Les AVRILETTES 2011 debarquent dans le 2e mois (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 18:26
Je dois faire en plusieurs fois parce que mon tel bug!! Pour la charcuterie je confirme que foie gras c malheureusement a abandoner... J'adoooore ça je pourrais en manger toute l'année! Tant pis, le plus dur ça sera a Noël !! Pour la saucisson ça m'embeterait bien que la congélation ne tue pas la lysteriose!!! Je m'en voudrais d'avoir pris des risques juste par gourmandise.... En parlant de gourmandise, ce soir ça sera peut être japonais!!!! Soit mon resto propose des makis végétariens ou de California rolls végétarien avec des brochettes, soit un menu brochettes ! G une folle envie de wasabi!!! On va prendre a emporter parce que les caprices de mon estomac sont imprévisibles et je pourrai garder les restes s'il y en a. Au bureau moi je mange yaourt et fruits. Il y a toujours des cochonneries a manger au bureau, a croire qu'on n'est pas dans le diabète pour rien : bcp de sucres ! Les collègues du cardio vasculaires sont portes sur le gras, ce qui est assez drôle je trouve! De temps en temps je picore des gâteaux (une collègue a apporte une boite de calèches aujourd'hui et j'adore les gaufrettes au chocolat et les souffles coco chocolat, du coup j'ai craque! Mais je l'aurais aussi mange sans être enceinte! LOL )
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 18:45
trouvé sur le site de l'institut pasteur, à propos de la listériose : La présence de la bactérie est favorisée par l'allongement de la chaîne du froid (entrepôts frigorifiques industriels, réfrigérateurs ménagers) : en effet, contrairement à beaucoup de bactéries, elle se développe encore entre 3 et 5°C et la congélation (-15°C) arrête sa croissance mais ne la détruit pas.
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 20:13
Merci +++++++ pour l'info! Donc j'arrete la le saucisson de jambon! Sinon la je suis repue!! J'ai adore manger japonais!! Au menu ce soir 12 makis avocats + 6 makis concombre. Avec la wasabi C'etait délicieux!!! Et deux brochettes au fromage pour enrober le tout!!! Je suis sur un petit nuage tellement c'était bon!!! (si vous avez vu Ratatouille ça m'a fait le même petit feu d'artifice dans la tête! LOL) Bon aller mes petites dames, je vous dit a demai ! Grosses bises!!!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 20:38
merci de ne pas le dire que je suis siphonnée de parler a ma crevette! LOL je le caresse le ventre en lui parlant pour faire câlin. Je me dis que même si scientifiquement parlant on le dit qu'il n'entends rien et ne sent rien on est quand même lie et on communique d'une autre façon.[/quote] Siphonnée ???? alors je le suis a fond, si parler et aimer son bébé dès le premier jour c'est etre siphonnée alors j'assume et je suis bonne a enfermer ! ! lol :lol:
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 20:54
merci pour votre soutien, c'est vrai que l'attente est longue, et j'ai peur de m'attaché de trop a titi... plus les jour passe mieu j'enquesse le coup qu'il y est un risque le probleme c'est que je perd de plus en plus espoir :cry: moi aussi je lui parle depuis le debut mais la j'essai de me retenir de peur de trop m'acrochée... de toute facon dans 10 jours je serai fixer mais c'est long.... pour mon premier je lui chantait des berceuse dès que j'ai su qu'il était dans mon bidou. voila bonne soirée a toutes... bisous et merci encore
laine 40 messages
laine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 21:39
