Les AVRILETTES 2011 debarquent dans le 2e mois (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 22:11
Merci angélique ! A vrai dire j'ai surtout peur du moment où ça va se déclencher... Le gygy m'a dit que ça pouvait être très impressionnant et venir d'un coup par des crampes très violentes :cry: Et d'un autre côté il à laisser la porte ouverte sur une éventuelle chance que ça continue même si elle est vraiment infime. Alors bon tant que la fatalité n'est pas survenue, je continue un petit bout de chemin avec vous. Et j'espère sincèrement être la dernière à apporter une mauvaise nouvelle. Allez les filles ! faites-nous de beaux bébés !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 08:15
Je suis sincèrement désolée pour toi Aurélie cela doit etre tres difficile a vivre, et d'etre dans le doute cela doit etre insupportable ! Mais esperons que l'infime espoir se concretise et que tu continue l'aventure avec nous, c'est tout ce que je te souhaite... Dans le cas contraire tu pourra te tourner vers ton premier petit Ange pour te consoler, les enfants ont des "dons" pour ca. Pour ma part je rafole des panachés depuis une semaine, mais je me demande si cela ne comporte pas de risque pour crevette ??? je sais qu'il y a tres tres peu d'alcool dedans mais est ce que cela ne suffit pas pour faire de petit degats ?????? Sinon rien de particulier, j'ai l'impression que les naussées me lachent petit à petit, ou alors je me suis habituée ! Cette aprem c'est RTT, je dois courrir partout quand meme pour faire les courses, les papiers ect... mais bon ce sera mieux qu'au boulot ! Bonne journée les filles :hey:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 08:26
Coralie : ca va mieux ???nous n'avons pas eu de tes nouvelles depuis ta crise d'angoisse hier, d'habitude tu es dans les premières le matin parlerai tu avec tes collègues sur tes autres collègues ???! ! :wink:
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 08:37
Coucou les filles ! Je suis trop dégoutée je venais de vous écrire un pavé comme je sais si bien les faire et firefox a planté.. j'ai tout perdu !! :? et je n'ai franchement pas le courage de tout retaper! En gros, mon mari m'a bien rassurée hier. Il m'a dit qu'il ferait ce qu'il faudrait pour protéger sa famille et que jamais ils n'approcheront crevette. Comme je vous l'avais précisé dans un précédent post, mes beaux-parents sont des pervers narcissiques. La définition officielle ratifiée par les psy est la suivante : "A la fois prédateur et illusionniste,il cherche à posséder autrui, détruire son intégrité psychique et morale pour la simple gratification de son ego. Les pervers narcissiques passent la plupart du temps en société pour des êtres tout à fait normaux, affables et charmants, plutôt bien intégrés socialement. Parce qu'ils vous abordent toujours avec un masque, ils sont assez difficiles à repérer et d'autant plus dangereux. Dans la majorité des cas, vous commencez à entrevoir ce qu'il vous a fait subir bien après être sorti de son emprise, lorsque le pouvoir anesthésiant de celle-ci commence à se dissiper. Alors là c'est le choc. Après le déni, les doutes,vient la culpabilité, mais pourquoi m'a t-il choisi moi ?, suis-je complice, en partie responsable ? Puis,c'est la prise de conscience de n'avoir été que le jouet d'une manipulation dès plus cruelle dont l'objectif final était une démolition psychologique.Vous avez été victime de harcèlement moral. Vous tombez de très haut. En effet, une des armes du pervers narcissique c'est votre morale, votre vision de l'homme. Pourquoi la personne sensée vous aimer s'acharnerait tant à vous détruire? Mais comment imaginer pareille perversion ? Une agression si insidieuse car indirecte ( non physique et parfois même non verbale) ne représente t'elle pas le crime parfait? Pas de preuves tangibles, pas