Les AVRILETTES 2011 debarquent dans le 2e mois (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 08:41
Laurie : profites bien de ta journée si tout va bien !! chanceuse :wink: Juju : tu te sens mieux de savoir que tout va bien ? je suis contente pour toi ! petite question : ton gygy est-il/elle équipé(e) pour faire des échos à son cabinet ? La mienne a un échographe dans son cabinet et a l'habitude de me faire une petite écho lors de mes visites annuelles pour voir si tout va bien. donc j'étais partie sur l'idée que j'y aurai droit aussi à ce moment là... mais bon la question est à ce jour de savoir si je vais pouvoir m'y rendre à ce rendez-vous !! si les grèves s'installent je ne pourrais pas aller à Issy pour la voir, trop loin et trop trop galère depuis là où j'habite....
Guest352816
73 messages
Guest352816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 08:42
coucou! alors juju rassuré le gygy t'as fait entendre le cœur de ton ptit bou quand même non? en tous les cas tu dois être rassurée! tu sais moi mon gygy m'a fait une echo d'à peine 2min juste pour voir s'il n'y avait qu'un bébé, si non j'ai aussi l'ordonnance pour la prise de sang, mais pas pour la trisomie, ça fait pas un peu tôt pour ça? si non rien à signaler chez moi! pas de nausées ! demain je vais voir ma maman dans le nord de la france, j'espère que je ne serai pas trop fatiguée sur la route car il y en a pour plus de 3 heures avec deux chipies en plus!! bon pour celles qui sont malades j'espère que ça va s'améliorer! c'est vrai que mon bébé sera aussi un bélier car je suis pour le 17/04 et je ne compte pas accoucher plus tard!!!! ma meilleure amie d'enfance était bélier , caractère de cochon,un exemple(c'est pour ça que ça n'est plus ma meilleure amie), elle est venue à mon mariage et quand elle s'est mariée elle m'a invité mais sans mon mari car il ne lui plaisait pas!!! bon aller j'arrete de raconter ma vie je vous souhaite une bonne journée
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 09:36
Coucou, Comment ca va aujourd'hui? Moi les nausées sont je crois passées, le pic était la semaine dernière (je suis 9 SA + 4). Par contre pas possible de dormir depuis deux jours (mais c'est la pleine lune, ce qui s'explique), je regarde Gossip Girl jusqu'a pas d'heure, j'ai honte c'est vraiment un truc d'ado :oops: Sinon moi c'est pas mon chef le problème, c'est plutot les VIE de 25 ans... on est que trois expat et on nous a envoyé 3 VIE, la moyenne d'age a vachement baissé et j'en reviens pas de leur mentalité (putain j'ai à peine 31 ans) et ils sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche ou quoi ? ils leur faut tout, ils veulent des salaire d'expat, des horaires souples, ils ne font que raler et n'ont aucun esprit d'équipe... Je vous assure que quand on est isolé au milieu de la brousse, ce genre d'attitude atteint tout le monde, les Gabonais aussi commencent à raler, les VIE vont se pleindre de leur conditions, aupres de gars qui gagnent souvent les 2/3 de leur salaire et qui ont des familles à nourrir avec ca... Bref, vous l'aurez compris, mes amies et copains me manquent, ma mère aussi. Je sais pas si c'est la grossesse mais je vais en massacrer un (faut dire que le peu de famille française ici sont toutes rentrées pour les vacances en France, on tourne en cercle clos)... Bon courage à celles qui sont malades, mais garder espoirs pour moi le cap de 9SA passé, ca va mieux ! Juju, Bonne nouvelle ma belle ! J'ai pas compris si tu avais entendu le coeur par contre ? bisou
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 09:56
Bonjour !!!! [b:383df9b4e2]surprise de noel[/b:383df9b4e2], si c'est pas indiscret tu fais quoi comme travail au Gabon ???? [b:383df9b4e2]lapluchetigree[/b:383df9b4e2], pour ne pas avoir de nausées il faut manger ! ça peut être dur parfois mais hélas il n'y a que ça qui marche pour ne pas vomir il faut remplir l'estomac. [b:383df9b4e2]juju92[/b:383df9b4e2], vu que c'est une grossesse grace à la fiv et que c'est des jumeaux c'est étonnant que tu n'est pas davantage de controle je trouve :shock: et tu as préciser à ton chef que c'est une grossesse gémellaire ? _ parce que le congé maternité est plus long :wink: [b:383df9b4e2]bina57[/b:383df9b4e2], originale ta meilleure amie :shock: enfin ton ex meilleure amie ! [b:383df9b4e2]lyza12[/b:383df9b4e2], a t'entendre parler de tes nausées j'ai l'impression d'avoir eu les mêmes pour ma première grossesse, j'en est eu tellement que j'avais perdu 3 kilos le premier trimestres de grossesse alors bon courage ! sinon moi je m'ennuie un peu ............. depuis hier et jusqu'au 3 septembre je suis en arrêt par ma gynéco, j'avais trop mal au ventre, là c'est toujours pas mieux d'ailleurs car rop longtemps debout et obliger d'aller m'asseoir et inversement j'ai mal lorsque je me lève, marre !!!! enfin ce qui me gonfle surtout c'est de ne pas pouvoir faire tout ce que je veux dans l'appart comme le ménage ou préparer un gâteau pour mes hommes ! bref !!!!!!!!!!!! :?
