Les AVRILETTES 2011 debarquent dans le 2e mois (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 08:08
Coucou les filles ! Comment ça va ce matin ? J'ai eu pas mal à lire à mon arrivée, c'est cool on est toutes bavardes ! Alors pour nous la chambre du bébé est à faire : il y a un papier peint à motifs bleu trop années 80... on va peindre à la place. Nous ne sommes pas trop dans le délire chambre d'enfant avec stickers etc... nous préférons quelque chose de sobre et travailler l'harmonie des couleurs et le travail des matières (avec un mari designer les idées ne manquent pas!). Pour le moment nous nous sommes arrêtés sur une chambre blanche et indigo, unisexe, les accessoires feront la différence, et sur du mobilier blanc (chez ik**). Hier c'était trop mignon, mon mari me demande dans la voiture : bon on va quand chez ik**? je lui dis "bah pour quoi faire on a tout ce qu'il faut à la maison, on a encore des bougies et des serviettes" et là il me dit "oui mais moi je voudrais retourner voir les chambres pour crevette et la déco pour budgéter tout ça et puis voir ce qu'on aime", j'ai trouvé ça tellement mimi que je l'ai juste regardé sans rien dire (ce qui est rare vous l'imaginez puisque je parle tt le temps!! :lol: ) et il me dit "c'est trop long d'attendre". On attend encore un peu pour faire la chambre, déjà parce qu'on à le temps (on est pressé d'avoir crevette mais objectivement on a le temps!) et aussi parce qu'actuellement c'est le bureau de mon mari, que j'y mets le linge à sécher et qu'on y a un canapé lit... faudra dégager tout ça et nous n'avons pas encore trouvé de meuble ordinateur, noir, pas moche, pas cher aux bonnes dimensions pour intégrer son pc dans le salon. En plus c'est dans cette pièce qu'on a fait installer la prise internet donc faut d'abord qu'un technicien de notre FAI se déplace pour la mettre dans le salon. Bref, on verra ça vers octobre-novembre je pense. Hier je suis allée chez Kiabi pour voir les pantalons de grossesse... bah je sens que je vais galérer pour m'habiller pendant les prochains mois ! :lol: j'en ai essayé trois tonnes mais j'ai juste trouvé un jean en taille 34 qui m'aille correctement. Pour les hauts je vais me contenter d'acheter un peu comme d'hab mais en plus large. J'avoue que je ne sais pas trop ou aller chercher... mais bon je peux encore me promener avec le bouton de mon pantalon ouvert pour le moment. Niveau symptômes ça s'améliore un peu : toujours des grosses nausées le matin mais comme je mange un bol de céréales avant de partir au boulot ça va mieux. Je garde ma demi déjeunette avec blanc de poulet pour plus tard dans la matinée : vu que je mange mes céréales à 06h00, j'ai faim vers 09h30-10h00 et du coup ça me cale avec un fruit jusqu'à 12h00. Le soir aussi nausées après manger mais surtout je ne tiens pas debout !! hier soir j'étais super contente de voir la nouvelle saison du mentalist (je trouve ce mec trop canon! :lol: ) et je me suis endormie comme une masse avant même le début du film... j'ai même pas vu la météo ! Je me suis réveillée à 23h00 avec Ajaxe qui ronronnait dans mes jambes, je ne l'ai même pas sentie venir. Ma fatigue augmente en intensité même si je récupère mieux de mes longues nuits. Demain je suis en RTT et je n'ai mon cours de conduite qu'à 17h00 donc je pourrai dormir avec Ajaxe le matin. Heureusement parce que je ne vois pas où j'aurais trouvé l'énergie de me lever avec les poules !! Aurélie : je croise les doigts pour toi et ta crevette !!!! J'espère que tu viendras nous annoncer de bonnes nouvelles samedi !! Lisa : si vous avez un loft vous pouvez peut-être aménager un espace pour bébé avec des cloisons qui se déplacent ? (il y en a chez Cas*****a) ou avec des paravents ? A+ les filles !!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 09:07
Bonjour, Pour ma part aux 2 visites j'avais 12.8 de tension, j'ai jamais eu de soucis avec ma tension et a priori tout va bien ! Hier j'ai jonglée entre la faim, le mal d'estomac...pas facile de savoir si le fait de manger un bout va nous caler et arreter les naussées ou si cela va les empirer... Sinon rien a signaler les jours se suivent et se ressemble... Bonne journée à vous ! ! Il y a des echo aujourd'hui ????
