Les AVRILETTES 2011 debarquent dans le 2e mois (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 10:43
Ah ce soir j'ai mon RDV gygy le 1er j'espère bien entendr ele petit coeur de mon petit gnome et le voir qui sait... car je n'ai tjs pas vu la ginéco du coup moi... [color=red:a67babfbdc][b:a67babfbdc]petite question à celle qui ont déjà des enfants...[/b:a67babfbdc][/color:a67babfbdc] Ma puce de 20 mois hier soir est encore tombée de son petit lit qui a pourtant une barrière de sécurité gros pleurs calins et elle s'est rendormie très vite... Elle dort dans son petit lit depuis 3 mois deja c'est la 2em fois que ca arrive, mais je m'inquiète... Est-ce que c'est deja arrivé a vos petits bout? est-ce que le lit à barreau (pas très haut) convertible ikea est pas adapté? dois-je racheter un lit 90x190 avec une vraie gde barrière de securité? car je me dit que si elle tombe c'est qu'elle a pas assez de place dans son lit peut etre et j'avoue qu'hier même si elle s'est rendormie très bien en 2 minutes moi j'étais en larmes de panique...
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 10:54
[b:5dfc2ad6ed]Sur internet j'ai trouvé un calendrier lunaire chinois qui prédit le sexe de l'enfant en fonction de notre age et le mois de la conception. Pour moi ça serait une fille ![/b:5dfc2ad6ed] Oui je l'ai vu aussi il me predit un garçon, je souhaiterai vraiment une fille mais comme tu dis au fond on s'en fout ! J'ai également fait le jeu des chaises (2 chaises avec 2 cousins identiques on fait sortir la maman de la piece on mets sous un cousin un couteau et sous l'autre des cisceaux, la maman entre et s'asseoit sur une chaise, elle le fait 2 fois d'affiler les objet peuvent etre enversés ou laisser a leur place....je suis tombée 2 fois sans hesitation sur le couteau donc un garçon ! ! ! )....on verra bien [b:5dfc2ad6ed]Quoiqu'il en soit nos petits seront majoritairement des Taureaux (je connais pas bien les taureaux, je sais juste qu'ils sont gourmands... je suis lionne je ne sais pas comment ça se passe!) et en signe chinois se seront des Lièvres : le plus chanceux des 12 signes chinois !! :wink:[/quote][/b:5dfc2ad6ed] Ma maman est taureau, ce sont de sacrés bavard mais tres famille tres tendre, avec bcp de caractère, qui aime bien "dominer", ils entreprends bcp de choses et aiment se sentir indispensables ! !
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 10:57
Bonjour !!!!! ça y est je suis rentré chez moi avec mon fils :D là il est à la crèche et moi quelques jours en arrêt car encore mal au ventre mais ça va aller je pense si j'en fait pas trop ! bon là j'ai lu en travers mais j'ai vu que l'une de vous a parlé de fromages de chèvre ! mi@m [b:f27face7e8]Juju92[/b:f27face7e8], Je ne vois pas de quels lit tu parle mais effectivement faudrait peut être lui changer le lit avec une longue barrière tout le long, la pauvre puce les réveils qu'elle doit se faire en tombant ! tu m'étonne qu'elle hurle ! sinon mon fils il a un lit évolutif en 90x140 avec 2 grandes barrières de chaque coté. bon, je repasse plus tard finir de vous lire, je dois d'abords vider et ranger son sac de voyage ! Bonne journée !!!!!!!!!!!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 11:03
