Les AVRILETTES 2011 debarquent dans le 2e mois (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 12:32
Bonjour, [b:1fa5d80a40]lyza12[/b:1fa5d80a40], attends que bébé soit arrivé et tu va voir si ta belle-famille, famille et amis sont toujours les mêmes ! :roll: [b:1fa5d80a40]dine21[/b:1fa5d80a40], si tu est trop inquiète va faire contrôler avant de partir en week-end ! [b:1fa5d80a40]Justine[/b:1fa5d80a40], "flooder mon mailer boulot de je t'aime" tu est dans l'informatique ??? et pour le pot si elle n'est pas prête laisse tomber ! par contre bientôt elle rentre en crèche alors de voir les autres faire pipi ça devrais l'inciter à faire pareil donc no stress. mon fils va avoir 3 ans la semaine prochaine et est propre que depuis début aout ! enfin il a commencer seulement en juin dernier à faire des pipi dans le pot lorsqu'on était à la maison, dehors c'était couches, puis il a passé 20 jours chez mes parents et hop ........... il a appris a faire pipi debout, est propre à la sieste et la nuit, jusqu'à présent un seul accident de nuit à déplorer, pour le reste impeccable ! à la rigueur explique à ta fille à quoi sert le pot et laisse lui à disposition quelque part, si un jour elle demande d'elle même c'est presque gagné mais lui demander tout les jours si elle veux ou non elle risque de se braquer ! [b:1fa5d80a40]Laurie[/b:1fa5d80a40], normalement la femme enceinte à tendance à être constipée alors tant mieux pour toi :wink: d'ailleurs 2-3 astuces anti-constipation : vive les pâtes et le riz au blé complet, les épinards, les légumes et en cas d'urgence un grand verre d'eau glacé :wink: [b:1fa5d80a40]lapluchetigree[/b:1fa5d80a40], alors as tu trouver une banane ??? [b:1fa5d80a40]surprise de noel[/b:1fa5d80a40], Bravo à ton fils pour le pot ! tu le félicite lorsqu'il fait pipi dans le pot ? il réagit comment lorsqu'il te voit mettre le pipi dans les toilettes ? sinon dans 3 jours j'entame le 3eme mois .......... j'ai encore un peu de mal à y croire d'ailleurs, enfin sauf quand j'enfile un pantalon le matin :? ils me serrent tous au niveau du bas ventre :lol: par contre j'ai bizarrement perdu 500 grammes :shock: ! à part ça j'ai toujours mal au ventre et ça me contrarie car je peux rien faire comme je veux. même rester assise c'est dur dur car hier soir j'ai regardé mon film et lorsque j'ai fait pour me lever et aller me coucher ça a comme claquer sous le ventre ........... c'est les ligaments, c'est normal mais j'avais oublier tout ça moi et après on parle des joies de la grossesse :x mon oeil ouais :x parce que l'utérus qui tire, les ligaments qui claquent, la peau qui craque, les vergetures, les seins douloureux, les nausées, les vomissements, les décharges élèctriques dans le vagin, les contractions utérines et j'en passe ben franchement dites moi où est la joie dans tout ça ????? :? ( :arrow: Jojo élue "Boulet du jour" :( )
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 13:10
Oui je suis informaticienne mdrrr :D POur ma puce je me dit que la crèche va bien aidé mais le problème c'est qu'elle rentre à l'école a 2 ans et demi et pas trois ans vu qu'elle est de fin décembre... Du coup faut qu'elle soit propre mais apres lecture de pas mal de post elle joue avec le pot essaie mais elle est pas prete je pense psysiologiquement car le coup des marches qu'elle monte comme nous toute seule on y est pas encore... Ca commence doucement mais c'est tout donc je vais attendre et je me dit que la crèche va effectievement bien aidé la dessus... surtt qu'elle aime de moins en moins le temps de changer la couche et tout... J'ai reussi a m'allonger 40 min ce midi au boulot! trop agréable et reposant!