salut les filles dine 21 courage mais je sais que cela doit etre dur por moi tant que je n aurais pas fait mon echo qui sera fait fin septembre rien n est sur je suis super contente d etre enceint mais pour l instant je ne e vis pas a fond car je me dis on attend les premiers mois et pour l instant personne le sais a part ma famille rien dis a mes amis collegues c est dur; j ai de la chance pas de nausées par contre fatiguée et je suis prof de sport debout souvent, moi je ne peus pas rester sans faire du sport en plus pour ma fille j avais pris 30 kilos orrible 7 mois apres je retombe enceinte de mon fils moins pris mais il me reste des kilos mon fils a 4 ans et demi il me reste encore 4 kilos donc la je fais attention car je suis super sucre mais je ne veux pas prendre trop de poids , je vois une dieteticienne je vex etre suivi pour l instant ca ne se voit pas et pas pris de poids. BON COURAGE A CELLES QUI ONT DES NAUSEES
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 07:57
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien aujourd'hui ! moi toujours de belles nausées et toujours fatiguée mais étrangement je me sens mal mais en forme ! (oui il est un peu tôt pour être compliquée... :wink: ). Je n'ai pas assez dormi et j'ai tellement envie de vomir que je n'ai pas mangé la moitié de mon petit dej mais j'ai fait pour une fois un joli rêve bien calme... un truc tout bête mais qui m'a "calmée" en profondeur. Ca fait du bien quelques heures de répits dans la valse des hormones !! :wink: en attendant le premier appel d'une longue série de la personne qui me soule... :mrgreen: et l'organisation de notre déplacement vers Dijon le 7 septembre, cad le gros jour de bazars national, qui je le sens vont bien me prendre la tête... mais bon ça ça sera plus tard dans la journée, pour l'instant tout va bien ! Laurie : c'est sur que généralement il vaut mieux attendre la première écho. pour ma part j'en ai parlé pour deux raisons : la première parce que je ne suis pas capable de me taire quand je suis contente et ensuite parce que de toutes façons il peut se passer n'importe quoi à n'importe quel moment. Donc j'en profite tout de suite et advienne que pourra...
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 09:35
Bonjour, alors comment se portent les mamans et les bébés aujourd'hui ???!!! Nous ca va bof aujourd'hui, deuxième jours de naussées, je pensais y avoir echapée mais non...c'est vraiment tres difficile ! J'arrive pas a calmer, je sais pas si je dois manger ou pas, si je dois boire ou pas, j'ai l'impression que rien n'y fait et qu'à chaque "idée" cela devient pire.... Vivement que cela passe ! Tout le monde me dis " a tu es malade alors c'est une fille ! ! !" Allez bonne journée à vous toutes et à vos "crevettes"
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 09:48
bonjour les filles :D pour moi pas de nausées !!! j en ai jamais eut même pour mon 1er ... pourvu que ca dure !!!! par contre une fatigue incroyable !!!! quand mon fils de 20 mois m a vu ce matin il m a dit "maman dodo" trop mignon ! il me fait craquer !!!! :oops: j espère que tout va bien pour vous et je vous souhaite une bonne journée !!!! :D :D
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 10:04
Laurie : j'aime bien les affirmations de grand mère ça me fait bcp rire !! moi on me dit "tu as envie de sucre alors c'est une fille"... alors que bon, j'ai tjs eu une bonne appétence pour le sucre c'est juste que le reste du temps je me restreins... Sur internet j'ai trouvé un calendrier lunaire chinois qui prédit le sexe de l'enfant en fonction de notre age et le mois de la conception. Pour moi ça serait une fille ! Perso quand on me demande si j'ai une préférence, je réponds à brule pourpoint "une fille" mais au fond je m'en fiche totalement. L'important c'est que crevette soit entier et soit en bonne santé (et pas trop quiche :oops: ). De toutes façons filles ou garçons c'est mignon petit et crétin ado donc très très drôles !! et j'ai bien l'intention de m'amuser ! :lol: Quoiqu'il en soit nos petits seront majoritairement des Taureaux (je connais pas bien les taureaux, je sais juste qu'ils sont gourmands... je suis lionne je ne sais pas comment ça se passe!) et en signe chinois se seront des Lièvres : le plus chanceux des 12 signes chinois !! :wink:
