Les AVRILETTES 2011 debarquent dans le 2e mois (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 17:37
Saalut les filles !! Super nouvelle pour moi aujourd'hui ! J'ai appelé la mat' ce matin pour demander un rdv urgent pour une echo : ils m'ont prise aujourd'hui à 12 h ! Je suis ravie, j'ai pu voir enfin mon petit haricot qui pousse ! D'après le gygy, tout va bien ! Je crois qu'on va pouvoir vraiment commencer à réaliser ce qui nous arrive... Et au fait... malgré le risque de grossesse gémellaire, mon petit haricot est tout seul ! Son Papa a poussé un soupir de soulagement dans la salle de l'écho, lol. Franchement, on aurait fait avec bien entendu, mais ça nous angoissait un peu. Donc je rentre avec quelques photos à partager avec les plus proches... du bonheur quoi ! Côté nausées... ça a l'air d'aller pour l'instant ! Je croise les doigts ! Gygy m'a prescrit du Biperydis, vous connaissez ? Et aussi de l'acide folique... vous en avez aussi ? Tiens par contre je viens de penser qu'il ne m'a pas donné ma DPA... bizarre. Lisa
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 17:46
Laurie : c ton prénom ? ton gouter m'a donné grave envie de manger !! des bonnes spaghettis !!!!!! :youpi: seuls les féculents me calent bien en ce moment et me sauvent des nausées ! :lol: oui oui c'est mon prenom est d'ailleurs ma fille (qui cela en ai une) s'apellera Lauriana (un condensé de mon prenom, celui de ma mère Anne et mon arrière grand mère Anna, 3 générations !)....si c'est un petit mec ce sera Julien. J'ai pas trop profitée de mes spaghetti, j'en ai eu une enorme envie et au bout de 3 bouchées j'étais ecoeurée ! c'est vraiment chiant de manger comme un moineau.... Lisa : non mon medecin m'a rien prescrit, et j'ai pas eu de dpa non plus je l'ai calculée moi meme, j'ai meme pas eu le petit dossier, ni aucun renseignements particuliers....a priori pour lui c'est trop tot pour parler de tout ca, il m'a dit qu'on attendrais le 20 septembre pour declarer la grossesse !
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 17:50
Oui, comme toi Laurie... J'ai rdv le 24/09 pour la première echo "officielle", il m'a dit qu'il faudrait faire la déclaration de grossesse seulement à ce moment-là... car je suis encore dans la période un peu... "à risque" Croisons les doigts pour que tout continue à bien se dérouler pour nous toutes !
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 07:48
Bonjour a toutes ! Liza : pourquoi une écho en urgence tu as eu un souci ? en tout cas je suis contente que ta crevette aille bien !! Ce matin je me sens bien ! des nausées au lever.... mais elles ont durées moins longtemps qu'hier. Surement parce qu'avant de partir j'ai eu le temps d'avaler un jus d'orange frais. Là je suis au bureau et j'ai mangé ma moitié de déjeunette avec du blanc de poulet, après ça sera compote, pèche blanche et le tout avec un petit jus de pomme. Normalement ça devrait me sauver pour la matinée, sinon j'irai me chercher un jus de fruit ! Sinon hier soir je me suis achetée l'huile anti vergetures de Weleda. une de mes copines, qui vient d'accoucher l'utilise et regrette de ne pas l'avoir fait durant toute sa grossesse : elle a chopé ses vergetures la dernière semaine!). Elle m'a donc recommandé de commencer à en mettre dés maintenant. Je n'aime pas me tartiner de trucs pour le corps (le visage j'adore, les cheveux aussi mais le corps ça me soule :? ) mais là il va bien falloir se prendre en main pour ne pas être abimée. Donc j'ai commencé ce matin : c'est effectivement de l'huile, j'ai l'impression de me tartiner d'huile d'olive !! :lol: mais ça hydrate super méga bien ! j'ai en temps normal une peau très sèche sur le corps, qui tire, qui pèle... et là c'est comme un orage dans le désert de Gobi : j'ai l'impression qu'on vient de donner à boire à un assoiffé. Bon c'est matin et soir pendant toute la grossesse sauf le dernier mois ou c'est matin, midi et soir. Va falloir être observante !!! mais ça sent bon et ce n'est pas désagréable à utiliser donc je vais essayer de suivre ça sérieusement.
