Les AVRILETTES 2011 debarquent dans le 2e mois (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
laetgior 8 messages
laetgior
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 10:57
[quote:b7132b11f1="Laurie"]Bienveune laetgior....la famille des avrilettes s'agrandit ! ! Ton prénom c'est...???? Tout le monde parle des battements du coeur de la crevette, j'ai bien entendue le coeur mais le medecin ne m'a pas donné de détails sur le "cadence".... je demanderai la prochaine fois (le 15 septembre)... On n'a meme pas finie l'echo qu'on en redemande déjà, il me tard ![/quote:b7132b11f1] :P Mon prénom est Laetitia, mais je préfère Laeti!! Merci Laurie... Par contre, j'ai enormément d'une FC car l'an dernier j'en ai fait une et j'avais déjà entendu son coeur... :roll: A bientôt
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 11:12
Allez Laeti ne soyons pas pessimiste ! ! il n'y a pas de raison. Tu avait eu un problème particulier pour ta première FC ??? Une raison pour etre plus a "risque" pour cette grossesse aussi.... Vivement le 30 septembre que tu sois rassurée alors ! Bonne journée et profites de ces bons moments sans penser au reste
laetgior 8 messages
laetgior
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 11:15
[quote:ad6c2f4d4c="Laurie"]Allez Laeti ne soyons pas pessimiste ! ! il n'y a pas de raison. Tu avait eu un problème particulier pour ta première FC ??? Une raison pour etre plus a "risque" pour cette grossesse aussi.... Vivement le 30 septembre que tu sois rassurée alors ! Bonne journée et profites de ces bons moments sans penser au reste[/quote:ad6c2f4d4c] Bah on n'a pas su à quoi elle était dû. J'ai fait un curetage le lundi 11 mai et ma FC le 09 mai 2009 et entre le curetage et la fc l'oeuf était parti. Je sais juste que le 9 mai le coeur du bébé ne battait plus et que je saignais beaucoup. Mais bon cette fois je le sens mieux, et j'ai les symptômes encore lus fort que pour le premier!! Mais oui vivement le 30!!
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 12:04
Les filles je suis inquiète de ne pas avoir de news de juju... j'espère qu'elle est "juste" arrêtée et que tout va bien
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 12:33
Bonjour à toutes! vous êtes bavarde ce matin les filles, j'ai déjà du mal à vous rattraper en une 1/2 journée!!! Aurélie: je suis sincèrement désolée pour ce qui t'arrive et espère que le petit espoir qui reste va t'apporter une bonne nouvelle. Je pense comme "surprise de Noel" que tu devrais demander l'avis d'un autre gynéco. Tu ne peux pas rester 10 jours dans cet état. Bon courage. Laeti: félicitations pour ta grossesse et bienvenue parmi les avrilettes :lol: Laurie: je ne suis pas sûre que les panachés soit recommandé pendant la grossesse (moitié bière, moitié limonade) mais certaines femmes continuent de consommer de l'alcool et font de très beaux bébés et sur d'autres il y a des problèmes. En ce qui me concerne j'ai arrêté la consommation d'alcool et de café pour limiter au maximum les risques de complications. Sinon pour le comportement de ton homme, j'ai un peu le même à la maison. il a du mal à comprendre mes sauts d'humeur et c'est vrai que je ne suis pas toujours facile avec lui mais je m'en rend compte qu'après. J'ai tendance à lui parler séchement quand je suis fatiguée. Enfin j'espère que ça va passer, il faut que je prenne sur moi. Comme vous je n'ai aucune envie de bosser. J'essaie de me motiver mais c'est dur dur. C'est vrai qu'on n'a pas eu de nouvelles de justine depuis un moment. J'espère qu'elle va bien. Bon je retourne bosser. Bonne journée et à plus tard. Biz. Gaëlle.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 12:44
Pour vous changer les idées et parceque ces sites me font bien rigoler: http://margauxmotin.typepad.fr/margaux_motin/2010/01/va-je-taime-quand-m%C3%AAme.html http://www.tillthecat.com/ http://yahoo.mamantravaille.fr Bon surf les filles ! Pour les Papa, y a rien à faire, laissons les faire leur couvade et vivre la grossesse à leur rythme, ils vont avoir leur dose une fois bébé arrivé, héhéhéhé, j'dis ca mais parfois ca sort tout seul à la maison
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 13:07
Coucou !!!! Laeti, Félicitation et Bienvenue ! Claire, pas moyen d'ouvrir le 2eme lien que tu as mis, mon anti virus refuse Coralie, heureusement que tu n'étais pas motivé pour réecrire ton message effacé par ton firefox ce matin :lol: parce que ton message de ce matin était digne d'un roman :lol: Laurie, regarde la contenance d'alcool sur l'étiquette de ton panachée ou le mien demande à ton gynéco ce qu'il en pense. et ton homme peux regarder les magazines "parents" ou les sites internet qui parlent de la grossesse, i devrais trouver tout ce qui l'intéresse sur le sujet.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 13:24
Dommage parceque le premier est tres joli ! le second ne marche pas tres bien ces jours-ci c'est vrai, c'est le blog d'un Pere au foyer tres bien écrit... Rhaaa les femmes de ménages et les manoeuvres se sont fait à manger dans le bureau a coté du mien, ca sent la boof, un mélange de poulet-oseille-riz, je vais mouuuuurrrrir, moi j'attends des gens pour y aller ! et vous vous avez des blogs de mamans marrants à conseiller ?
