Les AVRILETTES 2011 debarquent dans le 2e mois (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
gwenred 4 messages
gwenred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 20:09
coucou les filles!!!! moi j'en ai marre de ces nausées...... du matin au soir ça devient vraiment galère (il n'y a pas un moment dans la journée ou je suis tranquille! :evil: ) et pour les calmer il me faut un bonbon ou autre dans la bouche ( à ce rythme je vais être énorme!) aujourd'hui je suis bonne à rien... Je tire mon chapeau à celles qui ont déjà des enfants à gérer.Bravo les filles :wink: Aujourd'hui j'avais une séance de kiné ( car petits soucis de dos) et je n'ai pas réussi à me mettre sur le ventre à cause du bidou qui tiraille et de mes seins qui sont de+ en +gros et douloureux :? On va dire avec tout ça que je ne suis pas vraiment dans l'épanouissement avec ma grossesse....Vivement la fin des nausées :lol: bonne soirée à toutes
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 20:58
[b:e01481bd6d]gwenred [/b:e01481bd6d] pareil... dur à gérer les nausées du matin au soir sans interruption ! Manger, ne pas manger... rien n'y fait ! Je croise les doigts pour qu'elles ne durent que le premier trimestre... car il parait qu'il y en a qui se les trainent jusqu'au terme ! :shock: [b:e01481bd6d]lapluchetigree[/b:e01481bd6d] Non, on utilise CHR pour [b:e01481bd6d]C[/b:e01481bd6d]afés [b:e01481bd6d]H[/b:e01481bd6d]ôtels [b:e01481bd6d]R[/b:e01481bd6d]estaurants Le problème pour ma part, c'est que mes clients varient du resto gastro, au kébab, en passant par les chalets de montagne ! En temps normal c'est plutôt sympa, mais là je suis parfois confrontées à des menus sur lesquels je n'ai pas grand-chose d'autorisé ! Allez, allez, on positive !! Après tout c'est la plus belle période de notre vie ! Alors vivons-la à fond, même avec ses petits tracas ! A bientôt les filles
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 22:07
Bonsoir les filles! Un petit passage éclair avant de passer la frontière espagnole demain matin(petite escale a collioure aujourd'hui, très sympathique). J'ai lu que la plupart d'entre nous est toujours sujets au nausées (on tient bon, il parait qu'après les 3 premiers moi, ça passe). Sinon j'ai toujours mal aux seins et mon ventre est vraiment gonflé le soir( j'avais ce ventre a 4mois pour mon fils)!!! Par contre, je ne suis pas montée sur la balance mais ne pense pas avoir pris de poids. Enfin j'espère... Je vous souhaite a toutes une bonne semaine et revient vous voir dans 8 jours. Biz et a très vite. Bonne soirée. Gaelle.
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 09:45
bonjour les filles! eh bien d'abord bonnes vacances aux chanceuses! bon courage à celles qui travaillent... moi aujourd'hui ça va... je vais passer la journée avec mon chouchou qui attaque fort puisqu'au moment ou j'écris il est en plein atelier peinture^^ je vais essayer de ranger un peu la maison aujourd'hui parce que ça devient beyrouth.... bon courage à toutes celles qui ont des nausées.... bonne journée les filles et surtout prenez soin de vous et de vos crevettes^^
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 11:14
Bonne journée à toi aussi [b:bb8aa4b10c]Bidougirl[/b:bb8aa4b10c] !
Guest352816
73 messages
Guest352816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 14:10
COUCOU! juste pour vous dire que j'ai fait mon premier examen chez le gygy et donc tout va bien je suis rassurée car je n'avais même pas de prise de sang! il n'y a qu'un bébé et il mesure 5mm hihihihi c'est minuscule!j'ai vu son ptit coeur battre c'est trop mimi pourtant j'ai déjà vu ça 2 fois mais c'est toujours quelque chose d'entendre le petit cœur qui bat !! pas de larmes mais voila je suis soulagée ! voila je vous laisse je vais essayer de dormir un peu pendant que mes petits monstres dorment! bonne journée!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 17:49
@bina je suis trop contente pr ton écho tu dois être super contente! Moi j'y retourne lundi puis mardi pr voir l'évolution de mon décollement mais c'est vrai que du coup je vais revoir ma petite crevette :-) bon g fait tout mon ménage je crois que j'ai jamais mis autant de tps mais bon. La je voulais me poser un peu tranquille dans mon jardin mais chouchou en à décider autrement. Piscine bulles ballon re bulle goûter re piscine. . . Il me fatigue même la pendant que je vous écris il me fait une super coiffure. . . Petit père faut dire aussi que c dernier tps vu le boulot que j'avais g pas tellement passé d'après midi tranquille avec lui alors la je pense qu'il veut en profiter bon je vous laisse à bientôt les filles
Guest352816
73 messages
Guest352816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 18:05
coucou! diora !bein dis donc quelle chance 57kg pour 1m74 ,moi j'ai mis du temps à perdre tout le poids que j'avais pris et même ayant perdu je fais 57kg mais pour 1m62!!! on n'est pas toutes égales!!! bidougirl, c'est vrai que je suis trés heureuse et j'ai hate de faire la seconde echo mais ça sera pour octobre! ça ne doit pas être évident de te reposer avec ton loulou! ils sont toujours en demande ce n'est pas facil, j'espère que tout se passera bien pour toi et que quand tu verras ton ptit bou à l'écho il sera en pleine forme, reposes toi bien biz
