Meme pas 10SA et un bidou qui sort!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
LAUREKI54 2 messages
LAUREKI54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 10:13
bonjour mylaine,je me permets de vous poser une petite question qui peut paraitre indiscrete mais moi je n'arrive pas a calculer de combie de semaine exactement je suis enceinte et comme on a l'air d'en etre a peu pres au meme point je me permets de vous demander quand avez vous eu vos dernieres regles ca me permettra de compare si vous voulez bien me repondre je n'ai rendez vous chez la gyne que le 27 septembre et j'aimerais me faire une idee sure avant cette dat je vous remercie par avance
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 16:26
Salut les filles pour ma part suis a 6sA et 4 jours et g un bidon, pffffffffffffff!!! je c pas si c parceque c bb3 mais là..... je n etais pas plate non plus avant grossesse mais mon ventre est dur comm a 4 mois est ce normal? G du acheter pantalon de grossesse!!!! comment je serai dans 3 mois lol!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.