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 10:29
Re-coucou Boule d'amour: Je suis géologue en charge des données info (cartes, Base, et putain de serveur :wink: ), je travaille pour d'autres géologues, je cale des cartes, je range les archives, je les aide à utiliser les outils... c'est super interessant mais il faut garder à l'esprit qu'on est une équipe et que je suis un support pas une menace... sinon, on cherche du minerais pour des futures mines. Comme bcp d'expat, j'ai quelqu'un qui m'aide pour le ménage, donc je suis pas à plaindre sur ce plan. Par contre quand je vous lis, je me demande si vous vous etes renseignée sur les aides de la CAF. En effet, allez voir là http://www.caf.fr/web/Web461.nsf/VueLien/AIDESDOMICILE?opendocument#condi vous avez peut-etre droit à des heures d'aide à domicile, surtout toi juju avec tes jumeaux, bref renseignez-vous !!!
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 11:18
surprise de noel, ça à l'air bien ton boulot et j'adore lorsque tu parle de travail d'équipe :lol: c'est comme mon boulot, on est censé bosser en équipe mais en faite c'est chacun pour soi :roll: tu rentre quand en France retrouvé ton homme ? et pas bête le lien de la CAF, c'est vrai que Juju risque d'en avoir besoin vu sa grossesse gémellaire ! moi par contre non, je rouspète mais mon homme m'aide beaucoup à s'occuper de notre fils et faire le ménage, bon il déteste juste laver le sol mais l'autre jour il l'a fait sans que je le lui demande :D moi ça m'agace juste parce que j'adore faire mon ménage et que je ne peux pas le faire mais bon ! de plus mon homme travaille et s'occupe de notre fils donc si je peux éviter de lui rajouter ça sur ses journée c'est franchement mieux.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 14:20
Oula... Alors non je n'ai pas entendu le coeur de bébé, non je l'ai pas vu même 2 min sur une petite écho, je n'attends pas de jumeau (heureusement! quoique j'en sias iren je n'ai pas eu d'écho mais y'en a pas dans ma famille...) Ce n'est pas une FIV du tout vous confondez avec je ne sais plus qui j'avoue :$ Et j'espèe que ca ne se verifie pas votre erreur car des jumeaux là si c'était le cas je serait paniquée! Moi les nausées sont toujorus là et je suis qu'a 5SA +5... Le nouveau medoc anti nausée de la ginéco fait son effet... J'ai bien rie en lisant le message de surprise de noel car moi je me plaint et j'ai 25 ans... donc j'ai bcp rie en car j'ai failli être expat a abu dhabi il y a deux mois de ca... Mais heureusement pour moi je suis pas en VIE ! ni expat et tout avs bien pour le moment je dirai bien sure pas non a des horaires plus souples mais bon... comme tlm je crois mdr
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 14:41
Ha oui il y a de quoi rigoler ! T'es sûre que tu veux pas des Jumeaux comme Ahnn ? :D Remarques que je n'ai pas généralisé à ceux de 25 ans, je peux plus voir en peinture les 3 que j'ai là mais je sais bien que c'est pas le cas de tous ! Quand t'as tes copains à proximité, des boutiques et des occupations, ca va, mais quand tu ne vois QUE tes collègues dans un cercle fermé, y a interet a ce que tout le monde y mette du sien ! c'est ca qui me tue... En plus quand tu es expat, tu vis à l'étranger pour ton travail, t'es dans un monde parallèle qui réuni des gens qui n'ont rien à voir en temps normal. Abou DaBai, voilà un coin qui ne m'aurait pas déplu, si ce n'est que sans parlé Arabe, c'est peut etre pas facile de s'intégrer ? Pourquoi t'as refusé ? Au fait Boule d'amour, mon chéri vit avec nous, c'est d'ailleurs pour le suivre que j'ai laché mon Job Français. Je ne sais toujours pas comment je vais faire pour accoucher (enfin si je vais pousser, hihihi) mais je ne sais pas où... Je crois que le fait d'en parler avec ma mère ou mes copines en rentrant m'aidera... C'est vrai que si on donnait nos prénoms ce serait plus simple que des pseudos pour savoir qui est qui... Moi c'est Claire Bye