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 08:43
bah ça y est me voilà en train de pleurer dans mon coin. une collègue est arrivée ce matin et à commencé à vouloir balancer notre stock de cartons.. un truc tout bête vous allez voir. On envoie bcp de documentations et matériels à nos commerciaux et à nos clients, donc on a besoin de beaucoup de cartons. Pour ne pas en commander trop (c'est quand même pas donné ces trucs) on récupère ceux qu'on reçoit pour les réutiliser. Donc on a un petit stock en permanence. Au début on les mettait dans un petit coin par terre mais on a fait remarqué que ça faisait sale. Ce qui n'est pas faux, des fois on à l'impression qu'on bosse dans un entrepôt entre ce qu'on reçoit et ce qu'on envoi.. mais on a clairement pas assez de place. Bref, pour faire un peu plus propre et moins encombrant au niveau du sol, on les a mis bien rangé cote à cote au dessus de quelques armoires. Et en arrivant ce matin, cette collègue nous dit "faut arrêter de stocker des cartons c'est vraiment dégueulasse", je lui réponds "ne les jette pas ceux là on en a besoin on va les utiliser", elle me réponds "oui mais faut pas les mettre sur les armoires ça fait sale", donc je lui réponds "tu veux qu'on les mette où? par terre ça va pas, en l'air ça va pas, on sait pas quoi faire nous", elle me dit que ce n'est pas normal de stocker des cartons parce que ce n'est pas sécuritaire et que ça prend feu en cas d'incendie, donc je lui réponds "a ce moment là on ne stock plus de docs alors parce que ça aussi ça prend feu" (dites les filles, c'est moi qui délire ou c'est pas logique ce que je dis ? :?: ) et là elle m'agresse littéralement en me disant sur un ton très hautain et autoritaire qu'il faut que j'arrête de dire les choses aussi franchement et qu'il faut que j'arrête de réagir au quart de tour, qu'il faut arreter de stocker en haut des armoires des trucs alors qu'on ne le fait pas chez nous (et d'une au dessus de ma bibliothèque et il y a des trucs et de deux on n'est pas chez nous mais au bureau). C'était tellement agressif et d'autant plus inattendu parce que d'habitude elle est super sympa, que je me suis dit qu'il valait mieux que je me taise. Et là je me dis qu'en fait c'est moi qui suis crétine : je m'investit trop dans ce que je fais alors que ça n'en vaut pas la peine... elle a qu'à les balancer les cartons, on en commandera et on se fera engueuler parce que ça coute cher... Je vous rassure quand même, en temps normal je me serai bien pris la tête avec ça aussi... mais là avec les hormones j'arrête pas de pleurer comme une quiche et ça me donne des nausées affreuses. Je suis allée m'enfermer dans les toilettes pendant quelques minutes parce que j'ai commencé à hyperventiler mais ça va mieux... faut que je respire et ça va passer. Mon hypersensibilité initiale est encore plus réactive que d'habitude, autant dans le positif j'arrive à gérer autant dans le négatif ça va pas du tout. Par contre ce genre de truc pour moi c'est fatal : je vais faire mon huitre. je vais me renfermer et pas moyen d'obtenir quoique ce soit.. on trouve pas plus efficace pour me désintéresser totalement de ce que je fais. :cry:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 09:29
Bonjour les filles, Coralie : pas besoin de te prendre la tete avec ca, c'est difficile de gerer ses sentiements, quand cela m'arrive j'ai l'impression d'etre à coté de mon corps et de me voir faire ou dire des choses que je n'aurai jamais dites, comme si un double prenait ma place.... Quoi qu'il en soit je comprends ta "detresse" j'aurai reagit pareil, je suis hyper sensible et prends les choses bcp à coeur, mais maintenant que tu t'es vidée (les pleures ca soulage, bcp d'emotions pour nous tous ca) passe à autre chose et pense à crevette elle a du se demander ce que c'était ses montagnes russes (les sanglots)...lol Pour ma part je suis au boulot avec toujours aucune envie de bosser, je n'arrete pas de compter les heures pour arriver à demain midi pour mon echo... J'espere qu'à ce stade je vais voir quelque chose de concret, j'espere ne pas etre deçu.... Hier c'était repas chez des amis (enfin ce sont les amis du cotés de mon homme que j'ai appris a connaitre après notre rencontre) mais je suis la dernière arrivée et franchement cela se ressent avec les femmes, en plus j'ai 24 ans et elles 32 ans et meme si je suis assez mure on le ressent, pas moyens d'avoir des discutions "legere" ont parlent tout le temps de leurs premiers enfants (qui sont bien sur