7 SA ET PAS D ACTIVITE CARDIAQUE .....

Discussions

Auteur
Message
tchacktchack 25 messages
tchacktchack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 22:11
Bonjour à toutes, Je suis completement perdue, anéantie ... Mes dernieres regles sont survenues le 27 mai et quel bonheur d'apprendre quelques semaines après que j'été enceinte. Me voila arriver le 3 juillet ghez lz gyneco qui me confirme le debut de grossesse et me demande de refaire une cho de controle le 17 pour definir avec certitude la date de dbt de grossesse (mon cycle étant tres irrégulier). D autant plus que cette premiere echo le laisser un peu sceptique (oeuf de forme peu commune ????) J'ai donc passé une écho de contrôle ce matin et la mon gynéco m indique a priori que je serai a 7SA mais quil n y a pas d activité cardiaque alors que l'oeuf a bien grossit. Je passe a nouveau une echo lundi pour eventuellement determiner si je dois subir un curetage au cas ou la grossesse serait reellement arretée. Y a t il des mamans qui ont deja vecu cela? et est ce que le bebe est né ou FC? repondez moi svp je suis tres angoissée et desemparée merci
tchacktchack 25 messages
tchacktchack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 08:14
je te remercie pour ta reponse qui me redonne un peu d espoir. A quel terme as tu enfin entendu le petit coeur de ton bébé?
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 08:37
bjr a toi moi il met arrivé la meme chose ke toi 1ére echo le 10 mai et plus d activité cardiaque donc curtage le 17 mai gt anéanti c dur mais ça passe ct ma 4 éme grossesse mais je ne relache pas prise nous essayons tjrs en principe dame nature fait bien les choses bisous et bon courage a toi donne moi de t nouvelles si tu ve.
tchacktchack 25 messages
tchacktchack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 08:58
c est vrai que ta reponse est moins rassurante que la precedente mais je te remercie egalement d avoir pris le temps de me repondre. j ai deja fait une FC et je souhaiterai tellement ne pas revivre cette epreuve :cry: . mon echo est lundi je serait tjrs dans ma 7eme SA. j ai envie de ne pas precipiter la chose si on entendait tjrs rien et d essayer d attendre 9SA. apparemment qlq maman disent avoir entendu le coeur de bb vers ce terme et pas avt. je sais pas si je peux demander ca au gyneco. je garde un espoir (mesuré toutefois) car l oeuf avait bien grossit ...
Steph643 70 messages
Steph643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 09:26
Bonjour, Il m'est arrivé à peu près la même chose que toi pour ma première grossesse. Lors de l'écho de datation (vers 6 SA il me semble) la sage-femme n'avait pas pu détecter les battements de son petit coeur, mais à l'écho suivante tout allait bien... C'était juste un peu trop tôt car mon fils est bel et bien là! Crois-moi, pour l'écho de datation de ma fille cette fois j'étais moins pressée de la faire cette première écho! Garde confiance et attend la prochaine écho avant de t'inquiéter... Bonne continuation! :wink:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2010 à 09:56
Je n'ai pas vécu cette situation tout à fait, ayant fait une grossesse arrêtée a 10SA il y a un peu plus d'un an, mais du coup je connais ton ressenti. Et je sais à quel point c'est dur et angoissant. Je suis de tout coeur avec toi, et espère que tu entendras très vite le petit coeur de ton bb.
