Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 2e mois!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 22:09
[quote:dac4b883e8="Cécile & M@thys"][quote:dac4b883e8="adriane06"]il dit que notre couple est pas pret, qu il faut qu on se solidifie,qu on voyage, qu on profite,c'est pour de raisons plutot positive. est ce que cela suffit pour avorter? c'est lourd de concéquences phisik et mentale[/quote:dac4b883e8] [color=dodgerblue:dac4b883e8]Pour moi ce ne sont pas "des raisons valables" pour avorter.Voyager et profiter de la vie , vous aurez le temps de le faire plus tard (enfin je vois les choses comme ca moi) Mais peut etre que cest parce que je suis contre. Un avortement c'est lourd de conséquence comme tu dis.Tu risque de mettre du temps a t'en remettre surtout mentalement. Ton homme lui ca va il a rien n'a faire dans l'histoire donc c'est facile pour lui. Toi tu veux quoi ? Es tu sur que ca cassera pas votre couple le fait qu'il t'ai demande d'avorter ? Parle lui , dis lui ce que tu ressens etc .... Mais la decision t'appartient , cest ton corps[/color:dac4b883e8][/quote:dac4b883e8] coucou! alors désolée de remettre ça sur le tapis mais la franchement! décider d'avorter parceque monsieur veut voyager avant d'avoir un enfant!! vous en avez déjà un non? celui là ne vous empeche pas de voyager? BREF moi j'ai 2 couples d'amis qui essaient d'avoir un bébé depuis plus de 3 ans donc plusieurs FIV et rien!! alors franchement moi aussi je suis "contre l'ivg" sauf pour de bonnes raisons!!! mon mec me dirait avorte je pars et je ne voudrais plus jamais le revoir ! il n y a pas d amour dans ton histoire mais de l égoisme... si ton homme te parle comme ça de toutes façons malheureusement pour toi ma pauvre il te quittera tot ou tard...pour oser demander ça!! faut pas avoir de coeur franchement! et puis quand on veut pas de bébé ça existe la contraception!!! bref sur ce bonne nuit! moi ça m'énerve!! :evil: :evil: :evil:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 22:16
salut les filles je suis deg :evil: j'avais rdv à 10h30 pour echo et l'assistante de gygy m'appelle à 8h45pour me dire "desolée le gygy est en voyage on reporte le rdv pour vendredi" je voulais la tuer, la mordre, lui arracher les cheveux :cryout: :cryout: :cryout: sinon j'ai des nausées et picotements en bas du ventre... je repasse plutard, bisous à toutes
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 22:17
[quote:64e3e44353="bébé2enroute"]coucou! alors désolée de remettre ça sur le tapis mais la franchement! décider d'avorter parceque monsieur veut voyager avant d'avoir un enfant!! vous en avez déjà un non? celui là ne vous empeche pas de voyager? BREF moi j'ai 2 couples d'amis qui essaient d'avoir un bébé depuis plus de 3 ans donc plusieurs FIV et rien!! alors franchement moi aussi je suis "contre l'ivg" sauf pour de bonnes raisons!!! mon mec me dirait avorte je pars et je ne voudrais plus jamais le revoir ! il n y a pas d amour dans ton histoire mais de l égoisme... si ton homme te parle comme ça de toutes façons malheureusement pour toi ma pauvre il te quittera tot ou tard...pour oser demander ça!! faut pas avoir de coeur franchement! et puis quand on veut pas de bébé ça existe la contraception!!! bref sur ce bonne nuit! moi ça m'énerve!! :evil: :evil: :evil:[/quote:64e3e44353] [color=dodgerblue:64e3e44353]Ton post m'a fait sourire. :lol: :lol: Je pense tout pareil mais j'ai pas voulu donner le fond de ma pensée. Il y a effectivement beaucoup de personne qui n'arrivent pas a avoir d'enfant , juste pour ses personnes la j'ai de la peine en voyant comment certaine personne agissent avec l'avortement (je ne parle