Les AVRILETTES 2011 debarquent dans le 2e mois (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 15:45
je les ai subi tellement longtemps que j'ai appris dans la douleur à m'en séparer ! mais ce n'est pas du tout naturel : en vrai je vais trés facilement vers les gens et je fais confiance tout de suite. Mais j'arrive à rire de tout même de ce qu'il m'est arrivé ! c'est aussi pour ça que je trouve facilement des répartis parce que pour moi c'est un jeu ! mais je trouve rarement des gens qui comprennent !! j'ai une amie qui est aussi un zèbre qui est comme moi et on se marre comme des baleines parce qu'elle me répond de la même façon ! :D une des caractéristiques des zebres c'est de savoir prendre pas mal de distance avec les choses (après les avoir d'abord ressenti émotionnelle ment de plein fouet!) et chez moi les mots sont juste un mode de jeu... On me dit souvent que je suis méchante mais je ne blesse que les orgueilleux. :wink: Beaucoup de gens diraient qu'au contraire je suis la plus co.... parce que je ne "profites" pas de l"amour" que les autres ont à m'offrir mais moi je suis à l'aise avec mon choix. Après plusieurs années de concession je sais que ce n'est pas possible de prendre sur moi et mon mari l'a d'autant mieux compris qu'on a tout les deux des exemples bien gratinés! j'espère que personne ne va être choqué : le but c'est juste de rigoler !! :wink:
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 15:50
ouah les filles ca soulage de voir que je suis pas la seule a avoir des probleme avec ma bm !!!! elles sont pas tranquilles !!!!! :twisted: moi j ai même pas ma mère ( nous étions 4 freres et soeur dont je suis la + vieille et quand j ai eut 4 ans elle nous a mis a la dass parcequ'elle se sentait plus de s occuper de nous ... un an aprés un 5 eme enfant naissait ... autrement dit une folle je suis retourné vivre chez elle a 13 ans et en suis partit a 17 !) donc vu mon passé mes enfants passeront toujours avant tout !!!!! ma b-m avait un pouvoir incroyable sur mon mari ( a 30 elle suivait encore ses compte sur internet !!!!! d ailleur une fois elle l a appellé en furie pour lui dire que je lui avait fait un credit dans le dos grosse dispute avec mon homme en fait elle a vu marqué paypal elle connaissait pas donc forcement c'est moi !!!! j avais juste acheté le costume de notre fils pour notre mariage !!!!) donc quand il a fallu faire le compte joint j ai dit ok si ta mère n as plus aucuns droits sur nos compte depuis elle enrage de ne pas savoir ce qu on fait chaque mois ... elle n'a gardé mon fils que quelques heures le temps de quelques rdv au doc alors que ma belle soeur lui laisse ses 2 filles a chaque vacances mais vu que je suis mère au foyer je n ai pas le droit d avoir un peu de temps libre avec mon mari ... enfin bon je me dit qu au moins je lui doit rien ! et ce qui m enerve le plus c'est que des qu il y a du monde son petit fils est le meilleur mais quand il n y que nous c'est vive les reflexions : il est capricieux, il bouge trop, 14 mois dallaitement il ne sera pas equilibré , à 14 mois : tu devrais le forcer a aller au pot ... bref je m arrete là car la tention commence a me monter !!!!! :twisted: :twisted: moi aussi si je deviens pareil qu on me pique !!!!!!!!! ou qu on me mette une grosse claque dans la g***le !! mdr on pourrais ouvrir un post juste pour les b-m !!!!! en tout cas avec tout vos messages ca donne envie de partir en croisade contre les b-m !!!! :D :D :D
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 16:04
Wahou J'ai les mêmes pb mais lire tout ca d'affilé d'un coup ca fiche le bourdon !! Petit maux de ventre mais c'est encore correct vivement le weekend! reposez vous bien les filles à Lundi!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 16:10
[color=red:744a2bc9b4]ma b-m avait un pouvoir incroyable sur mon mari ( a 30 elle suivait encore ses compte sur internet !!!!! [/color:744a2bc9b4] Ma belle mère fait exactement pareil, sauf que c'est en papier elle gère pas internet et mon homme a 29 ans...elle me demande meme la declaration d'impot pour la veirfier avant que je ne l'envoi ! ! Mais j'ai tout mis à plat depuis qu'on a un compte joint et depuis elle ne voit rien, mais on avait droit "ah t'es encore sortie en boite!", "tu gaspille l'argent, tu a besoin de payer la bouteille à tes copains, eux qui gagnent plus...." Enfin au moins cela nous aura fait rire toute l'aprem et elles auront une otite dès ce soir ! ! :wink:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 16:13
