Les AVRILETTES 2011 debarquent dans le 2e mois (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 21:38
ce soir le moral est a 0 ce soir je pensais le contraire il ya quelque heure mais la je flip un peu car j'ai des petites pertes rosée, j'espère que sa va allée demin nous parton pour paris donc si sa continue ce week end je ne c'est pas trop comment faire vu que je serais loin de la clinique :oops: j'ai peur que sa annonce la fin vraiment sa devien dur de garder le moral, sachant qu'a la première écho sa FC était de 73 bpm et qu'il n'y avais pas beaucoup de liquide amniotique, donc la ces petite pertes me fond flipée... voila j'aivais besoin de vous le dire... merci de m'avoir lu les filles Bisous et bonne soirée
laine 40 messages
laine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 23:01
bonsoir les filles jespère que vous allez mieu j essaie de venir tous les soirs mais je rentre tard et le soir je m occupe de mes loulous dine 21 courage jespère que tout va bien je croise les doigts pour toi et bidougirl desole mais soit forte tu as ton petit bout et ton mari moi a chaque fois je pense a une fc je sais qu il ne faut pas pense a ca mais quand je vois certain temoignage ca fait fliper on est jamais sur en tout cas bonne soirée a toute
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 07:52
Bonjour les filles ! [u:a1761f6c64][b:a1761f6c64]Claire [/b:a1761f6c64][/u:a1761f6c64]: non je ne connais pas l'atanga mais j'adore le proverbe que tu nous a donné en PS !!!! :lol: du coup ça me trotte dans la tête : est-ce que c'est parce que l'atanga parfume l'eau d'un goût désagréable, est-ce que ça la colore... bref, nœuds au cerveau pour un petit rien comme d'hab !! :P déjà est-ce que c'est bon ?? [u:a1761f6c64][b:a1761f6c64]Dine [/b:a1761f6c64][/u:a1761f6c64]: j'espère que ça va aller pour toi et ton titi. Tu devrais peut-être aller faire un tour aux urgences ? flippée comme je suis je l'aurais déjà fait, en tout cas sur Paris c'est pas les hôpitaux qui manquent en cas de besoin donc ne t'inquiète pas ! d'expérience, je te recommande d'éviter Pompidou. Tiens nous au courant et bon courage! grosses bises. :cop: [b:a1761f6c64][u:a1761f6c64]Lisa[/u:a1761f6c64][/b:a1761f6c64] : on ne peut pas dire que je sois super motivée non plus en ce moment... mais ne culpabilisons pas! [b:a1761f6c64][u:a1761f6c64]Laurie [/u:a1761f6c64][/b:a1761f6c64]: Quelle chance de rencontrer virtuellement ta crevette aujourd'hui! viens tout nous raconter !!! :wink: Pour moi la journée d'hier s'est finie comme elle avait commencée : pourrie jusqu'à l'os !!! :x Mon cours de conduite était.... un carnage tout simplement ! c'était mon premier cours après une journée de travail et j'étais trop trop fatiguée. Résultats : j'ai fait n'importe quoi avec le volant, les pédales, la boite de vitesse... bref n'importe quoi de chez n'importe quoi !! A la fin du cours je me suis excusée auprès du prof en lui disant "je suis vraiment désolée pour ce cours pourri, c'était un carnage". Moralité : il ne faut vraiment pas conduire fatigué... Mon prochain cours c'est demain à 08h00 et j'ai une évaluation !! En rentrant de mon cours à 18h00, je me suis posée sur le canapé (en fin de journée mon ventre tire donc quand je rentre je ne bouge plus, je reste assise ou allongée sur le canapé) et je me suis endormie comme une masse à 18h30... mon mari m'a réveillée à 20h30 pour diner et j'ai juste réussi à avaler 1 demi avocat et 2 merguez... j'avais mal à l'estomac et des nausées terribles... ça me stress de ne pas assez manger, j'ai peur que ça nuise au bébé. Mais je vous jure que si je me force je vais être vraiment mal... je me suis rendormie comme une masse derrière jusqu'à ce que mon réveil sonne ce matin à 05h20. Et j'ai l'impression de ne pas avoir assez dormi !!! Je suis super fatiguée.. j'ai hate de voir ma gynéco pour qu'elle me donne des recommandations et des vitamines si applicable. Bon je reste positive : la journée d'hier est définitivement finie. Ah oui j'oubliais : en sortant du bureau hier après-midi je me suis pris la seule averse de la journée ! :hum: Aujourd'hui est un autre jour, là je vous écris depuis mon bureau dans la belle lumière abricot du soleil du matin.. j'adooore !!! et je suis toute seule alors j'adore encore plus !! je vous fais de grosses bises à toutes !! :cop: [/b]
