Les AVRILETTES 2011 debarquent dans le 2e mois (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 14:38
c'est une super idée de créer un mii pour lui taper dessus !!! je trouve ça trés sain !! petite question : est-ce que tu es sujette aux hypos ? parce que quand j'en fait mes symptomes se rapprochent des tiens. Après il en est pour des symptomes comme pour du reste, c'est patient dépendant et c'est pour ça que le diagnostique est un art... tu as rdv à quelle heure ?
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 14:57
[quote:648894f06a="lapluchetigree"]c'est une super idée de créer un mii pour lui taper dessus !!! je trouve ça trés sain !! petite question : est-ce que tu es sujette aux hypos ? parce que quand j'en fait mes symptomes se rapprochent des tiens. Après il en est pour des symptomes comme pour du reste, c'est patient dépendant et c'est pour ça que le diagnostique est un art... tu as rdv à quelle heure ?[/quote:648894f06a] Hypo ca m'est jamais arrivé et je sais pas trop elle me prend "entre deux" comme elle dit... j'ai mal au ventre ajd c'est vraiment dingue ca tire dans tous les sens je me vide litteralement comme qd j'allais passer mon bac (désolée c'est pas glamour...) c'est déroutant franchement... j'ai l'impression que j'ai gonflée comme une baleine d'un coup encore... J'avais ce ventre qu'a 5 mois de grossesse sur BB1 c'est bizarre... Au moins j'ai pas de perte de sang donc je me dit que bb va bien mais bon j'ai mal jusque dans le dos...
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 15:02
[[b:0933945b92]quote="gaelle5635"]Bonjour les filles! Laurie: je suis sincèrement désolée et attristée par cette nouvelle. J'espère que ça va aller et que ton hospitalisation va se passer au mieux. Je te souhaite beaucoup de courage. N'hésite pas à venir discuter si tu as besoin. Et pour les autres, ne t'en occupe pas pour l'instant. Occupe toi de toi et ton petit qui a besoin de sa maman. [/b:0933945b92] Gaelle : je pense que tu as fait une confusion avec Dine, pour ma part ma grossesse se deroule pour le mieux...
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 15:06
[quote:89efdaab7a="Juju92 (Justine)"][quote:89efdaab7a="lapluchetigree"]c'est une super idée de créer un mii pour lui taper dessus !!! je trouve ça trés sain !! petite question : est-ce que tu es sujette aux hypos ? parce que quand j'en fait mes symptomes se rapprochent des tiens. Après il en est pour des symptomes comme pour du reste, c'est patient dépendant et c'est pour ça que le diagnostique est un art... tu as rdv à quelle heure ?[/quote:89efdaab7a] Hypo ca m'est jamais arrivé et je sais pas trop elle me prend "entre deux" comme elle dit... j'ai mal au ventre ajd c'est vraiment dingue ca tire dans tous les sens je me vide litteralement comme qd j'allais passer mon bac (désolée c'est pas glamour...) c'est déroutant franchement... j'ai l'impression que j'ai gonflée comme une baleine d'un coup encore... J'avais ce ventre qu'a 5 mois de grossesse sur BB1 c'est bizarre... Au moins j'ai pas de perte de sang donc je me dit que bb va bien mais bon j'ai mal jusque dans le dos...[/quote:89efdaab7a] Bon ma ginéco m'a rappelé elle a récuperer mon dossier de ma precedente grossèsse donc la mater d'a coté de chez moi est une niveau 1 c'est mort que que j'y accouche elle m'a dit il vous faut une niveau 2 ou 3 obligatoire c'est due a la grossèsse mais j'y peux rien du tout et du coup je vais avoir un traitement pour gerer ca tranquillement... Mais en gros c'est pas de bol car c'est complètement génétique ce problème d'hypertension... Merci mes parents d'amour!
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 15:36
Bon l'important c'est que tu as les réponses à tes questions. Tu avais prévu d'accoucher où si c'est pas indiscret ?