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 09:18
coucou les filles, hier grosses frayeur enorme douleur + malaise direction les urgences j avais peur suite a mon echo de datation ou l on m avais dit que le sac était trop petit ... donc nouvelle echo : tout va bien !!!! petit bout fait 11 mm et nous avons pu entendre son petit coeur !!!! ce qui m a value quelques larmes !! lol j ai enfin ma dpa : 12 avril ! bon courage a celles qui bossent et profitez bien pour celles qui sont en congés !!!!! :lol: :lol:
Guest352816
73 messages
Guest352816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 10:14
coucou! angeliquefos: je suis contente pour toi que tout aille bien! c'est bien qu'on soit bien surveillée mais pour ma 1ere grossesse , quand je suis arrivée dans le 7eme mois ils m'ont dit que le bébé avait un retard de croissance, je suis restée une semaine a l'hopital, ils m'ont fait trés peur, jusqu'a dire qu'il faudrait sortir le bébé s'il n'y avait pas dévolution: résultat c'est vrai que j'ai eu un petit bébé 47cm mais 3kg500 , on est petit dans ma belle famille!! bon juste pour dire d'essayer de ne pas paniquer et de garder espoir même si les medecins pensent que ça ne va pas, allez bonne continuation
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 11:52
Coucou Bonnes vacances à celles qui en ont ! Quelle chouette nouvelle Angélique ! Bidougirl, mon fils est tout seul avec moi ce matin, et c'est pareil, une vrai petite glue, trop heureux de dire maman pipi toutes les 2 mn pour que je l'envoie sur le pot... pour rien Diora, 57 kg ?! Whouaa ! Je ne me pensais pas si grosse, peut etre que c'est normal que tu prennes 15 kg, juste le temps de ta grossesse ? Tu as de la chance d'avoir tout perdu !! C'est toi qui est Coach sportive (désolée si ce n'est pas toi, j'ai lu ca au début du post) Bisou a toutes
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 20:43
Bah au lieu de gueuler il peut faire.... ;-) :twisted:
Guest504551
1 messages
Guest504551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 20:44
bonjour à toutes et félicitation pour vos grossesses!! alors pour moi, bb1 en route après 3 cycles. test positif fait le 16 aout et pds dans la foulée. Mon taux était de 1671. mes dernières règles datent du 12 juillet 2010. Je pense que ca correspond, qu'en pensez vous? :roll: Je suis tte contente, apparement je rentrerais dans ma 7ème semaine et date accouchement prévue le 18 avril 2011. Pour le moment je n'ai pas de symptomes si ce n'est mes seins plus tendus et sensibles. Pas de nausées, ni de fatigue bref le pied. le seul truc c'est la faim qui me réveille vers 5h!! sympa!! :D j'ai mon premier rdv début septembre, j'ai hate. Je croise les doigts pour que tout se passe bien. et pour vous aussi.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 08:00
Coucou les filles, Alors pour moi c'était moral a 0 samedi et dimanche je me sentzais moche lourde j'avais tout le temps faim (j'ai d'ailleurs prit 2 kilos) heureusement que je voit le mdecein nutritioniste ce soir pour arreter cette prise d epoid trop rapide car sinon je vais battre mon record de +27 kilos sans le voir... J'ai fini par me faire les ongles, me coiffer et m epiler les sourcils pdt que papa faisiat une promenade avec notre puce et au final ca allait mieu mais le moral fait vraiment des hauts et des bas... Je vois gygy que mardi moi donc en attendant bah j'avoue que je stress un peu... J'ai déjà prit bcp de ventre comparé a d'hab OK j'ai prit 2 kilos, mais ce qui est étrange c'est surtout que a 5SA on ne voyait rien du tout pour ma prmeière grossesse or là clairemnt si on me regarde on peut douter (a juste titre d'ailleurs) ce qui m'embete vraiment a cause de mon boulot... Qu'est ce que vous mangez vous les filles? En règle générale je fait 2 pain au lait le matin + jus d orange et lait demi écrémé le midi grosse salade de legume grillé ou biande salade, et le soir soupe yaourt... j'ai vraiment pas l'impression d'abuser mais bon... allez courage on perd pas espoir je prendra pas 27 kilos cette fois ci c'est décidé! (J'ai réduit de moitié ma concommation de cigarettes je suis a 5 par jour, car a défaut de pouvoir arreter le medecin m'a clairement dit entre 0 et 5 c'est OK pr info la dernière fois que j'ai arreter pour ma precedente grossesse je suis montée a 19/11 de tension du coup il prefere me voir fumer quelques clopes les medecins... Désolée pour celle que ca choque :/)
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 09:17
Coucou.... Ah la cigarette, quel fléau ! Pour ma part, je fume depuis... 14 ans déjà ! (à 27 ans, ouch !) Ces dernières années, j'en étais à 30 cigarettes par jour ! Et je n'avais jamais fait de tentative pour arrêter... je ne m'en sentais pas capable. Depuis mon +++, j'ai réussi à rester entre 3 et 5 par jour. Je pense que je peux déjà être fière de moi... quoiqu'on en dise il s'agit d'une addiction, donc pas facile à gérer. Ceci dit, ça ne m'empêche pas de culpabiliser... J'espère vraiment réussir à arrêter définitivement très bientôt... pour moi, et pour mon bébé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.