Les AVRILETTES 2011 debarquent dans le 2e mois (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 17:16
@Coralie, détends toi tout se passera bien, quand on a un enfant beaucoup de choses changent dans les familles: par exemple les parents deviennent grands-parents, ca bouge aussi dans leurs têtes, et leur comportement peut être surprenant. Des parents hyper coincés comme les miens ou mes BP peuvent devenir tres gaga et se retrouver su le tapis de l'entrée à 4 pattes en train de jouer aux Duplo, alors qu'il y a 25 ans c'était une autre histoire. C'est important pour un enfant de comprendre ces racines et de connaitre ses grands-parents. Maintenant si tu les juges dangereux, ne le fais pas, c'est toi la maman qui prends des décisions maintenant, c'est ton enfant !! Tu lui expliqueras quand il sera grand ce qu'ils t'ont fait vivre... Mais pour éviter une décision de justice ou autre, il vaut mieux prendre les devant et accompagner ton enfant chez eux deux fois par an, comme ca tu ne t'entendras pas reprocher qu'ils ne le voient jamais ! Un truc bête, le jour ou tu bosses, que ta nounou ou ta crèche sont en rades, que tu dois aller absolument à une réunion, que ton mari peut pas, tu seras peut être contente d'avoir les grands parents, ne leur ferment pas complètement la porte avant d'avoir vu s'ils vont changer ou non... Mais je crois, à travers tes posts, que tu trouveras toujours l'énergie d'assumer tes choix, donc ne t'inquiètes pas :wink: J'ai rendez-vous demain avec mon mari au doc pour voir bébé, j'espere que tout va bien...mais y a pas de raison que non !
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 17:23
[quote:8bfb0593e0="lapluchetigree"]bon les filles moi ça va pas du tout.... pas physiquement ... enfin si mais rien à voir avec la grossesse. Je me tape une crise d'angoisse énorme..... je suis malade d'imaginer la bataille que ça va être autour de crevette et la guerre que je vais devoir mener... entre ma mère qui va nous faire son cinéma de pseudo grand mère que je vais devoir envoyer bouler et qui va me faire son chantage voir m'insulter comme elle le fait si bien, mon beau-frère qui va probablement se poser en donneur de leçons pour forcer mon mari à retourner vers ses parents débiles et justement ces deux malades mentaux.... je suis paniquée à l'idée qu'ils tentent quoi que ce soit et pire qu'ils obtiennent quoi que ce soit par la justice... qu'ils trouvent notre adresse, qu'ils nous harcèlent comme avant, qu'ils essayent d'approcher mon mari et j'ai aussi peur que mon mari soit assez con pour retourner vers eux et leur apporter mon enfant en cadeau pour se faire pardonner... bref là c'est la panique totale, je commence à avoir du mal à respirer et j'ai envie de pleurer...[/quote:8bfb0593e0] Je viens de me faire une petite sieste d'1heure, ça fait un bien fou :lol: Merci les filles pour vos messages. C'est que du bonheur d'entendre le petit coeur battre :!: Coralie: tes relations avec tes parents et beaux parents ont l'air compliquées mais parle en avec ton mari et je suis sûre que vous trouverez un terrain d'entente pour que ça ne vous pollue pas l'existence. Essaie de rester zen :zen: et pense à ton bébé, il a besoin d'onde positive. Bon courage et viens discuter quand tu veux. :cop: A tout à l'heure, je vais chercher mon petit chez la nounou. Biz. Gaëlle.