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 15:07
[quote:a4f0b5c618="boule_d/amour"]Coucou !!!! Laeti, Félicitation et Bienvenue ! Claire, pas moyen d'ouvrir le 2eme lien que tu as mis, mon anti virus refuse Coralie, heureusement que tu n'étais pas motivé pour réecrire ton message effacé par ton firefox ce matin :lol: parce que ton message de ce matin était digne d'un roman :lol: Laurie, regarde la contenance d'alcool sur l'étiquette de ton panachée ou le mien demande à ton gynéco ce qu'il en pense. et ton homme peux regarder les magazines "parents" ou les sites internet qui parlent de la grossesse, i devrais trouver tout ce qui l'intéresse sur le sujet.[/quote:a4f0b5c618] Il y a seulement 0,5 %, c'est pour ca que je me pose la question....
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 15:19
Je rentre des grandes courses alimentaires (Leclerc) et là pendant que je pousse gentillement mon charriot, je tombe sur un rayon "bébé" en promo donc bien au milieu du magasin... J'ai craquée j'ai achetée une gigoteuse, un tour de lit et une petite couette escargot, le matelat 2 face "été et hiver", le coussin d'allaitement qui fait egalement cale bébé transat et des draps housse.... dejà que ma soeur m'avait deja presque tout vendu, là il me manque vraiment rien (si des sucettes au cas ou bébé reclame, l'alèze, le lit parapluie mais cela ne presse pas et la pousette)... Je craque je ne voulais pas acheter maintenant mais c'était vraiment de super promo et ca fait tant plaisir d'acheter pour la crevette...je suis a fond dans le vert donc fille ou garçon peu importe pour les achats ! ! Beaucoup de monde me demande si je vais faire une liste ou de quoi j'ai besoin mais je ne compte pas faire de liste tout compte fait puisque j'ai tout....et surtout des habits (j'ai de quoi habiller ma crevette jusqu'à 2 ans fille ou garçon) ! du coup un peu difficile de dire au gens ce dont j'ai besoin et je n'ose pas leur dire "de l'argent"(je vais ouvrir un compte) car tout ce qui me sera offert en matériel sera en "surplus".... A part ca tout va bien, je vais montrer tout mes achats a la marraine ce soir....
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 15:32
Laurie : n'ait pas de "scrurpules", ou plutôt, ne soit pas gênée de dire "de l'argent" puisque c'est ce dont tu as besoin ! c'est comme pour les mariages, il y a toujours les relous qui veulent absolument offrir un truc hideux que le chat sera accusé d'avoir malencontreusement fait tombé, mais si c'est ce que tu préfères recevoir pour ta crevette dis le. Je me suis déjà renseignée à la banque (j'y allais pour autre chose, le mec était sympa.. j'ai posé la question) et nous comptons ouvrir un compte épargne (on hésite encore entre assurance vie et PEL) pour crevette. Ca lui sera bien plus utile à 18 ans quand il ira à la fac, ou un peu avant comme sa maman, je prends 18 ans parce que c'est la norme, enfin bref ça lui sera plus utile qu'un millionième pyjama... de toutes façons vu le "sort" qu'on réserve à la famille il n'y aura pas grand monde à part mon père, mon beau frère (s'il ne fait pas le choix de couper les ponts avec mon mari) et quelques amis pour lui faire quelques petits virements. On l'avait fait pour notre mariage et celà nous avait été très utile !
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 16:43
Laurie, tu as déjà les biberons, assiette et couverts, sac à langer, matelas à langer, table à langer, ect ? ah oui ! le coussin d'allaitement qui se transforme en transat : pas terrible ! tu te servira des 2 en même temps et passera pas ton temps à le transformer :lol: quand au fait de demander de l'argent il n'y a pas de honte, on en a toutes besoin pour bébé, ton entourage le sais bien puis si il demande et donne c'est que ça leur fait plaisir, de toute façon tu verra qu'à un moment ou a Un autre tu devra acheter ça et ça pour bébé .......... siège auto, chaussures, casquettes, lunettes de soleil, son premier tricycle, vélo, ect !!!!!!!!!!!!! et pas de couette avant l'âge de 2 ans ! :wink: Cosette, Bienvenue et félicitation !
misslet67 1 messages
misslet67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 16:44
Coucou les avrilettes !!! :hey: Je me joins à vous. Je m'appelle Laetitia, j'ai 23 ans et je suis enceinte de 7SG. C'est mon BB1 que j'ai eu grace à une FIV. Après 3 ans d'attente, mon homme et moi avons la chance que la 1ère FIV fonctionne du premier coup. On est aux anges !!! :D :D :D Et on a hate de le voir à la prochaine écho qui est prévue le 17 septembre !! Le terme est prévue pour le 16 avril.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 16:48
Oui oui j'ai tout pour les premiers mois (lit, biberons, porte bébé, transat, habits, chauffe bibe, sterilisateur,.....). Après peut etre que ma liste de référence n'est pas complete mais l'essentiel est là ! si vous en avez une cela m'intéresse, on oublie toujours 2-3 trucs.... le coussin d'allaitement je l'ai surtout pris pour moi, la grossesse, car j'ai un transat aussi, et pour caler bébé assis pour ses debut.... Pas de couette avant 2 ans ?????
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 17:41
misslet67 ! Bravo ! Bienvenue parmi nous ! Laurie, où est le plaisir des 9 mois de grossesse si tu as déjà tout acheter ? au fait, tu a penser à lui acheter sa voiture ????? il en aura besoin dans 18 ans :lol: bon, j'déconne mais franchement prend ton temps et profite :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.