[quote:675c293e5d="lapluchetigree"] Joelle : si c un garçon tu auras la paix !!! à la question "comment vais-je faire pour les garder" la réponse est : "vous ne les garderez pas et si vous vous ennuyez achetez vous un chien" :lol: quand à "tu vas arrêter de travailler obliger", je lui ai répondu que du temps ou ses ovaires étaient encore frais ça se faisait mais que de nos jours on est obligé de rien, même pas de supporter sa belle mère" La tienne en tient une belle couche je dois dire.. Le jour ou crevette me ramène une fille, un mec ou peu importe, si je deviens comme ça je demanderai à ce qu'on me pique !!! :lol:[/quote:675c293e5d] :top: :lol: :lol: :lol: C'est exactement ce que je me suis dis dans ma tête lorsqu'elle ma dit tout ça ! sauf qu'elle a horreur des animaux, n'en a pas et n'en aura jamais d'ailleurs nous a quasiment interdit d'en avoir ............ pendant 4 ans elle n'a pas arrêter de me gonfler pour qu'on se séparent de nos perroquets, au final on y a été obligés mais pour d'autres raisons, et maintenant j'ai une tortue mais elle ne le sais pas encore ! pour garder mes enfants je ne lui ai jamais rien imposé, ça me choque juste qu'elle ne demande pas elle même à le voir davantage, il y a quelques semaines elle a refusé de gardé notre fils car ça ne l'arrangeai pas (un resto ou une sorti cinéma de prévu je pense) .......... à son gout plus intéressant que son petit fils alors qu'elle m'avait taner la semaine précédente en insistant vouloir le garder le week-end suivant ! Laurie, ils sont gonflés tes beaux parents quand mêmes ! de plus retraité EDF avec tout les avantages qu'ils ont eux dans leurs vies que vous mêmes n'aurez pas donc vous vous débrouillez mieux que eux ! Coralie et Angélique, vous avez pas eu une vie facile et bien tranquille toutes les deux vu vos situations familiales respectives ! c'est pour ça que vous avez toutes les deux un fort caractère et que vous pouvez être certaine de ne pas donnez la même vie à vos enfants :wink: le post pour les b-m je voulais déjà le proposer il y a un moment donc oui je suis d'accord pour en ouvrir un dans la rubrique "discussions générales" non ???? Titre "les [b:675c293e5d]B[/b:675c293e5d]elles [b:675c293e5d]E[/b:675c293e5d]mmerdeuses des Avrillettes" :lol: :lol: :lol: :lol: et moi aussi je veux bien me faire piquer si je deviens comme ça !!!!!!! oh misère !
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 16:13
on devrait monter une assos de soutien et de lâchage !! on critique souvent les gens qui râlent (je suis une râleuse et j'assume!!) sont pénibles mais au moins on s'exprime !!! Les gens qui ne râlent jamais ce sont ceux qui un matin arrivent au bureau avec une kalachnikov ou qui décapite leur femme dans la nuit ! :lol: au moins avec moi ça sort et point, on sait ce que je pense ! j'apprends à mon mari à raler parce qu'il a l'habitude des colères froides et que c'est pas sain je trouve.. il y prend gout la crapule !! :lol: Mais non Justine ça met pas le bourdon : on n'est pas seules et on est fortes !! quand on lit ça on voit qu'elles font pas le poids si demain toutes les belle-filles se rebellent !! :hinhin: moi je dis : MUTINERIE !! :youpi: Angelique : mes beaux-parents avaient profité d'un séjour au Portugal en erasmus de mon mari pour obtenir de lui une procuration sur son compte... le conseiller financier appelait mon beau père pour qu'il prennent des décisions sur les comptes épargnes etc... quand j'ai su ça mon mari à eu 2 jours pour envoyer son courrier en LRAR!! je pense sincèrement que sans nous, 50% des hommes seraient des fifils à papa-maman toute leur vie... Si crevette est un garçon je ne tolérai pas qu'il soit comme ça ! en même temps peu de risque, il ira à bonne école !! :lol: Tu sais quand bien même elle te le garderait tu ne lui devrait rien... c'est aussi un truc de bm et de parents de te faire croire que dés qu'ils font un truc tu leur est redevable de quelque chose mais le seul truc qui leur est du, quand on regarde bien, c'est juste de dire "merci" et de le penser. et c'est tout... genre faudrait laisser les belles mères tout commander dans notre vie parce qu'elles ont bien voulu mettre nos mari au monde !! ah ben à ce rythme là on n'est pas rendue !! :lol: Allez haut les coeurs c'est le week end et on a bien rigolé !! :wink:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 16:16
Coralie, ta réparti fulgurante ne me choque pas du tout .......... j'adore et ça me fait bien rire :lol:
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 16:22
Joelle : j'adore les tortues j'en avais une mais je l'ai accidentellement noyée (c'était une minuscule tortue, je croyais qu'elle avait besoin de beaucoup d'eau et je l'ai mise dans la baignoire... :shock: bah j'avais 3 ans !!! :lol:, un peu plus tard j'ai voulu reproduire un truc que j'avais vu à la télé avec mon hamster... bah mettre une feuille de papier sur le dos du hamster et bien la lui accrocher avec du fil à coudre... ça ne fait pas parachute.. le pauvre il est tombé comme une masse du 4e étage par la fenêtre de ma chambre... j'avais 3 ans aussi et pourtant je me rappel trés bien de la rouste à laquelle j'ai eu droit ce jour là ! :wink: faudra que je fasse attention à Ajaxe avec Crevette mais bon les chats savent se défendre :wink: )... elle s'appelle comment la tienne ? c'est quoi comme race ? Je dis souvent que les gens qui n'aiment pas les animaux ont un problème, du coup je suis moins surprise par ce qu'elle te dit !! :lol: Excellente idée pour le post belle-mère et j'adore le titre que tu proposes !! Laurie : ta bm à le porte monnaie en peau de hérisson... de toutes façon si on attend perpétuellement on n'est pas prêt de faire des enfants !! nous on est tous les deux en CDI mais CDI ne veut plus dire sécurité de l'emploi, on peut se faire lourder n'importe quand...