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 13:47
[b:30d876ad86][u:30d876ad86]Justine, Claire[/u:30d876ad86][/b:30d876ad86] : moui c'est vrai qu'il y aura ce truc du pot... j'y avais pas pensé jusque là... avec le chat ça va être fun !! remarquez je pourrai lui dire de faire comme Ajaxe qui va dans son pot dans le couloir! :lol: [b:30d876ad86][u:30d876ad86]Joelle [/u:30d876ad86][/b:30d876ad86]: oui j'ai trouvé une banane à la cantine !! en attendant dans la matinée j'ai mangé une pèche blanche bien juteuse... le nirvana !! et à midi j'ai craqué pour le plus beau morceau de fromage de chèvre (pasteurisé) du plateau..j'avais envie de manger du chèvre et une banane en même temps mais pas respect pour l'estomac de mes copines je me suis abstenue! :lol: là la banane est à coté de moi sur mon bureau : en dessert j'ai craque pour de la mangue fraiche, c'était délicieux ! et brocolis avec croque monsieur pour le dej. je regrette le croque j'aurai mieux fait de prendre que des brocolis mais bon c'est fait ! Pour lutter contre les constipations je dirais tout comme Joelle : mais je rajouterai le café qui est connu comme étant un laxatif de leste naturel. bon après on aime ou pas et ça dépend de votre sensibilité propre. [quote:30d876ad86]parce que l'utérus qui tire, les ligaments qui claquent, la peau qui craque, les vergetures, les seins douloureux, les nausées, les vomissements, les décharges élèctriques dans le vagin, les contractions utérines et j'en passe ben franchement dites moi où est la joie dans tout ça ????? Confused[/quote:30d876ad86] Ca me rassure de lire ça Joelle !!! a bas l'hypocrisie qui consiste à dire qu'une grossesse c'est toujours "merveilleux", "incroyable", "les plus beaux jours de ta vie".... sur mon échelle le plus beau jour de ma vie ne peut PAS etre celui où je dégobille entre chaque voiture stationnée dans la rue ou celui où tes ligaments tirent tellement que tu crois que ça va te peter à la tête comme un élastique ! Pour les décharges électriques dans le vagin : merci d'en avoir parlé !! j'ai cru que c'était mon corps qui était mal foutu et que c'était mauvais signe !!!! :oops: A bas les discours culpabilisants !! sur tous les sujets d'ailleurs : à midi une collègue nous parle de son séjour au Brésil et nous dit "quand tu es au pied de la statut du Christ et que tu domines la ville, tu es obligé de pleurer, sinon c'est que tu n'as pas d'âme"... j'ai été ravie d'apprendre que je n'ai pas d'âme !! :lol: je lui réponds que moi je m'émeut devant les choses vivantes, la nature, je suis touchée par l'humain pas par une pauvre statue surplombant une ville et sa plage artificielle.... c'était assez drôle vu la tête qu'elle a faite ! :lol: [b:30d876ad86][u:30d876ad86]Joelle [/u:30d876ad86][/b:30d876ad86]: pourquoi "boulet du jour" ???
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 14:15
Juju, j'en étais sure ....... quand j'ai lu ton jargon informatique je me suis dit "tiens je connais" ! mon homme est dans le métier aussi ! Coralie, pas d'âme, pas d'âme ! :roll: sa connerie à elle de dire ça ! moi je m'émeu aussi devant des choses nature et des beaux gestes, pas devant du béton qui prend de la place pour rien et qui souvent ne ressemble à rien :lol: de rien ! moi aussi j'ai jamais compris pourquoi elles disent toutes que c'est merveilleux !!!! par contre pour les décharges électriques dans le vagin tu va en avoir seulement en fin de grossesse lorsque le col de l'utérus travaille pour préparer l'arrivée de bébé ! ah oui j'ai oublier les coups de pieds de bébé dans le ventre en fin de grossesse lorsqu'il a la tête en bas .......... tu s l'impression qu'il te remonte les cotes dans la gorge tellement ça fait mal, sans oublier les remontées acides qui te brule la trachée ............ ignoble, pire que les nausées et seul le sirop de Gaviscon pour calmer ça sauf qu'ils aurait pu faire un efforts sur le gout du sirop, j'avais envie de vomir moi après ça alors c'est pas mieux. bon, allez j'arrête :oops: je pourri le post avec mes bêtises ........... enfin non c'est pas des betises :roll: mais faut que j'arrête de me défouler les nerfs ici et maintenant puis de vous faire peur avec tout ça ! désolée les filles ! voilà pourquoi je disais élue boulet du jour :oops:
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 14:23
