Les AVRILETTES 2011 debarquent dans le 2e mois (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 20:26
Coucou !!!!! Bienvenue aux nouvelles et félicitation ! Mélinda, moi sur aucun autre forum ou alors juste pour y lire un article qui m'intéresse lorsque je cherche quelque chose. sinon moi j'ai une super question : j'ai un fils de 3 ans, je vais rentrer dans mon 3eme mois de grossesse et je me dis qu'il faudrait que je dise enfin à mon fils qu'il va être "grand frère".............. mais comment ????? en même temps je ne voulais pas trop le perturber avec ça maintenant car il va faire sa première rentrée scolaire dans quelques jours donc voili ! Comment leur avez vous annoncer ? sevybb1, ma première écho des 12sa est le 09 septembre :youpi: j'ai hâte !!!! même si je pense que gygy m'en fera une petite rapidement le 03 septembre prochain :D gaelle, oui 15 pages c'est looooonnng ! tu as passé de bonnes vacances ? toutsimplementheureuse, si ta gygy ne t'a pas tel c'est que tout va bien :wink: Bonne soirée !
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 20:56
Melinda: moi non plus je ne vais pas sur d'autres forums. A moins de rechercher une réponse précise ou un article. Il y a juste le site maman and co que je trouve sympa car il te donne des détails sur l'évolution au jour le jour de bébé. Boule d'amour: oui, nous avons passé de très bonnes vacances. Ca fait du bien de se retrouver tous les 3. Notre fils était aux anges de se retrouver qu'avec son papa et sa maman. On a bien profité et avons eu un temps super. Bref le top!!! Je serai bien restée d'ailleurs. Sinon pour l'annonce je ne vais pas pouvoir t'aider car je me pose la même question pour mon fils. Il est un peu plus jeune que le tien mais comment lui faire comprendre. N'est il pas trop jeune? Comment ne pas le perturber? Je suis également preneuse d'idées... Angeliquefos: ton écho approche aussi. les jours sont longs!!! Bonne soirée. Biz. Gaëlle.
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 20:57
Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles ! Pour la quastion de Mélinda concernant les autres forums, je répondrais exactement la même chose que boule_d/amour. Sinon, la petite anecdote du week end : Nous avons visionné samedi avec mes parents, ma soeur et ma filleule les photos de mon écho de mercredi dernier. Quand je leur ai dit que mon asticot mesurait 14,6mm, ma soeur n'a rien trouvé de mieux que de le comparer à un noix de cajou qui était juste devant moi à ce moment-là :wink: (en plus elle avait raison, même au niveau de la forme, c'était plutôt ressemblant ! lol) Du coup, elle a câliné son "neveu-noix de cajou" tout la soirée, et lui a même fait un petit lit en coton en marquant dessus : mon neveu, 9SA. Le truc c'est que ça a dû la travailler pas mal, puisqu'elle a rêvé la nuit suivante que nous allions ensemble chez le gygy, et que celui-ci avait décrété que bb était parfait, et que nous pouvions donc le faire venir tout de suite ! Donc, bb est venu, mais d'après elle c'était très difficile de lui changer sa micro-couche vu sa taille !! Non mais j'vous jure, quelle nouille ! Ah oui je ne vous ai pas dit : ma grande soeur a 35 ans ! En tous cas elle m'a bien fait rigoler ! Sinon, en moins rigolo : je viens de recevoir mes résultats d'analyses de mercredi et je ne comprends pas tout.... Au niveau du sang, tout à l'air impec ( 6 pgaes d'analyses !), mais au niveau urines, c'est écrit : pésence de bactéries, contamination probable.... mais contamination de quoi ?? je ne sais pas... Je pense faire un tour à la pharmacie demain matin pour voir si ça leur parle. Bizz
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 21:27
coucou moi pour l annonce on l a fait rapidement car mon fils (20 mois) avait tendance a faire "a dada" sur mon ventre donc pas top pour le bébé ... je sais pas si il a tout compris mais il dit bébé en montrant mon ventre, fais des bisous au ventre et lui raconte des histoires ... trop mignon !!! lyza pour la contamination ca m est dejà arrivé c'est que le bocal n était plus stérile mais je te garantie rien ... appelle le labo tu sera fixée... 1ere tenue de grossesse acheté aujourd hui plus rien ne me va dans mon armoire !!!! :lol: et moi non plus je ne vais pas sur d autre forum j aime bien celui là ... bon courage a toutes celles qui bossent demain !!!!