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 09:09
[quote:f8014e8ea5="madmoizell"]Un ti message pour vous dire aujourd'hui j'ai fais mon échographie bébé va bien enceinte de 6 semaine et 6 jours bébé mesure 8mm3 et 129 battments de coeur par minutes . Et vous tous va bien ?[/quote:f8014e8ea5] Ce n'était pas toi qui attendait des jumeaux ???
laetgior 8 messages
laetgior
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 09:50
[b:e0d8dae7e8]Bonjour à toutes, Aujourd'hui c'est l'horreur : j'ai comme une impression de ne plus avoir "Mininous" en moi... C'est la grosse déprime quoi! Ma poitrine est toujours volumineuse et dès que je retire mon soutien gorge, ça me tire mais je n'ai plus aussi faim qu'avant, je ne suis plus aussi fatiguée! C'est peut être l'angoisse d'une deuxième fc qui me fait ça mais bon... j'essaie de me dire que ce n'est pas le cas, car chaque grossesse est différente et que pour la précédente j'ai eu le col décollé à 6 SA et la j'en suis à 8 aujourd'hui et le 25 septembre tout semblait très bien... Besoin d'être rassuré!!!! Bonne journée à toutes Echo du 1er trimestre : 30 septembre (c'est loinnnnnnnnn) :oops: :oops: [/b:e0d8dae7e8]
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 10:22
Bonjour les pipelettes !!! :lol: Pour ce qui est des problèmes de tension pendant la grossesse c'est à surveiller car dangereux, d'ailleurs pendant ma première grossesse j'étais aller m'acheter un tensiomètre en pharmacie ! Laurie, moi ma tension habituelle est de 12.6, 12.8 ....... le principal c'est d'être stable ! Coralie, trop mignon ton mari, c'est bien ! et puisque tu parle d'IK** moi j'ai acheter ma table à langer là bas, toute simple mais solide !
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 11:10
Ca va aller Laeti, tu sais les symptomes ne sont la preuve de rien en fait : il y a des femmes qui ne souffrent pas longtemps de nausées etc et qui ont des petits bébés en pleine forme et il y en a d'autre dont la grossesse s'est arrêtée et qui ressentent toujours des nausées etc ! Je suis sure que ta petite crevette va bien mais si tu as trop d'angoisse demande à ton médecin de te prescrire une petite écho, pour te rassurer. Fais toi confiance et ais confiance en ta crevette : elle est bien installée et fait son chemin tranquillou! Ne psychotes pas trop. Bisous :cop:
laetgior 8 messages
laetgior
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 11:18
[quote:e5e8e5e0b2="lapluchetigree"]Ca va aller Laeti, tu sais les symptomes ne sont la preuve de rien en fait : il y a des femmes qui ne souffrent pas longtemps de nausées etc et qui ont des petits bébés en pleine forme et il y en a d'autre dont la grossesse s'est arrêtée et qui ressentent toujours des nausées etc ! Je suis sure que ta petite crevette va bien mais si tu as trop d'angoisse demande à ton médecin de te prescrire une petite écho, pour te rassurer. Fais toi confiance et ais confiance en ta crevette : elle est bien installée et fait son chemin tranquillou! Ne psychotes pas trop. Bisous :cop:[/quote:e5e8e5e0b2] Merci beaucoup...Ca me rassure ! Je vais appeller mon médecin pour être rassurée par image!!! Bisous :P [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:e5e8e5e0b2]http://www.enceinte.com/F,naissance,2010-09-02,,,,,transparent,semaines,17,19,4,2011-04-21,990099.png[/img:e5e8e5e0b2][/url]
Guest800035
2 messages
Guest800035
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 12:17
Hello !! me voici parmi vous ! J ai 24 ans et je suis actuellement dans ma 7 sg de BB1 !! Je reviens tout juste de ma 1ère échographie ou j'ai pu voir mon petit bébé de 2,55 cm et entendre les battements de son coeur !! c'est un moment magique !!! Sinon pour ma part je suis beaucoup fatiguée, mais j'ai de la chance, j'ai pour le moment pas eu trop de nausées ... Par contre je n'ai pas beaucoup d'appétit, je n'ai pas envie de viande ni de poisson je suis plus attirée par le sucré ! alors pas facile d'essayer de manger équilibré ... d'autres personnes sont dans le même cas ?
