Quel soin contre les vergetures? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 06:34
Pour ma part pour bb1 j'avais en grande partie utilise de l'huile d'amande douce. Pour bb2, je ferai de même avec en alternance avec l'huile d' argant et peut être beurre de karite!!!!!! De toute manière l'hydration de la peau est bonne tout le temps toute l'annee . :D
lydia95 15 messages
lydia95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 22:36
L'huile sèche "petit marseillais recettes méditerranéennes" Le meilleur des soins hydratants et nourrissants pour nos bidons tout ronds. Je l'ai utilisé durant toute ma première grossesse, et résultats : pas une seule vergeture !!! En plus elle a une odeur à tomber et elle n'est vraiment pas chère ! A+
Distriblaura 1 messages
Distriblaura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2016 à 22:41
 Hello tout le monde ✋ vous voulez un produit super efficace contre cicatrice, vergeture,  tâche créé par les bouton.... je vous recommande le stretch mark c'est u produits de la gamme it works don je suis moi même distributrice si vous voulez des info n'hésitez pas à me contacter 
Www.distriblaura.itworkseu.com 
Facebook : laura * it works soin du corps et cheveux *
Distriblaura 1 messages
Distriblaura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2016 à 21:40
 La stretch mark de it works ☺
Guest1896171
1 messages
Guest1896171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2016 à 11:24
 bonjour moi j'ai rien fais pendant ma grossesse et j'ai craqué énormément mais j'ai trouvé une crème super efficace on voit presque plus rien j'adore l'odeur et bien appliqué elle colle pas si ça vous intéresse aller voir  https://www.facebook.com/groups/954564994671811 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.