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 18:09
[b:190b844893]gaelle: [/b:190b844893] effectivement nous n'avons pas le job idéal pour vivre une grossesse !! C'est la galère tous les midis pour trouver quoi manger... en plus dans ma campagne il y a pas mal de bars qui sont redevenus fumeurs... et ça c'est pas idéal non plus ! Concernant la voiture, je fais environ 50.000 km/an, je doute que ce soit super bon... En plus je bosse en montagne, je commence déjà à flipper pour les conditions météo cet hiver (et ici, l'hiver commence très tôt !!). De toutes façons, je n'imagine pas monter dans ma voiture et rouler sur la neige et/ou le verglas enceinte de 3/4 mois ou plus ! Tant pis si je perds des jours de congés, mais je ne me sens pas de le faire.... (pour répondre à ta question : oui c'est ma première grossesse) Bon par contre je relativise quand même ! Certes mon job ne me facilite pas ma petite vie de femme enceinte, mais j'ai un environnement familial idéal... ce qui est loin d'être le cas de tout le monde ! Et ça, franchement ça doit être autrement plus difficile à vivre ! N'est-ce pas [b:190b844893]lapluchetigrée[/b:190b844893] ?? (entre autres) Tiens d'ailleurs, j'ai lu que tu (lapluchetigrée) avais fait le plein de gras et de sucre pour la semaine dis donc !! Remarque, je viens de m'avaler 3/4 d'une tablette de crunch ! :shock: Moi qui disais n'avoir pas d'envies particulières, lol. Bon... ça compense avec ce midi : je n'avais rien pu avaler. Et hier soir, je n'ai mangé qu'un bol de fraises et du fromage blanc, donc bon... Sinon, je vous voyais baver en pensant aux fromages ... Mon gygy m'a dit : tant qu'il est pasteurisé et que vous ne mangez pas la croute, c'est ok ! [b:190b844893]Laurie [/b:190b844893]: trop marrants tous tes tests !! Je vois que tu t'amuses bien ! [b:190b844893]suprisedenoel [/b:190b844893]: wow effectivement le système de santé fait flipper au gabon !! Je suppose que tu n'as pas du tout la possibilité de rentrer en France pour accoucher ?
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 18:15
euh... la question bête du jour : la cuisine au vin, c'est possible ?? dans un bourguignon par exemple... l'alcool s'évapore à la cuisson, non ?
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 18:37
Oui la cuisine au vin est possible ! et mi@m un boeuf bourguignon :D bon app
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 18:49
je suis desolée de m'inscruter brusquement sur ce post :oops: je fait mon max pour retenir tout les noms:wink: [b:a3cacb38dc]coralie[/b:a3cacb38dc] reste :zen: le bébé ressent tout! les autres :hey:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 18:58
Knaken, incruste autorisée :lol: :wink: :wink: au fait, puisqu'on en est arrivé au prénom ......... c'est quoi le tien ?
Guest16932
4 messages
Guest16932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 19:39
Je me présente je m'appelle alexandra je suis a un mois et quelque semaine de grossesse j'ai 19ans mardi , c'est ma premiére grossesse et j'attend des jumeaux je vous avoue que j'ai un petit peu peur . G rdv demain pour ma deuxiéme echographie car il ne sont pas sur que les deux soient survécue car une poche parais vide mai faux dire que j'etais qu'a 3 semaine et demi de grossesse quand il ont vu pour la premiére fois ! Conaisser vous des femmes qui ont attendus des jumeaux pck sa me fais un peu peur ! Biz a toutes
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 20:16
[quote:f8e0ef02d6="lyza12"][b:f8e0ef02d6]gaelle: [/b:f8e0ef02d6] effectivement nous n'avons pas le job idéal pour vivre une grossesse !! C'est la galère tous les midis pour trouver quoi manger... en plus dans ma campagne il y a pas mal de bars qui sont redevenus fumeurs... et ça c'est pas idéal non plus ! Concernant la voiture, je fais environ 50.000 km/an, je doute que ce soit super bon... En plus je bosse en montagne, je commence déjà à flipper pour les conditions météo cet hiver (et ici, l'hiver commence très tôt !!). De toutes façons, je n'imagine pas monter dans ma voiture et rouler sur la neige et/ou le verglas enceinte de 3/4 mois ou plus ! Tant pis si je perds des jours de congés, mais je ne me sens pas de le faire.... (pour répondre à ta question : oui c'est ma première grossesse) [/quote:f8e0ef02d6] Lysa12: pour ma première grossesse j'ai été arrêtée à 6 mois et 1/2 pour cause de contractions (non douloureuses mais que j'avais depuis la fin du 4ème) et j'ai accouché 15 jours après. La route, les trajets entre 2 clients et le stress y sont surement pour quelques choses. La prématurité de mon fils n'a pas su être expliquée. Pour cette grossesse, le gynéco m'a annoncé qu'il m'arrêterai dès le 4ème mois pour limiter au maximum les risques d'avoir un 2ème préma : je ne souhaite à personne de vivre la néonat et le stress que ça implique pour nous et pour le nouveau né. Parles en à ton médecin, je pense qu'il tiendra compte de tes conditions de travail pour te mettre en arrêt. Alexandra: bienvenue et félicitations pour ta grossesse gemellaire :!: Biz à toutes. Bonne soirée. Gaëlle.