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 08:38
coucou les filles!! je passe vite fait vous donner des nouvelles :( hier quand je suis rentrer de paris le pertes de sang était en faible quantité mais toujours là, j'ai donc appeller le 15 pour avoir un medecin qui ma dit de me rendre de suite aux urgence... malheureusement le coeur de mon titi a cessé de battre tout est fini :cry: :cry: dure dure je rentrait dans mon 3eme mois aujourd'hui et je ne sais meme pas comment l'annoncer car tout le monde était au courent. Et pour couronner le tout je rentre a l'hopital aujourd'hui car mon sang coagul mal et il faut qu'il trouve c'est quoi car comme j'ai déjà pris les cachets pour la FC il ont peur d'une émoragie... enfin voila j'ai pas tout compris... c'est avec tristesse que je vien vous annoncer cette nouvelles, mais il falais que je vous le dises... bonne continuation a toute et merci de m'avoir lu
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 08:57
Bonjour les filles ! C'est plutôt calme le week-end par ici ! on voit comme on est motivées au bureau... moi la première !! :lol: De toutes façons je passe mes week-ends à dormir ! :lol: Petite question pour celles qui ont un chat : est-ce que votre chat a changé de comportement vis à vis de vous? Ma petite chatonne me colle depuis que je suis enceinte (elle à commencé à me coller avant même que je le sache), dés que je suis sur le canapé elle vient contre moi, me fait des massages en ronronnant et s'endort, elle me suit partout où je vais, elle me parle, elle dort avec moi et quand je vais aux toilettes et dans la salle de bain elle m'attend sagement derrière la porte ! elle s'occupe de moi en fait ! je me demandais si c'était un comportement de chat standard, si c'est lié au fait que ce soit une femelle... elle est opérée, c'est un chat 100% d'intérieur. Melinda : je ne vais pas non plus sur d'autres forums. Je me suis promenée par hasard sur d'autres sites en cherchant une info précise et à chaque fois je suis tombée sur des histoires gore à faire peur... Je préfère nettement celui-ci ou on s'amuse nettement plus ! :wink: Sevybb1 : j'ai RDV chez la gynéco le 09 septembre.. plus que 10 jours !!! je suis toute.. excitée et stressée en même temps :? j'espère surtout que je pourrai y aller parce qu'avec les foutus grèves ça peut potentiellement être galère ! :evil: normalement l'écho officielle des 3 mois ce sera pour fin septembre. Coté symptômes : nausées nausées et nausées. Surtout le matin ! Je n'ai pas l'habitude de prendre de petit dej et là comme une quiche je garde mes habitudes de ne pas manger, courir dans tous les sens et être super stressée dés le réveil... mais je ne vais pas pouvoir le faire encore longtemps !! parce que passer 5-10 mns la tête dans les toilettes à 5h00 du matin c'est pas mon truc !! :lol: je vais aller faire des petites courses tout à l'heure : j'ai envie de céréales que je mangeais quand j'étais enfant ! Je vais devoir moi aussi aller faire un petit tour dans les pantalons de grossesse... mes pantalons larges sont trop serrés depuis.. ce matin ! là je suis un peu serrée mais je devrais survivre cette semaine (de toutes façons il y a tjs un délai en plus pour moi avant de porter mes pantalons à cause des ourlets!) je ne vais en acheter qu'un pour l'instant pour la réunion de la semaine prochaine, avec un ou deux hauts plus larges que d'hab pour être à l'aise (à la base j'ai un ventre extra plat donc j'ai quasi que des hauts moulants). J'attendrai mon écho du 09 et celle "officielle" du 3e mois pour en acheter d'autre. Bon ben c'est tout pour ce matin ! A+ les filles !!