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 10:05
Coucou les filles, Alors le compte RDV de mon RDV avec Dr pas grossir est le suivant: Vu que je suis assisse derrière un bureau 8h par jour et pas sportive pour un sous je dois pas manger plus de [color=red:ec4a628f98]1800 kcal par jour [/color:ec4a628f98](pr info j'ai 25 ans 1.70m et 85 kilos) Donc [u:ec4a628f98]matin à 6h50:[/u:ec4a628f98] 1 verre de jus d'orange =[color=violet:ec4a628f98] 100kcal[/color:ec4a628f98] 1 bol de spécial K env 40gr + lait demi écrémé = [color=violet:ec4a628f98]200 kcal[/color:ec4a628f98] [u:ec4a628f98]8h :[/u:ec4a628f98] 1 café avec 5gr de sucre = [color=violet:ec4a628f98]20 kcal[/color:ec4a628f98] [u:ec4a628f98]10h:[/u:ec4a628f98] 1 petite pain nature Paul (30gr) + 1 carré nature 0% = [color=violet:ec4a628f98]90 kcal[/color:ec4a628f98] + 1 café avec 5gr de sucre = [color=violet:ec4a628f98]20 kcal[/color:ec4a628f98] [u:ec4a628f98]12h:[/u:ec4a628f98] 1 viandeou poisson ou oeuf = [color=violet:ec4a628f98]250kcal[/color:ec4a628f98] , 100 gr Légumes = [color=violet:ec4a628f98]50 kcal [/color:ec4a628f98]+ 100gr Féculents (pomme de terre ou pates(cuites) = [color=violet:ec4a628f98]90kcal [/color:ec4a628f98] ou pain 30gr [color=violet:ec4a628f98](70kcal)[/color:ec4a628f98] , 1 yaourt la laitière vanille[color=violet:ec4a628f98](96 kcal)[/color:ec4a628f98] + 1 compote de fruit [color=violet:ec4a628f98](55kcal)[/color:ec4a628f98] + 1 café avec 5gr de sucre = [color=violet:ec4a628f98]20 kcal[/color:ec4a628f98] [u:ec4a628f98]16h:[/u:ec4a628f98] 1 petite pain nature Paul (30gr) + 1 carré nature 0% = [color=violet:ec4a628f98]90 kcal[/color:ec4a628f98] 19h30: 1 viande blanche ou poisson= [color=violet:ec4a628f98]200kcal[/color:ec4a628f98] , 100 gr Légumes = [color=violet:ec4a628f98]50 kcal [/color:ec4a628f98]+ 100gr Féculents (pomme de terre ou pates(cuites) = [color=violet:ec4a628f98]90kcal [/color:ec4a628f98] ou pain 30gr [color=violet:ec4a628f98](70kcal)[/color:ec4a628f98] , 1 yaourt la laitière vanille[color=violet:ec4a628f98](96 kcal)[/color:ec4a628f98] + 1 compote de fruit [color=violet:ec4a628f98](55kcal)[/color:ec4a628f98] Pour un total de 1612kcal et en gros le delta au 1800kcal ce sont viande blanche ou rouge et + ou - de legumes ou féculent car je dej ds des resto le midi donc pas tjs évident... Donc et bien c'est parti ca me fait qd même manger 5 fois par jour cette histoire et il m'a dit de suivre un peu mes envies, si je veux du lait ou des fruits en + je dois m'écouter aussi donc et bien les filles je partage et c'est partie pour celle qui le souhaite elle auront un régime "femme enceinte" adapté à des femmes de mon age et surtout qui ne fond pas de sport comme moi... Les nausées pour les éviter je prend du vogalène à 10h et à 16h automatiquement tous les jours, et pour info les oestrogènes donnent faim... La prise de poid idéale enceinte c'est 1 kilos par mois, et 2 kilos le 8em et 9em mois soit 11 à 12 kilos max... (ce qui est la moyenne de prise de poid des femmes enceintes en France) En plus de ce régime il m'a fait acheter des compléments en vitamine Elevit ca s'appel c'est nottament de la vitamine B9 indispensable pour bébé du cuivre, du zinf et pleins d'autres truc ce sont des vitamines spécifique pour femmes enceinte, et il ne faut pas en prendre genre du magnesia intensif ou autre c'est malsain... En espérant vous avoir aidé...
