Les AVRILETTES 2011 debarquent dans le 2e mois (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 09:47
bonjour à toutes! d'abord bienvenue aux nouvelles arrivantes! @lapluchetigrée: je fais souvent de l'hypoglycémie et la avec la fatigue et le stress je pense que c'est un peu un cumul de tout.... de toute façon j'ai un bilan sanguin complet à faire je pense y aller vendredi vu que mon rdv gygy est lundi après midi. Pour ma 1ère grossesse j'avais eut du fer et du magnésium pendant qq mois... sinon ce matin ça peut aller, les nausées ne sont pas franches mais bon je ressents qd mm une gêne, une sensation un peu désagréable... bonne journée à toutes prenez soin de vous et de vos crevettes!
gwenred 4 messages
gwenred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 09:52
Coucou les filles!!!! et ça papotte....... pour répondre en gros à touuuuuuuuus vos messages: -moi, bizarement je ne pense pas encore à acheter les futures affaires de bébé...mais par contre j'ai envie de m'acheter des trucs pour moi (surtout que je ne rentre déjà plus dans mes pantalons!!!!) Et comme je suis un peu à la traine par rapport à mes copines, qui ont déjà 2 ou 3 enfants...j'ai déjà eu des convocations pour passer voir chez elles ce qui pourrait m'intéresser (lit, baignoire.......) ce sera donc un peu d'occases pour ma part (mais je sais à qui je vais les acheter donc il n'y a pas de soucis) - les couches lavables il paraît que ça coûte cher!!! c'est rentable à partir de ton 3eme enfant je crois.... donc je vais opter moi aussi pour le jetable! -J'ai mon RDV gygy à 14h30 (avec tit écho j'espère :roll: j'ai oublié de le dire avant, mais le papa vit actuellement loin de moi pour qq mois (monsieur est à NYC!!!! :? )donc les échos ce sera sans lui et je pense que ça le travaille un peu..... il faut aussi que je demande l'autorisation à gygy de voyager jusque là-bas, car je dois y aller en sept ou oct.... voili voilouuu pour ce matin. bises à toutes
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 10:02
Bonjour !!!!! Pour le passage en mode pipelette d'hier j'ai de quoi me défendre ..... c'est la faute à lapluchetigre car elle a posé tout pleins de questions alors forcément :lol: :lol: :lol: (=la bonne excuse) :lol: Liza, Bienvenue et Félicitation ! pour la gigoteuse tu as pas tort, mon fils n'a as aimer lui aussi ..... il voulait gigoter tranquille lui ! Bidou, bon courage avec ton fils ;) moi je gruge pour la période du non, eh oui le mien est en pleins dedans aussi :roll: alors il faut ruser, passer le truc sous forme de jeux et à ce moment là tu arrive à tout lui faire faire ou presque ............ sinon le 2ème maitre mot est patience ! ;) pour le bain moi j'en arrive à lui demander de faire la course jusqu'à la salle de bain, pour venir manger je lui demande de m'aider à mettre 2-3 trucs sur la table comme son assiette, ses couverts, le pain ! pour s'habiller je fais semblant de pas savoir comment faire comme oublier de défaire les boutons du col du t-shirt, il rigole et après me laisse lui mettre ou l'enfile tout seul en faisant "oh hisse", le pantalon on fais semblant de le chercher, les chaussures je fais semblant de pas savoir les enfiler correctement, ect ! ça marche bien de faire la bécasse ;) toutsimplementheureuse et Dine21, vous devez avoir hâte d'être au 20 aout ? j'espère pour vous que vous aurez une p'tite écho !