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 16:26
le post sur b-m est ouvert !!!!!!!!! :D :D http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3114232#3114232 j ai pris le titre que tu m as dit car il me semblait parfait !!!!! allez les avrillettes s imposent sur le fofo !!!! :D :wink:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 16:40
C'est une tortue Hermann, elle mesure quelques 8cm et mon fils la prénommée Franklin :lol: :lol: :lol: ça ne fait que quelques jours que je l'ai mais je suis une passionnée de tortue puis j'ai grandi avec pleins d'animaux étant enfant .... un chien, des chats, des poules, des canards, des perdrix, des cailles, des pigeons, des palombes, des tortues, des perruches, une ânesse euh je crois que c'est tout ! et moi aussi j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens n'aiment pas les animaux :shock: même eux ne savent pas l'expliquer lorsqu'on leurs demande ! et que ma belle-mère se permette de me dire de ne pas prendre d'animaux ça m'a choquée ! d'ailleurs mon homme rêve d'en avoir moi n'en parlons même pas ..... j'aurai un zoo dans le jardin :lol: et même mon fis à l'air d'apprécier .......... en tout cas il est dingue du chien de mes parents :D au fait, pourquoi Ajaxe ???? ça fait très ........... produits d'entretien ! :lol: ma prof d'histoire au collège avec un yorkshire prénommé Ajax :lol: et justement ton chat sais très bien se défendre donc fait plutôt attention à ton bébé ensuite ! :wink:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 16:47
super pour le post :D je vois que vous ne m'avez pas attendu pour l'inaugurer :lol: moi j'en met un gros pavé la prochaine fois que je les voient ! on va bien se marrer :twisted:
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 16:57
Joelle : moi je rêve d'avoir une centaine de chats mais pas n'importe lesquels : ceux abandonnés, malades, trop vieux pour être adoptés, handicapés pour les aimer et les câliner... (oui je sais c'est trés naif mais c'est plus fort que moi!!) Alors Ajaxe.... parce qu'Ajax le héros de la guerre de Troie !!! en culture populaire j'ai - 10000 quand on me dit Ajax je pense à Troie mais 99% des gens pensent au produit ménager et 1% à un équipe de foot de je ne sais pas où... et pour notre crevette nous nous tournons vers des prénoms antiques (on a déjà trouvé). Pour le comportement d'Ajaxe (on a mis en E au bout parce que notre Ajax est une fille :lol: ) les chats c'est comme les enfants, ça s'éduquent. Donc crevette apprendra à vivre avec elle et inversement. :wink:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 17:17
allez je vais me vendre ........... voici les noms (ridicules) donner à nos animaux 1 chat Marlboro, 1 chat Camel, 1 perruche femelle Milka (elle était violette :lol: ), 1 caneton Saturnin :lol:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 17:23
bon, mes hommes ne vont pas tarder à rentrer donc je vous remercie pour cet après-midi, on a bien rigoler et je vous souhaite de passer un excellent week-end !!!!!!!! :D j'essaierai de repasser dès que possible, eh oui le week-end c'est un peu plus dur ! biz.
Melinda32 31 messages
Melinda32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 17:43
dites donc les filles vous etes gatees avec vos belles meres :lol: nous elle habite loin alors ça va, mais on l'a souvent au tel et quand elle raccroche, je suis bien contente qu'elle soit loin!!! tjrs à s'occuper de sa petite personne, bref j'ai pas envie d'en dire plus pasque ça m'enerve!!! mais je vous rejoindrai peut etre un de ces 4 sur l'autre sujet special belles meres pour vous raconter ses péripéties (du genre ses amants!!! :roll: ) !!! :lol: :wink: sinon, la date de l'echo approche, j'ai de + en + hate!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.