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 15:15
[quote:b3191c5c35="Surprise de Noel"]Ha oui il y a de quoi rigoler ! T'es sûre que tu veux pas des Jumeaux comme Ahnn ? :D Remarques que je n'ai pas généralisé à ceux de 25 ans, je peux plus voir en peinture les 3 que j'ai là mais je sais bien que c'est pas le cas de tous ! Quand t'as tes copains à proximité, des boutiques et des occupations, ca va, mais quand tu ne vois QUE tes collègues dans un cercle fermé, y a interet a ce que tout le monde y mette du sien ! c'est ca qui me tue... En plus quand tu es expat, tu vis à l'étranger pour ton travail, t'es dans un monde parallèle qui réuni des gens qui n'ont rien à voir en temps normal. Abou DaBai, voilà un coin qui ne m'aurait pas déplu, si ce n'est que sans parlé Arabe, c'est peut etre pas facile de s'intégrer ? Pourquoi t'as refusé ? Au fait Boule d'amour, mon chéri vit avec nous, c'est d'ailleurs pour le suivre que j'ai laché mon Job Français. Je ne sais toujours pas comment je vais faire pour accoucher (enfin si je vais pousser, hihihi) mais je ne sais pas où... Je crois que le fait d'en parler avec ma mère ou mes copines en rentrant m'aidera... C'est vrai que si on donnait nos prénoms ce serait plus simple que des pseudos pour savoir qui est qui... Moi c'est Claire Bye[/quote:b3191c5c35] Coucou les girsl moi c'est Justine ;) Tiens amusant si on a une fille ce sera très certainement une petite Claire... C'est un prénom qui me plait beaucoup et que je trouve très doux... Donc non pas du tout envie de jumeau ce serai la panique ds mon appartement là... quoique si on m'annonce que j'aurai deds jumeaux si ca se tourve je vais etre ravie mais pas trop envie... Pour les 3 collègues de 25 ans, bah c'est clair que si ils y mettent pas du leur ca va pas le faire mais moi je suis tellement avec un fort caractère et gde gueule (et je suis Bélier!) que bon je leur aurait claqué beignet une bonne fois en leur montrant la chance qu'ils ont pour les faire taire... beignet une bonne fois en leur montrant la chance qu'ils ont pour les faire taire... Pour ce qui est de ton accouchement Claire c'est ton premier? Si c'est le cas je te conseillerai de pourquoi pas venir en France accoucher et repartir avec bébé après? si ut le sent pas la bas... mais si tu n'as pas de grossèsse dites à risque d'un autre coté... A part avoir mal tu ne ridsque pas grand chose et c'est notre lot à toute accoucher c'est une évidence ca fait mal... [J'edit mon post car je viens de voir que tu as déjà un petit Louis donc... tu sais au moins déjà a quoi t'attendre...] J'ai faillit être femme d'expat pour être exacte car j'ai un mari qui travaille ds un domaine militaire et qui peut etre amener a etre envoyer pour 3 ans par ci par là et ce coup ci et ben ils ont pas signés le contrat sur place finalement du coup on reste en France (ce que j'avoue preferer) Pour vous souvenir qui est qui je siggère qu'on mettent toute en signature si c'est notre BB1,2,3, et pour qd c'est prévu... ca sera plus simple pour la personne qui fait le récap en début de mois... Qu'en dites vous?
