Les AVRILETTES 2011 debarquent dans le 2e mois (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 17:31
Coucou les filles!! Un petit mot pour Claire : la glycémie que tu nous a donnée est en mmol/l qui est l'unité internationale de mesure de la glycémie. En France on travaille en mg/dl et j'ai fait le calcul pour toi : 7.3 mmol/l = 132 mg/dl. Ta glycémie a t elle été faite a jeun? Si oui c un peu élevé, il faudrait t'en faire une seconde pour confirmer. Ce pourrait être signe d'un diabète gestationnel. Tiens moi au courant! Bises.
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 19:32
Coucou les avrilettes !! Bein alors que se passe-t-il ? Je vous trouve bien calmes depuis ce week end ! :roll: Pour ma part j'ai l'impression que les naussées se calment ! Je suis toujours un peu barbouillée en permanence mais franchement il y a du mieux ! Et ça fait du bien ! 8) Je serais à 10 SA pile demain. Sinon, mon rdv écho du 24 a été avancé au 23 septembre pour cause d'absence du gygy... cool, je grapille un jour ! :wink: Côté taf, mon boss a demandé à voir tous ses commerciaux en entretien individuel d'1h... je passe demain matin ! Va falloir que je feigne la motivation, ça va être dur ! Je pense que je vais lui annoncer ma grossesse à ce moment-là... c'est vrai que je le vois rarement (à peine une fois par mois) donc c'est l'occasion... ça m'évitera de demander un entretien exprès pour ça. Comme ça j'aurai pas besoin d'inventer une excuse bidon pour éviter la séance de karting prévue la semaine prochaine : :shock: Voilà... donc un peu de stress en attendant demain matin ! Et vous les filles ? what's new ?
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 19:47
Coucou les filles! bah vous êtes moins bavardes en ce début de semaine. Tout va bien pour moi, j'ai passé une bonne journée bien que ma nounou soit malade et qu'il ai fallu qu'on s'arrange pour garder à tour de rôle dans la journée mon loulou. Heureusement, on a des métiers qui nous permettent de s'organiser facilement: mon chéri tient un bar (donc Tom a passé la matinée à faire son petit patron avec papa) et moi je suis rentrée travailler à la maison cet après midi pour le repas et la sieste. Sinon, je suis prête pour rentrer dans le 3ème mois, j'y suis depuis une petite semaine :lol: Claire: je te dirai que si tes résultats n'étaient pas bons ton médecin t'appelerai pour t'en parler. Maintenant, je ne sais pas si les médecins du Gabon font les mêmes démarches qu'en France. Falou et laine: contente que tout aille bien pour vous et que vos échos se soient bien passées. Justine: je suis aussi immunisée contre la toxo, je l'étais déjà pour mon fils donc c'est cool!!! Je ne me prive pas non plus de manger ce qui me donne de l'appétit. Surtout que beaucoup d'aliments m'écoeure et que mes envies changent très souvent. C'est quoi cette histoire de bizous sur la bouche qui sont interdits quant on est enceinte? Je n'en ai jamais entendu parler et je suis la première a faire des petits bizous à mon fils. Je suis super fatiguée en ce moment, je n'arrive même pas à regarder la télé le soir. Je m'effondre toujours avant 10h :? Bonne soirée à toutes. Biz. Gaëlle.
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 20:01
Tiens en passant j'ai trouvé un lien que je trouve vraiment pas mal concernant les SA / SG / mois de grossesse Donc je partage, au cas où ça vous intéresserait aussi ! [url]http://www.enceinte.com/article_info/1/sante/examens_et_grossesse/semaines_de_grossesse_ou_semaines_d_amenorrhee.html[/url]
laetgior 8 messages
laetgior
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 20:55
Coucou à toutes!!!! Bah me voilà en arrêt jusqu'à la fin de semaine... Hier j'ai été voir Ma le Dr, et elle m'a prescrit un arrêt car j'ai de grosses douleurs au bas ventre dès que je suis debout, donc elle s'inquiétait! Echo de contrôle aujourd'hui pour vérifier que tout aille bien: Mininous mesure 23mm et son bat à 174 bpm... J'ai même vu son les pulsations de son coeur à travers l'écho et il bougeait bien ... Enfin bref tout va bien!! Je suis rassurée. Plus que trois semaines et c'est la fin du premier trimestre et je revois Mininous!! J'ai hâte et le papa aussi :top: :top: J'espère que pour vous tout va bien! J'ai lu le message concernant le Mc Do. J'y ai travaillé pendant 4 ans (j'ai démissionné il y a 6 mois) et je tiens à dire que tous les Mc Do ne sont pas aussi sales et ne vendent pas des sandwich 6 heures après. Ceux là se trouvent surtout dans Paris. Les miens (à la Ville du Bois et Montlhéry 91) étaient niquel et ils font partie des 5 premiers Mc Do de France... Mon Homme y est Manager et j'avoue que j'y mange de temps en temps mais c'est vrai que je demande à ce que se soit lui qui fasse mon repas car au moins je sais qu'il va faire attention à ce que la salade soit vraiment bonne et que c'est lui qui me préparera mon sandwich :P :P Bisous toutes :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 08:25