d'arme du crime, rarement des témoins et en apparence pas de mobile!". Je pense qu'avec ça vous allez comprendre mes appréhensions. Des gens comme ça j'ai toujours vécu avec : mes parents le sont, mes beaux-parents le sont et j'en ai fait l'expérimentation au travail il y a quelques années et je dois dire que cette expérience là était la goutte d'eau en trop. Celle qui m'a permis de prendre conscience du caractère malsain de ces gens, elle m'a ruinée. Heureusement pour moi, je suis une personnalité résiliente en plus d'être un zèbre, c'est ce qui m'a sauvé la vie, sinon je ne serai pas là pour vous en parler. Aujourd'hui un de mes commerciaux en est un et je peux vois dire qu'avec moi ça ne marche pas ce qui l'énerve au plus haut point.. il essaye d'ailleurs avec d'autres de mes collègues mais je les ai prévenus de faire attention et je les ai avertis de ses méthodes. [b:3dc1b3017c]Aurélie [/b:3dc1b3017c]: je suis tellement désolée pour toi. Ca me rend toute triste d'entendre ça. Ca renvoi forcément à nos peurs : j'espère que ma crevette va bien... j'ai des petites douleurs à l'utérus ce matin mais j'ai moins de nausées! par contre ma poitrine est très douloureuse. Les filles hier il était écrit que ce n'était pas ma fin de journée ! En attendant mon mari gentillement et sagement au Musée Royale de la Manufacture de Sèvres (oui je sais maintenant on ôte le Royal mais c'est ma petite Jeanne qui l'a financé ce musée alors je garde le "Royal"... tout comme je parle encore de la place de la Concorde comme de la place Louis XV :oops: ) je me suis fait encerclée par trois mecs... et personne pour m'aider !! les gens passent à coté et se barrent vite fait ! ils me trouvaient "mignonne" et quand je leur ai dit que je suis mariée et enceinte ils m'ont répondu "ouais moi aussi"... j'étais paniquée et mon mari qui n'arrivait pas... au final j'ai tenté le tout pour le tout, je leur ai parlé comme si j'étais leur mère : avec autorité je leur ai dit "vous n'avez que ça à faire de vos journées, allez rentrez chez vous avant que j'appelle la police". Ils partent enfin, mon mari arrive après encore 10 mns d'attente à regarder partout autour de moi. On part pour rentrer chez nous et là c'était... Hell on Hearth... des bouchons de malade... on à mis 1h40 pour rentrer chez nous, je n'en pouvais plus, au bout d'1h00 j'avais des contractions et des nausées atroces.. Et pour couronner le tout : en rentrant je marche dans le vomi d'Ajaxe qui avait mangé son herbe à chat. :roll: Du coup avec les contractions que j'ai eu j'appréhende les 4h00 de voiture de lundi et mercredi... je vais appeler une sage femme pour lui demander son avis, vous en pensez quoi ? le stress aussi peut me les avoir déclenchées, j'en suis consciente. Bienvenu aux nouvelles ! Alexandra : des jumeaux ! je ne sais pas quoi dire à part : wow !:wink: j'attends le 09/09 avec impatience pour confirmer que j'en ai bien qu'un seul ! dans la famille du coté de mon père, il y a un paire de jumeaux par génération... le peu de cousin qui ont des enfants n'en ont pas encore eu. Mais je ne crois pas trop à ces trucs là :lol: [b:3dc1b3017c]Claire[/b:3dc1b3017c] : Tu atterris où et à quelle heure ? Ici à Paris il fait froid (8° ce matin à 06h20 à Plaisir, dans le 78 et 11° à 07h15 à Boulogne Billancourt, il fait toujours plus chaud en petite couronne, peut-être à cause de la pollution ?). Quand je suis revenue de Guyanne le 28/08/1997, il faisait 10° à CDG et j'étais gelée. Depuis ça fait 13 ans que j'ai froid! :lol: en gros moins de 33° = gilet + mains froides pour moi! Je te recommande de commander un pull, une veste mi-saison et un petit châle pour protéger la gorge. Si tu arrives dans le Sud il fait déjà plus chaud ! donc peut-être juste une veste mi saison + un chale. Voili voilou les filles, je vous fait des bises en attendant de vos news!