fantastique, les meilleurs....), pas moyens de partir sur de petit delires, strick, matures et coincées) bref, une a accouchée fin juillet (BB3) et l'autre est enceinte de 4 mois (BB2) ca va vous paraitre super egoiste mais elle cela n'étais pas prévu au programme, c'est un "accident" et du coup ca me fait chier car je suis obligée de partager ma grossesse avec elle, on nous compare tout le temps, dès que je suis pas bien ou que je rale pour quelque chose automtiquement hop on regarde le comportement ou on compare avec elle.... donc dès qu'on parle du monde de bébé bien entendu elle me contredissent tout le temps, je n'ai jamais eu d'enfant donc je sais rien, toujours plein de "conseil" pas moyen de donner son avis sans etre renvoyée dans ses buts.... enfin le truc bien lourd car ma mère est asisstante maternelle à domicile depuis presque 15 ans et j'ai un petit frere donc je me suis beaucoup occupée nous avons 9 ans de difference, mes soeurs ont a elles 2 3 enfants donc j'ai vu leur vecu, leur grossesse, leur doutes, leur douleurs et leurs joies (nous sommes tres tres proches dans la famille on partage tout)....donc les enfants je connais ! ! ! C'est chiant pour moi d'etre toujours prise comme une gamine a qui on apprend la vie et depuis que je suis enceinte, je supporte plus, je sais pas si ce sont elles qui empires ou si c'est moi qui ne supporte plus mais je me sens mal a chaque fois, j'y vais a reculons alors qu'avant je passais au dessus de tout ca mais là je me sens diminuer, juger.... Je sais pas si je suis claire, je ne suis pas tres ordonnée dans ce que je dis mais c'est tellement "confus" pour moi aussi ! ! Allez j'arrete de me plaindre (meme si c'est un de mes tres gros trait de caractère).... Bonne journée à vous !
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 09:32
lapluchetigree, ta collègue elle est casse bonbons pour rester poli ! et dis lui que si elle n'a pas de solution pour le rangement des cartons elle n'a qu'à se taire ou alors l'ouvrir pour dire une solution, de plus en cas d'incendie c'est pas les cartons eux mêmes qui vont mettre le feu ni bruler en premier. et toi tu l'a peut être dit sur un ton hautain et autoritaire mais elle pour qui elle se prend pour te dire à toi de trouver une solution pour ces fichus carton ..... c'est ton employeur qui te demande de les stocker car vous en avez besoin ? n'es ce pas ? donc ce n'est pas ton problème à toi ! et fais pas l'huitre trop longtemps, c'est ta collègue qui est pas super intelligente, et elle n'en vaux pas la peine ...... ça dois la faire jubiler de te voir faire l'huitre alors lui donne pas ce plaisir ;) Bonne journée !
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 09:44
Laurie : ça va mieux maintenant j'en ai parlé avec une collègue. Pour les cartons elle en fait ce qu'elle veut mais je n'oublierai pas qu'elle m'a agressé moi personnellement. Ca on me le fait une fois, pas deux : puisque la première est la dernière. Je me méfie également des gens qui deviennent odieux avec les femmes enceintes parce que leurs réactions pourra facilement être mise sur le compte des hormones. Je comprends ton énervement Laurie, mais tu sais ce n'est pas la différence d'age qui est responsable là. C'est juste que ces femmes sont des crétines. Je ne supporte pas ces femmes qui s'imaginent qu'avoir un enfant c'est se télécharger l'encyclopedia universalis... elles sont toujours aussi c*** qu'avant et elles ajoutent une confiance qui les positionnent en donneuses de leçons... Je comprends que ça te soule de devoir partager ta grossesse avec l'autre jeune femme. Et les comparaisons... elles ne servent qu'aux crétins. Il n'y a que les gens incapables de réfléchir seuls et incapables d'empathie pour faire des comparaisons malvenues. Est-ce que ton mari est proche d'eux? est-ce que tu les vois souvent ? sinon expliques à ton mari que tu souhaites profiter de ta grossesse seule avec lui et que voir des amis c'est bien mais que ça te fatigue nerveusement. et tu peux aussi lui dire que leur comportement à elles te gène et que tu ne te sens pas très à ton aise. Après ça dépend des relations qu'il a avec eux. Bon courage!! je suis pareil que toi quand je m'énerve je me sens hors de mon corps... la sophrologie aide à ce "centrer" et à rester dans son corps. si tu as l'occasion d'essayer je te le recommande.. moi il va falloir que j'y retourne apparemment !! :wink: bon courage pour cette journée ennuyeuse et manifestement prise de tête... restons positives : ce soir elle sera finie.