coucou les filles :D ca faisait quelques jours que je n avais pas eut le temps de passer papoter et bien ca m en a fait de la lecture !!!! :top: pour moi pas trop le moral ... je n ai plus aucun contact avec ma famille depuis des années et jusqu a present j etais super proche de ma belle famille d ailleur pour bb1 c'était que de la joie, des attentions ... en plus le 1er garcon de la famille (papi y tenait pour le nom) et là pour bb2 tout le monde s en fout personne ne prend de nouvelles, samedi dernier je suis allé aux urgences pour grosse douleurs et malaises la seule chose que ma belle mère a trouvé a dire : il faut pas déranger les urgences pour n importe quoi ... :cry: bref je me sens super seule et j ai peur que bb2 ne soit pas autant aimé que bb1 ... je sais qu'on a toutes nos petits problème mais ca m'a fait du bien de pouvoir en parler a quelqu un ... merci les filles !!! et courage on entre bientot dans le 3 eme mois !!!!!!!!! :wink: :wink:
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 14:25
Mais non Joelle tu n'es pas boulet du jour !!!! pour les décharges, je ressens des trucs dans ce genre là.. il doit y avoir un prb électrique... carence quelque part à tous les coups ! donc à surveiller. Ahh le Gaviscon... pas moyen que j'en avale! ce turc c'est pour moi comme le Primpéran : l'antireflux et l'antivomotof qui font vomir... remarques comme ça au moins c'est sorti et on n'en parle plus ! :lol: quand le remède est pire que le mal, je m'abstiens ! :lol:
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 14:30
Angelique : la prochaine fois que ta belle mère sort ce genre de connerie intersidérale tu lui feras remarquer que quand elle sera à deux doigts de clamser tu ne contacteras pas les urgences pour si peu.. :twisted: ta famille c'est ton mari et tes enfants, le reste n'est que de la "banlieue", te laisse pas enquiquiner par la banlieue... ton petit aura autant d'amour que ton premier de la part de ses parents et tu rajoutes son grand frère alors les deux vieux bidules indifférents, rien à faire ! Si tu veux je vais lui botter les fesses à ta b-m ! :wink: (je crois que je vais me reconvertir en coach pour personnes qui font face à des beaux-parents crétins, il y a un marché là!!! :lol: ) C'était juste une fausse alerte, ton petit bébé va bien et toi aussi?
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 14:37
tu m as fait sourire !!! bravo !! :D :D :D c'est clair que c'est une bonne réponse a lui fournir !!!! mais mon mari ne serait pas du même avis ... lol après tout tu as raison la priorité c'est nous 4 et les autres et ben on s'en fout ! pour mon petit asticot oui il va bien grosse fatigue, chute de tention on me dit de me reposer mais avec mon fils de 20 mois c'est plus facile a dire qu a faire .... en tout cas MERCI je n ai presque plus personne pour me livrer vu que que j ai demenager pour mon homme alors ca fait vraiment du bien de vous lire :yes:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 14:45
ah je suis rassurée, tout le monde me dis tu vas voir c'est la plus belle chose de ta vie la grossesse...en attendant c'est plus desagreable qu'autre chose, certes les premiers mouvements, les petits "jeux", ect...seront de bons moments, mais pour l'instant c'est restrictions, mal de reins, naussées, fatigue, tiraillements....et après on dit que c'est pas une maladie...je prefere avoir un bon rhume ou un mal de tete (qui est une maladie pour si peu) qu'etre en debut de grossesse ! enfin tout le monde me dis c'est le premier trimestre patience...donc j'attends de voir ! Je suis plutot raleuse en temps normal, j'aime me plaindre, me faire caliner ect....alors là mon homme perds un peu patience et dès que je dis "j'ai mal aux reins!" ou "j'ai le ventre qui tire"...j'ai droit au "c'est bon c'est pas une maladie..." grrrrrr :evil: donc mon attitude face à ce deni d"inconfort du à la grossesse" je reponds par encore plus de chouinements ! et oui ...... NA ! :!: :!: Bref, j'ai commencée par une dose de "coup de gueule" pour finir avec le plus chouette. 2e echo de faites, le gygy ne m'a pas fait ecouter le coeur mais mon homme l'a vu battre (moi en "mauvaise mère" je ne l'ai meme pas remarquée, ca le fait pas trop !), la petite crevette fait 18mm (il y a 15 jours elle faisait seulement 4mm)...pas mal hein ! on a vu les tout petits bras et jambes, j'ai meme fait la declaration de grossesse, ca fait plaisir ! Prochaine echo le 15 septembre.... Ma seule interrogation : le gygy m'a dit que j'étais à 8 sa (donc 6 semaines ) alors que les sites (etre enceinte, bebe.com,....) me dit que je suis à 10sa....2 semaines d'ecart c'est beaucoup ! Mes dernières regles datent du 23 juin donc je compte un debut de grossesse vers le 7-8 juillet et lui me dit le 10 juillet.....je suis un peu perdue mais bon allons y pour 8 sa ! ! donc je rentrerai dans mon troisième mois seulement le 10 septembre ! c'est ca ??? J'ai un peu de mal avec les dates, les mois, les sa....