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 08:15
Bonjour, Hier soir j'ai fait peur a mon mari car en allant prnedre un bain avec ma fille j'ai mis le jacuzzi du coup j'ai pas entendu le livreuru picard qui avait de l'avance et mon tel était en silencieu.... résultat il a flippé pdt 40 minutes et rentrer en trombe a la maison car gt assez sujette lors d ema première grossèsse aux malaises... je me suis sentie trop mal qd il est arriver on chantant devant la télé avec ma puce et elle buvais a moitié son bib :/ mais bon vallait mieu car du coup le livruer picard repasse ce soir! LOL Niveau moral ca va j'ai recu mes vetements de grossesse commandé chez verbaudet j'ai enfin des pull t shirt et pantalon qui sont adapté... C'est qd même bien plus agréable... Niveau poid je suis descendue ce matin a 87.0 donc + 2 kilos sauf que je le sait faire des écart de 1 kilos sur une journée de poids c'est pas bien... Mais j'ai pas fait expres hier ma journée a vraiment été de merde j'ai eu des contractions ds le ventre du coup j'ai eu un film de sueuur pdt des heures a cause de mon responsable et forcement bah... J'ai le ventre tjs très sensible ce matin, j'ai fini en 24h hier mon bouquin de 650 pages mon chéri hallucine tjs qd ils voit les pavés que je dévore... La crème mustella a qd même bien calmer les sensation de tirallement au niv des sein et des hanches j'espère que ma peau craquera pas... et ce matin je suis partie sans prendre ni mes vitamines ni mon anti nausée donc la journée s'annonce dure...
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 08:42
Coucou, allez plus que quelques heures et je vais voir mon petit bébé ! ! ! Hier c'était repas en famille, ca fait un bien fou ! ! ca m'a decompressée de ma journée de merd... Je me suis lancée dans un "suivie" de ma grossesse par curiosité je fais un tableau avec mon poids, celui de mon homme et mon tour de ventre.... Alors en un mois j'ai perdu 600g, mon homme à pris 300g et j'ai 4 cm de ventre....tout mon entourage hallucine je me suis pas mal elargie et cela se voit à l'oeil (moi perso je le vois surtout au pantalon que je ne peux plus mettre... :( ).... Mes 2 soeurs sont déjà passées par là et aucune n'avait deja ce petit ventre à a peine 10 sa.... Ma nièce de 2 ans (je la connais peu malheuresement ma soeur rentre du Portugal où elle a vécue 7 ans) me demande souvent pourquoi je cache mon bébé, avec un petit accent portugais c'est enorme ! :lol: J'ai quitté mon homme tout excité et impatient de ré entendre le coeur de crevette ! la matinée va me semblée longue. Je ne manquerai pas de venir vous raconter tout ca cette aprem ! [b:95b5df0214]Coralie [/b:95b5df0214]: je vois que ta journée commence mieux qu'hier en esperant qu'elle le sera.... [b:95b5df0214]Dine [/b:95b5df0214]; je ne sais pas comment tu fais pour tenir moi je suis comme coralie j'aurai été au urgence....bon courage et essai de passer un bon voyage quand meme Bonne journée les filles
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 08:50
Pff rebelotte ajd mon responsable qui dit au moins bonjour mais froid limite je me force j'ai pas d'autre choix de toute façon sérieu je sent que je vais pas reprendre cette mission après mon congé maternité...
