Les AVRILETTES 2011 debarquent dans le 2e mois (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 16:07
Allez dans 2 heures ce sera le verdict pour moi pour svaoir si tout vas bien ou pas... J'ai les mimines qui tremblent là j'avoue je fais pas du tout la maligne... :?
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 16:15
[quote:9dc969c637="Juju92"]Allez dans 2 heures ce sera le verdict pour moi pour svaoir si tout vas bien ou pas... J'ai les mimines qui tremblent là j'avoue je fais pas du tout la maligne... :?[/quote:9dc969c637] Aucune raison de s'alarmer si tu n'as pas eu de saignements, de douleurs, de malaise grave... je suis sure qu'auu fond de toi tu le sais ! Tiens nous au courant !
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 16:26
Non je stress car j'ai été en MAP très vite la dernière fois je m'y attendais pas et je n'avais pas plus mal au ventre que ca... Du coup bon... j'ai une grosse envie d'air frais :$ vivement ds 20 minutes que mon astreinte se termine et que je puisse rentrer c'est pas drole de commence a 7h30/45 tous les matins
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 16:30
Vraiment désolé pour toi [b:2ca13afb77]bidougirl[/b:2ca13afb77]... j'en ai eu quelques larmes ! ! c'est bizarre à force de venir et de s'ouvrir à vous on commence a s'attacher ! ! [b:2ca13afb77]Juju92 :[/b:2ca13afb77] MAP ???? Bon courage reviens vite nous donner des nouvelles !
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 16:32
[quote:20da588d58="Juju92"]Non je stress car j'ai été en MAP très vite la dernière fois je m'y attendais pas et je n'avais pas plus mal au ventre que ca... Du coup bon... j'ai une grosse envie d'air frais :$ vivement ds 20 minutes que mon astreinte se termine et que je puisse rentrer c'est pas drole de commence a 7h30/45 tous les matins[/quote:20da588d58] D'accord je comprends mieux ton angoisse, commeon dit, chaque grossesse est diférente (j'espere que ce te rassure)... je démarre à 7h30 moi aussi et je finis à 15h30 sauf que j'attends mon mari qui bosse avec moi tréééééés souvent !
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 16:34
Juju : je compatis, je suis au boulot de 07h00 à 17h00 quand tout va bien... bien plus tard sinon... je ne sais pas comment je vais tenir ce rythme! là j'ai l'impression que je vais clamser de fatigue !!!! et c'est sans compter le trajet... [quote:a3d68a8a5a]Non je stress car j'ai été en MAP très vite la dernière fois je m'y attendais pas et je n'avais pas plus mal au ventre que ca... Du coup bon...[/quote:a3d68a8a5a] j'ai pas bien compris ce qu'il t'est arrivé la dernière fois :oops:
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 16:44
MAP signifie menace d'accouchement prématurée. en gros tous les deux jours j'étais a l'hopital dès mon 4em mois pour qu'on m'arrete les contractions malgré un repos total allongée j'avais le droit de me lever que 2h par jours, aller/retour au toilette repas et douche inclus! Moi non plus je sais pas comment je vais tenir a ce rythme je vais en parler a ma ginéco car je suis en mission dans une banque je travaille en SSII donc bon vu que ses astreintes sont obligatoire et que je suis censée a la base faire 35h et non 40h comme je fait là le petit RTT qui me donne par mois compense pas grand chose... Je suis tellement fatiguée... vous imaginez bien je pense si vous avez les mêmes horaires mais avec ma puce de 20 mois qui me reveille encore la nuit car mal au dents (elle fais ses molaires là) c'est vraiment dure dure... En plus je pars a londres une fois par mois et ds ce cas levée a 5h partie de la maison a 6h et je rentre pas avant 20h et ses journées là ca va plus etre possible... J'ai décidé de repêindre mon salon couleur brique (enfin pas moi je vais le faire faire vu que la peinture et la grossèsse sont incompatibles... mais j'attends de savoir le sexe de bb2 comme ca je ferait peindre sa chambre qui pour le moment est mon bureau et donc tout blanc comme mon salon... j'en ai marre de ce blanc médical j'ai envie de couleur je veux faire deux mur couleur brique ds mon salon couplé sur le reste a un beige rosé... j'ai une envie dingue de plantes vertes (non non je vous jure j'ai rien fumé! ou presque LOL) A priori vu ma dpa temporaire si elel est confirmée je serai en arret jusque debut juillet donc du coup je pense qu eje vais faire un congé parentale de deux mois jusqu'en sept que ma grande aille a la maternelle et mon/ma petite ait 5/6 mois avant d'aller a la crèche si on a une place... je me suis deja renseignée car ds ma ville on se pré inscrit en crèche qd on est enceinte on valide l inscription et la demande de place a 5 mois de grossèsse et après ils passent notre dossier en commission... pas compliqué du tout tout ca... Allez je file du boulot pour mon RDV bizou les filles