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 10:08
Coucou Wouha que de lecture ! Je suis pour les couches jetables, j'ai tellement d'autres choses à faire que de laver des langes et ca demande un certain entretien ! A mon avis ca se justifie pour certains bébés allergiques ou certaines Maman consciencieuse... Pour revenir à l'histoire des chb, je parlais de mettre le 2° avec le premier, comme il ne fait ses nuits que vers 3-4 mois, je trouvais cruel pour le premier de le mettre directement dans la chb du grand ! Pour les turbulettes, c'est le Top, surtout si elles ont un ZIP de bas en haut (attention certaines sont zippées dans l'autre sens) ! Sinon coté poussette j'ai la JANE trois roues, et pendant un an je l'ai utilisé sur le parvis de la défense, aucun pb avec les escaliers, comme pour les balades en foret et bord de mer! par contre dans le coffre de la C3, on oublie, vous ne mettrez rien d'autres ! A part ca, je viens d'enfiler ma tenue de défilé, avec mon bide c'est pas TOP le pagne est coupée pour de jolies fesses Africaines, pas pour un gros bide de Française, du coup je l'ai mis en taille basse. Il a plut ce matin il fait 90% d'humidité, j'espère ne pas faire de malaise à attendre des heures notre tour. Franceville est la ville du président BONGO, il est donc obligatoire pour toute les entreprises de défilés... Bref j'y vais ils partent Passez une bonne journée Biz
stephaniewe 3 messages
stephaniewe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 11:28
Bonjour !! Alors encore une petite nouvelle, J'ai déjà un petit bout de 2 ans également (05/07/08) et je suis enceinte de bébé 2 prévue en avril. j'ai fait hier la PDS pour la toxo etc, et une confirmation de grossesse, taux à 67500 u, donc je ne sais pas trop de quand date la conception, mais ouf j'ai rendez vous demain chez gygy, donc ça devrait se préciser. Pour la gigoteuse, moi mon loulou est également fan, et j'en ai bien plus que 2 !!! et à mon avis, il faut également en prévoir une en été, parce que si petit, je pense qu'il faudra quand même les couvrir. Pour la pousette, moi aussi j'ai la JANE 3 roues, et on en est super content, j'ai la nacelle et le cosy. Pour loulou j'ai la canne bébé confort mila, très jolie, mais pas très maniable. A plus tard
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 11:54
[u:4ed29a820f][b:4ed29a820f]boule d'amour :[/b:4ed29a820f][/u:4ed29a820f] je sais je suis bavarde.. ça me suit depuis la maternelle ! :lol: [b:4ed29a820f][u:4ed29a820f]Stephanie [/u:4ed29a820f][/b:4ed29a820f]: bienvenu ! Je vais être sage aujourd'hui, je vais me taire !! :oops:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 12:24
kiko les filles!! je me suis permise de m incrusté et vous felicité toutes sa me rappel de bonne chose tous ça :lol: gros bisous les futur avrilette tous pleins de gros bisous a vous toute et beaucoup de bebes a venir :youpi: :top:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 12:48
Bonjour, Bienvenue aux nouvelles...vous avez vu les avrilettes sont assez bavardent mais que de bonnes infos ! ! ! J'étais à fond dans les pousettes tout en 1 , avec nacelles, cosy, pousette.... comme d'habitude j'ai eu les avis de mon entourage (les gens doivent ce dire que je n'ai aucun avis comme je suis jeune et que c'est mon premier...bien que ce soit le contraire) j'ai eu des pro et anti pousettes 3 en 1 ! Une collègue m'a dit "ca coute cher et tu t'en servira pas, de l'argent foutu en l'air!" elle avait une coque pour transporter bébé et un lit parapluie pour poser bébé à l'exterieur (repas chez les amis, aprem chez papie mamie...), et un porte bebe pour les promenades ! une amie elle a une coque pour transport et le reste du temps bébé est dans un transat. Mon optique était la nacelle pour les premiers mois (transport, dodo a l'exterieur ect....), et après coques à partir des 3 moins pour le transport et transat.... J'ai toujours vu autout de moi mes soeurs, ma mère ect....faire comme ca, les premiers mois dans la nacelle.... je pense qu'un bébé est mieux dans une nacelle que dans une coque (pour le dos, le maintien..) et plutot dans une nacelle pour dormir que dans un grand lit parapluie (plus vers les 5-6 mois a mon avis).... Comment pensez vous faire ?
