Les AVRILETTES 2011 debarquent dans le 2e mois (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Melinda32 31 messages
Melinda32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 09:52
bonjour je me joins à vous! (j'avais deja mis ce message dans le 1er mois mais aparement y'a plus grand monde!) je suis enceinte de mon 1er titbout pour la mi avril et j'avoue que passé la joie du test +++ samedi dernier, je me pose plein de questions!!! vous avez des nausées vous? je n'en n'ai pas et ça m'inquiete ma 1ere echo le 6 septembre je stresse deja +++ de decouvrir un oeuf blanc :cry:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 10:29
miss01 et Melinda, Félicitation et Bienvenue !!!!!!! Melinda, t'inquiète ! moi aussi à 6sa je me disais "super j'en ai pas, je vais me faire un début de grossesse tranquille" ......... eh ben raté :? elles sont arrivés peu après, c'est horrible, ça m'empêche de bosser correctement, j'ai limite peur de manger, sinon obliger de manger peu mais très souvent dans la journée et à ce rythme là je vais prendre 25 kilos pendant la grossesse, ce que je n'ai absolument pas envie du tout ! puis d'abords c'est nausées c'est pas obligatoire ;) alors toujours aussi inquiète de ne pas en avoir ????? tu as déjà fait des FC ou autres que tu as peur d'avoir un oeuf clair ?
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 10:35
Bonjour, [b:5bf04498d7]boule_d/amour[/b:5bf04498d7]: Merci je suis tombée sous le charme de la pousette Loola ! D'autres personnes l'ont testée ?? les avis ??? Aujourd'hui tout va bien, j'ai connu des jours meilleurs mais j'ai pas a me plaindre, de tres tres legeres naussées et un petit mal de tete. Me tard la prochaine echo, le 27 aout ! Bonne journée et bienvenue au "nouvelles avrilettes"
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 10:39
c'est sur que la peur d'une fausse couche est toujours la je sais de quoi je parle avant BB1 j'ai eu 2 FC dont un oeuf clair apres BB1 je suis passer par une IMG a 4 mois de grossesse c'etait un garcon car mon bébé etait atteint du syndrome de bonnevie ulrich + de la T21 donc la je peus vous dire que je ne vis pas un début de grossesse tranquille j'angoisse car pour BB1 j'avais des simptome +++ et la rien en plus mon 1er rdv est prévue que pour le 13 septembre le 13 j'espere jour de chance lol
Melinda32 31 messages
Melinda32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 11:07
non c'est ma toute 1ere grossesse, mais ma mere a fait 1 fausse couche avant mon grand frere et 1 avant moi... :cry:
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 11:15
Coucou, Je vais donc faire ma prise de sang ce midi, j'avoue que pour bébé 2 là je me détend clairement je suis pas du tout préssée ni stressée... Je me détend caer denriere grossèsse c'était 6 mois de MAP pour moi donc là je me tient tranquille je cours pas je me repose et je force surtout pas.. J'ai tjs un peu mal au coeur, et au sein mais ca reste correcte... et mon RDV gygy est enfin fixé au 24 aout ! j'espère qu'elle me fera une petite écho mais bon je suis pas sure qu'elle soit équipée pour... POur ma premiere poussette j'avais une tri fix peg perego avec nacelle cosi et pousette elle était génial, elle est vendu avec un sac a langer et un petit matelas pour y poser bebe super pratique je l'utilise tjs pour ma puce de 20 mois, et ma fille a dormi ds la nacelle de sa pousette (je n'avais pas les moyens d'acheter en plus un berceau) pendant les 5/6 premiers moi et c'était parfait! Je vous la recommande! je compte annoncer a mon employeur a 10 semaine ma grossesse histoire qu'il me dise pas que j'ai attendu le dernier moment, mais pas trop tot non plus... et ce midi je vais aller acheter du fer et de la vitamine b9 car ca m'avait fait un bien fou ses vitamines de "femmes enceinte" spécifique et a priori c'téait très bien pour bébé
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 11:42
Allez les filles !!!!!! il faut positiver ! :D commencez pas à vous foutre de sales idées en tête car le stress c'est pas bon pour vous, d'acc ? :wink: Bonne journée !!!!!!!!!!!!! moi il parait que je dois aller travailler aujourd'hui pffffffffffffffff pas envie !!!!!!!!!!!!!!!! :roll:
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 11:43
je reste positive malgré tout mes malheurs lol y'a pas trop le choix
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 12:56
Il faut avancer et pas penser au passé... La bonnes nouvelles c'est que les changements d'humeur et le stress et ce genre d'angoisses c'est due à nos hormones donc cela signifie que bébé continue bien de faire son nid :)
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 13:16
oui tu as raison juju d'ailleurs cette nuit j'ai du me lever pour un pipi a 2h du mat lol
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 14:29
ah non non non les filles on reste positives !!! psychoter ne changera rien à part nous causer de l'hypertension... :lol: Bon alors moi aujourd'hui ça va, toujours fatiguée, toujours nauséeuse, toujours envie de me gaver de sucre et toujours un sale caractère... ma poitrine me fait mal mais elle ne gonfle plus, c'est "normal" ? (oui je sais ce mot ne veux rien dire, mais on se comprend). [b:fac30b916b][u:fac30b916b]Boule d'amour[/u:fac30b916b][/b:fac30b916b] : bon courage pour ta reprise de boulot. je ne sais pas dans quoi tu travailles mais ça sera peut-être calme ! pour moi c'est très très calme, mes commerciaux et mes DV sont en vacances jusqu'à la fin de la semaine. c'est pour ça que j'ai le temps de papoter !! :lol: Ousqu'il est ton loulou ??