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2010 à 10:07
bonjour J ai vecu un peu la même chose que toi pour mon second mi novembre 2006 j attends mes rrr et rien donc pds et test positif rdv gygy mi decembre et rien sur l echo pas de coeur la poche oui mais pas d activité cardiaque. Il me dit on attend un peu moi je pars chez mes parents 4 semaines car ils vivaient en guadeloupe a ce moment la donc on part passer les fêtes la bas avec tjrs le souci de savoir si oui ou non ce petit bout va s accrocher. On est revenu rdv gygy et le coeur battait bien donc garde espoir à la première echo j'étais aux environs de 7 semaines vu que conception le 28 octobre et on l avait pas vu c souvent Je te souhaite un beau bb
Ceraphines 4 messages
Ceraphines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 20:24
Pour ma part, j'ai plutôt une histoire triste. L'année dernière j'ai eu des douleurs extrêment fortes la semaine où j'avais RDV chez le gyneco (soit la 12e semaine au Québec). J'ai dû me rendre en urgence à l'hopital où j'arrivais tout juste à donner mon état civil tellement j'avais mal. L'écho que l'urgentologue m'a fait passé ne révelait que le souffle placentaire ce qui est anormal à ce stade-ci. Bref après moults examens, ils ont fini par déterminer que ma grossesse s'était arrêté à la 7e semaine. après ben du niaisage ils ont fini par me donner une pilule pour l'éjecter. PAs de curetage au Québec : Résultat 1 mois de saignement. Désolée de te faire partager cette expérience douloureuse que je ne te souhaite vraiment pas de vivre. C'est vraiment traumatisant! À l'heure actuelle, je suis de nouveau enceinte et je n'ai absolument aucune idée si le même scénario ne s'est pas reproduit car j'ai eu un saignement suite à du sport et je ne vois mon gyneco que le 11 août alors que mes dernières règles sont du 24/05. Alors on croise les doigts en espérant que cette fois-ci c'est la bonne et que tout soit normal! J'espère que tu auras des bonnes nouvelles aujourd'hui. Sinon je suis de tout coeur avec toi.
tchacktchack 25 messages
tchacktchack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 08:17
Juste un mot pour vous annoncer que j ai fait mon echo de controle hier et que par miracle le coeur de mon petit bout s est enfin mis a battre. je suis trop heureuse! Je tenais a toutes vous remercier d'avoir partagé vos experiences avec moi ca m a laissé de l'espoir par moment mais aussi, pour celle d entre vous qui non pas eu une fin aussi heureuse, ca m a permis de pouvoir me preparer au pire aussi, dans ce week end le plus long de toute ma vie. Encore merci a vous et bonne grossesse !!! biz
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 12:54
Et bien en voilà une super nouvelle!!! Je suis super contente pour toi!!! :D :D
Ceraphines 4 messages
Ceraphines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 22:34
Vraiment contente pour toi et bonne continuation dans ta grossesse que je te souhaite sans autre alerte de ce genre.
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 19:24
[quote:00689486e5][quote:00689486e5="tchack-tchack"]Bonjour à toutes, Je suis completement perdue, anéantie ... Mes dernieres regles sont survenues le 27 mai et quel bonheur d'apprendre quelques semaines après que j'été enceinte. Me voila arriver le 3 juillet ghez lz gyneco qui me confirme le debut de grossesse et me demande de refaire une cho de controle le 17 pour definir avec certitude la date de dbt de grossesse (mon cycle étant tres irrégulier). D autant plus que cette premiere echo le laisser un peu sceptique (oeuf de forme peu commune ????) J'ai donc passé une écho de contrôle ce matin et la mon gynéco m indique a priori que je serai a 7SA mais quil n y a pas d activité cardiaque alors que l'oeuf a bien grossit. Je passe a nouveau une echo lundi pour eventuellement determiner si je dois subir un curetage au cas ou la grossesse serait reellement arretée. Y a t il des mamans qui ont deja vecu cela? et est ce que le bebe est né ou FC? repondez moi svp je suis tres angoissée et desemparée merci[/quote:00689486e5][/quote:00689486e5] pour ma grossesse actuelle on l'a entendu à 9sa. Pourquoi ils ne t'ont pa dit qu'il fallais attendre encore un peu ( parcke c normal si l'on entend pa encore le coeur à 7sa : ça varie de femmes en femmes et de grossesses en grossesses ) donc fo pa si'inquiéter! cki m'étonne vraiment dans ton histoire c'est qu'ils ne t'ont pa dit de revenir 1ou2 semaines plus tard pour voir et entendre le coeur !!! ils ne peuvent pas diagnostiquer de suite que tu dois faire un curetage !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.