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 10:31
Coucou Coincée chez moi, Nounou a une grosse fièvre, elle est partie faire la goutte épaisse et moi j'attends car entre mon mari et moi, c'est à moi de rester !!! Chouette Laurie, tu vas être heureuse ! Dis moi Dine, ne t'inquiètes pas pour ton voyage à paris, il y a plein d'hopitaux !! Hier soir je suis sortie dans un maquis (bar hyper sombre, avec 2 néons...) Terrible ! Biz
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 10:34
Arf surprise de Noel je connais bien ca... Moi j'ai un pincement au coeur ajd c'est le dernier jour de ma nounou que ma fille adore car elle va aller en crèche dès la semaine prochaine (elle adore de plus en plus être avec pleins d'autres enfants donc ca va lui plaire) mais j'avoue que du coup je suis un peu angoissée a l'idée de changer mes petites habitudes (genre tout les midi call la nounou pour avoir des news de ma puce... ca grandit si vite... Le moral est un peu remonté grace a mon mari qui m'a flooder mon mailer boulot de je t'aime il en faut peut mais je trouve ca tellement adorable que g eu une petite larme de joie :$
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 10:46
Ohhhh oui je suis super contente de pouvoir voir la crevette une fois de plus ! Mais je sais pas pourquoi je stresse pas mal, j'en ai attrapée mal au ventre et la diarhée....c'est de famille dès qu'on stresse, s'enerve ou autre on va direct au toilette ! ! pas super comme "soupape" mais on controle pas son corps ! Je tiens plus, j'arrive pas à bosser, je suis trop excitée... A tout a l'heure.... :wink:
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 10:50
Justine : une larme de joie c la meilleure des larmes qu'on puisse avoir en ce moment ! :D Claire : quelle idée d'aller te promener dans les bars mal éclairés ? :wink: Tu as des jours "enfants malades" dans ton boulot ? bon courage pour ta journée. Moi pour l'instant j'ai envie de manger une banane et j'en ai pas... je vais partir en expédition dans les étages pour en trouver une.. :oops: et la crevette fait la java j'ai le ventre qui tire. pour l'instant au boulot c'est trés calme et j'avance vite dans ce que je veux faire. Cet après-midi je vais faire tous les trucs enquiquinants pour être débarrassée. Je dois être en manque de calcium j'ai envie de fromage !!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 11:13
[quote:9f49c61ae1="lapluchetigree"] Moi pour l'instant j'ai envie de manger une banane et j'en ai pas... je vais partir en expédition dans les étages pour en trouver une.. :oops: et la crevette fait la java j'ai le ventre qui tire. pour l'instant au boulot c'est trés calme et j'avance vite dans ce que je veux faire. Cet après-midi je vais faire tous les trucs enquiquinants pour être débarrassée. Je dois être en manque de calcium j'ai envie de fromage !![/quote:9f49c61ae1] Tu sent déjà ta crevette gigoter? ca m'épates ! ou c'est juste ton ventre qui tire? Pour ce qui est des envies c'est étarnge ca commence qu'au deuxième trimestre m'a dit mon doc, tu as des vitamines pour femmes enceintes? car c'est peut etre pour ca que tu as deja si tot des envies si tu en prends pas... Demande a ta gygy elle t'en donnera ca aide a etre moins fatiguée et en plus ca donne pleins de bonnes chose à bébé genre de la vitamine B9 qui empeche les malformations foetales...
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 11:33
Je suis en contrat local, je peux me brosser Lucette, j'ai 30 jours ouvrés (samedi inclus) et sinon c'est congés sans soldes ! :D pas de jours enfants malades, mais j'ai demandé à mon mari de prendre son après-midi, comme ca on perdra tous les deux 1/2 journée... Le Maquis lugubre c'était pour un pot de départ, vraiment glauque, j'ai demandé un jus et j'ai 1 litre de DJINO Pamplemousse que j'ai roté pdt 1 h et rien à manger... bref je suis partie en douce manger à la maison à 21h (le RDV était à 18h30) en abandonnant mon mari qui de toutes manières parlait boulot depuis plus d'1 h. Soit je suis sujette aux hormones, soit la France et les soirées "normales" dans un restau "normal" me manquent horriblement. Je pense que Coralie voulait dire que son utérus tire ! Mon fils est super mignon, en plus 3 tentatives de pot réussi depuis ce matin, YOUHOU !! Pas mal de rester un peu à la maison !