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 14:47
[quote:e0c0d32c47="miss01"]oui tu as raison juju d'ailleurs cette nuit j'ai du me lever pour un pipi a 2h du mat lol[/quote:e0c0d32c47] C'est affreux ca me fait tout le temps ca aussi je fais des aller/retour minimum toute les deux heures! lapluchetigree: Euh "normal" n'est pas un terme de grossèsse on est toute différente mais ca me surprend pas perso... Moi aussi reprise du boulot ajd très calme j'ai fais ma prise de sang ce midi j'aurai les résultat papier demain soir :) et j'ai deja acheter des pantalons de grossèsse car clairement le corp a une mémoire, j'avoue que j'avais pas bcp de marge ds mes pantalons suite à ma perte de 27 kilos de poid je rentrait enfin ds mes vêtements avant grossèsse de bebe1 et ben now je rentre pu dedans donc bon... Vive le RDV médecin nutritionniste de la semaine prochaine LOL
Guest352816
73 messages
Guest352816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 16:02
bienvenue aux nouvelles! miss01, juju92, melinda, j'espère que tout ira bien pour vous, faut pas tout de suite penser au pire! pour melinda, pour ma 1ere grossesse je n'avais presque pas de symptômes,juste un peu les seins qui ont gonflés mais pas de suite!j'avais la pêche et j'ai travaillé jusqu'à mon septieme mois, par contre cette fois je suis morte de fatigue et je suis barbouillée!à moins que je me sois chopé une gastro lol si non c'est dû à la grossesse! j'attends avec impatience mon rdv de samedi ,j'ai hate de savoir moi aussi si tout va bien!!!!! j'ai quand même réussi à faire des courses ce midi avec mes deux chipies qui courraient dans le magasin!!!pas de tout repos mais il n'y avait plus rien à manger à la maison!! je vous souhaite une bonne fin de journée!! au plaisir de vous lire
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 16:14
Voilà c'ezst bien confirmé ma grossèsse car bon les test en pharma c'est jamais très sure là 2150 sur mes béta HCG pas de doute possible :) bien que vu que j'ai pas de règle et mal au sein avec nausée j'en doutais pas vraiment au moins là c'est confirmé garanti sur facture lol J'ai acheté ce midi des vitamines de femmes enceinte cette fois ci je veux pas d'anémie ni de grosse fatigue ni rien du tout et de la crème 9 mois de chez Mustela la même que pour bébé 1 pour prévenir les vergetures et qd elle seront là les guerrir donc ca se met en place gentillement tout ca... Pour info au risque de vous choqué je fume toujours je suis a 5 coigarette (le max autorisé par jour) car la dernière fois que j'ai arreté pdt ma dernière grossèsse 1 j'ai prit 4 kilos en 4 semaine et en plus je suis montée a 19 / 11 de tension et hospitalisée du coup donc vu qu'il m'avait dit de garder mes 5 cig par jours bah je refait tout pareil... et j'ai racheté du spasfon lyoc tant que j'y étais car mon ventre commence a tirer de temps en temps pas fort mais je le sent que c inconfortable et le spasfon est générallement mon ami enceinte :)
281000 6 messages
281000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 16:30
Bonjour les filles, Un petit passage du boulot car j'ai pas eu le temps encore de vous raconter mon rdv de lundi avec gygy !!! Nous pensions attendre BB2, il y a aussi BB3 !!!!! QUE DU BONHEUR !!! @+++++++ Ahn :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.