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 10:17
Coucou, Je ne sais pas si c'est d'avoir fini cette sacrée semaine 9, mais les nausées semblent se calmer ! Vous êtes cruelles avec moi les filles : vos histoires de Sushis et de petits fromages de chèvre me font baver... :cry: Je ne rentre que le 11 septembre, ca fait 4 mois que je n'ai pas vu la France, c'est trop long, surtout que j'ai eu ma mmaman au tel hier qui en a marre de ne pas nous voir aussi, elle avait le moral au fond des chaussettes, j'aurais tellement aimé être avec elle et lui dire pour ma grossesse ! Bref petit moral aussi, l'organisation de mes prochains mois m'angoissent ! Sinon pour cracher un peu sur ma BM, ils n'ont pas l'air plus emballés de nous rejoindre dans les Alpes (bon ca fait un peu loin de la Bretagne), elle nous a fait ch.. avec mon Beauf, pour qu'on aille pas dans les Pyrénées et pour qu'on aille près de Grenoble, maintenant elle râle parce qu'elle n'aura pas de we (et oui je n'ai que 2 we en France, comme ils sont à la retraite et pas mes parents ca fait 1 pour les miens et 1 pour les copains, logique non ?). Ils ne râlent pas pour aider mon Beauf pour sa maison, ils traversent la France ils les voient souvent, toute la famille l'aide financièrement et depuis que ma nièce est née, je ne l'ai vu qu'une fois car j'y suis allée, à notre dernier retour ils n'ont pas daigné faire un effort ou pris qq jours pour nous voir (et Doudou a quand même mis la main à la poche). Là ma Belle sœur pourrait venir passer qq jours car elle bosse pas, mais non zéro effort...Va pas falloir trop me les briser en Septembre, sinon ca va peter ! Voilàààà j'arrête de râler (et je vais prendre un petit Kir à la santée de Liza :lol: ) Angélique, ca va etre de plus en plus chouette, hier Louis (presque 2 ans) m'a dit "maman Jolie, douuuce" en me caressant les joues, c'était à pleurer ! Bonne journée à toutes !
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 10:22
Merci Juju ! Ca fait pas beaucoup de Café, non ? Mais je vais tenter de te suivre, par contre pas de Balance, ca va pas être simple et aussi pas de pain nature Paul, ca marche le pain blanc ? Biz
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 10:29
Petit pain blanc nature oui sans probleme, le café c'est a ma demande car je susi épuisée et c'est le max autorisé a une femme enceinte... Donc c'est facultatif si vous en avez pas besoin (moi sinon je dors au boulot) pour les petit carré nature effectivement faut avoir une toxo + remplace sinon par un fromage 0% pasteurisé autorisée aux femmes enceinte ayant une toxo négative
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 10:40
Surprise de noel : désolée pour les makis je voulais pas te torturer à distance! courage en arrivant tu pourras faire une orgie de makis concombre & avocat !! :wink: Pour ta BM : la méchante belle fille indigne que je suis lui aurait déjà répondu "dites donc vous vous croyez où là ? c'est fini ce cinéma de bébé? si vous persistez pas la peine de vous déplacer vous ne passerez pas la porte ! comme ça vous aurez une bonne raison de faire votre enquiquinante" (bon là c'est écrit donc c'est poli :mrgreen: mais à l'oral on peut se lâcher un peu ) :lol: en gros envoies la bouler !!!! Juju : bon courage pour ton régime ! compter les calories je ne sais pas faire... disons que par le passé jouer à ça m'a amené à compter pour ne pas dépasser 200 kcls par jour... Je n'ai pas de balance chez moi mais à ce jour je rentre dans mes pantalons : disons que ceux qui était trop larges sont tjs trop larges sauf à la ceinture, et ceux qui était piles poiles sont toujours piles poils au niveau des cuisses et des fesses, sauf à la ceinture où je laisse le bouton ouvert. Donc je ne dois pas avoir pris bcp de poids, juste du bidon !! on dirait que je suis enceinte de 4 mois et vu que c'est le premier... j'espère qu'il n'y en a qu'un !!! :wink: et qu'il prend bien sa place! lol je ne sais pas vous mais j'ai l'odorat d'un chien de chasse : je travaille en plein centre ville pollué et pourtant quelqu'un quelque part tond son gazon... et je sens l'odeur d'herbe fraichement coupée... c divin !! ça me donne faim et envie de manger des grillades ! :lol: (genre une bonne brochette au poulet avec des pommes de terres vapeurs et un peu de moutarde... MMMhhh comment c'est trop bon!!!) désolée si je vous donne envie (de manger ou de vomir au choix! :lol: )[/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.