[quote:39d9265a46="gaelle5635"]Coucou les filles! bah vous êtes moins bavardes en ce début de semaine. Tout va bien pour moi, j'ai passé une bonne journée bien que ma nounou soit malade et qu'il ai fallu qu'on s'arrange pour garder à tour de rôle dans la journée mon loulou. Heureusement, on a des métiers qui nous permettent de s'organiser facilement: mon chéri tient un bar (donc Tom a passé la matinée à faire son petit patron avec papa) et moi je suis rentrée travailler à la maison cet après midi pour le repas et la sieste. Sinon, je suis prête pour rentrer dans le 3ème mois, j'y suis depuis une petite semaine :lol: Claire: je te dirai que si tes résultats n'étaient pas bons ton médecin t'appelerai pour t'en parler. Maintenant, je ne sais pas si les médecins du Gabon font les mêmes démarches qu'en France. Falou et laine: contente que tout aille bien pour vous et que vos échos se soient bien passées. Justine: je suis aussi immunisée contre la toxo, je l'étais déjà pour mon fils donc c'est cool!!! Je ne me prive pas non plus de manger ce qui me donne de l'appétit. Surtout que beaucoup d'aliments m'écoeure et que mes envies changent très souvent. C'est quoi cette histoire de bizous sur la bouche qui sont interdits quant on est enceinte? Je n'en ai jamais entendu parler et je suis la première a faire des petits bizous à mon fils. Je suis super fatiguée en ce moment, je n'arrive même pas à regarder la télé le soir. Je m'effondre toujours avant 10h :? Bonne soirée à toutes. Biz. Gaëlle.[/quote:39d9265a46] Les bisous sur la bouche aux enfant (qui sont en collectivité entre autre) ammène un virus appelé CMV chez la femme enceinte qui peut aller jusqu'a une interuption de grossèsse dans les cas les plus grave... Mais bon il a tjs existé et lors de ma précédente grossèsse on en faisant pas autant tout un plat...
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 08:28
Pour les petites news de ma part j'ai encore une journée a temps partiel et après je reprend en full time et ca me fait vraiment chier... D'un autre coté je pourrai pas restée chez moi a rien faire avec ma fille ce serait pire et je suis pas faite pour etre femme au foyer j'ai besoin de bosser.... Mais un boulot interessant ca serait qd même plus sympa... Le prolynil gère bien mes nausée donc a ce nicveau là ca va mon rhume se passe enfin et mes douleurs dans le ventre aussi bref le premier trimestre approche a sa faim avec tout ses désagrément j'ai hate !! je suis a pine à 8SA vendredi moi donc encore loin de ma première écho mais bb2 est prévu pour la toute fin avril donc bon... je suis a +4 kilos alors que ca fait que 2 mois va falloir que je resolve mon pb de faim car là c'est vraiment pas possible...
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 08:41
Coucou, Pour moi rien de particulier, mes naussées ont pris le large, j'ai toujours mes douleurs aux bas ventre, surtout le matin, quand je me leve j'ai la vessie pleine et on dirait qu'elle mets 2h a se remettre en place..... Comme Justine je sens la fin du 1er trimestre et toutes les difficultes disparaissent tranquillement, l'air de rien.... Je suis à -1,5 Kg je mange peu d'ou la "perte" de poids je pense Cette aprem c'est RTT, ca va faire du bien ! ! et ce soir resto avec ma grande soeurette et mes parents, encore un grand moment de plaisir et d'apaissement. Pour le lit que j'ai achetée à ma soeur, c'est un lit Ik** et ce n'est pas une tailel standart (120*60) du coup j'ai achetée tout les draps house et un matelas qui ne rentre pas dedans, c'est un 115*55....pfff obligée de changer le lit, je vais attendre les petites promo de début d'année... j'ai pas pensée à mesurer, c'est tout moi ! Lors de la pré inscription à la crèche ils m'ont demandés de fournir un lit, les biberons, les couches, le lait...j'ai trouvée bizarre, au final ils ne fournissent rien ! ! Enfin bonne journée à vous :hey: P.S : qui lance le top départ pour le 3e mois ??????
