Meme pas 10SA et un bidou qui sort!!!

Discussions

Auteur
Message
samira11 66 messages
samira11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 14:03
Bonjour à toutes, Comme je l'ai dit dans mon titre mon ventre est déjà gonflé :shock: c'est bb2, donc c'est peut être pour ça, en tout cas si vous êtes dans mon cas faite le savoir!!! Allez bonne grossesse à toutes :lol:
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 14:07
coucou c'est moi aussi mon bb2 et j ai un bidou digne d un 4 eme mois au moins !!!! je suis passé aux ventements de grossesse et les gens n arrete pas de me demander le sexe !! lol il parait que pour un 2eme c'est courant !!! :lol:
samira11 66 messages
samira11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 14:12
Ah la la, si on voulait cacher un peu notre grossesse et ben c'est râté pour cette fois-ci...:roll: quote="angeliquefos"]coucou c'est moi aussi mon bb2 et j ai un bidou digne d un 4 eme mois au moins !!!! je suis passé aux ventements de grossesse et les gens n arrete pas de me demander le sexe !! lol il parait que pour un 2eme c'est courant !!! :lol:[/quote]
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 14:24
moi aussi BB2 et assez de bidon pour défaire le bouton de mes pantalon si je veux m'asseoir :lol:
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 14:57
coucou les filles!! jss nouvelle !!! jaten BB2 et moi ossi g le bidou ki a grossi on diré ke jss a 4moi lool c marran!!!!!! bref g une tite kestion les filles jspr ke vs pouré y repondr!!! derniere regle le 18juillet donc enceinte de combien???? de semaine??? jsui perdu dan mes calcul aidez moi!!!!! bisou a toutes
missshanelle 77 messages
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 15:04
je te comprend je suis a 14sa et c'est aussi mon 2eme mes habis mevont plus je fais tenir mon pentaon en ouvrant le bouton et en remplaçant tous ça par une ceinture mdr on fais comme on peux pour le moment lol mis c'est vrai qu'il est bien marquer ce bidou on ma deja dis filleou garçon lol
samira11 66 messages
samira11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 15:06
[quote:50c83e3af7="samra38"]coucou les filles!! jss nouvelle !!! jaten BB2 et moi ossi g le bidou ki a grossi on diré ke jss a 4moi lool c marran!!!!!! bref g une tite kestion les filles jspr ke vs pouré y repondr!!! derniere regle le 18juillet donc enceinte de combien???? de semaine??? jsui perdu dan mes calcul aidez moi!!!!! bisou a toutes[/quote:50c83e3af7] Félicitations Samra38!!! Si tes dernières règles date du 18 juillet tu es à 6SA soit 4 semaines de grossesse environ. :lol: bisous
samira11 66 messages
samira11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 15:09
[quote:b39f2ddab9="koralyne57"]je te comprend je suis a 14sa et c'est aussi mon 2eme mes habis mevont plus je fais tenir mon pentaon en ouvrant le bouton et en remplaçant tous ça par une ceinture mdr on fais comme on peux pour le moment lol mis c'est vrai qu'il est bien marquer ce bidou on ma deja dis filleou garçon lol[/quote:b39f2ddab9] C'est vrai que moi aussi je déboutonne systématiquement mes pantalons, je me sens tellement balloné que même le soir j'ai l'impression que mon ventre me gêne, j'ose même pas imaginer les prochains mois :?
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 16:03
merci!!!! enfin jy voi plu clair donc jss enceinte de 1moi plin!!!! et 6 semaine amenoréé!!! tro bien merci de ta rep samira bine grossesse bisou
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 16:11
salut les filles !!!!!!!!!! ben je vous rejoints car moi aussi je suis enceinte de bb2 et j ai aussi un tres gros ventre je vais mets si joint la photo :wink: par contre je sais pas pour vous mais moi je le sens deja bougé ; par mmt je recoit quelques coups alors j ai demandé a gygy si j etais folle lol, il ma dit que c est fréquent car le corps est encore sensible car ce sont des bebes rapprochés ( ma fille a 12 mois) bisous a vos bidons !!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2002,acb7226e8b0fb413c2c2b2ec761aebfa.jpg.html
samira11 66 messages
samira11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 21:57
[quote:4a1bda9717="anastasia57"]salut les filles !!!!!!!!!! ben je vous rejoints car moi aussi je suis enceinte de bb2 et j ai aussi un tres gros ventre je vais mets si joint la photo :wink: par contre je sais pas pour vous mais moi je le sens deja bougé ; par mmt je recoit quelques coups alors j ai demandé a gygy si j etais folle lol, il ma dit que c est fréquent car le corps est encore sensible car ce sont des bebes rapprochés ( ma fille a 12 mois) bisous a vos bidons !!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2002,acb7226e8b0fb413c2c2b2ec761aebfa.jpg.html[/quote:4a1bda9717] Effectivement tu as un joli et beau bidou, tu en es à combien de SA? Moi aussi je sens des choses dans mon ventre je pensais que je psychotais mais c'est peut être bien bb qui s'agite!! :lol: Allez prenez soin de vous et de vos bidons!!! :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 10:58
Et bien moi c'est bb2 aussi mais ça ne se voit pas encore, à peine un petit bidou d'1 cm :roll: Je suis mince (50kg 1m65) alors peut être que ça se voit moins :roll: ? Par contre c'est pas le cas de mes nénés :roll: j'ai déjà pris un bonnet de plus :wink:
lapin 123 messages
lapin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 13:20
coucou les filles moi aussi c'est bb2 mais je suis un peu plus avancée que vous :lol: DPA: 31 janvier 2011 mais c'est vrai que j'ai eu un gros ventre plus vite que pour bb1 je l'est santi bouge plus tot et maintenant c'est un vrai petit boxeur :mrgreen: :mrgreen: bonne grossesse a toutes biz :cop:
LAUREKI54 2 messages
LAUREKI54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 13:34
[Coucou moi je suis dans ma 8 eme semaine de bb2 egalement et il est vrai que j'ai deja un bon petit ventre deja bien apparent ,moi qui voulait attendre un peu pour l'annoncer je ne vais pas pouvoir le cacher bien longtemps fELICITATIONS A TOUTES LES FUTURS MAMAN DE CE FORUM
Guest14045
110 messages
Guest14045
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 03:04
Pareille pour moi ! J'ai 6 SA de fait (7e semaine) et si je compare mes photos pour ma fille (1ere grossesse), je suis comme j'étais à presque 4 mois pour elle ! J'en reviens pas !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.