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 15:42
J'avais prévu d'accoucher derrière chez mois à la maternité des martinets à Rueil Malmaison (j'habite à 100m) mais ce sera à la clinique de parly 2 au Chesnay que je vais accoucher dans le 78 comme pour ma puce car c'est une niveau 2... Elle etait très bien donc ca ne me dérange pas du tout c'est juste plus loin de chez moi... (pas dur remarque vu la proximité de l'autre maternité)... Ma ginéco m'a dit de passer directement voir mon généraliste car a priori il va devoir m'arreter j'avoue que j'ai le moral un peu dans les chaussettes car tlm m'avait dit que d'une grossesse à une autre c'était complètement différent or là ca va être le même binz avec les aller/retour a la mater en urgence ca me donne le cafar même si je sais que je craint rien ma puce est en super forme c'était juste un petit bébé (47cm pour 2.9kg) mais bon... a mon avis je reve pour avoir une péri cette fois ci aussi car ils vont me dire qu'ils prennent pas le risque (de me renvoyer d sles vappes) donc bon ... pas très glop mais je pense qu'au résultat c'est le mieu je pense et ma puce est un amour donc... le jeu en vaut la chandelle c'est ce qu'il faut se dire...
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 15:58
Aujourd'hui je me sens vraiment bizarre j'ai le ventre (de l'estomac au bas ventre) qui me tire, je suis bien seulement couchée, j'ai l'estomac en vrac et rien que le petit elastique de mon pantalon me derange.... Et une chose qui me parait louche...j'ai perdue tout mon ventre ?????? Je ne comprends pas comment on peut avoir un "gros "ventre et le lendemain plus rien.... plat limite comme je ne l'ai jamais eu (j'ai toujours eu un petit bidou meme avant ma grossesse) ! Je suis rassurée par le fait que je ne perds pas de sang mais j'avoue que la, une fois de plus, c'est une enigme de mon corps.... nous sommes vraiment "bizarres " les femmes enceintes !
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 16:00
Dites les filles j'aimerais avoir l'avis d'un médecin sur un truc mais ma gynéco est en vacances... je peux appeler qui ? mon généraliste va me répondre "mais oui aucun problème" mais bon.. je le vois venir le bougre! il est assez conciliant :lol: je peux appeler une maternité pour avoir un renseignement médical vous pensez ?
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 16:01
[quote:76c1825427="Laurie"]Aujourd'hui je me sens vraiment bizarre j'ai le ventre (de l'estomac au bas ventre) qui me tire, je suis bien seulement couchée, j'ai l'estomac en vrac et rien que le petit elastique de mon pantalon me derange.... Et une chose qui me parait louche...j'ai perdue tout mon ventre ?????? Je ne comprends pas comment on peut avoir un "gros "ventre et le lendemain plus rien.... plat limite comme je ne l'ai jamais eu (j'ai toujours eu un petit bidou meme avant ma grossesse) ! Je suis rassurée par le fait que je ne perds pas de sang mais j'avoue que la, une fois de plus, c'est une enigme de mon corps.... nous sommes vraiment "bizarres " les femmes enceintes ![/quote:76c1825427] Dans le glamour... Tu as été au toilette? Tu as eu des gaz? ceci expliquerai cela ca depend de ce que tu mange ou boids(eau pétillante) car un rien peux tout faire changer mais bon j'avoue que le matin ca va niveau ventre et là cet aprem j'ai un enorme ventre c'est assez space LOL
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 16:02
[quote:9adc36355f="lapluchetigree"]Dites les filles j'aimerais avoir l'avis d'un médecin sur un truc mais ma gynéco est en vacances... je peux appeler qui ? mon généraliste va me répondre "mais oui aucun problème" mais bon.. je le vois venir le bougre! il est assez conciliant :lol: je peux appeler une maternité pour avoir un renseignement médical vous pensez ?[/quote:9adc36355f] dérange pas une maternité pour ca mais tu peux appeler n importe quel ginéco en disant que le tien est en vac et que tu veux juste un conseil... ils sont obligés de te répondre vive le serment des medecins! mais sinon un généraliste...