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 17:03
[quote:4b956d4dfb]MAP signifie menace d'accouchement prématurée. en gros tous les deux jours j'étais a l'hopital dès mon 4em mois pour qu'on m'arrete les contractions malgré un repos total allongée j'avais le droit de me lever que 2h par jours, aller/retour au toilette repas et douche inclus! [/quote:4b956d4dfb] c'est pas fun tout ça ! j'espère que tu n'habites pas dans un chateau parce que ça fait pas bcp de pipi dans la journée s'il te faut 10 mns pour te rendre aux toilettes ! :wink: [quote:4b956d4dfb]Moi non plus je sais pas comment je vais tenir a ce rythme je vais en parler a ma ginéco car je suis en mission dans une banque je travaille en SSII donc bon vu que ses astreintes sont obligatoire et que je suis censée a la base faire 35h et non 40h comme je fait là le petit RTT qui me donne par mois compense pas grand chose... Je suis tellement fatiguée... vous imaginez bien je pense si vous avez les mêmes horaires mais avec ma puce de 20 mois qui me reveille encore la nuit car mal au dents (elle fais ses molaires là) c'est vraiment dure dure... En plus je pars a londres une fois par mois et ds ce cas levée a 5h partie de la maison a 6h et je rentre pas avant 20h et ses journées là ca va plus etre possible... [/quote:4b956d4dfb] pour vous décrire une journée type : debout à 05h20, départ à 06h20, arrivée vers 07h00 au mieux 8h00 au pire puisque c'est bouchons dépendant (et être à l'arrêt sur l'autoroute à 06h25 en plein hiver c'est juste déprimant) déjeuner au mieux en 30 mns à la cantine, les 3/4 du temps c'est sandwich devant mon écran, départ à 17h00-17h15 au plus tôt, plus généralement vers 18h-18h30, arrivée à la maison 19h30. Je vais également en parler à ma gynéco non pas pour les horaires (parce que j'ai des collègues adorables qui n'hésiteront pas à me forcer à partir s'il le faut!) mais pour le trajet.. 2h30, 3h00 de voiture par jour ça fait pas mal de vibration. Après si tout va bien je ferai avec ! Mais mon souci n°1 ce n'est pas tant le transport que le fait que je sois 100% dépendante de mon mari ! je passe seulement mon permis (normalement exam de conduite en novembre si je suis pas trop quiche) et nous n'avons pour l'instant qu'une voiture. Je m'en achèterai une d'occasion une fois que j'aurai mon petit papier vert parce que déposer crevette et récupérer crevette à la crèche en se courant après ça va pas le faire (je vais m'énerver) Je pense à toi Juju, je croise les doigts !!
Guest589097
2 messages
Guest589097
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 18:14
[quote:1b7d3d9a0b="bina57"]je suis encore loin du deuxieme mois mais j'ai envie de vous suivre moi!!! ma dpa devrait être vers le 17avril![/quote:1b7d3d9a0b] idem pour moi le 17 avril comment te sens tu? moi c pasterrible
Guest352816
73 messages
Guest352816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 18:19
désolée pour toi jessandlea! qu'y a t'il tu as des nausées ou c'est ton moral? moi perso j'allais pas trés bien la semaine dernière mais je soupçonne que c'était une gastro, hihihi! est ce ta première grossesse? As tu déjà fais un examen gynécologique? si tu veux discuter tu peux m'envoyer des messages privés comme ça on se suit de prés! allez j'espère que ton mal être n'est que passager,biz
Guest589097
2 messages
Guest589097
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 18:25
c'est ma seconde grossesse ma première est une petite princesse de 3 ans et grossesse difficile et la c'est reparti!! nausée, vaumissement , vertige , etc
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 22:08
Salut les filles ! Aaah, les nausées.... je ne m'imaginais pas que ça pouvait être si "prenant", si "handicapant" ! Moi non plus je n'en peux plus de ces fichues nausées ! Vous dites plus haut que la plupart de nos bout'choux seront des Taureaux... la date est du 21 Avril au 21 Mai, non ? Dans ce cas nous serons plus nombreuses à avoir des petits Béliers ! Je connais quelques filles Bélier et.... effectivement ça promet ! Quelles têtes de mules, lol :wink: Par contre pour les hommes Bélier, je ne remarque rien de particulier. J'ai eu mon 1er rdv gygy ce soir ! Eh bien... je suis un peu déçue ! Pas d'écho donc on n'a pas appris grand chose qu'on ne savait déjà ! (sauf que finalement on a droit au fromage du moment qu'il est pasteurisé, et au pâté s'il est sous blister.... finalement ce sont des bonnes nouvelles, lol !) Le gygy m'a dit d'appeler la secrétaire demain pour demander un rdv écho au plus vite. Encore un peu de patience....