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 11:41
[quote:762daf9b7b="Surprise de Noel"]Je suis en contrat local, je peux me brosser Lucette, j'ai 30 jours ouvrés (samedi inclus) et sinon c'est congés sans soldes ! :D pas de jours enfants malades, mais j'ai demandé à mon mari de prendre son après-midi, comme ca on perdra tous les deux 1/2 journée... Le Maquis lugubre c'était pour un pot de départ, vraiment glauque, j'ai demandé un jus et j'ai 1 litre de DJINO Pamplemousse que j'ai roté pdt 1 h et rien à manger... bref je suis partie en douce manger à la maison à 21h (le RDV était à 18h30) en abandonnant mon mari qui de toutes manières parlait boulot depuis plus d'1 h. Soit je suis sujette aux hormones, soit la France et les soirées "normales" dans un restau "normal" me manquent horriblement. Je pense que Coralie voulait dire que son utérus tire ! Mon fils est super mignon, en plus 3 tentatives de pot réussi depuis ce matin, YOUHOU !! Pas mal de rester un peu à la maison ![/quote:762daf9b7b] On a des enfants du même page ou presque alors ma question c'est? comment tu t'y prend avec le pot? ma puce de 20 mois joue avec a essayer de faire une fois un petit pipi (avant le bain) mais je sais pas comment m'y prendre ni comment lui proposer et je veux pas la brusquer...
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 11:55
Je confirme que c'est juste mon utérus qui tire ! :wink: Pour les envies, ça dépend des femmes. J'en ai toute l'année tout simplement parce que je suis trés sensible et trés à l'écoute de mon corps. Un ex : je gère toute seule mon taux de fer : quand j'en manque je pourrai dévorer un boeuf et quand j'arrive dans les normes hautes instinctivement la viande me dégoute. J'ai très régulièrement des envies de fromages, d'épinards en fonction de mes carences. Donc là pour moi ce n'est pas un fonctionnement de grossesse mais un fonctionnement normal. :D Je n'ai vu aucun médecin pour l'instant, je vois ma gygy le 09/09 (elle est en congés jusqu'au 06/09). Pour l'instant je gère seule, on verra. Claire : ça m'a fait sourire ton expérience dans le bar ! A Cayenne quand je demandais un jus frais je terminais souvent avec un truc brésilien, pété de sucre, de gaz et de colorants... une horreur !!!! Les longues soirées à entendre parler de boulot je connais.. pas en tant qu'épouse mais en tant que fille ce qui ne change pas grand chose dans l'incommensurable ennui que ça représente !! Pas de jours enfant malade pour moi non plus mais mon mari peut faire du home office donc quand la crevette devra rester à la maison il/elle restera avec son papounet.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 12:04
Heu...je suis pas très douée, il y a eu une phase il y a deux mois ou on connaissait les horaires et on le mettait dessus surtout apres le repas de midi et le bibi du matin, on a eu qq cacas. Au bout d'1 semaine, gros refus (trop de pression ??? les dents ???) bref on a arrêter mais on l'a laisser trainer dans la maison pdt 1 mois. Apres, on retente mais devant la TV, re-Cata, il ne fait rien, mais s'assoie dessus pour regarder la TV... on abandonne encore et depuis quelques jours on l'a mis dans sa chambre et on lui dit pas de TV, "les couches c'est pour les Bébés et les slips pour les grands comme papa" ca à l'air de fonctionner un peu mieux, il dit byebye Caca ou pipi quand il a finit et quand il se fait dessus pleure bcp, donc compren que ca ne va pas. Mais c'est loin d'etre gagné car il ne le réclame pas vraiment fort (juste "pipi pot") et surtout ca ne marche que depuis 3 jours, l'histoire ayant montré que ce n'est pas gagné, je suis juste heureuse de chaque moment ou ca marche !!!! Pas de solution miracle pour moi, et le tout nu entre les insectes, les clims, les canap dans la maison et les fourmis dehors, je ne fais pas, je rpéferre laver des slips (en plus ils sont riquiqui ces slips) Bon courage, mais leur 2 mois d'écart joue peut etre beaucoup dans cette histoire !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.