :? :? quand je m'asseoi j'ai l'impression d'avoir des pics dans le ventre mais ça fait comme des crampes :? :? :? bon je n'ai pas de saignement mais bon la du coup ça fait trés mal !!! !!!!!!!!!!!! ouffffff c'est la premiére fois que ça me faitça même en comparant avec mes deux autres grossesses !!!!!!!! J'AI PEUR ça arrive a quelqu'un???????????
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 20:56
Kari : pour te répondre, moi ca m'arrive assez souvent le matin vers 6h en plein sommeil, je suis obligée de rester couchée , je me mets un gant froid et je prend un spasfon, ca dure presqu'une demi-heure, j'en pleurerai à chaque fois !! mais pour le moment, aucune trace de sang donc je m'inquiète pas. Pour moi, c'est vraiment pas la grande forme non plus. Je viens de passer ces 2 jours dans mon canap, plus de force, grosses nausées, horrible !!! j'espère que ca va passer !! Du coup, j'ai pris rendez vous chez un ostéo pour jeudi , il parait que ca peut faire du bien (et comme je suis remboursée de 6 séances par an par ma mutuelle j'en profite !!) Voili voilou, bises à toutes
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 21:58
Bonjour les filles ! nouvelle muguette 2011, inscrite tout fraichement ... car j'ai appris au fin fond du mexique où j'étais en vacances, il y a 15 jours, que BB1 arrivait ! Du coup il a fallu attendre de rentrer fin de semaine dernière pour confirmer tout ca ... le stress la bas pdt 10 jours ... mais depuis la bas, j'avais qd meme pris rdv avec gygy pour gagner du temps, et du coup j'y vais demain , et elle devrait me faire une écho. Sinon, côté symptômes, qq nausées mais c lèger, par contre le ventre qui tire (en bas et en haut) et les seins très sensibles (je peux à peine les toucher. Pas encore changer de pantalon, mais comme dans certains je suis sérrées, j'ai acheté des "rallonge bouton" qui permettent d'agrandir de 2 cm la taille, sans changer de pantalon... [b:3dab1ff998]Crumpette[/b:3dab1ff998] : peux tu me rajouter dans la liste ? :) Moi (virginie) 32 / Lui (gregory) 34 BB1 DPA 6/05/2011 (à confirmer demain donc !)
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 23:08
Virgre :arrow: Bienvenue parmi nous et te voilà dans la récap' des muguettes à présent :wink: Kari :arrow: Je n'ai jamais eu ce type de douleurs mais certaines d'entre nous les ont eu donc [color=blue:469a71b859][b:469a71b859]ZEN[/b:469a71b859][/color:469a71b859] (tu te rappelles hein :wink: ). Je sais qu'il est difficile de ne pas penser au pire dans ces moments-là :? Mais si tu es vraiment trop inquiète, appelles la mater ou ton gygy ou ton médecin traitant pour te rassurer ma copinette :wink: Allez, reposes-toi bien... Prends bien soin de toi! Parfois ce sont les ligaments qui tirent et font vraiment très mal! Tiens-nous au courant... Biz
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 07:23
Hello les filles, déjà bienvenue aux nouvelles Muguettes.... c'est cool ça va être l'explosion de bb en mai 2011 :lol: comment allez vous ? moi ce matin ça va bien, pas trop bien dormi pour changer, mais je pense que ça s'arrangera dès la première écho passée de vendredi prochain (encore 2 jours..... que c'est long) sinon par moment des douleurs au ventre, surtout tôt le matin.... bah ça passe en restant bien couchée et je ne m inquiète pas plus que ça, tant que j'ai pas besoin de rester pliée en 2 la journée. :arrow: Kari, Crumpette et Mamanheureuse..... j espère que ça va un peu mieux ce matin, je m inquiète pour vous et j espère sincèrement que ce n'est que passager et que ces douleurs vont partir très vite. Mamanheureuse, tu devrais peut-être aller aux urgences pour faire un petit contrôle si tu as comme ça mal, au moins il pourront te donner qqchose contre les douleurs. redonnez nous des news. :arrow: virgre, donne nous le résultat de ton rdv... on est impatientes de savoir. bonne journée les nanas
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 08:14
[color=dodgerblue:3582acb945]coucou les filles, Comment allez vous ? Ici ca va a part l'eternelle fatigue et les nausées du matin qui m'empeche de manger quoique ce soit.Je me force car sinon je suis a la limite du malaise et etant seul avec Mathys la journée cest pas top. Sinon pour les filles qui ont les douleurs , j'en ai egalement mais ca ne m'inquiete pas.C'est le corps qui se prepare. Tant qu'il n'y a pas de saignement tout est ok. Moi j'ai des douleurs supportables en general sauf quand je bouge de trop.Donc je prend 2 spasfons et je m'allonge sur mon canapé. Quand je bosse pas lapres midi , je fais une sieste en meme temps que celle de mathys. Il faut vous ménager et vous allonger le + possible pour limiter les douleurs. Bonne journée[/color:3582acb945]
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 09:26
