Rdv au medecin demain et selon le site enceinte de 2 mois!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
idiline79 13 messages
idiline79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 14:45
[quote:59702bfaf9="MYMI"]En principe j'aurai tendance à dire comme les filles étant donné que tu as refait un deuxième test qui s'est révélé négatif je te conseillerai d'attendre le verdict de la prise de sang pour être sûre.. Par contre il est possible que ça soit un faux négatif.. cela m'est arrivé pour ma première grossesse... j'avais fait un test car j'avais un retard d'une semaine.. négatif... bref j'ai finis par prendre rdv chez le gynéco car toujours de rrrr au bout de 15 jours..... (j'ai réussie à avoir un rdv pour le mois d'après car pas de place avant)... bref lors du rdv j'explique ma situation au gygy qui me dit on va faire une echo de control... et là verdict !! enceinte ! et de 14 semaines..... bref echo du coup du premier trimestre sur le champ... Tout ça pour te dire tout est possible! en tout cas je te souhaite un beau ++ et tiens nous au courant ! A plus :D[/quote:59702bfaf9] ok et bien je te remercie de toute facon je vais voir le medecin cet aprem donc prise de sang demain matin. par contre il faut attendre combien de temps pour avoir le resultat?? merci a toutes
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 14:51
dans la journée si tu peux passer au labo ou 1 ou 2 jours par courier :D
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 18:45
bb ou pas? j'ai arrêté ma pillule aussi fin février. et il é arrivé :) concu le 9 juillet. mais de février à juin , pas de règle. dc j'ai fait pls test de grossesse. pourtant je ressentait d douleur aux ventres et aux seins de tps en tps, mais ça devait être pqe jen voulais, les test été tjs négatifs. jusko jour ou juin mes règles, puis rien , je refai un test le pensant négatif : négatif...mais je me sentai bizarre dc direct 1 semaine après j'en refais un ki m'a indiqué que j'étais enceinte de 2-3 semaines. du coup rdv médecin pour avoir une prise de sang, positif, puis l'échographie (chez un radiologue j'ai fait d'abord, ma gynéco était en vacances). et j'ai vu mon petit haricot de 10 mm :) maintenant j'atten avec impatence le 21septembre pour confirmer. bref fo patienter , ça viendra qd il voudra. tiens ns o courant pr ta prise de sang ds ts leqs cas! bisous
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 20:45
alors quel nouvelle???
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 13:35
c toujorus moi, alors ?
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 15:49
coucou !! je viens aux nouvelles?? gros bisous ! :D
idiline79 13 messages
idiline79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 08:51
salut les filles!!! je vous tiens au courant!! alors j'ai fait mla prise de sang hier matin, et la surprise, a 12h, mes ,rrrrr etaient la!!!! j'etait enervee. :twisted: du coup je ne ss pas enceinte bien evidement. mon medecin ma dit qu'il n'y avait rien d'alarment encore puisque j'ai arrete ma pilule en fevrier et donc que sa ne fait pas trop longtemps. elle m'a donne de l'acide folique pour consolider la colonne vertebrale du futur bebe. et elle m'a dit de surveiller ma courbe de temperature pour connaitre ma periode d'ovulation. j'aimerais en savoir un peu plus a ce sujet. je dois prendre ma temperature tous les jours???? et qd elle est + eleve c'est que je ss en periode d'ovulation c sa?? normalement les regles arrivent combien de jours apres la periode d'ovulation, puisqu'il faut que je sache pour savoir si j'ai un retard de regles?? merci pour les renseignements. j'attend vos reps
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 10:53
[quote:ebb175e432="idiline79"]salut les filles!!! je vous tiens au courant!! alors j'ai fait mla prise de sang hier matin, et la surprise, a 12h, mes ,rrrrr etaient la!!!! j'etait enervee. :twisted: du coup je ne ss pas enceinte bien evidement. mon medecin ma dit qu'il n'y avait rien d'alarment encore puisque j'ai arrete ma pilule en fevrier et donc que sa ne fait pas trop longtemps. elle m'a donne de l'acide folique pour consolider la colonne vertebrale du futur bebe. et elle m'a dit de surveiller ma courbe de temperature pour connaitre ma periode d'ovulation. j'aimerais en savoir un peu plus a ce sujet. je dois prendre ma temperature tous les jours???? et