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 09:00
Dine : je suis sincèrement désolée pour toi. J'espère que ça va aller. Je suis de tour coeur avec toi ! j'espère que tu viendras nous donner de tes nouvelles après ton hospitalisation. Ne te souci pas de l'annonce aux autres pour l'instant : concentres toi sur toi et remets toi en forme. Le reste viendra tout seul. Penses à toi à 100%. Gros bisous :cop:
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 09:03
Dine21, je suis sincèrement désolée pour toi... ton annonce m'a donnée des frissons... A tel point que je ne sais pas quoi te dire... C'est un coup dur certes, j'espère que ton entourage sera présent pour t'épauler. Il faut que tu gardes le cap en t'accrochant à ton petit Noham... Et surtout garde espoir, et j'espère que tu reviendras vite nous annoncer un joyeux ++ Grosses pensées pour toi Biz
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 09:27
bonjour, Vraiment désolée pour toi Dine..... repose toi et prends le temps d'encaisser cette malheureuse nouvelle...les autres tu t"en occupera plus tard ! Je ne pensais pas que cela était aussi "courant " de perdre son bébé dans les premiers mois, tout le monde me disait, les 3 premiers mois c'est risquée, tu peux perdre ton bébé, et moi betement je me disais, je suis en forme, pas de soucis de santé, ni de stress particulier ect.... cela me fait peur quand meme.... Moi depuis hier j'ai l'impression que mon uterus prends bien sa place, dès que je me plie ou appui sur mon ventre cela me fait "mal" un peu comme une inflammation, j'ai pris 4 cm de tour de taille en un mois....et ca continue de me tirer au bassin....ca promet ! deja que mon entourage hallucine de voir comment je me suis elargit.... Je suis deja au pantalon de grossesse, je ne rentre plus que dans mes robes mais avec la fraicheur qui s'installe les pantalons sont les bienvenus ! Sinon rien de particulier durant le week end ! Me tard le 15 pour faire ma prochaine echo... Bonne journée à vous toutes... au plaisir de vous lire !
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 09:44
Bonjour ! Dine, mince alors ! j'ai toujours trouver ce genre de choses très très injuste et je ne comprend pas donc ça m'énerve deux fois plus ! je suis désolé pour toi et j'espère que tu aura un beau +++ très bientôt !
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 10:57
dine je suis vraiment attristé pour toi ... pour le moment ne pense pas aux autres prend du temps pour toi les autres comprendons par la suite... je suis de tout coeur avec toi et j espère que tu reviendra quand le moment sera venu nous annoncer un beau +++ ca me fait peur de voir que les fc sont si courante ... :( l attente va etre longue jusqu a vendredi que je voit mon gygy ...
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 11:21
Coucou Que de lecture.... C'est a priori effectievemnt plus courant qu'on ne croit ses douze première semaines ont vraiment l'air dangereuse... J'ai mal au ventr epour toi Dine j'avoue que ton annonce m'a fait un choc... Mon médecin m'a prevenu que a partir du 7 septembre vu qu'il y a une grèce illimité sur Paris je serai en arrete illimité jusqu'a la fin pour pas etre bousculée ds le rer courrir ou attendre des heures debout... J'ai du coup du déclaré dès ajd ma grossèsse a mon employeur officiellement car mon arret maladie va etre en conséquence de ma grossèsse... ma mère garde ma puce pdt deux jours et j'avoue que je usis très stress du coup car c'est pas du genre mamie super star elle est très distraite de temps en temps et ca me fait assez peur... jer n'ai aucune confiance en elle pour moi alors imaginez concernant ma puce... Niveau symptomes j'ai tjs une énormes fatigues des nausées en veux tu en voilà et le ventre qui tire bref c'est les aléas de la grossèsse... J'ai aussi comme certaines fait du tri dans mon armoire rangé tout mes pantalons normaux pour mettre des pantalons pull et t shirt de grossèsse car je rentrait plus dans rien... question quel manteau avez vous trouver pour cet hiver? car le mien etant ceintré je suis sure que je rentre deja plus dedans et j'ai rien trouvé chez 3 suisse ou verbaudet a part des gilets de laine qui seront insuffisant si il se met a neiger...