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 09:05
[quote:1ce44a55ab="Laurie"]Coucou, Pour moi rien de particulier, mes naussées ont pris le large, j'ai toujours mes douleurs aux bas ventre, surtout le matin, quand je me leve j'ai la vessie pleine et on dirait qu'elle mets 2h a se remettre en place..... Comme Justine je sens la fin du 1er trimestre et toutes les difficultes disparaissent tranquillement, l'air de rien.... Je suis à -1,5 Kg je mange peu d'ou la "perte" de poids je pense Cette aprem c'est RTT, ca va faire du bien ! ! et ce soir resto avec ma grande soeurette et mes parents, encore un grand moment de plaisir et d'apaissement. Pour le lit que j'ai achetée à ma soeur, c'est un lit Ik** et ce n'est pas une tailel standart (120*60) du coup j'ai achetée tout les draps house et un matelas qui ne rentre pas dedans, c'est un 115*55....pfff obligée de changer le lit, je vais attendre les petites promo de début d'année... j'ai pas pensée à mesurer, c'est tout moi ! Lors de la pré inscription à la crèche ils m'ont demandés de fournir un lit, les biberons, les couches, le lait...j'ai trouvée bizarre, au final ils ne fournissent rien ! ! Enfin bonne journée à vous :hey: P.S : qui lance le top départ pour le 3e mois ??????[/quote:1ce44a55ab] Ils fournissent rien? C'est bizarre moi la crèche fourni tout pour ma puce lit, couche, bouffe doliprane si besoin les draps des lits sont lavé et géré par la crèche... [color=red:1ce44a55ab]Pour le top départ du 3em mois je pense qu'on a qu'a dire que le 10 du mois on change? histoire de pas perdre des avrilettes en route... [/color:1ce44a55ab] Moi la pré inscription en crèche se fait pas avant le 5em mois de grossèsse pour bébé2, donc je verrai bien mais a priori je risque de pas avoir bcp de chance car ca depend depuis qd on habite sur la ville et moi ca fera même pas 2 ans...
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 11:57
Coucou Je suis partante pour changer de mois !! Perso, je me situe tout début Avril, c'est pour ca !! :D Comme j'avais oubliée de payer le gygy :oops: j'y suis retournée avec mes examens, et figurez vous que comme il n'y a pas de poste il faut refaire 2 h de queue pour lui montrer les exams, comme aujourd'hui c'est les deux ans de ma canaille et qu'il va y avoir une colonie de nains dans mon jardin, j'ai préféré courir à la supérette, chercher les jus de fruits ! De toutes façon je dois récupérer les autres exams demain, alors comme je vois le gygy Français Lundi, je verrais avec lui ! Pour infos, le lit en bois c'est bien ! mais mon fils s'est mis à se faire les dents dessus vers 1an et à arracher des copeaux, on l'a rapidement transférer dans le lit parapluie ! Bref, étudier bien l'achat ! Avec du recul, j'en aurais choisi un dont les barreaux se retirent car aujourd'hui on a du mettre un matelas par terre car il a essayé deux fois d'en sortir seul et sur le carrelage, ca fait mal !! Bonne journée
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 12:12
Salut les filles! Claire: c'est un cascadeur ton fils! Bon anniversaire a lui et bon courage a toi pour gérer tous les enfants cet après midi. Ton départ pour la France se fait quand? Laurie: c'est bizarre qu'ils ne fournissent rien. Pour mon fils ( il est a la crèche tous les mercredis) j'ai juste fourni le lait au départ car c'était un lait spécial (il régurgitait beaucoup) et sa nacelle les premiers mois pour pas qu'il soit perdu. La crèche est assez chère pour qu'ils fournissent ce qu'il faut. Biz. Gaelle.
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 14:17
coucou les filles, je m'appelle karine je suis enceinte de bb4, j'en suis à 5 semaines de grossesse. DPA autour du 28/04.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 15:14
Coucou Faut vraiment qu'on sorte d'ici même les maiettes 2011 sont arrivées !! :D Boule d'amour, je te laisse agir ?! Biz Ps: je file a ma fete d'anniv !!
Guest352816
73 messages
Guest352816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 17:55
un ptit coucou à toutes j'ai l'impression que tout va bien pour tout le monde cette semaine! espérons qu'il n'y ait plus de mauvaises nouvelles, pour moi tout va bien ,mais je suis fatiguée, je fais 4allés retour pour conduire ma fille à l'école en gros ça fait 2heures par jours et je n'ai pas l'habitude de marcher autant!! ça ne m'empêche pas de prendre du poids j'en suis à presque 2kilos, il faut dire que je ne me prive pas! karinedu92: félicitations pour cette 4eme grossesse, bon courage à toi, ma premiere avait 10mois quand je suis tombé enceinte de ma seconde et franchement ça n'a pas été évident! je vous souhaite une bonne soirée, si vous passez dans le 3eme mois je vous suis même si je n'y suis pas encore
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 19:40
Je suis d'accord avec Claire, il est temps de passer dans le 3ème mois car on se fait rattraper par les muguettes. C'est vrai que ma DPA est pour le 03 avril donc je suis déjà dans le 3ème mois et ce n'est pas le cas de nous toutes. J'ai lu que celles qui ont accouchées en avril 2009 se sont appelées les pacquerettes: c'est mignon aussi! Je ne sais plus qui c'était lancée dans une récap de nous toutes. Karinedu92: félicitations pour cette grossesse. 4 enfants: whaou!!!! Tu ne vas pas t'ennuyer à la maison. Sinon ma journée s'est bien passée. Les symptomes s'attenuent petit à petit sauf la fatigue qui est toujours bien présente. Bonne soirée à toutes. Biz. Gaëlle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.