pas du cas de adriane) De part mon boulot , un jour j'ai eu au tel une nana qui avait avorter 2j auparavant et qui appelait le medecin car elle avait mal au ventre et le medecin m'a dit "si elle arretait d'utiliser l'avortement comme contraception elle se porterai mieux.cetait la 4eme fois quelle avortait en 1 an" je trouve ca abusé :evil: :evil: :evil: Certain cest un droit que l'on a mais a un moment donné , il faut savoir prendre ses responsabilités.Ce bébé n'a rien demandé a personne.Il a pas décidé de venir dans notre ventre. Si cest un bébé de l'adultere , de l'inceste ou de viol , la je suis pour a 100%.Sinon pour moi c'est niet. De toute facon , peu importe ce qu'elle décide de faire , jespere qu'elle le fera pour elle et non pour lui car effectivement , je pense que les excuses qu'il lui a dit cest de l'egoisme aussi.[/color:64e3e44353]
Guest767615
41 messages
Guest767615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 23:26
[quote:2eaf725f6a="crumpette"]Coucou!! Désolé de ne pas trop avoir poster mais je suis tellement naze qu'un rien me fatigue (même l'ordi :oops: )!! En +, je suis toujours barbouillée et le fait de lire (et qu'est-ce que vous papotée :top: :D ) me rend encore + malade :? Mais bon, ça va passer!! Pour la récap', je ne sais plus si tout le monde y est ou pas :oops: Alors je vous propose de me prévenir si vous n'y êtes pas en écrivant votre pseudo, âges, BB?, DPA comme dans la récap' et je pourrais ainsi vous y rajouter :wink: Et pour les DPA confirmées, dites-le moi et je le noterais :wink: Biz les filles[/quote:2eaf725f6a] Ma pauvre, j'espère pour toi que tu iras vite mieux et en même temps, je te comprends, je suis nauséeuse la majeure partie de mes journées!!! Donc, je te préviens, ma DPA est finalement au 1er mai d'après gygy (enfin il est resté assez vague, il a dit le 1er parce que ça devait lui plaire!!!), mais pour moi, elle reste au 3 mai, j'en suis sûre, sur mon écho il est bien écrit 7SA+6 or, si ma DPA était au 1er mai, j'en serais à 8SA+1... Je sais pas si ce que je dis est très clair!!! :lol: Enfin, voilà!!! Bon courage!!! Gros bisous [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:2eaf725f6a]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10080373536.png[/img:2eaf725f6a][/url] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:2eaf725f6a]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-92048.png[/img:2eaf725f6a][/url]
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 07:23
:arrow: Maman heureuse tu devrais peut être en parler à ton médecin/gynéco peut-être que les longs trajets te seront déconseillés. J'ai des tiraillements essentiellement en voiture mais pas comparables à des coups de jus.
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 08:31
:arrow: [b:acd454f789]mamanheureuse55[/b:acd454f789] : ma région ne me manque pas trop, j'en suis partie depuis déjà 10 ans (pour mes études), et on pas très loin non plus (1h30 de voiture et je suis chez mes parents). Moi aussi, j'ai des douleurs au ventre pendant la voiture, pas vraiment comme des coups de jus mais par contre ca dure tout le long du tajet ! :arrow: [b:acd454f789]adriane[/b:acd454f789] : choix difficile qui ne regarde que toi, mais comme beaucoup d'entre nous sur ce post, je reste convaincue que ton homme est trop égoiste et ne regarde pas les gens qui vivent auour de lui, et en premier lieu toi ! :arrow: [b:acd454f789]crumpette[/b:acd454f789] : je ne suis pas dans la récap, snif ... Nath25 (Nathalie et Alexandre) Moi 29/Lui 29 BB1 DPA 10 Mai ou 17 Mai (different selon le site internet - a confirmer donc !) Bon courage pour tes nausées et taches de te reposer !