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 14:52
[b:917041cdee]angeliquefos[/b:917041cdee], oh je vois que ta belle-mère est tout aussi sympathique que la mienne dis donc :roll: ma belle-mère lorsque je lui ai annoncé au tel que j'attendais BB2 elle m'a dit : _ [b:917041cdee]oh mais comment je vais faire pour les garder ?[/b:917041cdee] (je précise qu'elle n'a jamais voulu garder mon fils bébé (- d'un an car pas intéressant), n'a jamais acheter de truc en double pour être à mon aise avec bébé là bas aussi, n'autorise toujours pas mon beau-père (son propre mari et le père de ses 2 enfants) à porter mon fisl au bras ou a aller sur le balcon avec mon fils :shock: _ [b:917041cdee]bon, ce coup-ci la fille ou rien d'autres hein ?[/b:917041cdee] :shock: (super ! et si c'est un garçon je le vends aux enchères ou tu le renie ?) _[b:917041cdee] tu va arrêter de travailler, obliger ![/b:917041cdee] (ah oui j'étais pas au courant tiens ?) ah oui ! le best of : elle habite à 15min de chez nous et n'est jamais venu me voir chez moi alors qu'elle savait très bien que j'étais enceinte jusqu'aux dents, fatiguée et que j'avais besoin d'aide pour ménage et autres, bref ! puis j'ai pris 2 ans de congé parental aussi après cause accouchement merdique :x et n'est jamais venu m'aider alors que j'en avais besoin même lorsque j'étais malade, lorsque mon fils était malade, elle appelait une fois tout les 10 de l'an prendre des nouvelles de son petits fils .......... et j'en passe !!!!!!!!!!!!!! par contre j'ai appris à me débrouiller seule, ne compter que sur nous mêmes (mon homme et moi), ne rien demander aux autres et me boucher les oreilles lorsque ma belle-mère ouvre la bouche ! et heureusement pour moi je ne suis pas cardiaque car avec ses paroles à la con elle a de quoi en abattre plus d'un ! Heureusement j'ai ma mère :D :D bon, elle est à quelques 250km d'ici à la nage mais elle m'est plus utile que l'autre à 15min de chez moi ! [b:917041cdee]Coralie[/b:917041cdee], moi aussi quand le remède est pire que le mal, je m'abstiens ! :D :D
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 14:58
Laurie, je suis pareil que toi : complètement paumée dans les dates.. je prendrai comme ref celle que me donnera ma gynéco puisque ce sera la référence "étalon" pour le reste de ma grossesse. Je ne pense pas que la grossesse va être un truc "de ouf" pour moi, j'ai nettement plus hâte d'avoir mon petit bébé, la gestation en soit c'est complètement passif... en tout cas pas assez actif pour moi ! :wink: Pour le coté "mauvaise mère", je vais vous faire une confidence : je ne sais pas du tout regarder une écho!! lol je m'y retrouve dans des coupes de cerveau mais une écho... ça ressemble à rien !! et quand je suis dans un groupe bah je fais comme tout le monde "oh qu'est ce que c'est mignon!!!!" je ne sais même pas si je pourrai retrouver ma crevette en montrant ma futur écho (s'il y a bien une crevette mais pour le moment j'évite d'y penser)... :lol: Niveau chéri, mon mari me chouchoutte à fond, en fait à peine plus que d'habitude parce que j'ai la chance d'avoir un mari au petit soin. C'est moi qui lui dit "être enceinte c'est pas une maladie" mais bon quelque part quand on y refléchit c'est comme des effets secondaires. Quand on prend un médicament contre la migraine, la migraine c'est la maladie, ton médicament c'est ton remède, et la crise d'urticaire que tu fais c'est ton effet secondaire... donc nos petits maux sont des effets secondaires. Tu pourras dire à ton chéri "non mais c'est des effets indésirables !!!" et NA ! :twisted: Angelique : je suis contente si je t'ai fait sourire ! :D ton mari ne serait pas d'accord avec la réponse mais en même temps il ne devait pas être trés d'accord avec la réflexion de ta belle mere... donc quand les deux remarques se suivent ça à plus de sens ! :lol: Si tu as besoin n'hésites pas, en mp ou sur le site !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 15:12