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 07:32
Salut les filles ! Pas top aujourd'hui.... je n'ai réussi à dormir que 4h00 cette nuit + nausées monstrueuses. Donc là ça nous donne une pluchetigree qui s'est endormie dans la voiture à peine assise dedans et qui a mis 20 mns au lieu de 5-7 mns pour se rendre du point où mon mari me lache à mon boulot... en gros j'ai marché près du bord du trottoir en m'arrêtant toutes les 30 sec tellement les spasmes des nausées étaient forts. J'étais prête tout le long du chemin à repeindre les voitures stationnées... mais rien, j'avais le ventre 100% vide, je n'ai même pas eu le temps de boire quelque chose avant de partir... Donc là je suis très mal... je vais expédier mon boulot ce matin pour ensuite m'offrir une petite sieste de 20-30 mns si j'y arrive. :( A plus tard les filles !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 08:12
Bonjour, Ils nous en font deja voir de toutes les couleurs ces petits bouts ! Moi aujourd'hui ca va, pas de naussées pour le moment, (je me demande si c'était pas un coup de froid a cause de la clim dans la voiture ce week end) et je travaille pas cette aprem (RTT) donc tout roule...bonne journée en perspective ! Je sais pas si c'est du à la grossesse, à la rentrée ou autre mais j'arrive vraiment pas à bosser, je viens a reculons c'est une horreur... Me tard vendredi d'avoir la 2e visite pour voir l'evolution du bébé ! ! ! ! Bonne journée les filles....Courage aux malades !
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 08:23
[quote:f724165995="lyza12"]Salut les filles ! Aaah, les nausées.... je ne m'imaginais pas que ça pouvait être si "prenant", si "handicapant" ! Moi non plus je n'en peux plus de ces fichues nausées ! Vous dites plus haut que la plupart de nos bout'choux seront des Taureaux... la date est du 21 Avril au 21 Mai, non ? Dans ce cas nous serons plus nombreuses à avoir des petits Béliers ! Je connais quelques filles Bélier et.... effectivement ça promet ! Quelles têtes de mules, lol :wink: Par contre pour les hommes Bélier, je ne remarque rien de particulier. J'ai eu mon 1er rdv gygy ce soir ! Eh bien... je suis un peu déçue ! Pas d'écho donc on n'a pas appris grand chose qu'on ne savait déjà ! (sauf que finalement on a droit au fromage du moment qu'il est pasteurisé, et au pâté s'il est sous blister.... finalement ce sont des bonnes nouvelles, lol !) Le gygy m'a dit d'appeler la secrétaire demain pour demander un rdv écho au plus vite. Encore un peu de patience....[/quote:f724165995] Pour moi pareil RDV gygy 1 pas d'écho tout vas bien a priori... J'ai mon ordonnanc epour une prise de sang, une écho et la trisomie21 et basta... Ca fait light a mon gout mais bon... Echo premier trimestre pas avant le 8 octobre... ca fait bien loin, et j'ai annoncé a mon boss que j'étais enceinte et lui qui vient d etre grand père ca va il m'a féliciter et a été cool en me disant que il allait me remplacer pdt 6 mois et que je pourrai reprendr emon poste après... donc je suis assez contente j'ai ca de moins sur le coeur et je sais tjs pas mentir... donc vallait mieu que je le dise now...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.