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 14:10
lapluchetigre, je ne t'ai pas dit de te taire .... pipelette va ! :lol: stephanie.we, Félicitation et Bienvenue ! :D Emi_59, alors déjà le blues de la grossesse ? ;) elle est très mignonne ta fille ! Laurie, alors moi j'ai fait comme ça pour mon grand : la nacelle pour les longs trajets en voiture, les dodos chez les grands parents et amis, et les premières sortis en poussette ! sinon je l'ai utilisé jusque ses 3-4 mois ! la coque je l'ai utilisé pour la sortie de la maternité et les visites chez le pédiatre car la nacelle c'est trop galère à transporter à la main et ça prend beaucoup de place et je l'ai utilisé jusque ses 6-7 mois. par contre niveau sécurité en cas de choc la nacelle bouge sur la banquette et c'est pas l'attache que bébé à sur le ventre qui va le garder dedans en cas d'accident !
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 14:10
re hihi [color=red:8dde33bdb6]boule_d/amour [/color:8dde33bdb6] ouai mdr sa me manque vraiment vous pouvez pas savoir !! rien que le fait de plus sentir bouger ds ma bidoche mdr et merci pour ma puce :) sinon pour info ma puce va sur ses 4 mois et elle est 3/4 du tps en nacelle sauf si pas le choix pour le cosy car ce n est pas trop confortable pour bebe dormir et on a pas le droit de les laisser plus de 3 h dedans voilà je vous laisse pour de bon mdr gros poutoux!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 15:15
[b:adfbffc5d1][u:adfbffc5d1]Boule d'amour [[/u:adfbffc5d1]/b]: tu vois je reviens ! je peux pas m'empêcher de parler.... :? et j'espère que crevette sera pareil !! déjà qu'à force de parler à mon chat elle finit maintenant par me raconter ses journées, je me dis que je pourrai entrainer crevette! :lol: [b][u:adfbffc5d1]Emi [/u:adfbffc5d1][/b:adfbffc5d1]: elle est mimi ta puce !!! elle s'appelle comment ? (je cherche pas d'idées de prénoms j'ai déjà trouvé les miens! :wink: ) [b:adfbffc5d1][u:adfbffc5d1]Laurie [/u:adfbffc5d1][/b:adfbffc5d1]: si on devenait plus intelligent en vieillissant ça se saurait... :lol: donc les gens qui pensent que tu ne sais pas parce que tu es jeune... n'importe quoi, ça s'envoie promener :wink: Tu peux avoir l'esprit plus pratique que ceux qui te conseillent et faire du premier coup ce qui te convient. Moi j'ai fais mon choix, je demande pas leur avis aux autres pour savoir si c'est trois en un ou pas, ça sera trois en un. Maintenant je demande l'avis des gens avisés (donc vous! :mrgreen: ) sur la qualité des produits parce que là effectivement je ne connais pas. A ta collègue j'aurais répondu qu'elle ferait mieux d'économiser sa salive parce que ça coute cher en salive de dire des bétises, c'est de la salive jetée par les fenetres. :twisted: (vous aurez compris que j'ai un stock de salive illimité, je suis multi milliardaire en salive, c'est pour ça que je parle tout le temps et pour dire des bétises en plus!) Prends ta décision uniquement sur ce qui te tente et par rapport à ton budget. Et puis allez, laches toi le prochain mords le! tu as l'excuses des hormones (comme les mamys qui ont "l'excuse" de la vieillesse pour être mal polies et te griller à la caisse le samedi matin à 11h00 dans le supermarchés bondés et à qui on ne peut rien dire ==> enfin, moi je dis non quand on m'informe qu'on va passer devant moi (un jour on m'a dit mot pour mot "BON j'ai que ça donc je passe devant vous", je l'ai toisé et j'ai dit "non vous passerez quand vous saurez demander poliment" - évidemment tous le magasin m'a regardé de travers.... elle a qu'a venir faire ses courses le mardi à 15h00 il n'y a personne, non mais :twisted: :twisted: :twisted: ) alors profites-en ! et pis tu vas peut-être y prendre goût !! :wink:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 15:50
