Comment vous Sentez vous a 2 mois de grossesse?

Discussions

Auteur
Message
Guest657812
24 messages
Guest657812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 10:30
[color=indigo:f26d25d0ed][/color:f26d25d0ed]Salut les filles voila c'est la première fois que je viens ici je trouve ce site géniale et vous oci!!! [i:f26d25d0ed]voila je suis enceinte de 9 semaine enfin je pense!!! [/i:f26d25d0ed] le 19 aout j'ai eu rdv chez mon gygy ki ma dit que le bb va bien et kil mesure 12mm je l'ai vue son petit coeur bat déja mais le truc c'est kil ma dit ke j'avais le 19 aout 7 semaine+3jours mais je ne sais pas si c'est d'aménoré ou de grossesse!?!?!il ma dit ke je suis tombé enceinte le 12 juillet!! je ne connais pas trop comment se passe car c'est ma première grossesse?comment vous étiez a 2 mois?quand le ventre devient t-il dure?je me sens tout a fait normale sauf que j'ai beaucoup de nausé et vomissement? j'espere ke vous pourrais m'aider!!! merci d'avance! Gros bizou a vs!! :D
coralie17 21 messages
coralie17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 10:50
bonjour, je suis Coralie et je suis enceinte de 8 SA aujourd'hui de bb3 après une fausse couche au meme therme en janvier. Depuis le début de la semaine je suis au repos car j'ai eu des pertes de sang, alors je dois me reposer et attendre lundi pour faire un controle écho. Ce qui me rassure, c'est que j'ai des nausées voir vomissements alors je me dis qu'il est toujours là. En plus pour mes 2 premiers enfants, de 8 et 11 ans, j'ai eu des 1ers trimestres plutôt cool alors là ça me change!!! S'ajoute à ça des douleurs intestinales quasi contantes, bref le bonheur, j'espère que cette fois mon bébé va rester accroché, j'ai juste envie de le couver et de nous donner toutes les chances que cela fonctionne!! vivement le 2ème trimestre!!
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 11:10
c 5semaines de grossesse ( dc 7 d'aménorrhée). il ne faut pas t'inkieter. un 1er bébé, le ventre n'est pas dur de suite. C pas avant 3 ou 4 mois. bisous prends soin de vous et pour bb3, repos repos repos!!! ne porte pas, repose toi, ne cours pas, et reste calme. pas d'énervement!! bisousss
samira11 66 messages
samira11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 12:00
Salut les filles, Pour ce 2ème mois (10 SA) et bb2 j'ai encore quelques nausées mais qui commence enfin à s'atténuer. C'est vrai que pour le 1er je n'avais quasi pas de symptômes comme quoi d'une grossesse à une autre ça change. Pour le bidou pour ma 1ere grossesse il sorti bien tard vers 4 mois, mais pour celle-ci j'ai déja le ventre bien gonflé. Allez bonne grossesse à toute!!! :lol:
natyyy 53 messages
natyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 16:49
Salut les filles pour moi j'entre dans ma 8 eme semaine j'ai beaucoup de fatigue beaucoup de nausees surtout en pleine journee et des envie de vomissements par moment
Guest657812
24 messages
Guest657812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 05:17
coucou les filles!!! :) Merci pour vos réponses !! :wink: prenez bien soin de vous et toi coralie fait très attention pren bien soin de toi et de ton petit bout :wink: très bonne grossesse a vous les filles donner moi de vos nouvelles :o a bientot bizzouuu :wink: :wink:
najat44 1 messages
najat44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 22:47
salut les filles c la premier fois que je viens sur ce site, c'est ma premiere grossesse je suis a 12semaine.les nauzer j'en nes moins et mon ventre ce vois pas encore c relou!!!! ma genico ma dit vers 4,5 mois mon ventre ce vera car je suis mince, mais je me dit gros ventre ou petit ventre le principal pour nous c que le bebe va bien.bonne grossess a tous
laulolli 5 messages
laulolli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 15:15
Salut ! Pour ma part c la première grossesse (9 SA), j'angoisse parfois en me dissant comment va-t-il? Dans l'ensemble sa va ! j'ai de temps en temps des nausées depuis peu mais surtout quand j'ai faim. Heureusement je suis de retour de vacance car je mangé pas se que je voulais, ni très équilibré. Vendredi premier rendez-vous avec la sage-femme, verra bien se qu'elle me dit. J'espère ne pas trop prendre de poids (pour l'instant 0Kg) car je suis déjà forte et bébé pousse déjà bien, 2 pantalons qui me serre au bide mais je vois pas plus de forme.
sabibiladiva 2 messages
sabibiladiva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 16:55
SLT MOI aussi je suis dans ma 8 eme semaine j ai autant de fatigue et de nauzer pourtant je suis deja maman de 3 filles et sa ma jamais fait cela sa vas passer tkt pas :P
florence88 1 messages
florence88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 09:45
[b:266b69fdf0] :D bjr les filles! c'est ma première grossesse, et je suis à deux mois... de grossesse! tout se passe très bien jusqu'ici, sauf que hier j'ai fais une chute dans la cuisine, et je vous dis pas ce matin, l'énorme bleu sur ma cuisse! j'ai peur... :roll: bon samedi à toutes :wink: [/b:266b69fdf0]
dispo pour parler de bébé!bisou
Guest810727
15 messages
Guest810727
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 14:01
Salut à toutes, je rentre dans mon 2e mois de grossesse, je suis à 7SA et c'est mon premier :D Ce matin je suis aller faire tout plein de test en labo ( syphilis, rougeole, autres...) pour vérifier que tout est clean pour BB. Ca commence à être du sérieux! Mais j'ai tellement hate d'avoir un gros bide et de le montrer à tout le monde!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.