A aucune idee de sa DPA

Discussions

Auteur
Message
missshanelle 77 messages
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 17:59
Bonjour les filles je suis enceinte de bb2 et j'ai changer de Gényco par sécuriter ( l'ancien ma charcuter lors de ma césa qui ma vallu un long séjour en réa ) bref jai changer de praticien et voila que maintenant je sais pas de combien je suis enceinte mes derniere regles remonte du 1/06/10 mais hors mis cet info je sais pas une echo hier le coeur de bébé bas il fais un peu plus de 2mm a pars ça je sais pas grand chose lol qu'en pensez vous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 18:40
1er juin si tu as des cycles de 28jrs, ca fait une ovu aux environs du 15.06 donc enceinte d'un mois et 2 jours.
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 18:48
Coucou miss-shanelle Felicitation pour cette 2e grossesse :D :D :D Tu pourais savoir de combien de semaines t'es enceinte en utilisant le calendrier du site c'est tout ce que je peux te dire je ne suis pas une experte desolee :oops: car pour moi c'est BB1 :roll: Selon le calendrier tu en serais a ta 7SA, mais tu pourais le faire toi mem car donnant toutes les infos qu'il demande Tiens moi informer kisss et bon week end Tahyra
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 10:51
Pour répondre a ta question j'avais pareil pour mon fils dernière règle le 01/06/2006 et du coup j'ai accoucher le 11/03/2007 voilà
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.