[quote:f3811627b8="g6k"][quote:f3811627b8="drey97421"][quote:f3811627b8="g6k"]:arrow: Maman heureuse tu devrais peut être en parler à ton médecin/gynéco peut-être que les longs trajets te seront déconseillés. J'ai des tiraillements essentiellement en voiture mais pas comparables à des coups de jus.[/quote:f3811627b8] coucou moi aussi g des doueurs en voiture mais qu'est ce que tu appel par long trajet parce ke moi pour aller au boulot je fais 130 km voir plus aller retour de plus apre 12 h de vac de nuit ss dormir que faire faut til ke jen parle au gygy[/quote:f3811627b8] Effectivement si tu fais 130 km par jour mieux vaut que tu en parles à ton gynéco. Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire dans la seconde partie de ta phrase, si tu travailles de nuit là c'est clair qu'il faut lui en parler rapidement ainsi qu'à ton médecin du travail.[/quote:f3811627b8] desolé et oui je travaille de nuit je suis maître chien , donc c'est des vacations de 12 h sans dormir + encore minimum 60 km et 1h a 1h30 de route ts depend des bouchons et du coup je me couche c'est quasiment 10h du mat je suis sur les rotules je vois mon gygy vendredi je lui en parlerais Merci
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 09:55
salut les filles, tout d'abord MERCI pour vos messages de soutiens (karine, talissa, steph, ma choupette, mamanheureuse.... dsl si j'en ai oublier) ma crumpinette :arrow: ça va mieux toi????? aujourd'hui ça va mieux alors j'ai mal quand je suis assise et que je me léve mais bon hier ayant vraiment trop mal j'ai été o urgence donc on m'a fait un écho vérifier mon col donc j'ai mal simplement parce que mon utérus est encore un peu bas et j'ai des crampes tout simplement comme je le pensais dés le début il y en a[color=brown:95c9618644][size=24:95c9618644] DEUX[/size:95c9618644][/color:95c9618644] et oui un bébé peut en cacher un autre :D donc je suis encore un peu sous le choc même si j'avais un présentiment la dessus (mais bon vu mon taux bhcg avait l'air normal) du coup je me le suis enlever de la tête bref du coup il faut que je reste pas mal allongée du coup il faut que j'aille récuperee ma déclaration de grossesse auprés de la caf et la sécu voila pour la grande et merveilleuse nouvelle je vous fais de gros bisous mamanheureuse :arrow: repose toi surtout ton corps te rappelle a l'ordre c'est ce que m'a dit le doc urgentiste REPOS et pour nous toutes d'ailleurs :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 10:19
[color=dodgerblue:cc13706c15]KARI : 2 bébés :shock: :shock: la chance :lol: :lol: :lol: :lol: Félicitation :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Repose toi bien[/color:cc13706c15]
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 10:23
Des jumeaux, waouh ca c'est de la nouvelle !!!! Pour ma part, j'ai comme beaucoup d'entre nous des douleurs bas du ventre et dos, et en plus, j'ai apparement mon artère fémorale droit qui se comprime (dixit la médecin du travail ) et je fais un peu de tension. L'infirmière du boulot s'inquiète un peu surtout pour ma tension, du coup on a appelé mon toubib, qui lui semble n'est pas trop inquiet , d'autant que la médecin de travail ne l'est pas non plus, et m'a juste conseillé de me reposer et de me lever marcher un petit peu quand je sens cette compression (en fait, à ce moment là, je sens très nettement le battement de mon coeur dans mon artere, et mon flux sanguin !) Aujourd'hui, c'est beaucoup moins présent et moins soutenu qu'hier, je pense que j'avais également besoin de repos. Mais mon médecin ne peut pas recevoir avant demain ! C'est déjà arrivéee à l'une de vous ? (et dans l'histoire, tout le boulot va bientot savoir que je suis enceinte, ca fait le tour de toute l'administration que je sois passé à l'infirmerie ... bonjour la discrétion !!!!)
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 10:50
[quote:12b9506d76="Cécile & M@thys"][color=dodgerblue:12b9506d76]KARI : 2 bébés :shock: :shock: la chance :lol: :lol: :lol: :lol: Félicitation :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Repose toi bien[/color:12b9506d76][/quote:12b9506d76] merci beaucoup!!!!!!!! ça va être du boulot lol mais en même temps du bonheur :lol: :lol: :lol: :lol:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 10:54
merci nath repose toi bien surtout mamanheureuse :arrow: merci oui incroyable mais vrai :lol: et oui la il te faut du repos c'est pas la même chose quand tu as deux grand a gérer donc calme arrête de courir et évite trop de voiture [color=darkred:d07a03e705][size=24:d07a03e705]REPOSE TOI[/size:d07a03e705][/color:d07a03e705] je te fais de gros bisous surtout si ça va pas on est là :wink: et comme dirais ma crumpinette [b:d07a03e705][color=violet:d07a03e705]zen [/color:d07a03e705][/b:d07a03e705] les filles :wink:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 10:57
fafa tu nous manque c'est quand que tu reviens nous voir :( allez revient :D :D :D :D :D :D :D :D je te fais de gros bisous ainsi qu'a tes deux petites crevettes enfin 2 et demi (faudrait pas oublier celui qui est dans ton bidou!!!!!!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.