[b:db8709b56d]Donc [u:db8709b56d]matin à 6h50:[/u:db8709b56d] 1 verre de jus d'orange =[color=violet:db8709b56d] 100kcal[/color:db8709b56d] 1 bol de spécial K env 40gr + lait demi écrémé = [color=violet:db8709b56d]200 kcal[/color:db8709b56d] [u:db8709b56d]8h :[/u:db8709b56d] 1 café avec 5gr de sucre = [color=violet:db8709b56d]20 kcal[/color:db8709b56d] [u:db8709b56d]10h:[/u:db8709b56d] 1 petite pain nature Paul (30gr) + 1 carré nature 0% = [color=violet:db8709b56d]90 kcal[/color:db8709b56d] + 1 café avec 5gr de sucre = [color=violet:db8709b56d]20 kcal[/color:db8709b56d] [u:db8709b56d]12h:[/u:db8709b56d] 1 viandeou poisson ou oeuf = [color=violet:db8709b56d]250kcal[/color:db8709b56d] , 100 gr Légumes = [color=violet:db8709b56d]50 kcal [/color:db8709b56d]+ 100gr Féculents (pomme de terre ou pates(cuites) = [color=violet:db8709b56d]90kcal [/color:db8709b56d] ou pain 30gr [color=violet:db8709b56d](70kcal)[/color:db8709b56d] , 1 yaourt la laitière vanille[color=violet:db8709b56d](96 kcal)[/color:db8709b56d] + 1 compote de fruit [color=violet:db8709b56d](55kcal)[/color:db8709b56d] + 1 café avec 5gr de sucre = [color=violet:db8709b56d]20 kcal[/color:db8709b56d] [u:db8709b56d]16h:[/u:db8709b56d] 1 petite pain nature Paul (30gr) + 1 carré nature 0% = [color=violet:db8709b56d]90 kcal[/color:db8709b56d] 19h30: 1 viande blanche ou poisson= [color=violet:db8709b56d]200kcal[/color:db8709b56d] , 100 gr Légumes = [color=violet:db8709b56d]50 kcal [/color:db8709b56d]+ 100gr Féculents (pomme de terre ou pates(cuites) = [color=violet:db8709b56d]90kcal [/color:db8709b56d] ou pain 30gr [color=violet:db8709b56d](70kcal)[/color:db8709b56d] , 1 yaourt la laitière vanille[color=violet:db8709b56d](96 kcal)[/color:db8709b56d] + 1 compote de fruit [color=violet:db8709b56d](55kcal)[/color:db8709b56d][/b:db8709b56d] Houla ! c'est beaucoup je peux a peine manger un bol de soupe alors tout ca, rien que de lire j'en ai mal a l'estomac... Avant la grossesse je mangeais beaucoup, en grosse quantité (je fais 58kg pour 1,60m), je mange souvent la portion d'un homme surtout en ce qui cocnerne le mc do et les pizzas et là depuis que je suis enceinte je me cale avec 3 coquillettes ou un micro bol de soupe c'est la misère.... Et les naussées qui commencent, les repas sont maintenant une torture, je suis enervée de ne pas pouvoir manger, j'ai faim mais ca passe pas ! ! c'est tres frustrant maintenant les repas ! en esperant que cela passe vite..... Pour l'instant je n'ai ni maigrie ni grossit mais je ne rentre plus dans mes pantalons ca c'est sur !
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 11:04
OK merci pour ton retour pourtant il y a un epsace que de 30 cm ! mais elle arrive qd même a tomber donc ca me fait peur... j'ai mis un tapis mais bon ca me soulage pas... Je pense qu ej vais lui acheté un nouveau car ses petits lit a barreau transformable après avec une barrière de sécurité me satisfont pas du tout!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 11:06
[quote:00237e6848="Laurie"] Houla ! c'est beaucoup je peux a peine manger un bol de soupe alors tout ca, rien que de lire j'en ai mal a l'estomac... Avant la grossesse je mangeais beaucoup, en grosse quantité (je fais 58kg pour 1,60m), je mange souvent la portion d'un homme surtout en ce qui cocnerne le mc do et les pizzas et là depuis que je suis enceinte je me cale avec 3 coquillettes ou un micro bol de soupe c'est la misère.... Et les naussées qui commencent, les repas sont maintenant une torture, je suis enervée de ne pas pouvoir manger, j'ai faim mais ca passe pas ! ! c'est tres frustrant maintenant les repas ! en esperant que cela passe vite..... Pour l'instant je n'ai ni maigrie ni grossit mais je ne rentre plus dans mes pantalons ca c'est sur ![/quote:00237e6848] Bah a priori pour éviter les nausée faut fractionner et se forcer a manger car ne pas manger est non seulement pas sain ni pour toi ni pour bébé mais ca accentue les nausées...
