P'tite nouvelle

Discussions

Auteur
Message
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 10:05
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum... j'ai quelques difficultés à me situer. Vu que je n'ai pas de date de dernières règles, le début de grossesse a été "deviné" en fonction de la taille de bb lors d'un visite de controle. Donc à priori j''entre dans ma 13ème SA. J'attends BB3 et je voulais savoir pour les mamans qui ont eu ou qui attendent BB3 à quel moment l'avez vous senti bouger?! Car j'avoue sentir quelque légère sensation me rappelant des souvenirs de mes grossesses précédentes mais je ne voudrai pas me faire trop de film non plus lol Et niveau bidon? vous en êtes ou? Ici ca explose... Certaines personnes qui ne connaissent pas mon stade de grossesse pensent même que j'en suis déjà à 4 mois!!! je me permets de de vous embrasser Stef
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 10:18
Donc je n'ai pas rêvé... :D Car ce que je ressens, c'est à des moments précis, dans des positions précises et toujours les mêmes sensations aux mêmes endroits... je suis juste un peu perturbée loll à cause de ce bidon qui me trompe moi-même parfois! et du coup comme les mvt ne sont que des effleurements, je m'attends parfois à de "vrai" coups lol Et pour toi? ca se passe bien? Mes grands ont 10 ans 1/2 et 7 ans le mois prochain.
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 10:53
je croyais avoir poster sur la discussion des marssounettes mais je ne retrouve pas mon message lol Je vois que pour toi tout n'a pas été rose au début mais visiblement tout rentre dans l'ordre et tu m'en vois ravie pour toi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.