Les AVRILETTES 2011 debarquent dans le 2e mois (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 09:54
coucou les filles , dur dur la cigarette ! si seulement on avait écouté quand on nous disait de ne jamais commencer ... moi aussi je fumais 25 cig par jour et là je suis passé a 7 ou 8 ce qui est encore un peu trop mais doucement mais surement comme on dit pour mon 1er j avais arreté mais grosse crise de panique avec malaise donc le doc me donne l objectif de 5 de plus il parait que ca reduit le poid de naissance : mon 1er faisait 4 kg 230 donc ... on sait bien que c'est mal donc les discour moralisateur !!! Pff j en ai marre !!! bisous et courage a vous !!!
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 10:12
Coucou Heureuse de pouvoir en parler avec vous ! Je fumais bcp avant mon premier (bébé Surprise), j'arrive à arrêter en passant aux roulées, car le fait des les rouler, de l'allumer et de pouvoir l'arrêter quand je veux, ca a marché (voir le poids de Louis, presque 4 kg) par contre, une fois né, comme mon mari était expat et moi pas, je m'angoisse tous les soirs en le mettant au lit "mon dieu, va t-il dormir, vais-je réussir toute seule ??" Bref je reprends la cigarette tranquilou sur mon balcon une fois bébé au lit...c'est trop dommage ! Et là depuis quelques semaines, je descends tout doucement ma consommation, j'ai décidé de ne pas me mettre d'interdit ni de pression et mon doudou ne me fait aucune remarque (on a fait un deal, j'y arriverai seule, surtout ne pas me braquer)... Depuis 2 jours je suis à 1 par jour, que je déguste doucement au moment que je choisi le plus opportun. A chaque fois que je me dis "tiens si j'allais fumer" je trouve quelque chose à faire... autre que de manger, mais les nausées m'aident. J'essaie de transformer la cigarette en plaisir et non en une obligation que je n'arriverai pas à arrêter. C'est super dur et je compatis, je ne suis pas sure d'enlever cette dernière tout de suite (surtout quand il y a des soirées). Bon courage à vous aussi, 5 c'est presque plus rien !!!
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 10:28
[quote:c353e6cdea="Juju92"]Coucou les filles, Qu'est ce que vous mangez vous les filles? En règle générale je fait 2 pain au lait le matin + jus d orange et lait demi écrémé le midi grosse salade de legume grillé ou biande salade, et le soir soupe yaourt... j'ai vraiment pas l'impression d'abuser mais bon... allez courage on perd pas espoir je prendra pas 27 kilos cette fois ci c'est décidé! [/quote:c353e6cdea] Salut Juju, tu m'as l'air de manger moins que moi, c'est étrange, peut etre que l'arrêt de la cigarette y est pour quelque chose, pour te donner une idée: 7h: 1 bol de Chocapic au lait/ou pain beurre, jus d'orange et thé/ou café 10h: Thé ou Citronnelle 13h: 1 tomate ou avocat et Poulet-Riz ou patte chinoise-Jambon ou reste de la veille ou sandwich (j'ai 1/2 h !!) et un yaourt, en ce moment je débute par une soupe car je cale vite 16h30: en rentrant Soupe et KIRI 19h30: Salade/ou re-Soupe et un plat légume-féculent genre igname, riz-aubergine à l'Oseille, pâte-épinard, cassoulet en boite... Bref je me gave de Soupe et comme la viande est mauvaise ici (poulet dé-re-congelé d'argentine ou viande de Brousse), je mange surtout du jambon,des boite ou j'attends d'être au resto, bref pas plus d'1 fois par jour. Biz
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 10:33
Bonjour !!!!! me revoilà ! passage rapide car là je suis arrivé hier chez mes parents pour récupérer mon fils et je repars en fin d'après-midi chez nous :D et je suis claquée !!!! je reviens plus tard si je peux, biz.