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 09:46
Laurie, ta grossesse c'est ta grossesse ............... les remarques bonnes ou mauvaises tu en fait ce que toi tu veux, tu écoute, tu prend, tu jette, en bref tu fais ce que bon te semble ! par contre le coup de l'accident :lol: ça me fais mourir de rire :lol: elles ont du le faire exprès c'est obliger :lol: allez déstressez les filles :zen: :zen: :zen: moi pareil je suis sure que je me fais démonter par mes collègues en ce moment :x ça dois dire "elle est en arrêt car enceinte, elle en profite", de plus j'ai moi même demander un certificat à ma gynéco en début de grossesse pour me dispenser de certains contrôle nuisible à mon état de grossesse donc ça rouspète dans mon dos je le sais ...... mais je m'en tape royale, j'ai demander cette dispense pour la santé de mon bébé et non pour emmerder les autres mais c'est juste pour vous montrer à quels points ils sont c** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon faut pas que je m'énerve sinon je vais avoir mal au ventre !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 10:19
Merci les filles pour votre compréhension et votre ecoute.... On dirai que c'est la fete des hormones aujourd'hui, une journée tendue pour tout le monde ! ! Coralie : malheureusement mon homme connait ses copains (les garçons les filles se sont greffées après) depuis son enfance, c'est sa deuxième famille, on les vois au minimum 1 fois par semaine, les vacances c'est avec eux, les 1er de l'an ect.... de mon coté mes amis sont loin (ma meilleurs amis est sur PAris on se voit rarement donc je ne peux pas dire 1 coup chez tes amis un coup chez les miens ) donc ses amis sont devenus les miens meme si j'ai jamais eu de grosse afinités avec les filles je m'entendais "bien" mais là depuis ma grossesse je supporte mal, il me dit que je me fais des film, que je suis suseptibles, que je "tourne mal les choses", que je vois le mal partout parce que je les supportes pas ! et des fois je me dis qu'il a raison car au fond elles sont pas mauvaises mais leurs cotés "maman" et leçon de moral indirecte me gave, et vu que je ne veux pas aggraver je dis rien, je suis tres tres rancunière et si je me dispute avec quelqu'un je ne peux plus jamais me la sentir....donc je prends sur moi et ignore quand quelque chose me derange ! Après cela n'est pas non plus inssuportable ! Mais les petites phrases " Tu verra quand tu aura ton bébé tu fera pas comme ca ou tu ne dira pas ca?!", "tu ne peux pas savoir tant que tu n'a jamais été mère" Exemple : on parle et je leur dis que je suis sure de moi, de ma capacité a etre mère, que je ne doute pas de moi et que le fait d'tere enceinte et d'avoir un bébé me fais pas peur, je leur dis je sais m'occuper d'un bébé, les doucher, les changer, etre à l'ecoute de leur pleurs ect.... et qu'on me repond "tu verra quand tu sera à la maternité tu sera perdue, tu sera pas quoi faire, tu perdra tout tes moyens, c'est tellement petit et ce sera le tien" .... franchement est ce que c'est a dire?!!??? Le truc c'est qu'elles sont catagorique , leur grossesse et leur enfant pour elle c'est ce que vis toutes les mamans alors que chaque grossesse est differente, chaque enfant est different..... Une son enfant n'a pas pris la sucette du coup elle est categorique si tu lui donne pas, que tu a decidé TOI de ne pas la donner il en aura pas besoin et la reclamera pas conclusion la sucette faut pas la donner....sauf que des enfants on un besoin de succion cela les rassures, et si il a besoin de ca pour s'endormir sans pleurer pendant des heures alors il aura la sucette... enfin bref j'arrete.....je pense que vous avez cernés les personnages ! Quand je suis avec mes amis et ma famille, il me demande comment je voudrais faire ? si je veux allaiter ? si j'ai choisis les prenoms??? ca c'est agreable, tu sens que c'est ton enfant