Les AVRILETTES 2011 debarquent dans le 2e mois (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 12:38
salut les filles je confirme aussi pseudo: knaken prenom: sara bb1: fille née le 27/07/2009 bb2: DPA le 30/04/2010 j'ai entammé ma 7eme SA j'ai deja fait une echo precoce à 5SA qui a montré un sac de 5,2mm echo de datation le 13 septembre ici des nausées tres legeres, pour bb1 ca a commencé à 8SA donc j'ai encore le temps :wink: aussi pour bb1 j'avais des douleurs de regles et des tiraillements en bas du ventre mais là je n'ai rien, est ce que c'est normal?
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 13:48
sevy : j'attrape également tout ce qui passe, gastro, rhume.... et avec de l'efferalgan et du smecta c'est pas facile pour s'en debarrasser ! Pour les petits tests, c'est juste pour patienter, personnellement je n'y crois pas vraiment mais cela m'amuse et m'aide a tenir en attendant le bon moment, j'ai tres tres envie de connaitre le sexe de mon petit bébé ! ! !
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 14:35
Coucou Me voilà rassurée la Nounou de remplacement a l'air de bien s'entendre avec Louis... sauf qu'elle m'a dit "chez nous a cet age ils sont encore allaités" !!! ARF ARF ARF... Mais il a des dents ! :shock: Ca suffit pour moi les 6mois d'allaitement, faut que mes seins plaisent encore un jour à mon mari... bon trève de blague, je suis allée donner de l'argent à la nounou officielle toujours à l'hopital pour ce qu'on pense etre le chicoungougnia : oh mon dieu (façon Janis dans Friends), pourvu que ma grossesse se passe bien !!! Elles étaient à 2 sur un lit, avec trois infirmières qui essayaient de trouver une veine, elles leur faisait des garots avec des gants HYPER sérrés ! Ils en étaient à les chercher au niveau des pieds. Sauf que l'un des symptomes du Chicoungougnia est la douleur tres importante dans tout le corps... bref elle en pleurait (et moi j'ai failli aussi). Je suis repartie très effrayée, heureusement que mon mari m'a rassuré... Bon j'arrete avec mes histoires et j'essaie de joindre le doc Bon aprem
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 14:53
Mais dis moi claire tu t'es teleportée dans les année 1800.... C'est fou ce que tu raconte, la pauvre femme je l'a plains vraiment, elle doit bien morflée....
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 15:07
ca fait peur... surtout hier je discutait avec une copine Gabonaise qui me disait que pour son premier elle avait fait la faignante, je lui réponds "Ha bon ?" ben oui elle a prit la péridurale (qui en plus lui donne des douleurs au dos)... du coup comme l'accouchement c'était mal passé, on lui a dit que c'était à cause de la péri, bref pour le second elle a pas recommencé... ouille ouille ouille
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 15:39
et bien les filles vous n'etes pas tres bavardes cette apres midi.... Je m'ennuie moi ! ! :?
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 15:54
Me revoilà! j'ai vu mon gynéco ce matin. Il m'a fait une écho et un toucher vaginal: TOUT VA BIEN :!: :!: :lol: J'ai vu mon petit bébé qui mesure déjà 3,32cm et son petit coeur qui bat à 176 battements par minute. Je suis super contente et surtout très rassurée. Je vais enfin pouvoir commencer à vivre paisiblement ma grossesse en attendant le 13. Il m'a dit que ma grossesse évolue normalement, la date de conception est le 03 juillet et la date estimée d'accouchement le 28/03/2011 selon les mesures qu'il a prisent. Claire: ça ne me rassurerai pas non plus de voir de telles conditions de soins et d'hygiène. J'espère qu'elle se remettra vite et qu'elle aura vite moins de douleurs. Aurélie: comment s'est passé ton RDV? Sinon, j'ai repris le boulot ce matin et suis déjà rentrée à la maison. Je suis KO et pour une journée de reprise je n'avais pas beaucoup de courage. Je me rattraperai demain. A plus tard. Biz. Gaëlle.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 16:09
En voila une bonne nouvelle gaelle....ca fait plaisir ! :wink: Repose toi bien après toutes ses emotions.... Bonne soirée !
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 16:10
Vas te promener là: http://www.aly-abbara.com/echographie/Atlas_echographie/atlas_echographie.html#embryon on y trouve des tas d'écho...
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 16:32
Ah enfin une bonne nouvelle :D Gaelle, on a la même dpa :D enfin à 1 jour près puisque moi c'est estimé au 29 mars mais j'attends quand même mon écho des 12sa pour confirmer définitivement cette date :D sinon contente que tout aille bien pour toi, te voilà rassuré maintenant alors bonne continuation !
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 16:38
Super nouvelle Gaelle !!!!! on n'a pas eu de retour d'Aurélie... j'espère que tout va bien, c'était à quelle heure déjà son rdv ? j'ai regardé c'était à 16h00 ! je suis un peu impatiente lol !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 16:40
salut [b:d46267195a]gaelle[/b:d46267195a] je suis contente pour toi, te voilà ressurée, j'ai hate moi aussi pour mon echo de datation! les autres avrilettes :hey:
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 16:55
super gaëlle ca me donne encore plus envie d etre a vendredi pour mon rdv chez le gygy !!!! :D :D pour moi aujourd hui grosse grosse fatigue et inscription a la garderie mon mon loulou histoire de prendre une apres midi en temps en temps pour moi ! :lol:
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 16:59
bon les filles moi ça va pas du tout.... pas physiquement ... enfin si mais rien à voir avec la grossesse. Je me tape une crise d'angoisse énorme..... je suis malade d'imaginer la bataille que ça va être autour de crevette et la guerre que je vais devoir mener... entre ma mère qui va nous faire son cinéma de pseudo grand mère que je vais devoir envoyer bouler et qui va me faire son chantage voir m'insulter comme elle le fait si bien, mon beau-frère qui va probablement se poser en donneur de leçons pour forcer mon mari à retourner vers ses parents débiles et justement ces deux malades mentaux.... je suis paniquée à l'idée qu'ils tentent quoi que ce soit et pire qu'ils obtiennent quoi que ce soit par la justice... qu'ils trouvent notre adresse, qu'ils nous harcèlent comme avant, qu'ils essayent d'approcher mon mari et j'ai aussi peur que mon mari soit assez con pour retourner vers eux et leur apporter mon enfant en cadeau pour se faire pardonner... bref là c'est la panique totale, je commence à avoir du mal à respirer et j'ai envie de pleurer...
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 17:09
Calme toi coralie :zen: Te mets pas dans des états pareils, je comprends tes angoisses, (et je suis certaines qu'il y a de quoi avec le peu que tu nous a racontée...) mais pose toi 5min, tu en parlera tranquillement et calmement avec ton mari ce soir, je pense que ce n'est pas bon de reflechir toute seule quand on est enceinte, on se fait des senarios catastrophes (avec les hormones, la fatigue, les nerfs, l'anxiété.....) alors que ton mari pourrait te calmer et te rassurer sur certains de tes doutes ! Ne transforme pas cette joie et cette merveilleuse aventure en soucis et questions perpetuelles... Et meme si ils engagent quelque chose en justice dis toi que tu te battra bec et ongles pour le bien etre de ta crevette ! Allez ne stress pas comme ca et attends d'etre avec ton mari pour te poser toutes ses questions, tu es en train de faire battre des records au petit coeur de crevette avec ton coup de speed ! ! :wink: Reviens nous voir si tu arrive pas a te calmer.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.