lapluchetigre, :top: :lol: :lol: :lol: :lol: coté pipelette pareille que ma soeur ..... 27 ans qu'on cherche le bouton off pour qu'elle arrête de parler ! :lol: Laurie, c'est vrai n'écoute pas les autres ! moi aussi j'ai acheter des trucs que je n'ai jamais utilisé et c'est pas dramatique ! je me suis aussi fait plaisir pendant la grossesse à acheter des trucs que je voulais absolument pour bébé et pas en soldes ;) et depuis qu'il est né c'est pire ........... je dévalise les boutiques de fringues pour enfants et les supermarchés car j'adore lui préparer pleins de bonnes choses ! :D en bref, c'est votre futur enfant, de plus le premier qui va faire de vous "des parents" alors fais toi plaisir, fais ce qu'il te plait, achète tout ce que tu désire et juge nécessaire pour votre enfant ........... les autres on s'en balancent grave ! 8)
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 16:06
Merci a vousv pour votre soutient, c 'est vrai que j'ai tendance a vouloir bien faire et du coup j'ecoute beaucoup mais je me rends compte que je devrais m'abstenir ! ! Je vais commencer a avoir de "mauvaises des poussées d'hormones"..... Bonne journée enseoleillée
lapluchetigree 121 messages
lapluchetigree
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 16:53
[b:265498e61d][u:265498e61d]Laurie [/u:265498e61d][/b:265498e61d]: pour bien faire fait comme tu le sens ! :wink: Je me répète souvent que des choses graves dans la vie il y en a finalement très peu et que le reste n'est souvent que détails sur lesquels on se prend la tête (genre pour moi c'est très grave qu'il n'y ait pas de fleurs dans la chambre de Marie-Antoinette à Trianon :lol: or on est d'accord dans le fond c'est un détail) donc on peut respirer !! poussette trois en un ou pas? si tu achètes un truc que tu n'utilise pas ça change quoi ? personne ne va en mourir !! Pas de soleil à Boulogne Billancourt aujourd'hui !! mais il parait qu'il va revenir demain... j'attends de voir, c'est pas gagné ! [b:265498e61d][u:265498e61d]Boule d'amour[/u:265498e61d][/b:265498e61d] : si tu trouves le bouton off pour ta soeur, ne le dis surtout pas à mon mari, il risquerait de s'ennuyer après (et d'en abuser!) :lol:
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 16:55
Coucou Ben mince alors Boule d'amour, j'ai fait exactement comme toi, tu me grilles la réponse sous le pied !! :D que ce soit pour la nacelle ou le non... Pour le fait obéir, j'utilise les memes méthodes, "la mousse pour le bain" ou le "tiens va mettre ta couche à la poubelle", ou "tu sais ou on range les chaussures ?" ce qui marche beaucoup quand il crie c'est le "t'entends ?"... l'oiseau, la voiture, le grillon,le chien, bref tout ce qui sert à lui faire changer d'idée... Pour la poussette faut comparer ce qui est comparable, à quoi va-t'elle vous servir ? à prendre le RER ou a se promener dans les sentiers ?ferez-vous beaucoup de voiture, avez-vous un break ou une mini ? c'est surtout ca qui joue sur le choix ! apres la prime de la CAF de 700€ sert a payer la poussette... Sinon je viens de rentrer en prétextant la sieste de loulou, j'ai mal au bide et j'ai du BLURPS a revendre (pourtant j'ai pas manger de concombre ni de poivron au citron mais c'est tout comme) bonne soirée, au fait il y avait une écho aujourd'hui, non ?? alors ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.