Melinda32 31 messages
Melinda32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 11:21
coucou les filles ici le moral ça va, ça vient, j'ai des gros coups de fatigue l'aprem mais je n'arrive pas à faire la sieste :roll: j'ai quelques douleurs dans le bas du ventre, comme des douleurs de regles, et cette nuit j'ai eu une perte de sang (marron) tres legere. ça m'inquiete beaucoup quand meme juju92 moi aussi je me sens moche... cheuveux ternes, boutons... qui a dit qu'une femme enceinte etait epanouie??? pour la cigarette, j'ai tjrs fumé une clope de temps en temps, aux occasions. donc pas trop dur d'arreter, mais c'est vraiq ue c'est frustrant :roll: angeliquefos, quelle frayeur tu as dû avoir!!! heureusement tout va bien! et ce petit coeur, je me languis de l'entendre aussi, vivement le 6! bidougirl, c'est quoi les symptomes d'un decollement?
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 11:29
Bonjour, Et bien je vois que je ne suis pas la seule a avoir un petit moral ! Après une semaine de vacances la rentrée est difficile, j'ai passée un week end de fou, 600km en 2 jours dans les embouteillages (5h30 pour faire 250 km) avec la clim a fond du coup mal a la gorge, mal a la tete, aux reins et depuis ce matin surprise de bonnes grosses naussées....j'ai meme faillit vomir rien qu'en me brossant les dents ! J'ai toujours pas reussit à dejeuner, je mange miette par miette...au boulot en plus c'est pas facile ! Enfin aujourd'hui on dira que c'est une journée moyen "-" ! ! En esperant que cela passe vite ! ! ! Bonne journée a vous toutes !
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 11:50
Non je mange pas bcp mais mon père est diabétique et je suis très limite donc je vais devoir faire bcp d'examen là car a priori c'est pas normal... Mais le hic c'est que là j'ai pas le courage de maintenir ce regime j'ai envie de manger des furits des legumes autant que je veux ... bref je vous raconterai mon RDv avec le DR minceur LOL (nutritioniste) Pour la cigarette ca me rassure d epas être la seule, moi sur ma prmeière grossèsse j'étais en MAP donc dès qu'ils m'ont autorisé a me levé j'ai accouché ds les 24h et du coup ma puce faisiat 47 cm et 2.9kg donc petit bébé mais j'étais a peine ds le 9ème mois a deux jours près donc... et elle va très très bien Donc je suis comme vous objectif 5 max par jour... POur le moral bah je suis sure que c'est du aux hormones mais bon c'est vraiment pas haut j'ai aussi pleins de boutons, j'ai eu beau essayé d eme faire belle ce weekend en me faisant les sourcils et tout je suis tjs pas convaincue du resultat et je sais pas je me sent pas en forme... Je n'ai pas mal au ventre juste mal a la gorge grosse migraine et le nez un peu bouché bref voilà... je suis heureuse qu'il fasse enfin moins chaud car dur dur a supporté pour moi... j'aime l'hiver surtout... Je vais chez le kiné pour soulagé mon dos ce midi esperons que ca me détende... j'ai très envie d'un restaurant chinois... mais là c'est vraiment trop gras donc je peux pas... je vais resté sur ma salade de legume grillé... Par contre y'a un truc qui va bcp me privé enceinte c'est le japonnais et les tartare et forcement j'en ai envie et forcément c'est interdit :s
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 12:11
angeliquefos, quelle frayeur tu as dû avoir!!! heureusement tout va bien! et ce petit coeur, je me languis de l'entendre aussi, vivement le 6! ho oui j ai vraiment eut peur ! mais maintenant je suis rassurée et je me languis mon rdv du 3 sept pour le voir de nouveau !!! :wink: ca fait du bien de vous lire les filles !!!!!! :D :D :D :D
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 12:18
salut les filles!! moi bientot 3 ans arrêter de fumer donc pas de souci.. par contre à l'apéro c'est dur de ne pas avoir son ptit verre de vin...! :oops: vivement ce weekend départ une semaine en crète! et après le 8/09 écho du 1er trimestre trop hâte!! :youpi:
Guest352816
73 messages
Guest352816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 12:20
coucou! moi aussi sur les nerfs aujourd'hui, on a acheté un lit pour ma grande fille, et on a voulu le monter samedi, résultats il n' y a pas ce qu'il faut dans ce fichu carton!! mon mari me presse et dit vas au sav lundi matin, ce que je fais et quand j'arrive on me dit :"ça ouvre à 14h" grrrrrrhhh, ça ménerve!! et du cou je n'ai plus le courage d'y retourner cet aprem car ça sera l'heure de la sieste des filles, pfff pour la cigarette je ne fume pas, mais pour ma 1ere grossesse mon mari fumait souvent à coté de moi et à mon 6eme mois à l'echos on m'a dit placenta calciné, votre bébé n'évolue plus!!!! bon je vous rassure mon bébé à bien évolué mais ça fait flipper!!! j'espère que vous arriverez à arreter ou réduire, courage! si non je ne me trouve pas plus moche que d'habitude(lol), mais c'est vrai que j'ai toujours eu pendant mes grossesses des poussés de boutons sur le menton grrrrhh et c'est pas des petites boutons!!!! moi je mange trop et je grossi trés vite j'essaie de reprendre mais c'est dur dur, allez les filles , la vie est belle et on va passer une bonne journée!!! (on se remonte le moral comme on peut!!)