et que tu choisis ! C'est fou je vois le monde autrement tout le monde a un avis sur tout et bien sur c'est le leur qu'il faut avoir, je savais pas qu'il y avait une fiche technique pour les grossesses et l'education des enfants ! Tout le monde ce permet de te dire comment faire ! ! Les gens sentent ils qu'on est plus vulnérable.... ????? :twisted: allez on se calme, et on passe une bonne journée ! Coralie : pour le probleme des cartons va recouvrir sa voiture avec, ou enfourne tout dans son casier au moins cela genera pas sa vue ! ! lol :lol:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 10:21
Je penses que nos petits beliers ou taureaux...auront de qui tenir leur petit caractère de cochon bien trempés ! ! ! ! :P :P :P
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 10:40
[quote:b0aef42cfa="Laurie"]Je penses que nos petits beliers ou taureaux...auront de qui tenir leur petit caractère de cochon bien trempés ! ! ! ! :P :P :P[/quote:b0aef42cfa] oh ça oui ! :D déjà quand je vois le sacré petit caractère de mon fils ça me fait halluciner :shock: il a bientôt 3 ans et il me regarde dans les yeux quand je l'engueule, rouspète, croise les bras lorsqu'il est pas content ou jette un truc par terre et en plus il se défend ce cochonou ..... bien et pas bien m'enfin, au moins il ne se laisse pas faire ! faut dire il a de qui tenir vu ses origines ;) :lol: Coralie, tu prend un grand carton, tu plie les autres dedans, tu met une nappe dessus et voilà ! :lol:
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 11:13
ouh llllaaaa, mais ca s'énerve ici ya une remontée d'hormones en bloc!! :lol: zen attitude de rigueur les filles! :zen: laurie, moi pour l'instant tu me diras je risque pas de me prendre le bec avec qui que ce soit (à part mon chéri ) car j'en ai parlé à personne! (si belle-mère le week-end dernier mais habite loin et on l'a rarement au tél et pas chiante pour deux sous! :lol: )
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 11:19
oh la chance :D d'avoir une belle-mère qui habite loin et pas chiante ! je t'envie :D
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 11:44
Coucou les filles, Je suis revenue de vacances. J'ai passé la soirée hier à rattraper mon retard. Quelle bande de pipelettes vous faites ! :lol: Bon par contre je n'ai pas tout retenu, qui à dit quoi, je vais essayer de répondre par sujet. je m'excuse déjà d'avance pour ce que je vais oublier... :arrow: Ahnn : Félicitation pour les jumeaux !!! J'ai une amie très proche qui a des jumelles de 22 mois, c'est du boulot ! Les débuts ont été difficiles pcq déjà des petits bouts de 3 et 4 ans lorsqu'elles sont nées mais c'est vraiment particulier des jumeaux. C'est chouette de les voir évoluer ! :arrow: Bidougirl : vraiment désolée de ce qui t'arrive. J'espère que tu reviendra très vite nous annoncer un nouveau +++. Repose-toi et prends le temps de te remettre de ces émotions. :arrow: J'ai vu que vous aviez parlé de matériel pour bébé aussi. Niveau poussette j'avais acheté pour mon fils la Jané trio slalom pro et j'en suis ravie ! Mon fils est grand donc il a été dans la nacelle que les 3/4 premiers mois, mais il y était tout le temps. Sauf pour les longs trajets. Il y a un sstème de fixation pour la voiture bien fait, quand elle est attachée à l'arrière elle ne bouge pas. Par contre comme disait je ne sais plus qui le bébé dans la nacelle n'est attachée que par une ceinture ventrale. Donc en cas d'accident pas très rassurant. mais il y a aussi le filet au dessus fermé par fermetures éclaires. Ça fait une sécurité en plus. La coque, il rentrait dedans jusqu'à ses 1 an sans problème. Et la poussette en elle même est légère et compacte pour une trois roue. Les roues s'enlèvent facilement pour la mettre dans le coffre. Concernant la salle de bain, j'ai une toute petite salle de bain avec une douche uniquement et comme j'ai