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 15:49
Je serres les dents, toujours pas de naussées aujourd'hui pourvu que cela dure.... je viens de finir mon 4h : spaghetti et sauté de veau a la tomate ! ! je preparais le diner pour ce soir et j'ai pas pu resister..... Ca fait du bien de ne pas travailler cette aprem meme si il y a toujours quelque chose a faire a la maison..... Bonne fin d'aprem....
Guest352816
73 messages
Guest352816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 16:01
coucou! j'ai scruté un peu le forum et la personne qui attend des jumeaux c'est AHN17 je ne sais pas si je passerai vous lire ce soir , je pars jusqu'a dimanche ou lundi dans le nord, donc je pense que je vais avoir un pavé à lire lundi,hiihi je vous souhaite d'avance un bon week end et prenez soin de vous!
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 16:09
Coucou les Filles ! J'avais commencé à taper un message ce matin et puis je l'ai complètement zappé : le système m'a foutu dehors! :lol: j'ai pas eu le courage de recommencer mais là je me lance, j'ai bien avancé dans mon boulot je me donne le droit de venir ici ! Alors première chose moi c'est Coralie! Justine: il me semblait bien que ce n'était pas toi qui attendait des jumeaux mais Anh17 ! boule d'amour : qu'est ce que c'est quoi ton petit prénom ? (je vous rassure je ne parle jamais comme ça mais là ça me démangeais de parler le français "contemporain" qui consiste à utiliser n'importe comment le "qu'est ce que". Ex qui m'a le plus choqué : un Dr en pharmacie me dit "alors là je me demande qu'est ce qu'on doit faire" :shock: j'avais envie de répondre "heu... lire des livres pour ne pas parler comme le dernier des crétins?" :wink: et vu que deux secondes après elle plaçait les Vosges dans le Sud Est je me suis dit vraiment il n'y avait rien à faire :? ) Bref, pour limiter les nausées sans manger j'ai trouvé une parade qui marche bien aujourd'hui : boire du jus de fruit frais !! et pour m'aider quand je mange je prends un coca light. les bulles ça m'aide à mieux digérer. Donc pour le moment ça va mieux! je croise les doigts pour que ça dure... le ventre tire un peu et je vais aux toilettes toutes les 4 secondes mais ça va ! :o Claire : je suis grande râleuse de 28 ans mais je râle plus pour la forme, je ne me plains pas. Je pense qu'effectivement ces personnes dont tu parles ne se comportent pas comme ça à cause de leur age mais à cause de leur manque de coup de pieds aux fesses, lol. J'ai des collègues plus âgés que moi qui sont pareils et que je pourrais secouer comme des pruniers et ma sœur cadette est exactement comme ça (avec en plus un complexe de supériorité pénible et un égoïsme hallucinant :( ). Laisses tomber tu en riras quand tu seras en France entourée de tes amis et de ta famille. Mais je comprends bien ta difficulté sur le moment : je ne suis pas ni n'ait été expat mais en tant que fille de militaire qui a déménagé tous les 3 ans entre 0 et 16 ans et qui a grandit en cité militaire, je perçois bien l'effet anxiogène de la vie en vase clos. Après dans le civil je ne sais pas comment ça se passe exactement. Voili Voilou : je vais aller mettre à jour (enfin créer plutôt ma signature!) A+ les filles
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 16:25
Désolé pour le méli mélo de bêtises :oops: c'est les hormones !!!! j'ai la tête dans les nuages en ce moment, j'oubli la moitié des trucs et je collectionne les bêtises en tout genre :oops: mon homme est catastrophé d'ailleurs mais il en rigole ! :wink: lapluchetigree, moi aussi j'ai horreur des gens qui ne savent pas parler ! ça me rend folle de les entendre :? et je vois que toi aussi tu adOOOre ta soeur :lol: ah oui mon prénom c'est Joelle !!!!!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 16:28
