Les AVRILETTES 2011 debarquent dans le 2e mois (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 20:19
hello les filles! je vous que ca tchatche toujours autant!! :lol: moi levé demain 4h pour départ en crete,cooolll un peu de vacs dans ce monde de brut!! bisous à toutes et portez vous bien!
Melinda32 31 messages
Melinda32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 20:41
la CHANNNCEEEE lariflette!!! te reste pas une tite place dans tes valises?
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 07:10
coucou ! bon ben le post des bm special avrillette n aura pas fait long feu !! lol j espère que la nuit c'est bien passée pour vous moi en ce moment pas moyen de fermer les yeux avant 2 du mat donc je vous laisse imaginer quand mon fils me leve à 6 h 30 :lol: :lol: bon week end a toutes !!!!
Melinda32 31 messages
Melinda32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2010 à 09:45
pareil, insomnie aussi :roll: en fait me suis endormie vers 22h dans le canapé, reveillée vers 1h du mat, pas possible de me rendormir avant presque 4h :roll: la sieste sera bienvenue cet aprem :lol:
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 10:21
ho oui une sieste !!!! :lol: mon fils en fait encore 2 matin et apres midi : tout a l heure je le recouche vers 9 h 30 et je file moi aussi dans mon lit et il y a 5 minutes avec mon mari on entend un bruit ... on y va ... il a arraché la jolie frise winnie l ourson !!!!!!!! on sait pas encore si c'est une fille ou un garcon mon amour pas besoin de refaire la déco dessuite !!!!!!!!!! :evil: ha ces momes !!!! :D
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 11:17
Pas de chance les filles pour vos insomnies ! J'espère pour vous que ça va vite passer.... Pour ma part je n'ai pas ce problème, mais ça fait 2 nuits que je me relève 4 fois pour aller faire pipi :shock: vous aussi vous avez ça ? Sinon, mes parents (qui habitent à 1000km) sont arrivés hier, en même temps que ma soeur qui, elle, rentre de vacances (elle habite près de chez moi), je suis super heureuse de les retrouver tous ! Du coup, tout le monde squatte chez ma soeur, ça fait un peu camping, mais on s'en fiche... l'important c'est d'être ensemble ! (elle n'a pas de conjoint, donc...) Bref, ils sont tous à mes petits soins,, je vous avoue que j'en profite un peu :wink: Et côté nausées, vous en êtes où vous ?
Melinda32 31 messages
Melinda32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2010 à 13:07
pour ma part, niveau nausees, pas grand chose, juste le matin j'ai des haut le coeur en me brossant les dents, mais c'est tout, je ne m'en plaint pas!!! :D bon allé je file à la sieste :lol: :lol: :lol:
horizon 10 messages
horizon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2010 à 19:04
coucou les filles !!! Me revoila apres une semaine de vacances au bord de la mer, j'espere que vous allez toutes bien. Je n'ai pas encore lu vos commentaires, je crois que je m'étais arréter à la page 20 et la on en est a 36 alors j'ai du boulot. J'ai reçu les résultats de ma prise de sang pr la toxo que j'avais faite le jour de partir en vacances. Et les résultats n'ont pas l'air très bon, il est indiqué : IgG < 10 UI/mL IgM indice 1.8 Absence d'IgG présence d'IgM : primo infection à son début ou réaction spécifique. Suivi sérologique rapproché (10 jours) souhaitable. Les résultats datent du 24/08/2010 et pour l'instant ma gygy ne m'a pas appelé. Je vais aller la voir lundi car je ne travaille pas mais la je sais que je vais passer un mauvais dimanche pcq je me fais un sang d'encre depuis tout à l'heure que j'ai ouvert l'enveloppe. Sinon j'espere que vous allez toutes bien et je vais rattraper mon retard de lecture le plus vite possible. A bientot
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 02:20
salut les filles permettez moi de vous rejoindre :D je suis deja maman d'une puce de 13 mois enceinte de bb2 ma dpa est le 2/5/2011 mais puisqu'a ma puce j'ai accouché à 37SA donc presque un mois en avance avec cesarienne, alors là aussi ca sera une cesarienne programmée donc on n'attenderait pas debut mai mais la moitié d'avril du coup je deviens une avrilette :lol: bonne grossesse à toutes :D