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 08:45
[b:278dc56e11]Laurie [/b:278dc56e11]: aujourd'hui je me sens d'humeur sage... donc je ne vais pas parler avec d'autres collègues ! :lol: j'ai juste raconté à une d'elle avec qui je m'entends super bien (on a quasi le même age) ma fin de journée pourrie. :wink:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 08:57
[quote:94d972ac5f="lapluchetigree"][b:94d972ac5f]Laurie [/b:94d972ac5f]: aujourd'hui je me sens d'humeur sage... donc je ne vais pas parler avec d'autres collègues ! :lol: j'ai juste raconté à une d'elle avec qui je m'entends super bien (on a quasi le même age) ma fin de journée pourrie. :wink:[/quote:94d972ac5f] Ah moi aussi je suis pas trop d'humeur ce matin, j'ai filée directement a mon bureau et j'attends avec impatience midi pour pourvoir partir en rtt ! Depuis que je suis enceinte je n'ai vraiment plus envie de bosser...c'est fou comme on focalise sur notre grossesse, nos symptomes, notre crevette....et tout ce qui l'entoure
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 09:00
je me demande ce que ça va donner quand on les aura !! je sens que j'aurai encore moins de motivation pour venir bosser !! :lol:
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 09:15
Pareil pour moi, c'est une vraie torture en ce moment d'aller bosser ! Aucune envie de sortir du lit, aucune envie de sortir de chez moi, et encore moins envie de discutailler avec les clients ! Deviendrais-je égocentrique ?
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 09:18
lisa : si on n'a pas envie de prendre soin de nous et de nous isoler pour profiter au moment de notre grossesse, je me demande à quelle moment on pourrait le faire ! :wink: pour moi c'est normal, je ne vois pas comment on peut continuer à bosser exactement de la même façon..
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 09:19
fanny : pour répondre à ta question, j'ai ressenti des "crampes" à l'utérus, comme quand on joue avec une balle antistress...
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 09:50
Salut les filles, Vous avez bien dormi ? Moi pas vraiment, mais bon normal je pense... Falou pour répondre à ta question, si il a grandit mais pas énormément. à peine quelques millimètre. En fait il y a 19 jours on voyait juste un oeuf et rien d'autre. Et là on voit un petit pois de 2-3 mm dans l'oeuf. Rien de plus. Alors à moins d'une ovulation tardive, c'est que la grossesse n'est pas évolutive. Et comme j'ai fais mon test le jour où j'aurais du être réglée, je ne vois pas trop comment j'aurais pu avoir une ovulation tardive. Mais bon, on ne sait jamais...
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 09:51
Je cherche des articles pour les papas (le comportement à avoir, comprendre la grossesse sans la vivre)... Mon homme m'envoi de beaux messages, me caline mais ne comprends pas tout les symptomes que j'ai, pour lui tant qu'il n'y a pas de signes exterieurs (pas de ventre, pas de vomissement...) rien ne change...au contraire toutes les mamans le disent ce sont les pires mois de la grossesse et c'est ce sont ces mois ou on doit tout encaisser sans rien dire parce qu'il n'y a pas de signes exterieur ! je n'arrete pas de lui dire que je suis fatiguée, lassée, mal meme sans avoir un gros ventre et 15 kg en plus dans les pattes ! Je suis quelqu'un de "maniaque", je fait toujours ce qu'il y a a faire desuite, pourquoi attendre demain?? et j'ai changée j'ai la fleme, je m'affale sur le canapé et j'ai pas envie d'en sortir pour faire a manger, ou faire la vaisselle ou encore passer mes week ends à courrir partout manger chez des amis....., et ca il a du mal a comprendre ! Hier il m'a fait une remarque qui m'a vexée et ernvée (et je dis rien car sinon je m'emballe et on s'enguele pour rien) quand j'ai eu fini de manger j'ai mis mon asiette dans l'evier et pas dans le lave vaiselle (par fleme je comptais le faire plus tard) il n'a pas l'habitude de me voir me laisser aller.... et là il me dit " et l'assiette tu la range pas" en rajoutant un bon souffle d'enervement,le fameux "c'est pas une maladie!!" indirect grrrrrr :evil: :twisted: J'aimerai qu'il soit plus compréhensif et plus attentionné, mais comment lui expliquer j'aimerai le voir avoir une gueule de bois d'un mois, le bassin qui tire et de montagnes russes d'hormones !