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 11:31
Juju : les mouvements de grève me stressaient aussi au début et puis je me suis dit que je n'aurai aucun scrupules à aller voir mon médecin car il est hors de question que je fasse mini 3h00 de voiture à l'arrêt par jour dans les bouchons pour aller passer quelques heures au boulot et repartir dans l'enfer (et vous n'imaginez pas combien mon mari est insupportable dans les bouchons)... j'ai déjà expérimenté quand il y a eu de la neige cet hiver... les franciliens sont quand même pas dégourdis, 1 cm de neige et c'est la panique... alors les grèves genre celle de 2007, très peu pour moi. Par contre je serai en déplacement le 07 mais si le 09 c'est trop sinistré et que je ne peux pas aller voir ma gynéco j'en chercherais une sur ma commune et je lui demanderai clairement de m'arrêter le temps des grèves. déjà que je me lève à 5h00 pour me taper une heure de bouchon sur l'A13 et les camions fous... faut pas pousser mémé dans les orties !! :? T'inquiètes pas pour ta puce : je pense que les enfants sont assez intelligents pour rouler dans la farine les gens faibles et qu'ils sont assez intelligents pour repérer les gens en qui ils peuvent avoir confiance. Petite je "sentais" vite les gens (et je savais parfaitement qui tourner en bourrique !! petit démon que j'étais :twisted: !). Et pis vu que c'est ta mère, tu peux l'appeler toutes les 15 mns si tu en as envie ! :wink: Pour le manteau j'irai voir chez H&M ou Zara ils ont des collections futurs mamans qui ne coutent pas trop cher. Avec mon mari nous sommes d'accord pour dire que crevette sera notre seul enfant, donc je n'achèterai pas en me disant que ça pourra resservir. Je pense que c'est normal que tu n'ais pas encore trouvé : les collections sont plutot axées automne en ce moment, on trouvera les manteau vers octobre je pense. Désolée j'ai édité plusieurs fois mais j'écris trop trop mal !! c'est fou comme on fait en tapant des fautes qu'on ne ferait jamais en écrivant !!
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 11:42
Fanny: bienvenu parmi nous ! J'espère que ta petite crevette va bien aller, reposes toi et pour papoter viens nous voir ! (on est super dispo du lundi au vendredi pendant les heures de bureau :lol: :lol: ==> je plaisante les filles!! :wink:). tu es assignée au repos pour combien de temps ? J'ai encore faim c'est pas possible !! je crève la dalle et manger me donne des nausées toute la journée... grrrr :x Petite question mesdames, répondent celles que ça ne gène pas : c'est pas glamour certes mais j'aimerais savoir. Est-ce que vous avez plus de pertes blanches ? Pertes blanches standard, pas colorés ni odorantes... parce qu'en ce moment c'est ...comment dire... un peu les chutes du niagara par chez moi :? Ce matin c'était vraiment inconfortable parce que plus dense que jusqu'à présent donc ça m'a interpellé. Merci ++ pour vos réponses ! J'ai oublié un truc : Fanny, tu as de la chance de pouvoir porter des leggins avec tuniques : je suis trop petite et je trouve trop rondelette pour porter ça... pourtant qu'est ce que c'est mimi quand c'est bien accordé !!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:48
[b:dc9d0ed4f0][quote="lapluchetigree"]Fanny: bienvenu parmi nous ! J'espère que ta petite crevette va bien aller, reposes toi et pour papoter viens nous voir ! (on est super dispo du lundi au vendredi pendant les heures de bureau :lol: :lol: ==> je plaisante les filles!! :wink:). tu es assignée au repos pour combien de temps ?[/b:dc9d0ed4f0] Oui je suis tres disponible de 9h à 17h30...pas tres envie de travailler ! ! mais papoter.... [b:dc9d0ed4f0]Petite question mesdames, répondent celles que ça ne gène pas : c'est pas glamour certes mais j'aimerais savoir. Est-ce que vous avez plus de pertes blanches ? Pertes blanches standard, pas colorés ni odorantes... parce qu'en ce moment c'est ...comment dire... un peu les chutes du niagara par chez moi :? Ce matin c'était vraiment inconfortable parce que plus dense que jusqu'à présent donc ça m'a interpellé.[/b:dc9d0ed4f0] Pour moi aussi pas mal de pertes blanches mais pas au point d'etre incommodée, cela reste raisonnable ! Pour moi pas de risque d'arrete vu que je suis à 3km de mon travail et que je suis assise toute la journée (secrétaire) bien que cette posutre me derange quelque peu, je me tiens mal et mon ventre est assez sensible aujourd'hui.... Je reçois à l'instant un message de mon homme " Tu sais quoi ?!! il me tard deja la prochaine echo, je trouve ca beau, ce petit etre qui est là, le fruit de notre amour, Magnifique. Bisous ma princesse embryonnée" C'est pas mignon.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.