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 09:26
salut les filles!!!!!!! oula ça a beaucoup papoté ce week end........ et je vois que les esprit ce sont enflamée alors [size=24:800480eb98][color=black:800480eb98]zen....... [/color:800480eb98][/size:800480eb98] chacun a sa façon de voir les choses et chacun a le droit de l'exprimer sans que cela créer des conflit :D :D :D :D bref, crumpette :arrow: ooooo ma petite choupette (faudrait peut être que j'arrête de te donner des petits noms lol :lol: :lol: dis le moi surtout si ça te dérange) ça va pas fort fort mais en même temps c'est un bon signe c'est que les hormones sont o plus haut et puis qui c'est y'en a peut être deux :wink: :wink: non franchement essaie de boire beaucoup de jus de fruit, même si tu as des nausées de manger et si ça va pas mieux appel le doc pour qu'il te prenne ta tension et tu as fais la prise de sang pour voir si tu n'avais pas un manque de fer!!!!!! ma gygy me dit toujours que la fatigue est un bon signe pour bébé car il puise sur nos réserve et ça c'est un bon signe :wink: !!!! courage ma belle si tu as besoin n'hésite pas mamanheureuse :arrow: alors perso j'ai eu la même chose quand j'étais enceinte de lenny (mon 2eme) et effectivement aprés en avoir parler avec ma gygy fallait que je freine un peu la voiture je crois que les coups de jus (si mes souvenirs sont bon) c'est ton utérus qui se contracte pr ma part à la fin du éme mois je ne sentais plus rien :D :D mais bon si ça te fais si mal consulte quand même c'est peut être pas la même chose :wink: karine :arrow: tu va bien j'ai bien aimer se que tu as dit o sujet de la polimique :D :D talissa :arrow: pas trop cool la réaction de ta famille :oops: mais bon ce qui compte c'est que vous vous soyez heureux :wink: :wink: de cette heureuse nouvelle fafa :arrow: t'es ou ma cocotte :?: :?: :!: :!: j'éspere qu'il y a rien de grave reviens nous vite :wink: alors pour ma part je l'ai dis a ma maman car une grosse envie de couscous de ma maman :lol: :lol: oufffff elle en a fait pour un régiment mon chéri m'a dit je crois que je ne mangerait pas un couscous avant bien 2 ans lol lol lol bref la réaction de ma maman (c'est la premiére fois que je lui annonce une de mes grossesses du coup beaucoup d'émotion) elle m'a sauté dessus m'a serrée trés fort dans c'est bras en plus je suis la premiére a avoir un troisiéme :yes: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: elle a même pris mon chéri dans les bras alors qu'elle est trés timide on étais content de sa réaction :D pour ce qui est de mes beau parents visite surprise de leur part vendredi soir :? et mon chéri ne voulais pas leur dire alors du coup j'ai du rentré le ventre tout o long de la soirée :lol: :lol: :lol: :lol: mais bon ma belle mére m'a dit qu'elle me trouver aussi raiyonnante que mes précédentes grossesse donc elle a peut être sentis mon chéri voulait absolument attendre avant de leur dire donc moi je patiente :D desolé pour le roman mais ça fait longtemps que je n'ai pas posté hihihihihihi pour ce qui est des maux de grossesses comme d'hab nausées barbouiller vomito (-11,5kg 8) voila les filles plein de bisous
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 10:00
[quote="adriane06"] je te comprend moi aussi g subi un ivg en décembre l'année dernière qui pour ma part a été désastreux car javais pris le médicamenteux pour éviter le curetage mais malheureusement pour moi en février curetage en urgence , le papa n'en voulait pas ne se sentais pas prêt il y avait aussi la maison onu on vivait insalubre , ensuite on c réconcilie et bb de nouvo en route le déménagement la discussion a fait que celui la est voulu pour ce qui concerne apres ivg nevite pas le sujet parle lui , essaie de lui montrer sue vous pourrez que vous ayez le financement pour l'assumer dans combien de temps ta maison sera fini ... nevite pas le sujet parle lui en la descison vous appartien a tous les deux mais si tu ne veut vraiment pas le faire ne le fait pose toi les bonnes question je sais que c dur surtt kan t folle de ton homme mais ds la vie il fo parfoi etre egoiste , pensez a soi et dans ton cas pensez a ce petit bout ...