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 20:33
Bienvenue et Félicitation Alexandra ! les futures mamans et mamans de multiples http://www.etreenceinte.com/forum/viewforum.php?f=13 ............. elles sauront t'aider :wink:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 20:49
bienvenue et felicitation a Alexandra et knaken !
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 21:21
Bienvenue les Filles... Demain je vois le Doc, j'en saurais plus sur ma DPA, enceinte.com dit que je suis dans ma 11°semaine?! Faudrait que je vous quite pour le 3° mois :D mais non !!! Je rentre rentre Samedi 11 en France, il fait froid en France ? on a zéro manteau et pulls, faut que je commande sur internet ou pas ? Bonne soirée (moi je me suis fait un risoto à la chataigne avec une sauce au citron et à la crème, c'est un paquet de magasin bio reçu pas colis, Miam, c'est trop bon) Biz
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 21:24
Bonsoir les filles, Je reviens de chez le gygy et je n'ai malheureusement pas des bonnes nouvelles. Mes pressentiments étaient bons ! La grossesse n'a pas trop évoluée en 19 jours, pas d'activité cardiaque. à l'echo on voyait pareil que lors de mon echo de 6sa pour ma première grossesse alors que je suis à 9sa. Donc en voie de faire une FC... Il dit que l'embryon va s'évacuer de lui même dans les 15 jours à venir. Dans ce cas là j'y retourne dans 3 semaines pour vérifier que tout est bien parti. Par contre si dans 2 semaines tjs rien je dois retourner le voir. Dans son discours il laisse un maigre espoir mais vraiment infime... C'est un gros coup dur mais je me dit qu'il vaut mieux ça qu'un bébé handicapé ! La nature est bien faite. gros bisous les filles !
Guest16932
4 messages
Guest16932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 21:26
Merci dvotre bienvenue :)
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 22:04
[quote:b624b1dcc3="Aurélie et Kyllian"]Bonsoir les filles, Je reviens de chez le gygy et je n'ai malheureusement pas des bonnes nouvelles. Mes pressentiments étaient bons ! La grossesse n'a pas trop évoluée en 19 jours, pas d'activité cardiaque. à l'echo on voyait pareil que lors de mon echo de 6sa pour ma première grossesse alors que je suis à 9sa. Donc en voie de faire une FC... Il dit que l'embryon va s'évacuer de lui même dans les 15 jours à venir. Dans ce cas là j'y retourne dans 3 semaines pour vérifier que tout est bien parti. Par contre si dans 2 semaines tjs rien je dois retourner le voir. Dans son discours il laisse un maigre espoir mais vraiment infime... C'est un gros coup dur mais je me dit qu'il vaut mieux ça qu'un bébé handicapé ! La nature est bien faite. gros bisous les filles ![/quote:b624b1dcc3] suis vraiment désolé pour toi ... mais comme tu dit parfois la nature est bien faite ... même si c'est une triste consolation ... j espère que ca ne sera pas trop douloureux et puis il reste une petite chance ... qui sait ... la nature fait parfois des miracles ... :lol: bisous et n hésite pas a venir en parler si besoin ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.