[b:708ec51cf1]Coralie - lapluchetigree:[/b:708ec51cf1] Lol il m'est arrivé mla même chose ce matin, du coup j'ai retapé que la moitié d emon premier message et pas le reste trop la flemme! Le coca est un anti vomitif c'est pas les bulles qui te fond de l'effet ;) c'est assez connu pour soulager aussi le mal de ventre si mes souvenir sont bons par contre a priori les faux sucre sont pas bons pour la femme enceinte donc méfie toi du coca light et zero... a ce que m'a dit mon généraliste... [b:708ec51cf1]Claire - surprise de noel:[/b:708ec51cf1]De toute façon il faut se dire qu'il y a des cons partout... donc courage la belle! tes trois VIE sont pas important comparé a ton petit haricot ds le ventre... Qd mles collègue m'enerve c'est ce que je me dit... [b:708ec51cf1]Laurie: [/b:708ec51cf1]Humm sympa le gouter là j'avoue ca me donne envie même si j'ai pas faim... prodite bien de ton aprem de RTT... Lol ca devient dure avec les prénom pour suivre tout le monde mais on a encore 7 mois pleins pour s'y habituer :D MDr ca m'occupe au boulot :) Car je m'ennuie carrement Justine
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 17:09
Joelle : ma sœur est une jeune femme qui est adorable mais qui a été tellement cassée par mes parents qu'elle se protège. On a choisi des chemins de compensation différents... moi maintenant je suis sortie de ça, surtout depuis que je sais que je suis un "zebre" ça aide à tout comprendre. Moi je suis super déçue qu'elle n'arrive pas à se sortir de sa souffrance, mais il y a un moment où on ne peut plus aider les gens. Ils sont responsables d'eux même... Je ne pense pas qu'elle soit heureuse comme ça mais quand elle était toute petite elle disait à qui veut l'entendre "moi j'adore être méchante" mes parents lui répondaient "c'est bien ma fille au moins tu ne te laisseras pas faire"... que voulez-vous, il n'y a pas de fumée sans feu... Ca ne me viendrais pas à l'idée de dire ça à crevette.... Justine : j'aimerais être aussi philosophe que toi.... il y a quelques minutes j'ai eu des petites contractions après une énième bataille avec le commercial qui me soule... c nerveusement super fatigant mais je ne me laisse pas faire !! NA ! :twisted: ça au moins j'apprendrai à crevette a repérer les manipulateurs et les envoyer bouler !!!! Laurie : c ton prénom ? ton gouter m'a donné grave envie de manger !! des bonnes spaghettis !!!!!! :youpi: seuls les féculents me calent bien en ce moment et me sauvent des nausées ! :lol: En tant qu'ancienne accro au sodas light j'ai pu profiter pendant un moment des vertus du coca...jusqu'au jour ou trop c trop ! là j'avais fait un break mais mon instinct m'a dit "prends un coca, prends un coca" :twisted: donc j'ai cédé ! :lol: Quant aux faux sucres on trouve tout et n'importe quoi... la seule chose dont je suis sure parce que je bosse dans le diabete et que j'ai pu le mesurer moi même : c'est hypoglycémiant. En gros quand on boit du coca light nos papilles captent un gout sucré, elles envoient le message au cerveau, qui envoi un message au pancréas pour dire "suuuuucre !!! pret à lancer décharge d'insuline", mon pancréas lance sa décharge sauf que dans mon sang... pas de sucre ! donc l'insuline fait quand même son boulot, le message remonte jusqu'au cerveau qui dit "hypoglycémie!!!" qui envoi le message à mon foi, qui lance soit une décharge de glucagon soit qui ne fait rien, et si plus de glucagon lance un message à mon cerveau "pas de sucre, pas de sucre !!" et donc mon cerveau va me dire "suuuuuucre", résultat je mange... genre un fondant au chocolat. Donc le seul danger pour moi des sodas light se situe dans le fait de faire bosser son corps pour rien !!! et de générer du grignottage. pour le reste on a entendu tellement de choses... entre cancer, alzheimer (ça serait un neurodégénératif) et compagnie que franchement... je ne suis plus trop en attendant une vrai étude clinique digne de ce nom. D'autant que pour que ça soit nocif faut en consommer une grosse grosse quantité et là ça relève de l'addiction, donc de la psy. Voili voilou ! Je me sauve mes petites dames pour une fois mon mari sort à l'heure !! miraaaacle !! :yes:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.