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 09:53
Bonjour à toutes ! On atterrie à Paris CDG...à 6h ! Quand on est rentré à Noël c'était la grosse vague de froid, on avait superposé les couches et emmailloté loulou dans des couvertures polaires, je vous dit pas pour gratter la voiture qu'Avis n'avait pas prit le temps de préparer, accrocher le put... de siège auto pas adapté "non madame, nous n'avons pas le droit de les installer..." et surtout la sortie de Paris avec la neige et le Verglas, drôle de retour... Ca me dégoute ce que vous me dites sur le temps, on espérait tellement voir un bout de l'été Français, nos dates ont pas arrêtées d'être décalées !!! J'espere vraiment un bout d'été Indien. Sinon, j'ai passé enfin une bonne nuit (les 4 carrés de chocolat ont du m'aider....) @Aurélie: Ca va pas être facile ces prochains jours, cependant je ne resterais pas sans rien faire, j'irais voir un deuxième Gynécologue et si le mauvais diagnostique se confirme je prendrais rendez-vous pour faire une intervention, hors de question que tu restes comme ca à attendre, surtout que si tu lis (et je suis sure que tu l'as déjà fait, hélas) les témoignages des FC: c'est terrible, ca dure plusieurs jours et ca à l'air douloureux, donc ne t'infliges pas cela en plus de la douleur morale, renseignes-toi auprès d'un autre gygy sur la réalité de cette FC et sur les moyens de procéder. On est plus au moyen age !!! @coralie, prends un suppo de Spasfon avant de partir ! (finalement, ils ont raison au gabon, c'est plus efficace que les pilules) @Laurie: c'est la dépendance à l'alccol le pb, perso j'ai bu 2 coupes de champagne :oops: @Liza, madmoizelle, angélique et les autres: Coucou les filles !! @Justine: tout va bien ? tu as été arrêtée ? bonne journée
laetgior 8 messages
laetgior
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 10:35
[b:a7d6602742][color=indigo:a7d6602742]Salut à toutes!![/color:a7d6602742] Je suis une nouvelle venue, j'en suis à 8 SA demain!! Ma DPA est le 21 avril et j'en suis à BB1. Fc l'an dernier donc jcroise les doigts cette fois :) :) :) [/b:a7d6602742] [u:a7d6602742][b:a7d6602742][color=violet:a7d6602742]1ère écho[/color:a7d6602742][/b:a7d6602742][/u:a7d6602742] : [b:a7d6602742]le 25 août, j'ai entendu son ti coeur à 140 battements par minute[/b:a7d6602742] :P [b:a7d6602742][u:a7d6602742][color=violet:a7d6602742]2ème éch[/color:a7d6602742][color=violet:a7d6602742]o[/color:a7d6602742][/u:a7d6602742][/b:a7d6602742] : [b:a7d6602742]prévue le 30 septembre !! J'ai hâte de le revoir ce ti bou!![/b:a7d6602742] [img:a7d6602742]http://lbdf.lilypie.com/FngJp2.png[/img:a7d6602742][b:a7d6602742][color=violet:a7d6602742][/color:a7d6602742][u:a7d6602742][color=violet:a7d6602742][/color:a7d6602742][/u:a7d6602742][/b:a7d6602742][color=violet:a7d6602742][/color:a7d6602742]
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 10:50
Bienveune laetgior....la famille des avrilettes s'agrandit ! ! Ton prénom c'est...???? Tout le monde parle des battements du coeur de la crevette, j'ai bien entendue le coeur mais le medecin ne m'a pas donné de détails sur le "cadence".... je demanderai la prochaine fois (le 15 septembre)... On n'a meme pas finie l'echo qu'on en redemande déjà, il me tard !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.