qd elle est + eleve c'est que je ss en periode d'ovulation c sa?? normalement les regles arrivent combien de jours apres la periode d'ovulation, puisqu'il faut que je sache pour savoir si j'ai un retard de regles?? merci pour les renseignements. j'attend vos reps[/quote:ebb175e432] Coucou! désolé pour toi. mais c'est vrai que c'est rare de tomber enceinte après seulement qql mois après l'arrêt de la pillule.Pour beaucoup fo 1 ans, (mais des fois moins, ne t'inkiet pas). L'ovulation se déroule en général au milieu de ton cycle, si tu a 1 cycle de 28 jour, l'ovulation est entre le 14 et 16è jour. Cependant j'ai déjà vu des cas ou l'ovulation ne se passait pas comme ça. Un collègue m'a dit que l'ovulation de sa femme était de qqs jours seulement après les règles, d fois c avt. bref c'est peutêtre + rare ms ça arrive. et si comme moi, ton cycle n'est pas régulier depuis l'arrêt de la pillule,c 'est encore + difficile de savoir. La courbe de température est la meilleure façon de trouver le moment de son ovulation. tu dois prendre ta température tous les matins (à la meme heure ) et faire une courbe. c'est lorsque la température est la + basse que tu va ovuler (ce jour là ou les 2 jours ki suivent), bien entendu pour avoir une bonne courbe, il faut la faire sur plusieurs mois. alors fais la déjà sur 1 mois pr avoir la base, et continu de la prendre ts les mois. Autre conseil que j'avai entendu, mis à part de faire l'amour régulièrement (mais ts els jours n'est pas nécessaire (je ne connais pas vos habitudes), ts les 2-3 jours sont suffisant (les spermatozoides vivent jusqu'à 72h) ) , et que l'homme se retiennent pdt 3 jours permettent aux spermatozoïdes d'être + performants :) Ha ui, surtout, point très important, ne pas penser qu'à ça !! + tu y pensera et moins tu tombera enceinte. souvent c'est quand on arrete de trop y penser que ça marche. bisous tiens nous au courant!
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 12:11
idiline79, Normalement l'ovulation c'est 14 jours après le 1er jour des règles mais certaine ovule plus tôt ou plus tard. sache aussi _ qu'une femme n'ovule pas forcément tout les mois ! _ une femme peut être enceinte et avoir ses règles. _ ne pas avoir ses règles pendant plusieurs mois ne signifie pas pour autant que l'on est enceinte. et soit tu prend ta température en rectal tout les matins, c'est au dixième de degrés près, soit tu achète des tests d'ovulation en pharmacie ! kawanomu, non ce n'est pas rare de tomber enceinte seulement quelques mois après l'arrêt de la pilule !!!
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 12:57
kawanomu, non ce n'est pas rare de tomber enceinte seulement quelques mois après l'arrêt de la pilule !!![/quote] Oui non c'est pas que c rare, mais c surtout que ça 'narrive pas tjs si vite kon le croit. pour certaines ça arrive 1 mois après l'arrêt de la pillule, et pr dotre bcp + lgtps; d'après uen moyenne qui a été faite, c svt o bout de 9 mois-1 ans. mais encore une fois, c que des stat. ça dépends d'une personne à 1 autre.
idiline79 13 messages
idiline79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 14:29
ok mlerci pour vos conseils je vais faire ça et je vous tiens au courant!!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:11
moi je peut mettre un peu mon grain de sel??? :lol: alors tout d'abord dsl mais prend ta courbe comme les filles te l'ont expliquer et quand tu aura une barre rouge verticale c que tu aura ovuler! normalement! apres moi j'ai attendu plus de 4 ans pour avoir mon fils, j'ai fait un fc a 9sa et une img a 19sa pour malformation des reins :cry: quand nous avons eu les resultats que ce n'etait pas genetique on a repris les essaie! je sauter sur mon homme tout le temps a n'importe quel moment de la journée :oops: je penser qu'a sa!!!!!! et sa a marcher quand meme! na! aller bon courage
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 11:56
coucou !! je te conseil de ne pas trop te prendre la tête en y pensant 24 / 24.. c'est clair que ce n'est pas du tout évident mais le risque c'est la déception si ça ne fonctionne pas rapidement... Pour la courbe de température .. les filles avant moi te l'on déjà très bien expliqué alors inutile de répéter !! :D En tout cas je te souhaite d'avoir ton beau +++ rapidement ! Bise à toutes !! :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.