holalala et bien les belles mères quel bonheur ! :lol: La mienne est pas un ange mais je vous surpasse pas les filles.... Un soir j'ai invitée mes parents et mes beaux parents à manger histoire de regrouper tout le monde, on parlait dans la cuisine, ma mère était au courant que j'essayais de tomber enceinte mais pas ma bm, et là choquée ma belle mère dit "boh c'est pas le moment de tomber enceinte vous n'etes pas stables" ! ! Alors par "pas stable " elle entends pas 2 CDI (je suis en CDD dans une mairie depuis plus d'un an et mon chéri à un CDI lui depuis 6 mois mais son CDI n'est pas assez bien pour elle), et pas blindés d'agent....il faut savoir qu'elle est loin d'en manquer ( tout les 2 a la retraite EDF et fonctionnaire ) mais c'est une personne qui a un serieux problème avec ca, toujours en train de compter, de chercher a gagner 4 sous, la peur de tout perdre... elle parle tout le temps d'argent, de boulot, ect..... Du coup pas de CDI pour moi pas de bébé ! Et bien je reflechis pas comme ca, surtout a notre epoque ou les cdi sont aussi rares que les dents dans le bec d'une poule ! Nous nous assumons tout seul, nous avons une maison avec 3 chambres (en location par des amis qui nous font un prix), un grand jardin, 2 travails, 2 voitures (dont une familiale pour l'arrivée de bébé et de ses accessoires), toutes les affaires nécessaires pour le bébé (vendues a petit prix par ma soeur)...alors j'aimerai qu'elle me dise ce dont nous allons manquer ! Enfin les belles mère ont toujours un avis a donner, et sans gants ! Mise a part ca elle me prends pas la tete, elle s'en contre fou de ma grossesse, elle demande jamais de mes nouvelles, jamais des "compte rendu" des visites et echo, elle m'a meme pas demandée de combien de mois j'étais ni pour quand était prevu l'accouchement ! ! Mais c'est pas grave ma mère est là pour 2 et aura autant d'amour qu'aura besoin mon petit bébé !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 15:13
[b:93777d8100][quote="lapluchetigree"]Laurie, je suis pareil que toi : complètement paumée dans les dates.. je prendrai comme ref celle que me donnera ma gynéco puisque ce sera la référence "étalon" pour le reste de ma grossesse. [/b:93777d8100] Ah on pourra s'entre aider pour trouver nos crevettes...en esperant qu'elles joueront pas à cache cache ! ! :lol: :wink:
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 15:20
C'est toujours drôle de voir comme le sujet "belle mère" fait réagir au quart de tour !!! :lol: Moi je ne suis pas du tout proche de mes parents ni de ma soeur : on habite loin les uns des autres, on se voit une fois par an max et pas tous les ans! du coté de mon mari on a coupé les ponts avec ses parents parce que beaucoup trop malsains (les manipulateurs sont des malades mentaux)... je pense bien que je me prendrai quelques réflexions de ma mère mais je sais l'envoyer bouler : nos rapports sont inversés depuis que j'ai 15 ans et le départ de mon père. Ma mère est devenu une grosse loque incapable de se reprendre même pour ses enfants et à 15 ans je devais jongler entre l'éducation de ma soeur, les tentatives de suicides de ma mère (tentatives à deux francs en plus!!), les cours, les copines et un mec à l'époque que j'aurai pu étriper... elle est resté mon boulet pendant 3 ans puisqu'après mon bac je me suis sauver faire mes études à Nancy et j'ai coupé les ponts pendant 4 ans après plusieurs appels téléphoniques insultants. Je l'ai revu pour mon mariage 6 ans après et vous ne devinerez jamais quels sont les premiers mots qu'elle m'a dit en me voyant dans ma robe de mariée : "mais tu es énorme, tu as pris au moins 8 kg" (quand j'étais anorexique et que je pesais 32 kg elle me trouvait encore trop grosse alors ça ne m'a pas trop touchée, elle a apparemment de graves problèmes de vue). Mes beaux-parents c'est un autre spécimen : ils appelaient tous les soirs à l'heure du