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 10:12
[quote:386686c85b="g6k"]:arrow: Maman heureuse tu devrais peut être en parler à ton médecin/gynéco peut-être que les longs trajets te seront déconseillés. J'ai des tiraillements essentiellement en voiture mais pas comparables à des coups de jus.[/quote:386686c85b] coucou moi aussi g des doueurs en voiture mais qu'est ce que tu appel par long trajet parce ke moi pour aller au boulot je fais 130 km voir plus aller retour de plus apre 12 h de vac de nuit ss dormir que faire faut til ke jen parle au gygy
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 11:22
[quote:b00dd1564d="drey97421"] moi pour aller au boulot je fais [b:b00dd1564d]1230[/b:b00dd1564d] km voir plus aller retour de plus apre 12 h de vac de nuit ss dormir que faire faut til ke jen parle au gygy[/quote:b00dd1564d] :shock: tu traverses la France pour aller travailler????? si ce chiffre est bon heu oui, je crois qu'il faut en parler au gygy!!! moi j'en fais 100 par jour et je trouve déjà que ca fait beaucoup!!! bon j'espère que la tension est retombée dans les esprits!!! [b:b00dd1564d]Adriane[/b:b00dd1564d], la décision t'appartient mais moi non plus il ne me semble pas que les raisons invoquées par ton homme soient tres valables... :? [b:b00dd1564d]Cecile[/b:b00dd1564d], c'est dingue l'histoire de cette nana qui avorte 4 fois en un an!! :shock: il y en a qui n'ont vraiment rien dans la tête... le doc ne lui a pas proposé de lui ligaturer les trompes, au moins plus de soucis!! :lol: [b:b00dd1564d]Knaken[/b:b00dd1564d], zut pour ton rdv!! :? encore que vendredi va vite arriver... courage!!! les autres : j'ai tout lu mais dur dur de se rappeler de tout!!! alors bisous à toutes!!!
gacou02 36 messages
gacou02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 11:37
Salut les filles, pour moi c'est BB1: Camille, dit ma chipette née le 08.11.2008 BB2: DPA prévue le 13/05/2011 à confirmer après 1ère écho jeudi! Je n'en peux plus d'attendre rdv gygy, envie d'entendre que tout va bien!!! c'est fou, j'étais plus zen à la 1ère grossesse!!! Pour vos hommes, ne vous inquiétez pas, ils ne sont pas aussi expressifs que nous, mais ils vont tous êtes fous des bébés!!!
Misslove1109 22 messages
Misslove1109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 16:33
Hello les filles, alors je vous rejoinds, je me présente, Aurélie 23ans tout récemment et très impatiente d'être au mois de mai !!! J'ai fait une PDS le 27 Aout 2010 qui m'annonçait que j'étais enceinte, j'ai reçu le résultat, et taux à 287, il est mis que je suis entre 4 et 5 semaines, ça me parait énorme par rapport à vous? Enfin je pense que ce sont des moyennes. J'ai rendez vous ce vendredi 17 septembre chez la gynéco, j'ai hâte. Je pense que ce vendredi je serai à 6sg donc 8sa mais je n'en suis pas sur car j'ai fait une fausse couche le 23 juillet 2010 et donc je ne sais pas trop comment calculer vu que la date de mes dernières règles est assez loin. Biz à toutes
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 16:46
[color=blue:02f4e28fe0]Coucou misslove. Au vue de ton taux , tu etais a 16 jours de grossesse le 27.08 donc fecondation le 12.08 donc tu es actuellement a 6SA+5j et vendredi 7SA+1 Biz[/color:02f4e28fe0]
Misslove1109 22 messages
Misslove1109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 17:10
Merci pour ta réponse, j'aurai surement plus de précision vendredi :-) Cette semaine mon médecin traitant m'a mis en arrêt car je suis sur les rotules, je suis super crevée, en + je dors pas super bien car j'arrête pas de faire des cauchemards, donc vitamines et repos sont au programme pour moi :-) Sinon j'aimerai être rajoutée à la récap Lui Vincent et Moi Aurélie 28ans et 23ans DPA 12/05/2011 à vérifier vendredi ! et c'est notre BB1 :-)
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 17:14
Salut salut!! Récap' de nouveau mise à jour :wink: Ça n'arrête pas!!! C'est bien ça! Moi, toujours pareil un peu de nausées et beaucoup de fatigue. Mais, c'est rassurant aussi :D Kari :arrow: Ça me dérange pas les petits surnoms que tu me donnes. Au contraire, ça me fait marrer et j'aime bien ça :wink: Et MERCI de m'avoir "rassurer" sur mes symptômes!! En tout cas, elle se prive pas cette petite graine de bonheur!! Elle puise tout ce qu'elle peut car je suis KO :lol: Knaken :arrow: Ooooh les boules pour ton écho :twisted: T'as réussi à avoir un autre RDV? Il aurait pu partir un autre jour en voyage ton gygy :twisted: Cécile et Mathys :arrow: Désolé mais moi je n'ai pas de coup de jus en voiture!! Je peux pas trop t'aider car j'ai jamais eu ça :roll: Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.