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 13:08
Ninine : ça fait plusieurs mois que je ne peux plus avaler de viande ni de poisson, je me force occasionnellement mais j'ai plutôt tendance à suivre mon instinct. Je suis également trés attirée par le sucre et les féculents. J'essaye de faire attention pour le sucre, mais je mange des féculents à chaque repas maintenant. J'ai assez de mal avec les légumes mais pas avec les fruits. Je pense que j'ai une forte appétence pour les féculents parce que ça calme les nausées. Bon ben je suis fière de moi parce que ce matin j'ai bien bossé !! et aussi parce que mon boss nous a ramené plein de chocolats de la Réunion (chocolat blanc en plus mon préféré) et que non seulement je n'y ai pas touché mais qu'en plus je n'en ai absolument pas envie !!!! youhou !!! :lol:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 13:08
madmoizell, ah finalement tu n'attends pas des jumeaux ? Ninine67, Bienvenue et féliciation ! au fait, c'est quoi vos dpa ??????
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 13:08
madmoizell, ah finalement tu n'attends pas des jumeaux ? Ninine67, Bienvenue et féliciation ! au fait, c'est quoi vos dpa ??????
laetgior 8 messages
laetgior
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 13:44
Merci les filles pour vos ptits mots rassurants! J'ai appelé ma gygy et m'a dit de ne pas m'inquiéter. Donc ça va la déprime passe petit à petit! En plus je recommence à avoir des douleurs au bas ventre et ça me rassure encore plus car comme ça mininous manifeste sa petite présence!!!!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 14:21
Tant mieux si tu as reussis a trouver un moyen de te rassurer laeti ! Pour ma part j'aimerai que crevette me laisse un peu souffler, et arrête de manifester sa presence (mais pas trop quand meme)... je peux pas aller au toilette sans ressentir des douleurs au bas ventre par la suite, je mange comme un petit moineau (moi qui devore en temps "normal"), j'ai constament mal a l'estomac et tout le temps faim sans pouvoir manger (a cause des naussées)... Pfiou c'est pas une partie de plaisir les premiers mois, vivement que le 1er trimestre passe et que je puisse m'epanouir et vivre pleinement ma grossesse ! ! Et là je crois que je n'arrive pas à digerer mes lassagnes de midi, j'ai plein de gargouillies dans le ventre...
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 14:54
Coucou Moi j'aimerais dormir, je cours tout le temps en ce moment, je suis crevée. Je couche Louis à 20h, apres avoir mangé avec lui et je m'effondre comme une m... La preuve j'ai pas résussi a voir un seul épisode du Mentaliste en entier ! A part j'ai été faire des examens ce matin, je n'ai fait aucune prise de sang depuis le début, mon gygy français m'avait dit qu'il m'enverrait mon dossier, il n'a rien fait :cry: donc ben voilà , j'en ai eu pour presque 100€, je regrette vraiment la sécu Au fait pour les douleurs au ventre, prends du spasfon, c'est pas interdit ! Biz
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 15:45
Claire : j'ai pas non plus été capable de regarder le mentalist hier !!! :cry: j'espère être capable de regarder Bones ce soir !!!! :wink: Je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé mais cette après-midi j'étais en pleine forme !!!! j'ai bossé comme quand je suis en pleine forme non enceinte, en gros quand ça m'arrive je fais le boulot d'une semaine en une journée ! :lol: là j'ai juste de coté les trucs qui nécessitent l'aide d'une collègue, comme aller chercher des docs à la cave, et que j'ai repoussé à lundi matin. Je crois que je vais aller me chercher une banane parce que là j'ai un peu faim !! j'ai une super envie d'un truc qu'on trouve chez Pi***d : c'est un morceau de bleu sur lit de poire, le tout posé sur un petit pain bien croustillant. Le tout au four ça déchire !!!!!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.