une hernie discale je voulais un système facile sans devoir me baisser tant qu'il ne tenait pas assis. J'ai donc acheté une commode à langer avec baignoire intégrée. Le matelas à langer se glissant sur le côté quand il est dans la baignoire. Je ne voulais pas le système qui se relève, pcq je trouve cela dangereux et pas pratique à remettre quand on a un bébé dans les bras surtout quand il est plein de savon ou mouillé. Le seul truc que je regrette sur la mienne c'est le système d'évacuation qui n'est pas pratique. Il n'est pas sous la baignoire mais sur le côté du coup tjs un peu d'eau qui stagne donc je conseille de faire attention à cela. A 5 mois mon fils tenait assis du coup anneau de bain dans la douche et il est douché depuis. Et j'ai récupéré un tiroir de la commode puisque la baignoire n'est plus dedans. :arrow: Laurie, je me retrouve un peu en toi pour ma première grossesse. Même âge, une petite sœur 8ans et demi plus jeune et une mère qui n'a pas assurée donc j'ai du jouer les petites maman très tôt, changes, biberons, plus tard cuisiner, éducation, surveillance et j'en passe. (j'étais à 9 ans seule avec ma sœur âgée de quelques mois toute seule pratiquement tout le temps). Donc je me disais, c'est bon c'est pas à moi qu'il faut donner des leçon, un bébé je sais ce que c'est... Et c'est vrai. Les trucs que tes amies t'ont dit, je les ai entendus aussi, et j'ai eu la même réactions que toi. Je ne supportais les conseils de personnes, même des gens les plus proches de moi. Avec le recul je comprends que les hormones exagéraient bcp mes réactions. Tes amies n'ont pas de tact, mais au fond je pense qu'elles veulent bien faire. Et puis sans prendre leur défense, tu as raison, un bébé n'est pas l'autre, une mère n'est pas l'autre et les gestes "techniques" tu les connais. Mais d'un autre côté elles n'ont pas vraiment tort. Quand je me suis retrouvée à la maternité avec mon fils qui ne voulait pas dormir, faisait des coliques et moi qui avait dormi 4 heures en 3 jours, je t'assure que je n'étais pas fière. Entendre TON bébé pleurer pendant des heures tous les soirs pendant 1 mois et demi alors qu'il a eu tout ce qui est nécessaire à son bien être, que même le bercer ne le calme pas, tu as des moments de doutes et c'est pas facile. c'est très différent d'entendre le bébé d'une autre. D'autant plus qu'après l'accouchement il y a la chute hormonale qui peut parfois être pire que les montée hormonale de la grossesse. C'est elle qui est à la base du Baby blues ajoutée au fait que du jour au lendemain, on se désintéresse de toi alors que tout le monde est au petit soin pendant des mois pcq quand le bébé est là, il n'y a plus que lui qui compte... Voilà pour mon vécu de la chose par rapport à ce que tes copines ont dit. Par contre faire une généralité pour tout le monde, elles y vont un peu fort quand même... Mais comme dit boule d'amour, c'est à toi de voir ce que tu veux faire des "conseils" qu'on te donne. Tout conseil est toujours bon à prendre je trouve, mais c'est pas pour autant que tu dois les suivre. :arrow: La pluchetigrée (Coralie c'est ça ?) Je dirais juste LOOOOL ! Elle a pété une durite ta collègue ? elle est manique ou quoi ? Qu'est ce que ça peut lui faire les cartons au dessus de l'armoire ? C'est pas chez elle quand même... Enfin bref, au diables les collègues cons ! Parfois je me dis que je suis bien moi à la maison à m'occuper de mon loulou. Même si c'est pas un "boulot" facile tous les jours... Mais il n'y a pas de boulot facile tous les jours, hein les filles :D Bon sorry pour le reste j'ai oublié :s Ici rien de neuf, tjs des nausées mais pas tous les jours, j'ai rdv pour l'echo de contrôle le 31 août puisqu'on a pas vu grand chose la première fois. Tjs fatiguée mais je dors mieux. Biz les filles, bonne lecture :lol: et bonne journée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.