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 16:04
Laurie: tu digères peut être simplement mieux.. moins de gaz pour gonfler ton ventre ? Juju : ne déprime pas ma belle, face à un facteur génétique on n'a aucun pouvoir. Et comme tu le dis toi même : ta petite puce est super ! ton petit bébé 2 va sur la même voie ! A ma naissance je faisais 2.5 kg, on ne m'a jamais qualifié de "petit bébé".. pour moi petit bébé c'est 2 kg à partir de 2.5 kg c'est un bébé et à partir de 3.5 kg un gros bébé! mais manifestement les normes changent... J'espère que j'aurai un "petit bébé" dans les normes actuelles! :wink: Pour ma part je vais m'inscrire à Mignot au Chesnay, je dois attendre mon écho des 12 SA pour prendre RDV.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 16:07
[quote:f16ea1d76d="lapluchetigree"]Laurie: tu digères peut être simplement mieux.. moins de gaz pour gonfler ton ventre ? Juju : ne déprime pas ma belle, face à un facteur génétique on n'a aucun pouvoir. Et comme tu le dis toi même : ta petite puce est super ! ton petit bébé 2 va sur la même voie ! A ma naissance je faisais 2.5 kg, on ne m'a jamais qualifié de "petit bébé".. pour moi petit bébé c'est 2 kg à partir de 2.5 kg c'est un bébé et à partir de 3.5 kg un gros bébé! mais manifestement les normes changent... J'espère que j'aurai un "petit bébé" dans les normes actuelles! :wink: Pour ma part je vais m'inscrire à Mignot au Chesnay, je dois attendre mon écho des 12 SA pour prendre RDV.[/quote:f16ea1d76d] je connais très bien Mignot LOL j'ai du avoir tout mes platres d'enfant là bas (mes parents habite LCSC), mais tu as besoin d'une maternité de niveau 3? car sinon je te conseille plutot Parly2, car a Mignot si tu es pas une urgence niveau 3 a ce que je sais une amie a accoucher la bas, bah ils sont pas très dispo ni attentif a toi... Après ce n'est qu'un seul retour et je suis sure que la maternité est très bien surtt niveau sécurité...
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 16:08
[quote:6fcd3e8e93="Laurie"][[b:6fcd3e8e93]quote="gaelle5635"]Bonjour les filles! Laurie: je suis sincèrement désolée et attristée par cette nouvelle. J'espère que ça va aller et que ton hospitalisation va se passer au mieux. Je te souhaite beaucoup de courage. N'hésite pas à venir discuter si tu as besoin. Et pour les autres, ne t'en occupe pas pour l'instant. Occupe toi de toi et ton petit qui a besoin de sa maman. [/b:6fcd3e8e93] Gaelle : je pense que tu as fait une confusion avec Dine, pour ma part ma grossesse se deroule pour le mieux...[/quote:6fcd3e8e93] Oui autant pour moi! je me perd avec tous les prénoms et les pseudos. Biz.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 16:13
coucou hihihi, j'y pensais aussi , la constipation est pour beaucoup dans la taille de nos ventres, de bonnes soupes et des carottes rapées (par exemple) et Hop revoilà la taille pré-bébé par contre riz-lentille-cassoulet et Hop petit ventre 4 mois !! C'est mon yoyo quotidien ! Contacte une sage-femme Coralie, elles sont là aussi pour répondre à nos questions. C'est loin de chez vous la Clinique Lambert de la Garenne Colombe ? j'ai accouché là bas et j'en suis assez contente pour vous la conseiller ! @Justine: Dis toi que c'est un mal pour un bien, tu vas proffité un peu de la fin de l'été, meme si tu dois te reposer tu ne seras pas forcément obligée de rester enfermée toute la journée !!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 16:16
Gaelle : c'est pas grave, j'ai également du mal a suivre avec les prenoms, pas facile autant de prenoms d'un coup ! :D Justine : non rien de particulier à signaler, avant ma grossesse j'avais un transit tres tres lent (une fois par semaine voir 10 jours), les 3 premières semaines de grossesse je faisais tout les jours j'étais contente et j'ai attrapée une gastro et avec les cachets je suis devenue tres constipée...j'ai essayée l'Hepar, les pruneaux ect....rien a faire ! mise à part le Mc Do mais je suis pas sur que ce soit la solution bien que j'en mangerai tous les jours..... Je ferai bien si demain mon petit bidou veut bien venir se montrer ! :lol: Je dois avouer que je ne comprends pas vos cliniques niveau 2, niveau 1 ect.... je suis d'agen et ici pas trop le choix : hopital ou clinique... :roll: Personnellement le choix est vite fait et il n'y a pas 36 000 questions a se poser !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.