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 13:16
Coucou les filles !! dsl de ne pas avoir poster avant mais j'avais pas trop le moral... et oui l'echo de vendredi ne c'est pas très bien passer, le petit coeur de titi ne bat pas assez vite (73bpm) et il n'a pas beaucoup de liquide amniotique :( gygy est très inquiet et ma dit que les chances était mince :cry: :cry: du coup j'ai une écho de controle le 2 et j'ai un peu de mal a me faire a l'idée que l'a grossesse va peu etre s'arrette et que bébé 2 ne sera peu etre pas pour avril :cry: dure dure Pour la cigarette, j'ai arretter il ya a six mois par moment c'est encore dur mais bébé2 m'aidais beaucoup a tenir le coup... voila pour les nouvelles pas trop bonne. meme si je ne passe pas beaucoup je vous lit chaque jours! bisous et surtout proner soin de vous
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 13:56
Salut les filles, Je suis inscrite depuis peu sur ce site et aimerais partager les ressenties de la grossesse. C'est ma deuxieme grossesse jai deja un garçon de 4 ans et demi. Je ne sais pas trop de combien je suis enceinte apparament je serais dans ma 9eme SA mais rien n est confirmer car RDV gygy le 3/09 et 1ere echo le 29/09. Ma DDR est le 27/06. PDS faite le 27/07 indiquant que je suis enceinte de 1 a 2 semaine. DPA environ le 10/04/11. bonne grossesse a toutes !!!
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 13:56
[quote:db8eafd398="Dine21"]Coucou les filles !! dsl de ne pas avoir poster avant mais j'avais pas trop le moral... et oui l'echo de vendredi ne c'est pas très bien passer, le petit coeur de titi ne bat pas assez vite (73bpm) et il n'a pas beaucoup de liquide amniotique :( gygy est très inquiet et ma dit que les chances était mince :cry: :cry: du coup j'ai une écho de controle le 2 et j'ai un peu de mal a me faire a l'idée que l'a grossesse va peu etre s'arrette et que bébé 2 ne sera peu etre pas pour avril :cry: dure dure Pour la cigarette, j'ai arretter il ya a six mois par moment c'est encore dur mais bébé2 m'aidais beaucoup a tenir le coup... voila pour les nouvelles pas trop bonne. meme si je ne passe pas beaucoup je vous lit chaque jours! bisous et surtout proner soin de vous[/quote:db8eafd398] j espère de tout coeur pour toi que tout va s arranger ... je ne suis pas dans le meme cas que toi mais a mon echo de datation on m a dit que le sac était beaucoup trop petit 2 ou 3 semaine de retard (quand t es enceinte que de 6sa ca fait beaucoup !) et finalalement a l echo de samedi tout va bien petit asticot a repris du poil de la bete et maintenant il est dans la norme ... tout ca pour te dire que tout n est jamais joué d avance ... je croise les doigts pour toi ! :D :D essai de te reposer (même si je sais que ca n est pas évident ...) bisous a toi !
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 14:05
Bonjour Dine, Quoiqu'il se passe , je te souhaite que ca aille bien pour toi ! Comme dit Angélique, rien n'est encore complètement joué... Tu ne vas pas avoir une semaine d'attente sympa ! mais le Forum sera là ! Je t'envoie pleins de courage !
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 14:19
Je pense fort a toi Dine Courage...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.