diner (ils devaient avoir des antennes parce que quand on changeait l'heure du diner ils changeaient instinctivement l'heure de leur appel :? ), ils se mélaient de tout, voulaient tout savoir tout le temps, me rabaissaient et m'insultaient devant mon mari qui "n'entendait rien", le jour de notre mariage le second fils de mon père avait 3 mois. Je l'ai pris dans mes bras et ma mère dit à mon beau père "ça sera peut être bientot leur tour" (oui elle sait bien jouer les mères sympas en public, mais j'insiste sur "jouer") et mon !!!!! de beau-père répond "j'ai pas payé des études à mon fils pour qu'il ait des gosses avec cette fille". Pour la peine ma mère à trouvé son maitre, elle en est resté scotchée ! ils aimaient bcp dire que j'étais avec mon mari pour son argent (j'étais la seul à bosser pour tout payer mais c'est typique des manipulateur de mentir... le pire c'est qu'ils sont convaincus de leurs bétises !!), que j'étais une ratée parce que je n'ai pas fait ma thèse et que je suis grosse (je dois être en fait bien canon pour qu'on m'attaque autant sur mon physique !! :lol: ).. donc au bout de 3 ans à ce rythme ("ton père va surement mourir ce week end il faut absolument que vous veniez, vous vous rendez pas compte il a une conjonctivite!!!" - "avec tout ce qu'on fait pour toi tu pourrais quand même prendre les tomates du jardin espèce de fils indigne") j'ai pété un bon câble et j'ai dit à mon mari : tu as le choix, soit tu es un adulte responsable soit tu es un gosse soumis. si tu es un gosse soumis tu fais ton sac et je te rends ta liberté. donc il a choisi. Maintenant avec l'arrivée de bébé on va bien voir ce que ces tordus vont faire (ils n'ont pas notre nouvelle adresse, ni notre numéro de tel).. Ils l'apprendront par mon beau frère qui leur est soumis comme un teckel. Donc au final je suis parfaitement contente d'avoir un caractère suffisamment "entier" pour envoyer bouler ces plantes toxiques !! Diora : je lui aurai répondu "vous savez se faire avorter d'une belle mère tarée c'est une décision facile à prendre mais de mon bébé il en est hors de question" Joelle : si c un garçon tu auras la paix !!! à la question "comment vais-je faire pour les garder" la réponse est : "vous ne les garderez pas et si vous vous ennuyez achetez vous un chien" :lol: quand à "tu vas arrêter de travailler obliger", je lui ai répondu que du temps ou ses ovaires étaient encore frais ça se faisait mais que de nos jours on est obligé de rien, même pas de supporter sa belle mère" La tienne en tient une belle couche je dois dire.. Le jour ou crevette me ramène une fille, un mec ou peu importe, si je deviens comme ça je demanderai à ce qu'on me pique !!! :lol:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 15:34
[color=red:a46cada495][color=orange] Diora : je lui aurai répondu "vous savez se faire avorter d'une belle mère tarée c'est une décision facile à prendre mais de mon bébé il en est hors de question" Joelle : si c un garçon tu auras la paix !!! à la question "comment vais-je faire pour les garder" la réponse est : "vous ne les garderez pas et si vous vous ennuyez achetez vous un chien" :lol: quand à "tu vas arrêter de travailler obliger", je lui ai répondu que du temps ou ses ovaires étaient encore frais ça se faisait mais que de nos jours on est obligé de rien, même pas de supporter sa belle mère" La tienne en tient une belle couche je dois dire.. [/color:a46cada495][/color] :P :lol: :P :lol: :wink: Franchement ca fait du bien de rire comme ca, j'adore...ou trouve tu toutes ses reparties.... Je suis d'accord sur un point heureusement que tu a ce caractère car tu tiens une belle brochette de cons autour de toi...je te plains vraiment ! quoi que non je te plaisn pas car tu a assez de caractère pour te debarrasser de toutes ces plantes toxiques comme tu dis, nous nous les subissons ! c'est toi la moins co...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.