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 11:08
Laurie : je suis un taureau qui s'ignore alors !!! parce que je me reconnais grave dans cette description (mais pas du tout "trés famille" vous l'aurez compris lol) !! a moins que ta maman ne soit ascendant lionne ?? J'ai adoré cette histoire de chaise !! c'est trop drôle !! on peut aussi faire tourner une chaine au dessus du ventre : si ça tourne c'est une fille si ça tangue c'est un garçon ! j'ai même pas de chaine pour essayer, je verrai à la maison :lol: Boule d'amour : welcome back !! bon courage pour le rangement / nettoyage et surtout n'en fait pas trop !! pour que ton médecin t'arrêtes pour des douleurs au ventre c'est que tu dois douiller... avant que le mien ne m'arrête il se passera du temps ! :wink: et ma gynéco est pareil ! elle est trés cartésienne, elle enseigne donc elle est trés pédagogue. Elle est ferme et à l'écoute ce que j'aime bcp. Je sais que si un jour elle me dit "tout va bien" c'est que tout va bien et que si elle me dit "ça va pas" c'est qu'il y a de bonnes raisons de s'inquiéter.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 11:22
Hihi je suis taureau ! Loulou est toujours dans son lit parapluie (il rongeait le bois de lit au moment des dents). Mais on lui a mis un lit de 90 dans lequel on lit les histoires du soirs tous les 3, on pensait faire le changement plus tard. Mais comme il est déjà arrivé qu'il saute du lit parapluie, il a un matelas en mousse posé par terre devant... Pour ma BM, j'oserai pas lui parlé comme ca, ca ferait trop de malà mon chéri qui se plie en 4 pour eux...
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 11:23
[b:3f95d9057d]lapluchetigree [/b:3f95d9057d]: Je ne connais pas l'ascendant de ma maman mais c'est exactement elle ! Pour la chaine ma mère le fait avec une chaine et son alliance, a toute les femmes enceintes et elle a toujours trouvée le bon sexe, mais nous sommes 3 filles, mes deux soeurs ainés ont déjà des enfants et ma mère s'est trompée pour les 3 enfants qu'elles ont eu donc cela ne marche pas avec ses filles a priori, elle m'avait predit 3 enfants "fille - garçon - fille"....donc je dois prevoir plutot un petit mec....tout me predit un petit garçon on verra bien, il me tard de savoir, une copine est à 2 mois de plus que mois et elle ne veux pas savoir le sexe, c'est difficile je trouve de rester dans le doute ! J'aime bien toutes ces petites predictions meme si j'y crois pas trop, ca m'aide a patienter.... moi ma dpa est le 7 avril (le lendemain de l'anniversaire de ma grande soeur donc vous vous doutez de la pression que j'ai, en plus ce sera la marraine !) et ce sera donc un belier... Quand est ce que vous comptez faire la demande au parrain et à la marraine ???? je trouve important qu'ils s'impliquent dès la grossesse dans la vie du petit bout, chez nous nous sommes tres famille et le parrain et la marraine ont un role tres important dans la vie du petit, c'est pourquoi je souhaiterai leur demander assez vite mais suis je pas trop pressée ???!!!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 11:32
[quote:3aa3ae60ee="Laurie"][b:3aa3ae60ee]lapluchetigree [/b:3aa3ae60ee]: Je ne connais pas l'ascendant de ma maman mais c'est exactement elle ! Pour la chaine ma mère le fait avec une chaine et son alliance, a toute les femmes enceintes et elle a toujours trouvée le bon sexe, mais nous sommes 3 filles, mes deux soeurs ainés ont déjà des enfants et ma mère s'est trompée pour les 3 enfants qu'elles ont eu donc cela ne marche pas avec ses filles a priori, elle m'avait predit 3 enfants "fille - garçon - fille"....donc je dois prevoir plutot un petit mec....tout me predit un petit garçon on verra bien, il me tard de savoir, une copine est à 2 mois de plus que mois et elle ne veux pas savoir le sexe, c'est difficile je trouve de rester dans le doute ! J'aime bien toutes ces petites predictions meme si j'y crois pas trop, ca m'aide a patienter.... moi ma dpa est le 7 avril (le lendemain de l'anniversaire de ma grande soeur donc vous vous doutez de la pression que j'ai, en plus ce sera la marraine !) et ce sera donc un belier... Quand est ce que vous comptez faire la demande au parrain et à la marraine ???? je trouve important qu'ils s'impliquent dès la grossesse dans la vie du petit bout, chez nous nous sommes tres famille et le parrain et la marraine ont un role tres important dans la vie du petit, c'est pourquoi je souhaiterai leur demander assez vite mais suis je pas trop pressée ???!!![/quote:3aa3ae60ee] La marraine chez nous est déjà prévenu et le parrain pas encore car on a pas eu le temps de le voir... perso je suis pas pour le sprédiction de sexe j'attendrai la 16ème semaine pour demander a gygy... Pour info moi je suis bélier du 19 avril et c'est un carcatère de cochon et bien trempé LOL