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 08:53
bienvenue les filles !!! et félicitations !!!! :D :D vous verrez on est bien chez les avrillette ! :wink: bisous et a bientot
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 12:49
[quote:cb950945c0="angeliquefos"]bienvenue les filles !!! et félicitations !!!! :D :D vous verrez on est bien chez les avrillette ! :wink: bisous et a bientot[/quote:cb950945c0] merci angelique :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 15:01
coucou!! je passe juste feliciter Aurore pr son ++!!! on s etait suivi pr bb1 :wink: bonne grossesse a toutes
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 17:03
Coucou à toutes! me voilà de retour après 10 jours de vacances. J'ai lu que vous avez été bien bavarde pendant ce temps. J'ai eu près de 15 pages de lecture, alors je n'aurai surement pas tout retenu. Heureusement que l'on avait 11h de route pour rentrer. ca m'a permit de ne pas m'ennuyer. Pour commencer félicitations aux nouvelles! Bidougirl: je suis sincèrement désolée pour toi. J'espère que tu viendras vite nous annoncer une bonne nouvelle. Dis donc les filles, vous vous êtes défoulées sur vos belles mères!!! De ce côté, je ne suis malheureusement pas embêtée puisque ma belle mère est décédée il y a bientôt 1 an. Mais elle n'a jamais été pénible et mon ami a de bons rapports avec ses parents sans qu'ils soient envahissant. Sa mère l'a eu à 40 ans et son père avait 45 donc ils n'avaient plus la force de s'occuper de mon fils ou de mes neveux. Mon beau père est très content de les voir mais il est conscient qu'il n'arriverait pas à s'en occuper seul. Au moins ça évite les désaccords:-))) Et en ce qui concerne ma famille, je suis très proche d'elle mais elle ne s'immice pas dans l'éducation de notre fils et mon père est toujours en activité et habite à Paris donc il ne peut pas le prendre. Sinon, côté symptomes: j'ai toujours des nausées mais elles ne sont pas violentes. Je sens mon bas ventre qui tiraille et mes seins sont toujours un peu douloureux. La fatigue est là aussi. Côté ventre: quand je suis allongée, je sens une boule aux niveaux des ovaires. Je pense que c'est l'utérus qui grossit et que je sens. C'est sympa. Je ne pense pas avoir pris de poids car je suis vite rassasiée et donc j'ai peu d'appétit. Par contre j'ai mon bas ventre bien arrondi. J'ai hâte au 13 pour mon écho. Je pense que je vais appelé mon gynéco demain pour savoir s'il ne peut pas me prendre entre 2 RDV. Je n'ai pas d'urgence mais il m'avait dit que si besoin je pouvais appeler. Qui ne tente rien n'a rien. Ca me permettra peut être d'avoir une petite écho pour m'assurer que tout va bien. Surtout qu'il va falloir que je l'annonce à mon boulot mardi car mon gynéco m'a dit qu'il m'arrêterai dès le 4ème mois étant donné mes antécédants. Donc je ne voudrai pas mettre mes patrons devant le fait accompli même si je sais que je n'ai aucune obligation avant la 12ème semaine. D'ailleurs, le site m'annonce dans mon 3ème mois de grossesse depuis ce matin. C'est génial! J'ai tellement hâte de pouvoir afficher ma grossesse. Bon je vous laisse car je suis presque aussi bavarde que vous là! Bizous et à plus tard. Gaëlle.
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 18:30
[quote:5a797f5855="sevybb1"]Merci à Angeliquefos et Gaelle :D ma premiere echo est le 21 donc trop cool, j attend avec impatiente, et vous les filles c'est pour quand? Gaelle tu dois te languir c'est dans pas longtemps. Bisous les filles et bonne journée à toutes. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-52570.png[/i mg][/url][/quote:5a797f5855] moi c'est pour le 12 avril et ma prochaine echo est pour vendredi !!!!!!! je me languis !!!! :lol:
Melinda32 31 messages
Melinda32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 19:58
bienvenue et felicitations aux nouvelles! ici on n'a rien fait aujourd'hui... journée tranquilou mais je suis quand meme epuisee :lol: je me demandais sur quels autres forum vous aimiez aller? je suis allée faire un tour sur doctissimo et infobebe, mais je ne me suis pas inscrite, ça me plait pas plus que ça
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.