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 11:45
Surprise de Noel : tu sais je ne suis pas diplomate après chacun fait comme il veut l'important c'est d'être bien. mais je reste convaincue que personne n'a le droit de pourrir la vie des autres... mon mari s'est plié en 4 pour les deux bidules qui lui servent de parents.. pour ce que ça lui a rapporté (lettres d'insultes en recommandé quand il a refusé de passer tous les dimanches chez eux).. tu fais comme tu le sens bien entendu d'autant plus que c'est comme ça que vous fonctionnez, mais protège toi quand même un peu. Tu as le droit de ne pas être contente et de ne pas apprécier tel ou tel comportement et de dire non (ça me fait penser à une technique de vente assez mignonne "je ne dis pas non à la personne mais non à la demande"). Laurie : Bélier ! alors bélier ils sont volontaires, casse-cou et gourmands aussi il me semble. Plutot têtus mais assez doux. En tout cas pour les béliers que j'ai connu. les bélières je n'ai jamais fait attention ! mais je pense que c'est pas éloigné.. :wink: Pas de marraine ni parrain chez nous car pas de baptême. Une fête de naissance peut-être (et encore si on nous casse pas les pieds d'ici là :lol: ). Je suis la marraine de mon petit frère de 4 ans (remariage de mon père, Axel est né 2 mois avant mon mariage) : mon père cherchait une marraine, ils avaient déjà trouvé le parrain, et je me suis proposée. Je ne dirais pas que j'ai une relation spéciale avec Axel car je le vois une fois par an et encore pas tous les ans. (ouais en gros je l'ai vu deux fois ce petit chou) Tu te doutes déjà de mon conseil.... fais comme tu le sens ! Oui je sais je donne pas de bons conseils... :lol:
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 11:48
Mais si les deux signes ont des caractères de cochon... en gros c'est choisir entre la peste et le choléra (JE PLAISANTE !!!!! :lol: :lol: :lol: )... Ca va fighter à la maison alors parce que je me laisse pas faire... et mon mari étant un gentil Cancer tout doux et tout calme... Remarquez mon chat est Taureau et elle est pas commode!! quand elle a une idée dans la tête elle ne l'a pas dans les coussinets !!!! Bon ben du fun du fun du fun en perspective alors!!! :wink:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 11:58
Ca va fighter à la maison alors parce que je me laisse pas faire... et mon mari étant un gentil Cancer tout doux et tout calme... Ah je suis aussi une cancer toute douce, gentille et calme ! mais je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas surtout...ce mefier des cancers on reste tranquille sous notre carapace mais quand on pince ca fait mal !
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 12:56
salut les gonzes! merci juju pour les infos sur le regime, ca donne des idées à suivre.. @Laine, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir de nausées, cela me rasssure! @laurie, c'est quoi le jeu de la chaise, je ne connaissais pas, tu peux le faire comment? pour moi le calendrier lunaire prédit garçon également! mais peut importe! du moment que le bébé soit en bonne santé! bon je vais me faire une ptite marche de digestion! :P
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 13:33
[b:5cfefc5cb6][@laurie, c'est quoi le jeu de la chaise, je ne connaissais pas, tu peux le faire comment? [/b:5cfefc5cb6] c'est pour "deviner" le sexe du bébé, une personne mets 2 chaises recouvertes de 2 cousins identitques (pour ne pas influencer la maman) sous un cousin la personne mets un cisceau, sous l'autre un couteau.... la maman entre dans la piece (sans avoir vu la mise en place bien sur) et s'asseoit directement sur une chaise de son choix elle regarde sous le cousin pour découvrir son choix....elle resort de la pièce la personne qui a mis en place les chaises choisit de soit enverser le couteu et le cisceau de place soit tout laisser comme au debut, la maman entre a nouveau dans la piece et choisie une chaise...normalement les 2 choix l'amene vers le meme "symbole"....si c'est le couteau c'est garçons, cisceau = fille ! ! ! La maman doit choisir la chaise au filing, celle qui l'attire dès qu'elle rentre, elle doit pas reflechir.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.